AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 (channing) des bleus à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:02





Préambule
Coucou 33 - (channing) des bleus à l'âme 1949770018 Si tu passes sur cette fiche, j’ose croire que mon personnage suscite ta curiosité et pour cela je te remercie 33 - (channing) des bleus à l'âme 763064237
Pour mieux cerner mon fonctionnement et savoir s’il te correspond avant d’aller plus loin, je t’invite à te pencher sur les quelques lignes ci-dessous 33 - (channing) des bleus à l'âme 206649278 Promis, j'ai tout fait pour que cela soit le plus digeste et rapide à lire possible 33 - (channing) des bleus à l'âme 2505803030

STYLE RP
J’écris à la troisième personne du singulier, le plus souvent au présent mais également au passé. Mes réponses oscillent en moyenne entre 500 et 1300 mots, je n’écris que rarement moins et parfois plus, mais je m’adapte sans souci aux préférences si tu en as une 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296 Quoiqu'il en soit, je ne te demande pas d'écrire la même quantité de mots que moi, tant que le contenu est riche et permet de rebondir je suis heureuse, et tous les styles me plaisent :l:

ORDRE ET DÉLAIS DE RÉPONSE
Je réponds à l’heure actuelle sous un délai de un mois maximum à mes sujets 33 - (channing) des bleus à l'âme 1081788520 Ce n’est pas habituel, ni n’a vocation à rester, je peux répondre un peu plus vite mais je préfère compter large pour ne pas décevoir 33 - (channing) des bleus à l'âme 3300762870 En temps normal, je réponds sous une quinzaine.

Je suis au mieux l’ordre des réponses pour écrire les miennes, mais certaines exceptions peuvent être faites sans que cela n’ait rien de personnel. Je favorise parfois certains rps primordiaux pour l’évolution de mon personnage, même si j’attache une importance toute particulière à ne délaisser personne.

Pour mes partenaires, je fais preuve de bienveillance tant que la communication et le respect sont de mise. Si tu as des empêchements, privilégie toi aussi certains sujets, aucun souci ! En revanche, si tu es très actif.ve avec tes autres partenaires et que je patiente depuis plus de 2 mois pour avoir de tes nouvelles… 33 - (channing) des bleus à l'âme 2078041801  

DEMANDES DE LIENS
Mes personnages sont bien implantés mais je suis à la recherche constante de nouveaux liens : n’hésite pas ! Du moment que tu as une idée, une trame ou même une toute petite piste, tu es le.la bienvenu.e pour qu’on échange et peaufine quelque chose ensemble.

Cette fiche est le mieux possible tenue à jour pour faciliter une navigation fluide, et ainsi permettre à ceux qui le souhaitent de s’y repérer pour savoir ce qui est possible ou non. Pour des éclaircissements supplémentaires ou échanger à propos de ton personnage et du mien, mes mps sont bien sûr grands ouverts ! Je serais ravie de te répondre 33 - (channing) des bleus à l'âme 206649278

FICHE DE MON AUTRE PERSONNAGE
Flora Constantine







Channing Walker
my eyes refuse to watch you leave
so tears will blur the memories
GE ≈ Trente sept ans, né un matin d'août 1986. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Son coeur n'est pas à prendre, ayant en réalité déjà trouvé celui pour le compléter. MÉTIER ≈ Président et directeur général du Walker Group, une entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier fondée par son grand-père. LOGEMENT ≈ Provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi



background

Deuxième enfant d'une fratrie de trois, le plus responsable et altruiste du lot. › Issu d’une famille bourgeoise, l’une des plus riches et influentes de Brisbane. Depuis plusieurs générations, l'entreprise du Walker Group domine le milieu de l’immobilier sur le continent australien et s’impose en dehors. › Channing a un parcours scolaire exemplaire, le genre beau garçon populaire. Il se forge une image impeccable qui le suit encore aujourd’hui. › Très proche de son père Richard, ce dernier décède en 2006 d'un cancer du poumon et laisse un vide immense auprès de ses enfants. Sa mère, Mary, n’a jamais eu la fibre maternelle et Channing ne l’a jamais considérée comme telle. › Il tient beaucoup à sa petite soeur Lexie qu’il surprotège, également à son grand frère Elijah bien que l’abandon infligé par ce dernier lorsqu’il est parti à New York vingt ans durant a laissé des cicatrices à leur relation. › La fratrie a un demi-frère, fils illégitime de leur père, dont ils ont appris l’existence en 2022. › Tâche d’huile à l’arrière du tableau parfait, Channing commence à participer à des courses illégales de voitures l’année de la perte de son père pour panser sa peine. Le chagrin a cicatrisé, mais les courses n’ont jamais cessé. › Il reprend les rênes de l'entreprise familiale en février 2021 lorsque l'intérim de sa mère prend fin après le décès de Richard, et se plonge dans le travail. Depuis, l’entreprise n’a jamais été aussi florissante.

personnalité
Il a toujours été de ceux à faire passer ses devoirs avant ses désirs. C'est un homme audacieux et intelligent, un au tempérament calme et diplomate. Il lui arrive de commettre des écarts dans le cadre de sa vie personnelle, mais est très droit lorsqu’il porte un costume. › Il est attaché à ses principes et à ses proches, ne compte pas pour ceux qu'il aime. Il est difficile de se faire une place dans son coeur, mais une fois que votre nom y est inscrit il l'est pour toujours. › Cordon bleu, amateur de bons vins et gourmand, il porte la gastronomie dans son coeur. › Il est sportif, pratique notamment la boxe et la course à pied. › Il est mordu d'adrénaline et de vitesse. Les courses illégales ne sont pas un hasard, il prend beaucoup de plaisir à lâcher prise au volant de sa sportive ou au guidon de sa cylindrée. › Les personnes ayant conscience qu'il participe à des courses se comptent sur les doigts d'une main. Il utilise d'ailleurs une fausse identité lors de ces dernières. › Channing voyage beaucoup et séjourne régulièrement à l'étranger. ›  Il n'est pas particulièrement rancunier mais n'oublie jamais. Sa confiance est unique, même s'il sait faire bonne figure. › Il joue occasionnellement du piano. Il a appris à en jouer lorsqu'il était enfant, était très bon à l'époque où il pratiquait régulièrement. Depuis, il est un peu rouillé mais essaie de ne pas oublier en jouant de temps en temps.

details
Il aime les choses simples, les petits plaisirs et les moments de vie ordinaire. › Fraîchement propriétaire de boules de poils en tous genres, il partage son appartement avec trois chats répondant respectivement aux noms de Maori, Eli et Jah (son frère lui en a offert deux, trouvez lesquels.) › Il boit du whisky lorsqu'il est seul, du vin en bonne compagnie et de la bière lorsqu'il n'y a rien d'autre. › Il doit sa cicatrice au sourcil gauche à un accident de voiture qui a failli lui arracher la vie en 2014. Il a par ailleurs plusieurs autres marques indélébiles un peu partout sur le corps dues à d'autres accidents. › C'est un romantique dans l'âme, même s'il a honte de l'admettre.  › Il est l’égérie des collections homme de la maison de haute couture Weatherton.



codes empruntés à @Rory Craine :l:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:


Dernière édition par Channing Walker le Mer 6 Mar 2024 - 23:12, édité 108 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:02



Évolution du personnage
─ Janvier 2024 À l'occasion de l'anniversaire de Elijah, Channing lui réserve une surprise et l'embarque de bonne heure à bord de son propre voilier pour une virée en mer, Lexie bien évidemment de la partie. Une opportunité pour la fratrie de partager un moment précieux hors du temps.

─ Décembre 2023 Gabrielle et lui se revoient pour la première fois après un long moment, la jeune femme le contactant professionnellement pour se reloger après les dégâts infligés à sa villa en bord de mer. Les anciens amants se retrouvent au WG pour discuter du projet, et renouent avec leur impérissable facilité.

─ Novembre 2023 La tempête Olga s'abat sur Brisbane et Channing se résout à quitter sa villa sous la pression de son grand frère. Il rejoint Elijah dans son penthouse de Spring Hill et y établit provisoirement domicile en assistant impuissant aux dégâts qui sont causés à sa villa en bord de mer. L'occasion pour son aîné de revoir les chatons qu'il lui a offert un peu plus tôt dans l'année.

─ Septembre 2023 Lors d'un évènement privatisé sur un circuit automobile, sa sportive retrouve la camaro de Ashley. La mystérieuse jeune femme et l'héritier s'affrontent une nouvelle fois derrière leurs volants, pour leur plus grand plaisir.

Lors du bal masqué organisé en ville, son visage dissimulé est associé à celui tout aussi méconnaissable de Greta, la rédactrice de la biographie de son amie. L'occasion pour la paire de partager un verre et plaisanter au sujet du roman.

Sur une note moins glorieuse, Caleb le surprend en composant son numéro à la nuit tombée pour lui demander de venir le chercher au milieu de nul part. Son meilleur ami s'est battu pour la première fois de sa vie, et Channing lui apprend à se défendre après l'avoir ramené chez lui et lui avoir tendu un mouchoir pour essuyé son nez sanguinolent.

─ Août 2023 Lexie se présente à sa porte, blanche comme un linge, après une entrevue avec l'un de ses anciens dealers. Channing, sur le point de partir pour une course, annule ses plans pour prendre soin de sa petite soeur à laquelle il tient tant et lui offrir une soirée pyjama.

Le hasard, des années après leur dernière entrevue, lui fait croiser à nouveau le chemin de Olivia, une jeune femme avec qui il a partagé une relation durant ses études.

