AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Fancy to see you here ft. Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3278 POINTS : 120

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fancy to see you here ft. Marley Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:22



Fancy to see you here
 @Heather Harris   ft. Marley Lynch

La surprise se lut sur le visage d'Heather lorsque Marley lui demanda les derniers potins. Il fallait avouer qu'elle n'avait jamais été ce genre de filles. Lorsqu'elle attendait dans une salle d'attente, elle avait plutôt l'habitude de lire les articles mode, ou à la limite la page horoscope – qui la faisait doucement rire – mais les histoires d'amour entre les célébrités ainsi que leurs ruptures et leurs scandales ne la passionnaient pas du tout. L'actrice lui demanda par conséquent : « Je ne me souvenais pas que tu aimais ça ! Tu veux savoir quoi ? Les dernières histoires de fesses ou les futurs rôles ? » Elle rit doucement et levant les yeux au ciel marmonna : « Tu sais bien que je m'en tape de savoir qui couche avec qui ! Non je veux plutôt savoir qui se tire dans les pattes pour un rôle, qui est pressenti pour avoir un oscar... » Elle marqua une courte pause et les yeux plongés dans les siens acheva : « En-dehors de toi, ça va de soi. ». Un large sourire illumina son visage. Même si elles ne s'étaient pas parlées durant des années, Lynch avait toujours suivi l'actualité d'Heather. Elle avait fait en sorte de voir tous ses projets, il n'était tout simplement pas question qu'elle passe à côté de l'un d'entre eux. Lorsqu'Heather lui dit qu'elle détestait les émissions de réalité, la maquilleuse fit semblant de vomir sur le côté. Ce n'était pas non plus ce qu'elle préférait, loin de là. Elle ne put qu'acquiescer lorsque la blonde lui dit que tout avait l'air faux et hypocrite. Elle ajouta même : « Tout est écrit à l'avance. Oh et attends... Une fois on avait perdu la bachelorette... Elle était en train de tailler une pipe à l'un des ingénieurs son ». Marley se frappa doucement le front. Repenser à cet épisode la faisait rire. Revoir la tête désespérée et énervée de la productrice lorsqu'elle avait compris ce qui se passait n'avait de cesse de mettre en joie la brune. « Si jamais ils en cherchent pour ma série je ferais passer ton nom. » La proposition de l'actrice la surprit mais ravie Marley lui demanda : « Tu es sûre que tu pourrais me supporter au quotidien sur un plateau ? » Et elle haussa un sourcil, telle la fausse enquêtrice qu'elle était. En réalité Lynch savait très bien que cela se déroulerait à merveilles entre eux, c'était plutôt le reste de l'équipe qui risquait d'en avoir marre de les voir rire et papoter à tout bout de champ. Si les deux jeunes femmes savaient se montrer professionnelles, elles devaient admettre qu'ensemble elles perdaient parfois le contrôle.

Ce fut à cet instant-là qu'Heather se leva pour aller danser, invitant Marley à la suivre. Cette dernière ne se fit pas prier. Si elle avait arrêter de se mettre nue, danser lui manquait terriblement. A peine avaient-elles mis un pied au milieu de la salle que le patron comprit. Il adressa un petit sourire à Marley et augmenta le volume sonore. Les quelques personnes présentes furent surprises mais se mirent à applaudir lorsqu'ils virent les deux femmes commencer à danser. « C'est le moment de nous faire ton show ! » Marley avait peut-être été strip-teaseuse mais Heather n'était pas en reste côté danse, bien au contraire. Les deux amies commencèrent à danser ensemble et à rire. Soudain la maquilleuse fronça les sourcils et marmonna : « Tu vas voir que demain tu vas faire la une de la presse à scandale : Heather Harris : Qui est l'inconnue avec laquelle elle a passé sa soirée à danser ? ». Marley était quasiment sûre qu'il n'y avait aucun paparazzi dans le coin, mais elle ne voulait pas prendre le moindre risque. Elle était réellement heureuse de retrouver son amie mais elle ne voulait pas que celle-ci ait des ennuis. Elle ne connaissait pas sa petite amie actuelle et ne désirait surtout pas que celle-ci se fasse des films les concernant.
made by black arrow


Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 XhZFxokj_o Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 31ra
Diana 24

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fancy to see you here ft. Marley Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 15:56





     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
Fancy to see you here

Heather ne cacha pas sa surprise face à la question de Marley, effectivement elle était habituée à ce qu’on lui pose des questions sur les dernières rumeurs du moment, mais elle ne s’attendait pas à ça de la part de Marley. Après elle se dit qu’avec le temps elle avait peut-être changé et trouvé un intérêt pour. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle lui dit que ce n’était pas les coucheries qui l’intéressaient.

- Tu m’as fait peur pendant une seconde ! Elle rigola. On se tire au final un peu tous dans les pattes pour ça. Je crois que Jennifer Lawrence et Margot Robbie sont en compétition pour un dans les deux cas ça sera dangereux.

Il y’avait beaucoup trop de compétitions dans ce monde et Heather savait pertinemment qu’elles étaient ses ennemis. Mais dans les propos de Marley quelque chose attira son attention et elle ne comptait pas laisser cette information passer.

- Par contre comment tu sais que je suis bientôt en tournage pour un film qui a ses chances. Suivrais-tu mon actualité depuis tout ce temps ?

Elle rigola doucement mais si c’était vraiment le cas, son égo appréciait énormément. Ça faisait toujours plaisir de voir que même si elles ne s’étaient plus parlé depuis un moment, la brune avait continué de suivre ses aventures. Par contre Heather ne s’attendait pas toutes celles qu’avaient vécues Marley et encore moins qu’elle finisse par bosser dans une horrible émission de télé réalité. Et elle s’agissait une des pires à ses yeux. Elle ne se cacha pas de lui dire et la suite des anecdotes de son amie la fit grimacer de dégout.

- Berk quel enfer… Vraiment je crois que je ne pourrais pas supporter ce genre de tournage. Ça ne m’étonne même pas que tout soit prévu à l’avance.

Elle secoua la tête, il fallait vraiment qu’elle sorte son amie d’un boulot pareil ce n’était pas possible, elle savait qu’elle valait mieux que ça. Heather lui proposa de parler d’elle à la prochaine saison de sa série australienne et le commentaire de celle-ci la fit rigoler.

- Je pense que c’est surtout les autres qui auraient du mal à nous supporter en retour.

Heather rigola de nouveau car elle savait très bien que c’était la vérité, elles s’entendaient très bien mais aussi pour faire les 400 coups ensemble.Ca rendraient le tournage beaucoup plus fun aux yeux d’Heather même si elle aimait déjà l’équipe de tournage. Après avoir bu quelques verres, Heather proposa à Marley de venir danser avec elle. Leur arrivée eut l’air d’avoir un petit effet car des gens se mirent à applaudir. Elle ne s’y attendait pas vraiment mais ce n’était pas désagréable. Elle hocha la tête quand Marley lui dit de faire son show et elle se mit à danser un peu plus sérieusement avec Marley. Puis un nouveau rire s’échappa de ses lèvres.

- Je n’espère pas sinon Diana va me tuer ! Mais en ce moment ils sont plus occupés à savoir si je sors avec Diana ou pas.

Elle sourit amusé car elle savait que la rousse n’apprécierait pas de voir la presse l’imaginer avec quelqu’un d’autre. Mais peut-être que calmerait les rumeurs sur elles pour qu’elles puissent continuer de garder leur relation secrète. Après un moment à danser Heather mourait de chaud.

- On va prendre l’air un peu ? J’en peux plus.




