AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 Clarence - All my tears have been used up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21933 POINTS : 380

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:20

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21888 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:34

Bienvenue parmi nous :l:




Clarence - All my tears have been used up - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:36

Tu seras très bien entouré(e) avec ce choix de scénario Clarence - All my tears have been used up - Page 2 3922047296
Bienvenue sur le forum I love you
& bon courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
En ligne
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash, diminutif évident de son prénom.
STATUT : son coeur bat à l'unisson avec celui d'izan. bien que leur relation a besoin de se reconstruire, il lui a promis la patience et surtout, l'honnêteté.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 0fc97e8cc7edc50f16bac7f0484e73a88dc1b789
POSTS : 815 POINTS : 3050

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 7e499ef7e13721a9d473ba7785eb04a5d3a290c9 (ashan #10 &#11) i'll hold you for as long as you like, i'll hold you for the rest of my life, i'll love you for the rest of my life.

:l: :l: :l:

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_pjl21wSYyr1t9ndkh_400
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #2&#3)

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Fc2d34cb8f094a396461f275eecf572b5849826c
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 6462f2a60fed4e8780a6cfb7f9b03c6c967d2c4b
u.c. (helen #2)

≈≈≈

Jayden #1 - Nieves #1

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Aubrey #1 - Izan #2 - Izan #3 -Izan #4 - Izan #5/Helen #1 - Izan #6 - Izan #7 - Izan #8 - Izan #9

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : HOODWINK (avatar), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship), firstprinced & ndcgalitzine sur tumblr (gifs)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:41

bienvenue parmi nous I love you


don't let me go
take my heart, don't break it. love me to my bones. all this time i wasted u were right there all along. when i'm without you, i can't help but feel so lost


Clarence - All my tears have been used up - Page 2 9MQAg7J
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Ft7nFkZ
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 FhycjZK
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 1Ok5bCC



:l: Clarence - All my tears have been used up - Page 2 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Eva & Mattéo (05/07) sont arrivés avec un mois d’avance et elle est toujours aussi folle de Tony. Peu importe ce que les autres peuvent penser, Tony est plus que son meilleur ami, c’est son âme sœur.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats) ainsi que Bandit. Tony a fini d’amener ses affaires. C’est chez eux maintenant.
<3
POSTS : 2642 POINTS : 4010

TW IN RP : Grossesse gémellaire, maternité et parentalité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche (récente) et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux ● prochain objectif : le semi marathon de Brisbane en juin 2025
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB) › › Gayle#1Pony#24Pony#25 (FB)Pony#26Joshua#1Pony#27

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_ol5eafeago1rqq37j_400
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27


Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Clarence - All my tears have been used up - Page 2 9LTRLl4
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 + Helen#1 (full)




RPs TERMINÉS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Vq2CE0qr_o
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 W98cbSy
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:03

Bienvenue ici :l: tu vas être choyé avec Blake Clarence - All my tears have been used up - Page 2 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Absent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 4aa4837b36ea65e27305acb2d350a39ce93c416d
POSTS : 1410 POINTS : 160

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : atlas #1laurie #2lucas #2oliviaruben #5ruben #6 (fb)shiloh
RPs EN ATTENTE : vivian
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) aj #2diegolucas #1rhettruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1 (2010) ruben #4 (2001) sami (2000) birdie #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : show me your icons (avatar) ; emzies (gif profil) ; ayoedebiris (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:21

Bienvenue par ici avec ce très bon choix de scénario Clarence - All my tears have been used up - Page 2 667269207 bon courage pour la suite de ta fiche :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 394614564 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:33

Bienvenue par ici I love you

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:31

Bienvenue cher futur collègue Clarence - All my tears have been used up - Page 2 1949770018



I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




Clarence - All my tears have been used up - Page 2 3I7AbvS
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 QZss7l7
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 577022hopital
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 YtxTUla
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 3T1X3Vb
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 YI1xEdJ
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à une illustre inconnue suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ domhnall-tonal
POSTS : 10077 POINTS : 60

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(02/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #2

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : ezra #2 › lily #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 1:05

Bienvenue parmi nous Clarence - All my tears have been used up - Page 2 2523491165
Bon courage pour la suite de ta fiche Clarence - All my tears have been used up - Page 2 206649278 :l:



Clarence - All my tears have been used up - Page 2 MinG18P
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Leo10
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 ZZBr7e1
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 872289volunteer
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 YtxTUla
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 FximBIO
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 IDlrfYk

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 LZf2XPA Clarence - All my tears have been used up - Page 2 7HleRnT
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2660 POINTS : 40

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE :

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), gunnarstahl (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 1:13

Excellent choix de scénario Clarence - All my tears have been used up - Page 2 206649278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation ! Clarence - All my tears have been used up - Page 2 763064237



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 S16fg64
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 MDGtleV
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 FaiOtwn
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Absent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu de longues relations.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 F8d285161e8a07b1796fa64062fbb3929dbc6881
POSTS : 183 POINTS : 60

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Y7R8bl
Shiloh #1 › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 O8x9Iv
Asher #2 › So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1Norah #1

----
SMS
ShilohAsherSinead

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

RPs EN ATTENTE : Olive
RPs TERMINÉS : Asher #1
AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : Darkdreams-universe (avatar) & xxxknee (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 3:12

Bienvenue parmi nous Clarence - All my tears have been used up - Page 2 2954228499

Bon courage pour ta fiche Clarence - All my tears have been used up - Page 2 1017170121


❝Lonely❞ Some nights I get a little lonely. It's even when there's people all around me. Sometimes I get a little anxious. 'Cause these pills don't work the way the doctor played it. I'm starting to spin, needles and pins. Right on the brim, hand on a limb, taking it in. Sleep it away, life in a day, no day in a life. Mixing it up, checking it twice.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 908854lgbt
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 MGSbLAu
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 QZss7l7
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 SjXPp
POSTS : 2605 POINTS : 130

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [05/10]

ua (slasher) Moventry #10

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #13 #15 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : harley / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - truelove-crackship - cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Diego Gutiérrez & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 7:34

Bienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Absent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 89 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 8:58

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et pour les J.O Clarence - All my tears have been used up - Page 2 674657830


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:48

Bienvenue chez toi :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Clarence - All my tears have been used up - Page 2 6HUpqPL
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 HdQ2sxM
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 XqaXC5h
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 ScQI7k3
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Clarence - All my tears have been used up - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6774 POINTS : 200

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Clarence - All my tears have been used up - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Clarence - All my tears have been used up - Page 2 1949770018


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence - All my tears have been used up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-