─ Mai à juillet 2023 Pour la première fois après une longue abstinence, Channing se force à aller de l'avant. Les douleurs de son accident finissent par s'estomper bien qu'elles ne manquent jamais de le rappeler à l'ordre lorsque le confort s'installe un peu trop longtemps, et l'héritier se plonge dans son travail pour mettre entre parenthèses ses relations sociales et les ruminations qui les accompagnent.

En mai, Channing adopte deux nouveaux chatons récupérés à la rue par Flora, une jeune femme dont il soupçonne son aîné de tomber amoureux, après que ce dernier l'ait appelé pour lui expliquer la situation. Il nomme les chatons Eli et Jah, un clin d'oeil tout trouvé.

En juin, Archie Kwanteen et lui échangent à propos des rumeurs à son sujet quant à sa soi-disant relation avec Rhett. Channing, comme il a toujours réagi face à ces spéculations erronées, en parle avec le sourire.

─ Avril 2023 Le retour à une vie normale se fait progressivement, et peu à peu Channing sent les progrès de sa rééducation. Rhett passe lui rendre une nouvelle visite et cette fois-ci les mouchoirs restent au placard, les deux amis trinquant à leurs relations amoureuses désastreuses bien qu'ils tâchent de garder le sourire.

─ Mars 2023 De retour à Brisbane, cette escapade hors du temps lui a fait autant de bien qu'il pouvait en espérer. Caleb l'attend à l'aéroport et les deux amis rentrent ensemble chez le Anderson pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, puis c'est au tour de Gabrielle de l'attendre cette fois-ci sur le pas de sa porte aussitôt Caleb l'y ayant déposé. Il est heureux de revoir la californienne, même en tant qu'ami.

Lexie, Elijah et lui se retrouvent au tournoi des familles organisé à l’occasion de la St. Patrick et passent un moment simple loin des tensions auxquelles ils sont habitués. En parallèle, Channing fait la rencontre de Adèle surnommée Addie à l'occasion d'une course en ville. La jeune femme goûte au plaisir de l'adrénaline sur son siège passager.

─ Février 2023 Les événements récents font qu'il éprouve le besoin de quitter Brisbane un temps. Il prévient ses proches les plus chers par le biais de quelques lettres, ces dernières réceptionnées alors qu'il est déjà parti. Channing s'envole pour la Nouvelle-Zélande, dans une petite ville nommée après le lac qu'elle borde : Te Anau. Il s'isole là bas pour un mois entier, profitant de l'occasion pour se sevrer de sa médicamentation, et ramène en rentrant chez lui son tout premier animal : Maori, un chaton errant à qui il veut offrir la vie qu'il mérite.

─ Janvier 2023 Lexie et lui se retrouvent autour d'une boîte de cookies préparés avec amour pour faire un point sur leurs vies, parler d'Elijah et se serrer dans les bras.

Le meilleur ami de son frère se présente dans un état tout aussi resplendissant que le sien sur le pas de sa porte, et Rhett et lui se réconfortent dans leurs malheurs respectifs.

Channing croise Ashley au dojo, ayant naïvement cru qu'il pourrait s'y entraîner seul en fin de journée mais tombant nez à nez avec l'intrigante rouquine après s'être écroulé sur les tatamis - si on lui demande,  il y était allongé pour reprendre son souffle et pas parce que la douleur devenait trop insupportable.

Mi-janvier, Mila et lui s'envolent pour Sydney afin de représenter le WG durant plusieurs meetings repoussés depuis son accident et qui ne peuvent plus continuer de l'être. Les choses ne se passent pas comme prévues, mais son assistante semble être le plus efficace des anti-douleurs.

En parallèle, la biographie de Rhett dans laquelle il est mentionné sort le 31 janvier. Dans cette dernière écrite par Greta Moore, son ami mentionne son lien aux frères Walker et les spéculations quant à une liaison passée entre Rhett et lui font du bruit dans la presse - les rumeurs sont fausses, mais font la une des journaux people.

─ Décembre 2022 Porté par l'énergie que ses anti-douleurs procurent à sa jambe, Channing retourne pour la première fois sur un parking de la nuit, heureux d'y retrouver Mickey dont il n'avait plus croisé la voiture allemande depuis de trop longs mois.

Le dîner annuel des Walker est un fiasco. Un malentendu entre Mila et lui lance un froid dans sa relation avec Gabrielle avec qui il décide de rompre quelques jours plus tard, Elijah reste anormalement silencieux et Mary assiste à tout cela sans jamais s’en rendre compte.

─ Novembre 2022 La rééducation se poursuit lorsque Elijah le traîne à l'hôpital, et le brun y fait la rencontre de Cian. Un convalescent dont l'histoire fait écho à la sienne, l'homme ayant également eu un accident de moto il y a quelques temps.

Channing reprend progressivement la direction du WG et s'offre quelques apparitions publiques pour couper court aux spéculations de la presse, rencontrant Arthur Coventry au détour d'un gala.

─ Octobre 2022 Gabrielle découvre son souvenir de mauvais goût installé dans son garage, et l'américaine et lui ont une conversation à ce sujet. En parallèle, Connor passe lui rend visite après une journée vraisemblablement difficile, manquant de remettre son estomac sur son parquet après quelques excès. Son ami se confie à lui sur ses récentes retrouvailles avec son ex.

─ Septembre 2022 Il suit des exercices de rééducation depuis son domicile, procrastine et fait quelques folies en allant jusqu'à descendre sur la plage au pied de son domicile.

─ Août 2022 Il est autorisé à retourner à Bayside et à poursuivre sa convalescence depuis son domicile, malgré un protocole très strict. Le brun se déplace en béquilles et sous morphine, essayant de sourire en compagnie de ses proches même si le coeur n'y est pas.

Sous une idée de Rhett, Channing se rend à la casse récupérer la carcasse de sa moto pour la faire ramener à sa villa. Un souvenir de mauvais goût, certains diront.

─ Juillet 2022 Hospitalisé, il ne quitte pas son lit. Ses proches passent le visiter, mais un visage fait exception à ceux qu'il se plaît à voir : Otto. L'homme, souhaitant s'assurer de son silence, fait en réalité l'erreur de se vendre à sa victime qui, en état de choc le jour de l'accident, ne l'avait pas reconnu. Menaces et pacte s'en suivent.

─ Juin 2022 Mila perd son père, et Channing l'accueille quelques jours chez lui le temps qu'elle puisse trouver un nouveau logement. Il n'imaginait pas que cela provoquerait une dispute avec Gabrielle quelques jours plus tard.

Le lendemain, le vingt juin, sa vie défile devant ses yeux lorsqu’il est victime d’un violent accident de moto. Gabrielle assiste à l'accident et il est transféré en urgence absolue au St Vincent Hospital, avant d’y être plongé dans le coma.

L'héritier se réveille une semaine plus tard, véritable miraculé compte tenu de la violence du choc, mais le combat ne fait que commencer pour celui qui va devoir réapprendre à composer avec son corps marqué au fer rouge par diverses fractures et traumatismes. Sa jambe droite est entière tout comme le reste de son corps, mais la rééducation sera longue.

─ Mai 2022 Une entrevue avec Jacob Coperland lors d'un gala d'inauguration, et voilà que l'un des concurrents du WG propose une seconde collaboration à son dirigeant après le succès de celle qu'ils célèbrent aujourd'hui.

Channing s'envole pour l'Indonésie, profitant du jumelage de Brisbane avec Semarang pour passer quelques jours loin de son quotidien australien. Son chemin y retrouve celui de Gabrielle et les amants séjournent ensemble une partie de leur voyage, de quoi se rapprocher et enterrer pour de bon le malheureux malentendu du Moonshiner.

Rhett et lui se retrouvent au restaurant après le silence radio provoqué par l'aveu des courses, et tout ne se passe pas comme prévu quand l'héritier apprend que son ami a séjourné avec Mitchell.

─ Avril 2022 Désireux de passer du temps avec son meilleur ami et d'essayer, avec plus ou moins de succès, de lui redonner un peu le sourire : Channing passe du temps avec Caelan.

Réunis par le hasard une nouvelle fois, son chemin croise celui de Dani sur la plage à Bayside. Opportunité pour les deux anciens amants de parler de leur rupture et de s'expliquer à ce sujet.

─ Mars 2022 Au début du mois Channing se rend à l'inauguration du Moonshiner, le bar créé par Mitchell, avec pour objectif de l'y rencontrer afin de pouvoir passer aux aveux quant à Gabrielle. Il veut avouer au Strange avoir et fréquenter à nouveau sa petite soeur, mais la situation dégénère quand la californienne les surprend et s'immisce dans la conversation. Le ton monte, puis la soirée dégénère.

Quelques jours après cet accrochage avec les Strange, l'héritier part une dizaine de jours en voyage d'affaires en Europe accompagné de son assistante Mila. Le duo séjourne notamment en France, en Allemagne et en Italie.

Coup de tonnerre pour Lexie et lui : Freddy est pris la main dans le sac en fouillant dans le bureau de Richard lors d'un gala à la demeure familiale. L’homme sous-entend être leur demi-frère.

À la fin du mois, Gabrielle et lui se retrouvent pour s'expliquer. Les amants communiquent et s'accordent un peu de répit, pour le temps que cela durera.

─ Février 2022 Dans un mois, Caelan sort de prison. C'est la dernière ligne droite et pourtant les jours semblent des semaines, et c'est dans l'espoir de rendre une soirée plus facile que les autres que l'héritier se dirige sur les hauteurs de Brisbane pour s'installer au point de vue que son meilleur ami et lui affectionnent. Il pensait y ruminer seul, jusqu'à voir Eddie se découper dans le décor. L'asiatique et lui reprennent contact d'une manière bien plus légère que par le passé, et Channing ne pensait pas être un jour enjoué à l'idée de recroiser son chemin.