CODE BY MAY




Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 VLovSko
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2ETubDR
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Fegg
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 PKUDC3z
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 34YPuyB
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Qi7UeVN
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2PWtpfC
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Su075VY
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2Qm9LZG
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3278 POINTS : 120

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fancy to see you here ft. Marley Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:27



Fancy to see you here
 @Heather Harris   ft. Marley Lynch

Marley avait levé les yeux au ciel et pouffé de rire lorsqu'Heather lui avait dit qu'elle avait eu peur que les histoires de coucheries l'intéressent. Jamais cela n'avait été le cas et elle espérait sincèrement ne jamais tomber aussi bas. Elle écouta avec attention les noms que la jeune femme lui citait et se pinça les lèvres. C'était vrai que les deux autres actrices évoquées avaient du talent. A choisir entre Jennifer et Margot, le cœur de la brune penchait plus pour Jennifer mais cela dépendant évidemment du rôle. La maquilleuse n'osait imaginer la pression qui devait peser sur les épaules de son amie. Être en course pour un oscar ou pour une toute autre récompense devait être stressant mais aussi excitant. Lorsqu'Heather lui demanda : « Par contre comment tu sais que je suis bientôt en tournage pour un film qui a ses chances. Suivrais-tu mon actualité depuis tout ce temps ? ». Marley fit mine d'être quelque peu gênée et glissa une main dans sa nuque avant de marmonner : « En fait je suis une de tes groupies... » Elle baissa la tête, honteuse mais ne parvint pas à garder son sérieux plus longtemps. Elle se mit à rire et après quelques secondes lui dit avec sincérité : « J'ai vu tous les films dans lesquels t'as joué et j'ai regardé toutes les séries auxquelles tu as participé. » Elle haussa les épaules comme s'il s'agissait de la chose la plus normale et naturelle qui soit. Et ça l'était à ses yeux. Heather avait toujours compté pour elle, et même si l'actrice avait pensé le contraire, jamais Marley n'avait arrêté de la soutenir.

La conversation se poursuivit et la brune se mit secrètement à rêver de travailler un jour sur le même plateau qu'Heather. Aller tous les jours travailler en sachant qu'elle rejoindrait une amie avait quelque chose d'excitant. Elle savait qu'elle prendrait beaucoup de plaisir à bosser ensemble. Marley préféra néanmoins penser à autre chose, cela ne servait à rien de s'emballer ou de se faire des films. Rien n'était acté, loin de là. Heather avait juste lancé cette idée sans vraiment y réfléchir. Qui savait si elle s'en souviendrait le lendemain une fois les effets de l'alcool estompés ?

Elles se mirent à danser sous les applaudissements des gens. Les deux amies avaient mis une telle ambiance que d'autres personnes se joignirent à elles. Désormais le bar s'était transformé en piste de danse. Tout le monde riait et s'amusait. Elle jeta un coup d'oeil au patron qui leva le pouce en l'air dans sa direction, signe qu'il ne lui en voulait pas pour tout ce foutoir mais qu'au contraire il la remerciait. Lorsque Heather lui parla de Diana, Marley fit une petite moue désolée et répliqua : « Non mais si t'as des problèmes, je lui montrerai la liste de mes coups d'un soir... Elle va vite se rendre compte que t'es pas mon type. » et elle acheva ses propos avec un petit clin d'oeil.

La soirée avançait grandement dans le temps et lorsqu'Heather lui proposa de sortir pour prendre l'air, Marley jeta un coup d'oeil à sa montre. « Je te propose même de rentrer, je bosse tôt demain. » Elle fit une grimace. Elle-même ne se reconnaissait pas. Elle savait juste qu'elle mettait désormais plus de temps à se remettre d'une gueule de bois et qu'elle ne pouvait pas se permettre de merder au boulot, pas alors qu'elle était de retour depuis si peu de temps. « On peut faire le chemin à pied, ça nous permettra de papoter encore un peu et de retrouver nos esprits. » Elle se dirigea derrière le bar pour récupérer ses affaires et après s'être assurées qu'elles n'avaient rien oublié, les jeunes femmes sortirent.