Deklan, le meilleur ami d'Iris, est son date d'un soir alors que Lexie a inscrit son frère à un concours stupide pour gagner un rendez-vous romantique. Les deux hommes se retrouvent ensemble, après des années sans s'être vus, sans trop savoir pourquoi et décident de partager ce repas malgré tout. Malheureusement, le duo est victime des friandises offertes par une fan de l'influenceur à la sortie du restaurant, et ils consomment sans le savoir des space cookies. Leur soirée tourne au vinaigre, et ils terminent trempés chez le Lewis.

Sur un coup de tête, mais aussi dans une tentative inavouée de demander de l'aide, Channing avoue à Rhett participer à des courses illégales depuis des années. La nouvelle ne passe pas auprès de l'ancien rugbyman qui lui en veut autant de lui avoir caché que de se mettre en danger de la sorte.

Lexie et lui s'offrent une escapade en Thaïlande à la fin du mois. Ils partagent le voyage pour deux que la brunette a offert à son frère pour Noël, et s'évadent six jours à Koh Samui. Cette parenthèse à l'extérieur de Brisbane fait beaucoup de bien à l'héritier.

À son retour de Thaïlande, c'est sur Gabrielle que Channing tombe une fois de retour dans sa villa. La brune lui fait une surprise en débarquant à sa porte et les amants se retrouvent dans une parenthèse de légèreté et d'insouciance.

De son côté, Anwar passe le voir à son domicile pour prendre des nouvelles de Caelan et essayer d'en savoir plus sur l'état de leur ami commun.

─ Janvier 2022 Nouvelle année et pourtant, certaines choses ne semblent pas prêtes de changer. C'est au début du mois que l'héritier croise Elizabeth lors d'une course dans le centre ville de Brisbane, la femme d'affaires aux prises de quelques gros bras qui cherchent à l'impressionner et à la faire monter dans l'une de leurs voitures. Channing s'interpose, et donne ainsi naissance à une conversation qu'il a toujours redouté d'avoir avec sa meilleure amie.

Lexie et Noah se présentent à sa villa, et la confrontation entre les deux hommes est tendue. En parallèle, le brun reçoit Hunter à son domicile pour une révision sur sa sportive.

Il revoit également Gabrielle, la croisant en premier lieu à la prison de Brisbane après qu'il soit venu rendre visite à Caelan. Ils partagent une entrevue rapide, avant d'échanger par sms après que Channing ait décidé de rentrer à Bayside. Ils échangent, puis finalement le brun invite l'avocate à passer chez lui pour partager un repas. Ils dînent ensemble, vont marcher sur la plage, et finissent trempés chez l'avocate.  

─ Décembre 2021 Les fêtes de fin d'année sont là et les journées de l'héritier sont chargées. Il prend toutefois un moment pour recevoir Basile à son domicile, l'artiste et lui rattrapant le temps perdu en se mettant aux fourneaux dans sa villa à Bayside.

Lexie lui fait une annonce pour le moins surprenante : elle est enceinte. Enceinte et ne connait pas encore l'identité du père, qui se révélera à la suite de tests de paternité être Noah Riley, une connaissance puisqu'il a déjà rencontré l'homme au Dojo. La nouvelle est plus ou moins bien reçue, Channing tenant à ce que sa soeur ne voit pas en cette grossesse un cauchemar, et veillant de près sur le pour devenir petit-ami de la brune.

Entre temps, Freddy croise à nouveau la route de la fratrie Walker lors d'un gala. Ou disons que Channing force le destin en prenant l'acteur la main dans le sac lorsque ce dernier s'introduit dans l'ancien bureau de leur père lors d'une réception à la demeure familiale. Le secret que cache le Mulligan ne tient plus pour très longtemps. Parlant de la fratrie Walker, les trois enfants sont réunis lors d'un repas de fête et la présence d'Elijah à table rend la soirée plus houleuse encore qu'elle ne l'est déjà d'ordinaire les autres années sans la présence de l'aîné.

et c'est aux côtés de Gabrielle que Channing clôture cette année 2021, retrouvant plus ou moins par hasard l'avocate sur le yacht de la soirée de nouvel an "Goldcoast" à laquelle ils prennent tout deux part. Le duo s'était déjà retrouvé un peu plus tôt dans la semaine au marché de Noël où ils avaient partagé une conversation et quelques guimauves, et voilà à présent qu'ils renouent et cèdent à une nuit qu'ils veulent considérer comme étant celle d'adieu qu'ils ne se sont jamais accordées.

─ Novembre 2021 Les mois se suivent mais ne se ressemblent pas. Channing apprend de la bouche de Lexie que Elijah, leur frère aîné, est de retour à Brisbane après avoir disparu de la circulation durant quinze ans pour assouvir sa soif d'évasion.

Il le reverra quelques jours plus tard en chair et en os dans son bureau au Walker Group. Sans surprise, leurs retrouvailles sont froides et houleuses, Channing n'ayant jamais pardonné à son frère de les avoir abandonné sa soeur et lui quand ils étaient enfants.

Un soir comme un autre, Channing participe à une course sauvage en ville jusqu'à tomber nez à nez avec un barrage de police. Il est contraint de faire demi-tour, une course poursuite s'engage entre lui et les forces de l'ordre, et finalement l'héritier parvient à cacher sa voiture dans un garage et trouver refuge chez Gaïa, une femme qu'il a rencontré à Paris il y a des années et avec qui il a renoué de manière irrégulière sur le sol australien. L'italienne le sauve d'un scandale certain.

Sur cette même lancée cauchemardesque, il reçoit à la fin du mois un appel de l'oncle de Danika l'informant que la boxeuse est à l'hôpital, grièvement blessée après ce qui s'apparente être une agression. Channing va plusieurs fois la voir durant son hospitalisation, certaines vérités sont dites et le couple se rend compte que leur histoire appartient au passé.

─ Octobre 2021 Il fait hasardeusement la rencontre de Ashley, une femme qu'il provoque gentiment à un feu tricolore en la voyant au volant d'une belle Camaro. La réponse de l'inconnue ne se fait pas attendre, et ils se retrouvent au feu suivant avant d'aller partager un verre en terasse.

La semaine suivante, il est victime d'une nouvelle intrusion à son domicile et fait la rencontre de Otto. L'homme, qui l'attendait patiemment dans son canapé, passe rectifier le tir après le cambriolage de ses sous-fifres ayant eu lieu en juin.

Difficile pour Channing de se sentir pleinement en sécurité alors qu'il pensait avoir trouvé à Bayside un endroit idéal pour un nouveau départ.

─ Septembre 2021
Progressivement et ce dans le simple but d'apaiser leurs coeurs, Channing et Danika se fréquentent à nouveau. Ils se retrouvent dans le monde de la nuit, dans le lit de l'un puis de l'autre, et s'accordent du leste en aidant l'autre à aller mieux. Channing l'accompagne également au village olympique, où il en apprend davantage sur la raison du chagrin de l'ancienne championne.

Il rencontre Nicky à l'arrière du BB8, l'asiatique et lui sympathisant devant un combat. Il revoit aussi Mia, la meilleure amie de Dan, lors d'un gala et aide Sergio à trouver la maison familiale de ses rêves.

En parallèle, Lexie est subitement introuvable et il quadrille la ville pour la retrouver, uniquement pour finir par appeler Mary et apprendre qu'elle l'a envoyée en centre de désintox. Il retrouve sa petite soeur en mauvais point, chamboulée par les manigances de leur mère.

─ AOÛT 2021
Il fait la rencontre de Freddy dans un gala, loin de se douter que l'homme est son demi-frère. L'acteur se présente comme un acteur à la recherche d'un bien, et même si son comportement semble étrange et sa recherche peu aboutie, Channing prend le temps de l'écouter même si cela n'est pas de grande gaieté de coeur.

Michaela et lui se revoient pour la première fois depuis que leur chemins se sont quittés alors qu'ils n'avaient qu'une quinzaine d'années. Channing lui fait visiter une villa, les retrouvailles sont tendues.

─ JUILLET 2021
Channing annonce à Dani avoir partagé un baiser avec son ex fin juin. L'annonce provoque leur rupture, ils coupent les ponts.

Il revoit Gabrielle lors d'un jogging à Bayside, et le brun doit se résoudre à l'évidence : son passé est revenu le hanter. Il aide la californienne à libérer une tortue prise dans des filets de pêche, avant qu'ils n'échangent quelques mots vifs et se tournent le dos. Il la reverra une seconde fois, le soir de son anniversaire, alors qu'il se rendait chez Caelan. Nouvelle prise de bec sur le bord de la route, ils se tournent une nouvelle fois le dos.

Lorsqu'il arrive finalement chez son meilleur ami, son moral est quelque peu ruiné. Il est perturbé, ses épaules sont tendues et sa mâchoire également. Il fait de son mieux pour se détendre et se reprendre au plus vite mais Caelan lit en lui comme dans un livre ouvert et la conversation est inévitable.

─ JUIN 2021
Alors que les choses semblent s'arranger, c'est la redescente pour l'héritier. Il est victime d'un cambriolage au début du mois, et tombe nez à nez avec les intrus en rentrant d'une soirée. Pris en joue par l'un des braqueurs, il sera marqué par l'effraction et prendra la décision de déménager dans la foulée, quittant son fidèle et cher à son coeur appartement de Spring Hill pour une villa en bord de mer à Bayside.

Quelques jours plus tard, il croise le chemin de Hunter lors d'une course illégale. Son voisin et ami d'enfance trempe dans l'illégalité en faisant du deal, et ils renouent l'espace d'une soirée en trinquant aux facettes obscures de leurs vies.

Il voit par hasard Danika lors d'une soirée mondaine et l'aborde pour l'arracher à une conversation indésirable. Les amants du passé partagent quelques coupes et s'éllipsent ensuite dans les jardins de l'hôtel de récéption, où ils partageront quelques confessions et un baiser.

─ MAI 2021
Channing fait la rencontre hasardeuse de Garret alors qu'il rentre du travail, ou plutôt de son meilleur ami à quatre pattes : Murphy. L'adorable boule de poils s'est enfuie et il trouve le numéro de son propriétaire au dos de son médaillon, un propriétaire bien heureux d'être contacté et qui ne tarde pas à les rejoindre. Le trio ira boire une bière en ville, et rapidement les deux bruns sympathisent.

Il revoit également Dani, la brunette l'invitant à l'accompagner faire les boutiques pour de l'ameublement.

─ AVRIL 2021
Toujours plongé dans le travail, Channing fait la rencontre du directeur artistique de la maison Weatherton lors d'un gala. James et lui échangent autour d'une coupe de champagne, et l'homme lui fait une proposition surprenante en l'invitant à devenir l'une des égéries de la célèbre maison de haute-couture.

Le même mois, plusieurs habitants de Brisbane ouvrent les portes de leurs maisons à l'occasion de la fête des voisins. Channing décide de passer voir Dani à l'improviste alors qu'il fait une balade en moto, bien loin d'imaginer tomber nez à nez avec Gabrielle. La femme qu'il a laissé à Los Angeles plusieurs années en arrière est bien là, à Brisbane, dans l'appartement de la coréenne et les retrouvailles sont froides. Il ne s'éternise pas et repart aussi vite qu'il est arrivé.

Une semaine plus tard, Dani et lui décident de se revoir afin d'avoir une discussion concernant son départ précipité lors de l'event des open houses. Quelques tensions naissent entre eux alors qu'ils abordent un nouveau sujet délicat concernant l'héritier, mais ils parviennent à communiquer calmement et calmer le jeu avant de rentrer ensembles chez l'œnologue.

─ MARS 2021
Désormais à la tête de l'entreprise familiale depuis un mois, le brun tâche de ne pas s'essouffler et de gérer au mieux sommeil et travail. Sa vie privée en prend un coup, puisqu'il a bien du mal à faire tout coïncider le temps de trouver le rythme idéal. C'est une période difficile qui l'épuise physiquement et mentalement.

En début de mois, Eddie croise à nouveau son chemin en s'infiltrant dans un gala. Ayant pour seul but de le menacer concernant le lien qu'il entretient avec Dani, le Walker n'est toutefois pas certain de tolérer ce comportement extrême encore longtemps.

─ FEVRIER 2021
Il devient le directeur général du Walker Group le six février. Un gala s'organise en toute bonne et due forme, il passe cette soirée en compagnie de Dani invitée pour l'occasion. Un cap est franchi avec l'œnologue et ils passent une nuit inoubliable. À la suite de tout ça, il plonge le nez dans le travail afin de redonner de sa splendeur à l'entreprise familiale.

Entre deux galas, Channing et Elizabeth se trouvent un moment pour dîner en ville. Le brun est heureux de la retrouver, même si sa meilleure amie se montre un tantinet curieuse concernant la présence d'une certaine coréenne à son bras lors de sa prise de fonction.

Il fera également la connaisance de Jezabel, lors de l'inauguration d'une chapelle sur un terrain vendu par le Walker Group.

─ JANVIER 2021
Channing va bientôt reprendre les rênes de l'entreprise familiale, les galas s'enchaînent pour qu'il puisse peaufiner au mieux son image avant de faire le grand saut. Il croisera à l'un d'eux Hayden, la meilleure amie d'Elizabeth.

Ce n'est pas une période tranquille pour le brun, qui faute d'en parler extériorise son stress en participant à davantage de courses que d'ordinaire. Son chemin croisera Danika à l'une d'elles, et ce sont leurs images respectives qui s'écroulent sous le poids de l'illégalité. Ils ont néanmoins davantage de points communs qu'ils ne se l'imaginent, et leurs cœurs s'ouvrent à nouveau l'un à l'autre avec une facilité qu'ils ignoraient encore avoir à s'offrir.

À la fin du mois, c'est la course de trop et il a un accident. Une chute en moto qui lui fêle trois côtes, lui brûle le dos et l'amoche bien d'une manière générale. Un concurrent fait preuve de bonne foi en le ramenant chez lui, et comme si la soirée ne pouvait pas être pire Dani débarque à son loft à l'improviste pour lui faire une surprise. Mauvais endroit au mauvais moment, la coréenne tombe nez à nez avec la face cachée de l'héritier et Channing se confie à elle sur ses activités nocturnes. Pour la deuxième fois en quelques jours, il ouvre son coeur sur sa facette si soigneusement gardée.

─ DECEMBRE 2020
Une réunion de famille s'organise à la demeure familiale. Mary, Lexie et lui s'y retrouvent pour parler de l'entreprise et de sa situation. Channing y apprend que le Walker Group n'est pas sous son plus beau jour, et qu'ils doivent agir vite pour redresser la barre. Un mariage arrangé est proposé à sa petite soeur, et le sujet rendra le repas houleux.

Encore une fois, il recroise le chemin de Dani à la soirée du nouvel an organisé par l'Electric Playground. Le brun faisait cavalier seul jusqu'à revoir la coréenne, et ils passeront le reste de la soirée ensembles. Ils continuent de se rapprocher, profitant de la présence l'un de l'autre.

Channing fait également la charmante rencontre du meilleur ami de la coréenne au Mécanor, où Eddie est en panne avec sa moto. Il échange son rendez-vous avec le sien par bonne foi, et pour qu'il puisse se rendre à sa répétition il le déposera par la suite au théâtre en faisant abstraction de son caractère venimeux à son égard.

─ NOVEMBRE 2020
À nouveau, il revoit Dani. La coréenne, qu'il avait revu en début d'année, croise son chemin cette fois-ci lors de cours de langue. Chan prend effectivement part à des cours de russe lorsqu'il a le temps en semaine après le boulot. Le destin s'obstine à les faire se revoir, et les deux prendront finalement le temps de s'offrir un verre digne de ce nom grâce à cette énième rencontre. Le brun apprend qu'elle vient d'emménager à Brisbane et il a la chance de découvrir un peu davantage cette demoiselle qui l'intrigue tant.

Il fait également la rencontre de Clyde. Le brun rentrait chez lui lorsqu'il s'est pris à un jeu d'égo et de moteurs à un feu tricolore avec l'homme, qu'il ignorait être un journaliste. Après un moment de doute à l'annonce de l'identité du motard, Channing et lui passeront finalement une bonne soirée en s'offrant mutuellement leur silence.

─ OCTOBRE 2020
Caelan et lui ont une discussion autour d'Elizabeth, qui est l'ex de son meilleur ami. Cae lui avoue l'avoir recroisé et avoir envie de retenter l'aventure avec elle. Channing restera plutôt neutre, prévenant, ne voulant pas que ses deux meilleurs amis se blessent en voulant revivre leur amour passé.

─ SEPTEMBRE 2020
Channing et Elizabeth reprennent contact et se réconcilient après leur dispute.

─ MAI 2020
Elizabeth se confie à lui sur ses sentiments sur un dénommé Connor. Channing est sincère avec elle et lui avoue ne pas avoir confiance en le concerné, qu'il n'est pas quelqu'un de bon pour elle. Une dispute éclate entre les deux meilleurs amis, et s'en suit un silence radio.

─ FEVRIER 2020
Channing revoit Dani lors d'un voyage en Italie. Un voyage d'affaires, duquel le brun ne veut pas rentrer les mains vides. Il passe donc par un vignoble de Sicile afin de ramener à Brisbane quelques bonnes bouteilles, sous les conseils avisés de leurs producteurs. Quelle surprise lorsqu'à nouveau, coup du destin, il tombe face à la coréenne rencontrée deux ans plus tôt en France. Elle s'occupera de la visite et s'en suivra un jeu de séduction entre eux, au beau milieu d'une conversation passionnée, dont Chan gardera un très bon souvenir.

─ ANNÉE 2018
Channing est toujours à Los Angeles, partageant son quotidien avec Gabrielle et forgeant des souvenirs indélébiles avec la brune. Néanmoins et ce de manière inévitable, ce qui était uniquement du sexe se transforme en quelque chose de plus profond au fil du temps. Les deux individus s'attachent dans le silence de leurs sentiments, n'osent prononcer le moindre mot à voix haute, et se persuadent que l'autre le fera avant qu'il ne soit trop tard. Mais rien n'est dit, les regrets sont tout ce qu'il leur reste, et le Walker quitte LA à la fin de l'année sans être retenu par l'avocate. sans l'inviter à le suivre non plus.

En décembre, c'est de manière improvisée que le travail le fait s'envoler pour la France où il fera la rencontre de Dani Hwang.

─ ANNÉE 2017
Channing s'envole pour Los Angeles. Une expérience pro à laquelle il ne peut se refuser, mais aussi un changement d'air dont l'héritier a désespérément besoin. Il pose ses valises pour une durée de presque deux dans la Cité des Anges, bien loin de se douter de la façon dont se terminera cette escapade.