Une fois dehors, Marley inspira profondément l'air frais qui balayait son visage. Elle ne s'en était pas aperçue mais danser en étant alcoolisée avait accéléré la réchauffement de son corps, elle était presque en nage. Elle se tourna vers Heather et demanda : « Du coup on rentre à pied ou tu préfères qu'on appelle un taxi ? ». Rentrer à pieds n'était peut-être pas une si bonne idée que cela si l'actrice voulait rester incognito...
made by black arrow


Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 XhZFxokj_o Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 31ra
Diana 24

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fancy to see you here ft. Marley Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:23





     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
Fancy to see you here

Heather sourit amuser et surtout assez touchée à la déclaration de Marley. Elle n’avait aucune idée que la jeune femme ait continué de suivre sa carrière depuis qu’elles ne se parlaient plus. Dans sa tête la brune ayant coupé les liens du jour au lendemain, elle avait estimé que celle-ci ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Alors savoir que pendant tout ce temps ce n’était pas le cas et qu’elle avait continué de regarder, la touchait vraiment. Et puis la blonde se disait encore plus que c’était vraiment débile que la jeune femme ait coupé les ponts avec elle du jour au lendemain alors que leur amitié aurait pu continuer depuis tout ce temps.

- Vraiment ? Ça me touche beaucoup ! Dans tous les cas rassure toi, tu n’as pas encore fini de me voir sur grand écran. Je compte marquer les esprits encore longtemps.

Avec tous ses projets en cours et le fait qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. L’ambition d’Heather lui faisait se dire que les vacances ne seraient pas pour tout de suite. Malgré la fatigue qu’elle pouvait ressentir avec son rythme de vie, la blonde ne le changerait pour rien au monde. En tout cas ça ne l’empêchait de danser avec son amie et de changer totalement l’ambiance du bar. Contente de voir que des plus en plus de monde les rejoignaient, elle en profita pour se lâcher un peu plus. Le commentaire sur le fait que leur soirée puisse déclencher une rumeur à leur encontre amusa un petit peu Heather. C’est vrai que ça ne plairait pas à sa petite amie sachant qu’elle était assez protectrice. Mais elle avait le droit de s’amuser avec d’autres personnes et puis le jour où elles officialiseraient, le problème ne se poserait plus. Elle rigola quand Marley lui dit qu’elle montrerait à Diana qui était son style.

- Comment ça ? Mon torse n’est pas assez musclé pour toi ? Elle rigola de nouveau. Non ne t’inquiète pas, si je lui dis que tu es une amie et hétéro en plus ça, elle ne dira rien.

Si elle savait que de son côté c’était un article qu’elle n’aimerait pas voir, elle lui faisait un minimum confiance pour qu’elles puissent en discuter. Contrairement à sa meilleure amie avec qui le sujet était délicat pour Diana, Marley ne poserait aucun souci. Sentant la chaleur monter, Heather lui proposa de sortir se rafraichir. Elle haussa un sourcil quand Marley lui dit qu’elle devait rentrer car elle commençait tôt le lendemain.

- Depuis quand tu es aussi raisonnable ? Elle sourit. Tu as raison, on devrait rentrer.

Elle attrapa ses affaires et la suivi vers le bar pour qu’elle récupère les siennes. En sortant elle prit une grande bouffée d’air frais aussi et se rendit compte que cette soirée lui avait vraiment fait du bien. Elle se mordit la lèvre à la proposition de rentrer à pied.

- Je crois que je vais prendre un taxi. Je n’habite pas tout à faire à côté ça va me faire une trotte sinon. Mais on peut se le partager si tu veux.