Il fait la rencontre de Gabrielle en juin, de la manière la plus banale du monde dans un bar huppé du centre-ville. Une brunette qui n'a pas froid aux yeux et avec qui le courant passe instantanément, assez pour les faire finir dans le même lit plus tard dans la nuit. Un flirt qu'ils pensaient sans lendemain, jusqu'à se revoir dans un gala de charité quelques mois plus tard en décembre. Une nouvelle rencontre qui les fait rester en contact, et c'est une liaison électrique qui voit le jour entre les deux individus aux nombreuses similitudes. Gaby sait que Channing ne restera pas éternellement à LA, mais pour ce qui tournait au départ uniquement autour des plaisirs de la chair, ni l'un ni l'autre n'y voit d'inconvénient.

─ ANNÉE 2015
Elizabeth Warren entre dans sa vie à l'étranger, tout d'abord sous une autre identité. Ils mentent sur qui ils sont réellement pour s'offrir une magnifique soirée où ils flirteront l'un avec l'autre, partageront des verres , un unique baiser et gagneront la chambre d'hôtel de Channing avant de tout bonnement s'y endormir. Channing s'est réveillé au petit matin dans un lit vide, un mot sur l'oreiller. C'est une quinzaine de jours plus tard, à Brisbane, que leurs chemins se croisent à nouveau. et après quelques explications, quelques rires, ils sympathisent. Ils passent du temps ensembles, apprennent un peu davantage à se connaître, Channing apprend que Caelan son meilleur ami est l'ex de la brune. C'est assez naturellement qu'ils deviennent meilleurs amis, l'ambiguïté disparaissant.

Il s'envole pour Paris le temps d'une semaine, pour le travail, et y fait la rencontre de Gaïa. Les deux étrangers partagent des verres et une nuit sans lendemain.

Au fil de l'année et ce pour se changer les idées, Channing sort davantage que d'ordinaire, notamment dans des clubs en ville où il n'a pas l'habitude de se rendre. Des endroits électriques, où il cherche à passer du bon temps sans avoir à se mettre en danger comme il le fait durant les courses.

─ ANNÉE 2014
Il fait au début de l'année la rencontre de Adriana, la petite brunette et lui faisant connaissance au dojo là où Channing cherche à la tirer vers le haut avec l'aide de Danika.

En parallèle, il vit toujours une relation forte et fusionnelle avec Danika, dont il commence à réellement s'enticher. Il est tombé amoureux, et pour la première fois il s'imagine faire un bon bout de chemin avec une femme. Ils sont ensembles depuis bientôt deux ans lorsque Channing décide de lui proposer d'emménager avec lui, mais la redescente va être douloureuse pour l'héritier. La peur de l'attachement de la demoiselle les rattrape et l'étape de partager le même toit la fait s'éloigner, sans que le brun ne puisse rien faire. Il assiste à leur rupture, impuissant et le coeur brisé. Cet évènement ne lui facilitera pas la tâche pour son avenir sentimental, puisqu'il aura peur de vivre deux fois la même histoire.

Ce chagrin contribuera à faire repartir à la hausse son rythme de courses illégales, nombre qui avait bien diminué lors de sa relation. Il s'agit de l'année où un accident manquera de près de lui arracher la vie. Un choc latéral, qui mettra sa voiture en tête à queue et lui fera enchaîner des tonneaux au beau milieu de l'une des avenues les plus empruntées de la ville. Ce soir là, il s'est vu mourir avec ses faux papiers dans la poche sans avoir le temps de dire aurevoir à qui que ce soit. Miraculé, il s'en tirera avec de jolies cicatrices (dont celle à son sourcil) et arrivera à garder son anonymat notamment grâce à l'état méconnaissable dans lequel il est arrivé à l'hôpital. Ca et de généreuses liasses de billets une fois qu’il commençait à avoir meilleure mine.

─ ANNÉE 2012
Il fait la rencontre de Danika lors d'une soirée mondaine, sans s'imaginer une seconde que cette femme pleine de charme et de personnalité allait devenir son premier amour mais aussi sa première peine de coeur. À cette époque, la demoiselle était au pic de sa carrière sportive, son premier titre olympique en poche. Ils flirteront autour de quelques verres, et partageront une nuit sans savoir s'ils se reverront. Cela les importe peu à ce moment, et ils profitent de la compagnie l'un de l'autre.

C'est quelques mois plus tard que le hasard les réuni à nouveau au dojo, centre sportif où le brun a commencé récemment à s'entraîner sans penser une seconde y retrouver Danika en tant que coach. Leurs rencontres plus régulières vont les rapprocher, sans qu'ils ne se considèrent comme un couple pour autant. La boxeuse est concentrée sur sa carrière sportive, et Chan l'accepte. Ce n'est que plus tard qu'ils finiront par réellement s'attacher l'un à l'autre, ouvrant les yeux sur leurs sentiments, et voudront devenir exclusifs. Ils se mettent officiellement ensembles en milieu d'année.

─ ANNÉE 2008
Channing se fait tatouer en soirée, accompagné de Caelan qui passera aussi sous l'aiguille cette nuit-là. Le brun fait graver dans sa peau un « 007 » en petits caractères noirs en bas du dos, sans y trouver une réelle explication au jour d'aujourd'hui. Merci l'alcool. Les deux amis considèrent cela comme leur matching tattoo, et ils en rient encore régulièrement.

─ ANNÉE 2006
Son père décède d'un cancer du poumon que lui et sa mère avaient décidé de cacher à leurs enfants. C'est un évènement qui marque le brun, qui commencera à prendre part à des courses illégales (motos et voitures) dans Brisbane. Il en fait son échappatoire, sans jamais en parler à personne, apparaissant fort pour soutenir sa petite soeur dans cette épreuve. Mais il est blessé, ayant toujours été bien plus proche de son père qu'il ne le sera jamais de sa mère.

─ ANNÉE 2005
Channing rencontre Caelan à la fac, et instantanément le feeling est là. Les deux deviendront meilleurs amis par la suite, et la paire est inséparable depuis lors.

─ ANNÉE 1986
Naissance du second fils des Walker.




 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:


Dernière édition par Channing Walker le Mer 6 Mar 2024 - 22:41, édité 111 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:04



Répertoire des sujets
mars 2024
the darkside ≈ Mitchell Strange #2

janvier 2024
birthday sails ≈ Elijah Walker #8 et Lexie Walker #16

décembre 2023
silence between songs ≈ Gabrielle Strange. #36

novembre 2023
tom et jerry dans la tempête ≈ Elijah Walker. #7

septembre 2023
we dont pray for love, we just pray for cars ≈ Ashley Spencer. #3
who can it be now ≈ Greta Moore. #1
trouble in paradise ≈ Caleb Anderson. #3

août 2023
we aint gettin any younger ≈ Olivia Welch. #1
sometimes its scary but its still just you and me ≈ Lexie Walker. #16

juin 2023
lets give them something to talk about ≈ Archie Kwanteen. #1

avril 2023
the answer to the sinner in me ≈ Rhett Hartfield. #6

mars 2023
trying to run from all the things that make me feel alive ≈ Caleb Anderson. #2
can i lay by your side next to you ≈ Gabrielle Strange. #35
team walker ≈ Lexie et Elijah Walker.
but something told me that i wouldn't last ≈ Adèle Shepard. #1

janvier 2023
get the darkness to dance ≈ Rhett Hartifeld. #5
work in sydney ≈ Mila Valentini. #6
up and at it ≈ Ashley Spencer. #2
don't look back in anger ≈ Elijah Walker. #4
il dono della vita ≈ Lexie Walker. #13
alors autant choisir la folie ≈ Mila Valentini. #7

décembre 2022
on the highway to hell ≈ Mickey Reeves. #1
christmas disaster ≈ Mila Valentini, Elijah Walker, Lexie Walker, Gabrielle Strange.
nothing goes as planned ≈ Gabrielle Strange. #33

novembre 2022
know your place ≈ Arthur Coventry. #1
with the beast inside there's nowhere we can hide ≈ Cían Atwood. #1

octobre 2022
i am terrified i think too much ≈ Connor Myers. #1
don't get too emotional ≈ Gabrielle Strange. #27

septembre 2022
you couldn't save me but you can't let me go ≈ Gabrielle Strange. #34

août 2022
our love and compassion dissolves ≈ Rhett Hartfield. #3
my sweet medicine ≈ Gabrielle Strange. #26
too late to apologize ≈ Meryl Strange. #2
try to pretend ≈ Mila Valentini. #6

juillet 2022
when nothin' really goes to plan ≈ Otto Lazzari. #3
take my hand and dont you ever let go ≈ Gabrielle Strange. #25
never thought we'd be there ≈ Elijah Walker. #3

juin 2022
quand le rideau tombe ≈ Mila Valentini. #3
the end of everything ≈ Mila Valentini #4 et Gabrielle Strange. #22
adrenaline momentum ≈ Otto Lazzari #2 et Gabrielle Strange. #23
just big, black, empty nothing ≈ libre (visites durant le coma)
drowning underwater, drifting to the surface ≈ Gabrielle Strange. #24
survivre est un combat de chaque instant ≈ Lexie Walker. #12
it makes me feel nervous ≈ Winston Ackerman. #1

mai 2022
thank you for your attention ≈ Jacob Copeland. #1
this is where we come alive ≈ Gabrielle Strange. #21
get the picture, cut out my middle ≈ Rhett Hartfield. #2
la main dans le sac ≈ Meryl Strange. #1

avril 2022
now its my turn to take care of you ≈ Caelan Leckie. #6
life is full of surprises ≈  Dani Hwang. #10

mars 2022
when the mask falls, only a lie remains ≈ Lexie Walker #10 et Freddy Mulligan. #3
just a normal day at the office ≈ Mila Valentini. #1
prohibition is back ≈ Mitchell Strange #1 et Gabrielle Strange #17
voyage d'affaires sur le sol européen ≈ Mila Valentini. #2
can we surrender ≈ Gabrielle Strange. #20
i would have paid to see that ≈ Lucy Cavanagh. #1

février 2022
ride like the motions of the ocean ≈ Eddie Yang. #4
weirdly fun ≈ Deklan Lewis. #1
what the f*** ≈ Deklan Lewis. #2
silence is the voice of a new generation ≈ Rhett Hartfield. #1
none of us are free ≈ Anwar Zehri. #1
escapade à koh samui ≈ Lexie Walker. #9
going past infinity on our little island, that's where we're hiding ≈ Gabrielle Strange. #16

janvier 2022
i ain't sober from your taste ≈ Gabrielle Strange. #13
you can't run from the truth ≈ Elizabeth Warren. #6
adrenaline and cars ≈ Hunter Stringer. #2
the smile that haunts my days and nights ≈ Gabrielle Strange. #14
betrayal is an inherent part of love ≈ Lexie Walker #8 et Noah Riley. #1
something goes wrong ≈ Iris Castillo. #2
broken pieces of the life i've had before ≈ Elijah Walker #2 et Lexie Walker. #11

décembre 2021
all we have is now ≈ Gabrielle Strange. #12
all i want for christmas is clearly not you ≈ Freddy Mulligan. #2
casse noisette ≈ Basile Duchesne. #1
les conséquences de nos actes ≈ Lexie Walker. #7

novembre 2021
bonded by blood ≈ Elijah Walker. #1
a surprising evening ≈ Gaïa Salvatori. #2
he's back ≈ Lexie Walker. #6
miel sur les lèvres, venin dans le coeur ≈ Danika Riley. #5
combat de coqs ≈ Lawrence Cabbott. #1

octobre 2021
our wrongs remain unrectified ≈ Otto Lazzari. #1
wrong place, wrong time ≈ Ashley Spencer. #1

septembre 2021
un pacte avec le diable ≈ Lexie Walker. #5
bad habits ≈ Nicky Yang. #1
gala de charité ≈ sujet libre
the golden years ≈ Danika Riley. #4
pilgrims ≈ Sergio Gutierrez. #1

août 2021
hiding behind a glass of champagne ≈ Freddy Mulligan. #1
searching for a place to feel like home ≈ Michaela Jennings. #1
when the shit hits the fan ≈ Caelan Leckie #5 et Gabrielle Strange. #9

juillet 2021
words cut deeper than a knife ≈ Gabrielle Strange. #4
why don't you keep your pretty mouth shut ≈ Gabrielle Strange. #6
friends are like rainbows, always there to cheer you up after a storm ≈ Caelan Leckie. #4

juin 2021
le retour des enfants prodiges ≈ Hunter Stringer. #1
all the past is haunting me ≈ Danika Riley. #3

mai 2021
expect the unexpected ≈ Garret Oxton. #1
to build a home ≈ Dani Hwang. #9

avril 2021
go bravely, go deeply, or do not go ≈ James Weatherton. #1
the other side of the door ≈ Dani Hwang. #7
event des voisins ≈ Dani Hwang et Gabrielle Strange.

mars 2021
like a self defense weapon ≈ Eddie Yang. #2
i'll show you what love feels like ≈ Dani Hwang. #6

février 2021
if you were waiting for the opportune moment, that was it ≈ Caelan Leckie. #2
young and beautiful ≈ Dani Hwang. #5
confidences fraternelles ≈ Lexie Walker. #3
aren't we all sinners ≈ Danika Riley. #2
lets celebrate ≈ Elizabeth Warren. #4
une nouvelle chapelle un nouveau jour ≈ Jezabel Wexler. #1

janvier 2021
i'll drink to that ≈ Hayden Siede.
see you at the bitter end ≈ Danika Riley. #1
le goût du danger pour se sentir vivant ≈ Dani Hwang. #3

décembre 2020
rewind the clock ≈ Eddie Yang. #1
you don't choose your family ≈ Lexie Walker. #1
secret santa ≈ Raphael Elly.
l'as de trèfle qui pique ton coeur ≈ Dani Hwang. #2

novembre 2020
the world's so small ≈ Dani Hwang. #1
thunderstruck ≈ Clyde Wakefield. #1
lets have fun ≈ Clyde Wakefield #2 et Lexie Walker #2
don't let me down ≈ Lexie Walker. #4

octobre 2020
a surprise can be shared ≈ Elizabeth Warren. #5
romance is temporary, bromance is permanent ≈ Caelan Leckie. #1

septembre 2020
a time for break-up, a time for make-up ≈ Elizabeth Warren. #3

mai 2020
a big announcement ≈ Elizabeth Warren. #2

année 2018
forget about the world and take my hand ≈ Gabrielle Strange. #1
these violent delights have violent ends ≈ Gabrielle Strange. #2
if a padlock love was a promise ≈ Gabrielle Strange. #5
i can’t undo what’s done, but if i could i would, my arms are open ≈ Gabrielle Strange. #7
some people are worth melting for ≈ Gabrielle Strange. #11
champagne and sunshine ≈ Iris Castillo. #1
if the ending's sad at least theses time's we've had ≈ Gabrielle Strange. #18

année 2017
as we fade in the dark ≈ Caleb Anderson. #1
i don't wanna be your friend, i wanna kiss your lips ≈ Gabrielle Strange. #10
beside the fireplace ≈ Gabrielle Strange. #32

année 2016
no winter lasts forever ≈ Victoria Valtersen.

année 2015
whats next for us ≈ Elizabeth Warren. #1
if i asked you to keep your soul ≈ Primrose Anderson. #1

année 2014
this is my fight song, take back my life song, prove i'm alright song ≈ Adriana Suarez. #1


univers alternatifs
hit me with your best shot ≈ Dani Hwang. #4 (royauté)
what if i asked you to stay ≈ Gabrielle Strange. #3 (los angeles happy ending)
the other walker ≈ Zoya Lewis. #1 (personnality swap elijah/channing)
we'll never be safe again ≈ Jordan Fisher. #1 (zombies)
if i only knew ≈ Gabrielle Strange. #19 (procès à LA)
pas de répit pour les lovers ≈ Rhett Hartfield. #4 (cf. le titre du rp)

stick to the plan no matter what ≈ Zoya Lewis. #2 (zombies)

event halloween 2021, dimension slasher
lets be the heroes tonight ≈ Gabrielle Strange. #8
we must stand and face the hounds of hell ≈ Eddie Yang. #3

event halloween 2022, dimension bunyip
a part of me that will never be mine ≈ Lily Keegan. #1
the game is rigged ≈ Otto Lazzari. #3
stay focus ≈ Gabrielle Strange. #29
let me hold you like a hostage ≈ Gabrielle Strange. #30

event halloween 2023, dimension gothique
hello, brother ≈ Elijah Walker. #6
deadly meeting ≈ Mila Salvatori. #9

rps abandonnés
je serais qui tu veux ce soir ≈ Lilou Faure.
someday we'll find what we're looking for ≈ Kai Alvarez.
let's take a break and have fun ≈ Ethel Holloway.
once best friends, now strangers with memories ≈ Caelan Leckie. #3
alcohol is the soul's aspirin ≈ Logan Kallum.
you've got the best of both worlds ≈ Freya Lodovico. #1
all this time ≈ Freya Lodovico. #2
all the right moves ≈ Dani Hwang. #8 (AU royauté partie 2)
pas de sushis ≈ Marlon Burlow.
a breathe of fresh air ≈ Gaïa Salvatori. #1
feel alive ≈ Jane Baxton.
coeur ailé ≈ Laurynas Mykolaitis.
its been a long day ≈ Olivia Greene.
christmas disaster ≈ Elijah Walker #2 et Lexie Walker.
chacun avec sa peine ≈ Elijah Walker. #1
three words to make me yours ≈ Gabrielle Strange. #15 (AU aveu des sentiments)
casse noisette ≈ Basile Duchesne. #1
independant and strong woman in a men's world ≈ Leilani Tan. #1



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:


Dernière édition par Channing Walker le Jeu 14 Mar 2024 - 12:05, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:05



Liens de Channing
familiaux

@Lexie Walker , feat Willa Holland
— petite soeur. Ils ont toujours été proches, le sont devenus de plus en plus au fil du temps. Lexie, il serait prêt à tout pour elle. Leur famille est déchirée, brisée et semée aux quatre vents. Elle est la seule dont il partage le nom et l'amour, celle qu'il protège envers et contre tous. Il a toujours été là pour elle, le sera encore. Channing n'est de ceux qui font de grandes déclarations, et il ignore parfois si Lexie sait à quel point il tient à elle. Mais elle est sa petite soeur, sa petite protégée et elle une place particulière dans son coeur.

@Elijah Walker , feat Henry Cavill
— grand frère. Ils étaient proches il y a environ trente ans, quand ils étaient gamins. Quand tout allait bien et qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, qu'ils vivaient une vie à peu près normale. Mais lorsque Elijah a quitté le continent, coupant court à ses études, abandonnant l'entreprise familiale dont il était censé prendre la tête, les abandonnant sa soeur et lui, Channing s'est fermé. Il ne lui a jamais pardonné sa fuite et son égoïsme, et leur relation est loin d'être au beau fixe.