CODE BY MAY




Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 VLovSko
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2ETubDR
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Fegg
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 PKUDC3z
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 34YPuyB
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Qi7UeVN
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2PWtpfC
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Su075VY
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2Qm9LZG
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3278 POINTS : 120

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fancy to see you here ft. Marley Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 0:43


Fancy to see you here
 @Heather Harris   ft. Marley Lynch

Marley offrit un large sourire à Heather lorsque cette dernière lui confia qu'elle était touchée de savoir qu'elle avait suivi tous ses projets. En plus d'être son amie, la blonde était une grande actrice dont le talent n'était plus à prouver. La maquilleuse fut ravie d'apprendre qu'elle avait d'autres projets cinématographiques et qu'elle allait à nouveau apparaître sur le grand écran. Que l'actrice se rassure, la métisse ne louperait aucune seconde des ces prochains longs métrages. Elle rit lorsque Heather prit un petit air scandalisé par sa remarque et qu'elle lui demanda si son torse ne lui plaisait pas. Marley baissa les yeux sur la poitrine de la jeune femme et dans un sourire répondit : « Oh tu peux être sûre que si je devais un jour être attirée par les femmes, c'est vers toi que je me tournerais en premier. » et elle lui fit un petit clin d'oeil. Ce jour n'arriverait probablement jamais. La métisse n'avait jamais été attirée par une femme, elle aimait bien trop la chair masculine pour goûter à autre chose. Elle fut cependant rassurée d'apprendre que la petite amie d'Heather ne serait pas jalouse et comprendrait la situation si l'actrice venait à lui expliquer que Marley n'était attirée que par la gente masculine. Elle venait à peine de retrouver son amie et elle n'avait aucune envie que leurs retrouvailles soient gâchées par des articles de presse à scandale, par des rumeurs, des mensonges montés de toute pièce.

« Depuis quand tu es aussi raisonnable ? » Marley se pinça les lèvres et lui tira la langue. Elle n'avait pas tort, partir aussi « tôt » ne faisait pas partie de ses habitudes mais à l'époque où elles s'étaient rencontrées, Marley oscillait entre sa carrière de strip-teaseuse et celle de maquilleuse, elle avait donc pris l'habitude de sortir énormément. Depuis qu'elle était de retour à Brisbane et qu'elle devait absolument se refaire un nom dans la ville, la jeune femme se montrait plus sérieuse et plus consciencieuse dans son travail. Elle aimait ce qu'elle faisait et elle ne voulait pas tout gâcher. Certains de ses contrats lui permettaient de faire la fête la veille mais celui qu'elle devait honorer le lendemain était bien trop important pour qu'elle prenne le moindre risque. Avec un air parfaitement sérieux elle répondit : « La maturité ma chère. La maturité. » Le ton employé s'était voulu premier degré, mais la lueur de malice qui faisait briller ses yeux montrait qu'elle était loin d'être aussi mature qu'elle voulait le faire croire.

Une fois à l'extérieur du bar, Heather l'informa qu'elle allait prendre un taxi et lui propose de la partager. Marley hésita quelques secondes puis répondit : « C'est gentil, mais je vais marcher. L'air frais me remettra les idées en place. » Cela faisait partie de ses rituels : boire beaucoup d'eau et marcher pour évacuer un maximum d'alcool et éviter d'avoir une gueule de bois monstrueuse le lendemain. Elle se pencha vers Heather, passa un bras dans son dos et la serra dans ses bras. Sa tête au niveau de son oreille elle murmura : « Je suis si heureuse de t'avoir retrouvée. Promis, je ne disparaîtrai plus. » Elle déposa ensuite un baiser sur sa joue et alors qu'un taxi approchait, leva le bras pour l'arrêter pour son amie. « Votre carrosse vous attend. » dit-elle en mimant une révérence. Marley avait passé une agréable soirée et elle était vraiment heureuse de voir que toute cette histoire s'était arrangée. Bien sûr il lui restait des choses à prouver à l'actrice mais elle lui montrerait qu'elle était sincère dans ses propos. Il n'était plus question de la décevoir et de l'abandonner.
made by black arrow


Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 XhZFxokj_o Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fancy to see you here ft. Marley Fancy to see you here ft. Marley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fancy to see you here ft. Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-