Freddy Mulligan, feat Aaron Taylor Johnson (scénario)
— demi-frère. L'enfant illégitime de Richard, celui dont il a si bien caché l'existence que la fratrie ne l'a découverte que quinze ans après la mort de leur père. Un fils né d'une relation avec une femme dont ils ne savent rien et qui a fait irruption dans leurs vies fin décembre 2021 sans rien avoir d'autre à leur présenter que son arrogance et sa prétention, avant de disparaître aussitôt le secret révélé. Aux dernières nouvelles, l'acteur s'est envolé pour l'Amérique, et c'est sans doute mieux ainsi.

proches

@Caleb Anderson , feat Penn Badgley
— platonic soulmate. Des amis en commun et pas grand chose de plus. Cela avait suffi. Caleb et lui se sont rencontrés un peu par hasard au détour de retrouvailles impromptues avec leurs proches, et ont été l'un pour l'autre l'une de ces personnes avec qui tout semble évident. Ils se sont liés d'amitié et ne se sont plus jamais séparés ensuite, se soutenant dans les épreuves de la vie, faisant l'un à l'autre une place privilégiée dans leur coeur. Il est celui qu'il appellerait pour cacher un corps et celui chez qui il se rend régulièrement à l'improviste après une mauvaise journée - l'excuse est déjà toute trouvée puisqu'il est le parrain de l'une des filles du couple, Lena.

@Gabrielle Strange , feat Crystal Reed
— l'amour manqué, miss california, l'inoubliable. Une idylle restée à Los Angeles et jamais retrouvée à Brisbane malgré leurs efforts pour y parvenir. Gabrielle, Channing ne l'oubliera jamais - et il sait que la réciproque est vraie. Amis faute de parvenir à être amants ou ensemble, la douleur reste vive tout comme l'affection qu'ils se portent. Elle est et restera la première à lui avoir fait ressentir un amour sincère et aussi fort que celui qu'il lui portait. Il se sent et se sentira toujours chanceux et reconnaissant d'avoir croisé son chemin.

positifs

@Meryl Strange , feat Madelyn Cline
— petite soeur de Gabrielle. Il a rencontré Meryl peu après Gabrielle, les deux soeurs allant de paire. Ils se sont instantanément bien entendus, le tempérament enfantin de la blonde et celui plus responsable de l'héritier se complétant, et ont été proches durant tout son séjour à Los Angeles. Lorsque Channing part, il abandonne les deux Strange et perd tout contact avec Meryl, la retrouvant au cours de l'année 2022 à Brisbane alors qu'il renoue avec sa soeur.

@Rhett Hartfield , feat Chace Crawford
— love hate relationship. Mis en relation par le biais d'Elijah, les deux bruns se sont rapidement trouvés des points en commun et ont noué au fil des années une amitié aussi forte qu'elle est impérissable. Les tempêtes ne sont pas ce qui manquent à leur relation, la faute à leurs tempéraments qui se frictionnent fréquemment, mais rien ne semble pouvoir les tenir à distance l'un de l'autre, même lorsque le monde entier leur tourne le dos.

@Atlas Siede, feat Ryan Rosling
— les démons en commun. Les deux estropiés se rencontrent lors d'une séance de kinésithérapie à laquelle ils n'ont nullement envie d'assister, fin de l'année 2022. À l'image de deux gamins enfermés dans une pièce que l'on contraint à des mouvements idiots, les deux motards se trouvent des points en commun et une envie partagée de filer en douce pour aller partout tant qu'ils ne sont pas sous le regard de leur médecin - ils ont en réalité bien plus de similitudes qu'ils ne s'en soupçonnent, et peuvent se comprendre bien mieux que leurs proches n'y parviendront jamais.

@Gaïa Salvatori , feat Blanca Suàrez
— l'italienne, l'aventure parisienne. Channing et Gaïa se rencontrent pour la première fois en 2015, en France dans un pub irlandais de la capitale. Après une longue journée de travail, les deux étrangers sympathisent dans ce pays qui n'est pas le leur et passent la nuit ensemble. Une histoire qui ne connait pas de lendemain, et ils reprennent chacun leur route au petit matin. En 2021, ils se retrouvent par hasard à Brisbane et sympathisent sans ambiguïté, partageant un ou deux cafés sans rester en contact pour autant. Puis en novembre de la même année, les choses se compliquent lorsque Channing trouve refuge chez elle alors que la police boucle le quartier pour le trouver. L'appartement de Gaïa lui sert de refuge, et il lui en est toujours redevable.

@James Weatherton , feat Joseph Quinn
— l'or au bout des doigts, le partenariat. Rien ne prédestinait les deux hommes à travailler ensemble - du moins, du point de vue de Channing. Mais le directeur artistique de la maison Weatherton aime provoquer le destin, et l'a abordé lors d'un gala pour lui faire part ni plus ni moins de son souhait de le voir devenir l'égérie des collections hommes de la marque. et au détour d'une ou deux discussions supplémentaires, ils avaient échangé une poignée de main et s'étaient mis à collaborer ensemble.

@Mila Salvatori, feat Alyssa Lynch
— son assistante de direction, l'ancienne aventure. Ils se rencontrent en 2019 au cours de soirées mondaines, partagent plusieurs nuits ensemble et apprennent grossièrement à se connaître par la suite. En 2020, Channing embauche Mila après qu'elle en fait la suggestion, la plaçant à l'accueil du WG puis la privatisant à ses côtés en tant que son assistante de direction en janvier 2022. Au fil des mois, ils apprennent à former un duo complémentaire, Mila se révélant particulièrement douée lorsqu'elle ne se trompe pas sur sa commande à la machine à cafés.

compliqués

@Eddie Yang , feat Lee Know
— l’ancien meilleur ami de Dani, le mauvais départ. Eddie est celui que Dani lui a présenté comme étant son meilleur ami à l'époque où ils ont commencé à se fréquenter. Channing a fait la rencontre du danseur dans un premier temps par hasard, puis une nouvelle fois lorsque ce dernier est venu lui rendre visite à un gala. Les deux hommes que tout opposent ne semblent pas faits pour s'entendre, leurs caractères s'heurtant sans cesse l'un à l'autre. Dani et Eddie prennent des distances par la suite, et Channing n'a plus réentendu parler du chorégraphe pendant un moment. Jusqu'à renouer par hasard avec lui un an après leur dernière entrevue, et cette fois-ci les deux motards partent du bon pied..

@Jackson Mills, feat Michael B. Jordan
— le don juan, la rancoeur. descriptif lien.

@Mickey Reeves , feat Abel Tesfaye
— le crépuscule. Ils se sont rencontrés au dojo, à une époque de leur vie où tout leur souriait. Channing rayonnait au bras de Danika, Mickey brillait sur les podiums, et les deux hommes ont par la force des choses été amenés à se fréquenter de plus ou moins près. C'est à la nuit tombée et sur les parkings mal fréquentés de Brisbane que leurs points communs se sont heurtés, et les deux hommes prodiges se sont liés autour des sportives et autres excès du monde de la nuit. et autant dire que leur relation est aussi compliquée et instable que l'univers sur laquelle ils l'ont fondée.

@Olivia Welch, feat Emma Stone
— petite amie de jeunesse, l'attache à une ancienne vie. Ce n'est pas contre Olivia qu'il a du ressenti, mais contre l'époque de sa vie à laquelle il la rattache. Ils sont sortis ensemble quelques mois à un temps où Richard était encore en vie, où sa vie lui appartenait pleinement, et avant que tout ce sur quoi il pouvait compter ne lui soit dérobé - et il s'est dérobé à elle au moment où tout a pris fin. Il ne pouvait plus la regarder sans voir au fond de ses yeux un reflet qui ne lui correspondait plus, et plutôt que d'accepter son aide ou de chercher à aller de l'avant à ses côtés, Channing a préféré la laisser en arrière et prendre un nouveau départ.

négatifs

@Mitchell Strange , feat Tom Hardy
— le frère de Gabrielle. descriptif lien.

@Arthur Coventry , feat François Civil
— le concurrent, le gamin suffisant. descriptif lien.

connaissances / neutres

@Adèle Shephard, feat Ella Purnell
— la curieuse de la nuit. descriptif lien.

@Sergio Gutiérrez , feat Mark Consuelos
— le couteau suisse, le bookmaker, le collaborateur. Dans un premier temps associés en affaires, Channing et Sergio ont commencé à travailler ensembles en 2010. Des années de collaboration plus tard, les deux hommes se lient d'amitié. Leur lien franchit un cap le jour où ils se croisent au coeur des courses clandestines de Brisbane, et où Sergio s'avère être un bookmaker qui repère en Channing un pilote pouvant rapporter gros. Efficaces en business aussi bien le jour que la nuit, les deux hommes s'entraident sur bien des plans, et sont loin de se priver des bénéfices qu'ils peuvent s'apporter mutuellement.

snif snif:




 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:


Dernière édition par Channing Walker le Mar 23 Avr 2024 - 11:53, édité 158 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
33 - (channing) des bleus à l'âme Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 160

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : 33 - (channing) des bleus à l'âme Ici
Kearns ∆ u.c.

33 - (channing) des bleus à l'âme 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

33 - (channing) des bleus à l'âme Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

33 - (channing) des bleus à l'âme Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

33 - (channing) des bleus à l'âme Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:28



MON BRO.  :bamba:

33 - (channing) des bleus à l'âme Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
33 - (channing) des bleus à l'âme IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
33 - (channing) des bleus à l'âme Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:12


33 - (channing) des bleus à l'âme 674657830 Moi je viens quémander mon petit lien 33 - (channing) des bleus à l'âme 4251317097
JE dirai plutôt positif. Il n'a pas l'air trop méchant 33 - (channing) des bleus à l'âme 4222248358


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
33 - (channing) des bleus à l'âme Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

33 - (channing) des bleus à l'âme Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

33 - (channing) des bleus à l'âme Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
33 - (channing) des bleus à l'âme Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


33 - (channing) des bleus à l'âme Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:02



Le vilain petit canard de la famille a bien besoin de l'aide de son grand frère !

33 - (channing) des bleus à l'âme 2413006148


De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

33 - (channing) des bleus à l'âme MDGtleV
33 - (channing) des bleus à l'âme UUG2c5d
33 - (channing) des bleus à l'âme 3yMbGgA
33 - (channing) des bleus à l'âme YtxTUla
33 - (channing) des bleus à l'âme FximBIO
33 - (channing) des bleus à l'âme VuFGq53
33 - (channing) des bleus à l'âme ZsxbA8o
33 - (channing) des bleus à l'âme 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:41


Hello I love you

Je suis allée lire ta fiche et j'aime beaucoup le personnage et ton style d'écriture. Du coup je passe dans le coin en me disant qu'il y a peut-être moyen de trouver un lien sympa à jouer 33 - (channing) des bleus à l'âme 873483867
J'ai deux idées principales en voyant ton personnage : 1) Clyde a un 'lien' avec Lexie, puisqu'il bosse également chez ABC, et on vient de se lancer dans un rp où elle doit justement l'accompagner pour qu'il la forme, 2) Clyde a peu de passions mais la moto en fait partie (et il possède une mv augusta brutale 1000rr qu'il ne laisse personne approcher), alors il partage clairement le besoin d'adrénaline de Channing.

A partir de là, je me dis qu'il y a peut-être un mix à faire entre les deux idées, dans le sens où ils pourraient se croiser autour de la moto et Clyde ensuite reconnaître son nom (ou inversement). J'avais démarré un rp avec un ancien membre (mais qui n'a jamais avancé) dans lequel les deux mecs se retrouvaient à un feu rouge de nuit et se lançaient dans une course (ah, l'ego masculin :face:), c'est une idée qui me plait bien et qui peut même être drôle à jouer en faisant intervenir les dés 33 - (channing) des bleus à l'âme 2598156303
Clyde ne participerait jamais à des courses illégales parce qu'il veut éviter par-dessus tout de se faire remarquer, cela dit je pense pas improbable qu'il ait pu suivre Channing et du coup s'y retrouver 'involontairement' et y rester parce qu'il réalise qui est Channing et que malgré tout, les personnalités importantes comme ça c'est son gagne-pain 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296 Quand bien même j'imaginerais un lien positif où ils pourraient réellement bien s'entendre (l'esprit motard tout ça), et Clyde abandonnerait l'idée de venir lui chercher des noises 33 - (channing) des bleus à l'âme 2954228499

Bref, c'est très fouilli et j'espère que tu t'y retrouvera dans mes idées 33 - (channing) des bleus à l'âme 3217047551
N'hésite pas à me dire si ça t'intéresse et si tu veux qu'on en discute davantage 33 - (channing) des bleus à l'âme 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:35


mon bro et ma petite soeur, si c'est pas beau !! 33 - (channing) des bleus à l'âme 1001340119

Kaya Jones a écrit:
33 - (channing) des bleus à l'âme 674657830 Moi je viens quémander mon petit lien 33 - (channing) des bleus à l'âme 4251317097
JE dirai plutôt positif. Il n'a pas l'air trop méchant 33 - (channing) des bleus à l'âme 4222248358

bonjour bonjouur 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296 non c'est vrai qu'il est pas trop méchant, je te l'accorde. est-ce que tu avais une idée en particulier ?

Clyde Wakefield a écrit:
Hello I love you

Je suis allée lire ta fiche et j'aime beaucoup le personnage et ton style d'écriture. Du coup je passe dans le coin en me disant qu'il y a peut-être moyen de trouver un lien sympa à jouer 33 - (channing) des bleus à l'âme 873483867
J'ai deux idées principales en voyant ton personnage : 1) Clyde a un 'lien' avec Lexie, puisqu'il bosse également chez ABC, et on vient de se lancer dans un rp où elle doit justement l'accompagner pour qu'il la forme, 2) Clyde a peu de passions mais la moto en fait partie (et il possède une mv augusta brutale 1000rr qu'il ne laisse personne approcher), alors il partage clairement le besoin d'adrénaline de Channing.

A partir de là, je me dis qu'il y a peut-être un mix à faire entre les deux idées [...]

hello beau gosse ! 33 - (channing) des bleus à l'âme 873483867

déjà, merci beaucoup ! ça fait toujours plaisir de lire ça, je suis contente que mon petit chan te fasse de l'oeil 33 - (channing) des bleus à l'âme 2598156303 alors je vais être honnête, j'aime beaucoup ce que tu me proposes :maah: le mix des deux idées peut être très sympa à exploiter, et l'idée de la course au feu rouge me plaît vraiment 33 - (channing) des bleus à l'âme 4251317097 le fait qu'au départ ton monsieur viendrait dans l'optique boulot, genre tiens tiens l'héritier Walker n'est pas si parfait que ça, il va m'offrir un joli titre à promouvoir en une, et finalement ils ont un bon feeling au point que Clyde renonce à l'opportunité de semer une jolie zizanie 33 - (channing) des bleus à l'âme 2541781956

en bref, ça me plaît fort, il y a des belles choses à créer 33 - (channing) des bleus à l'âme 763064237



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:19


@Channing Walker

Je suis ravie que ça te tente 33 - (channing) des bleus à l'âme 2598156303 33 - (channing) des bleus à l'âme 4251317097 En tout cas t'as parfaitement saisi mes idées I love you
Je pense en effet qu'il y a moyen d'avoir un contexte sympa mais aussi varié à exploiter, en commençant par la course, avant que Clyde découvre sa tête mais réalise finalement que le type est plutôt sympa. J'avoue que j'ai même pas de lien positif masculin pour Clyde, donc je dis clairement pas non 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296

Si tu as une place de rp, je suis full dispo pour nous lancer ça quuuand tu veux 33 - (channing) des bleus à l'âme 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:05



@Clyde Wakefield

c'est exactement ça, c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil 33 - (channing) des bleus à l'âme 4251317097 ooh alors Chan aurait l'honneur d'être le premier, trop cool :maah:

j'ai encore un peu de place, alors si tu veux nous faire un joli lancement fonce 33 - (channing) des bleus à l'âme 2598156303 hâte de voir ça 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:19


@Channing Walker Le premier et peut-être même le dernier, vu le peu de personnes que Clyde apprécie réellement 33 - (channing) des bleus à l'âme 3217047551

Je m'y colle illico presto alors 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296 Je te tague dedans, n'hésite pas à venir me sonner si je dois modifier un truc 33 - (channing) des bleus à l'âme 873483867
(ou si tu trouves un gif de Matthew sur une moto 33 - (channing) des bleus à l'âme 1149740097)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
33 - (channing) des bleus à l'âme IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
33 - (channing) des bleus à l'âme Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:48


Channing Walker a écrit:

bonjour bonjouur 33 - (channing) des bleus à l'âme 3922047296 non c'est vrai qu'il est pas trop méchant, je te l'accorde. est-ce que tu avais une idée en particulier ?

J'avoue que je n'ai pas trop d'idées à part du positif mais je me disais que peut-être ils auraient pu se rencontrer à l'université si jamais Channing était du genre à faire la fête à ce moment là ou tout du moins s'il y était allé au moins une fois. Kaya est plus jeune mais je me disais pourquoi pas quelqu'un aurait voulu embêter Kaya ou lui faire faire des choses qu'elle ne voulait pas. Elle aurait tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas possible et Channing aurait été là pour l'aider à se dépêtrer de la personne. Channing aurait put vouloir s'assurer qu'elle aille bien et passer le reste de la soirée avec elle à papoter. Au début ça n'aurait dû être juste une fois comme ça sans qu'ils ne se revoient et pourtant, ils se seraient revus par hasard, aurait pût boire un café ou autre et devenir de bons pour voir meilleurs amis? J'ai vu que Channing avait déjà une meilleure amie mais bon, on sait jamais 33 - (channing) des bleus à l'âme 4251317097


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
33 - (channing) des bleus à l'âme Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
33 - (channing) des bleus à l'âme 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
33 - (channing) des bleus à l'âme 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

33 - (channing) des bleus à l'âme 8w5i
CHANELLE › uc.

33 - (channing) des bleus à l'âme 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

33 - (channing) des bleus à l'âme 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

33 - (channing) des bleus à l'âme 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
33 - (channing) des bleus à l'âme 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

33 - (channing) des bleus à l'âme Gzo6
33 - (channing) des bleus à l'âme 2Fmhih2
33 - (channing) des bleus à l'âme Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:34


@Kaya Jones

alors, si c'est fort possible ! Channing n'était peut-être pas le genre à faire la fête tous les soirs mais il passait forcément du bon temps donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait croisé Kaya à une soirée 33 - (channing) des bleus à l'âme 2598156303 et écoute ça me tente, c'est une bonne idée ! c'est très lui de vouloir jouer les anges gardiens avec tout le monde, alors pas étonnant qu'il soit venu en aide à une demoiselle en détresse 33 - (channing) des bleus à l'âme 1001340119 ils peuvent très bien devenir de bons amis, sans peut-être pour autant la qualification de meilleurs, mais ils peuvent avoir bien sympathisé avec le temps. Qu'est-ce que tu en penses ? 33 - (channing) des bleus à l'âme 2505803030



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

33 - (channing) des bleus à l'âme 7fpe

33 - (channing) des bleus à l'âme 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
33 - (channing) des bleus à l'âme IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
33 - (channing) des bleus à l'âme Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:49


@Channing Walker C'est parfait pour moi oui. Je suis contente que l'idée te plaise. Va pour de bons amis 33 - (channing) des bleus à l'âme 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

33 - (channing) des bleus à l'âme Empty
Message(#) Sujet: Re: (channing) des bleus à l'âme 33 - (channing) des bleus à l'âme Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(channing) des bleus à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-