| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente-huit ans (20.10) SURNOM : craine en société, rett au quotidien, gary si l'on veut lui arracher un sourire crispé, papa par son fils STATUT : marié depuis sept ans, elle est le ciment de son quotidien. un mariage qui commence cependant à ployer sous le poids des secrets MÉTIER : directeur d'agence à la commonwealth bank of australia de brisbane, en charge des patrimoines les plus importants LOGEMENT : #220 beachcrest road, bayside, avec son épouse, leur fils de cinq ans flynn, et leur bobtail, mogwai POSTS : 84 POINTS : 0 TW IN RP : addiction, jeux d'argent, infidélité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : extrêmement proche de sa famille ≈ homme modèle par excellence qui ne jure que par sa réputation ≈ dangereusement endetté à cause d'une addiction aux jeux d'argent et placements financiers ≈ a un bobtail qu'il n'apprécie pas vraiment ≈ parle allemand, espagnol, joue du piano, de l'alto, des échecs ≈ passionné de voile et d'aviron, ancien prodige de natation et de tennis ≈ craint de venir alcoolique comme sa mère et infidèle comme son père ≈ est doucement en train de s'effondrer à cause de la pression qu'il ressent à être l'homme parfait RPs EN COURS : Rory + Charlie + Rosalie + Enid + Luz + AVATAR : finn wittrock CRÉDITS : (avatar) nairobi ♥ (gifs) blondewhore DC : sergio le père-du, albane la banane, emery le céleri PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/03/2023   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 30 Avr 2023 - 21:26 | |
|
|  Devant un documentaire |
|  | |  ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 662 POINTS : 10 TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc CODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : millie + joseph #2 RPs TERMINÉS : joseph AVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz. DC : Pas encore *wink wink*. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 27/02/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Lun 1 Mai 2023 - 22:31 | |
|
|
Dernière édition par Sunny Goldsmith le Mar 2 Mai 2023 - 15:55, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : 25 ans (08/01) SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes STATUT : célibataire, elle a bien tenté de prêter son coeur à cesar, mais la tromperie n'a pas valu le coup MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients) LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, et hobbs et eugene les cochons d'inde POSTS : 734 POINTS : 0 TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene. RPs EN COURS :
Theory #1 + #2 (UA) + #3 + #4 + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you
Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Arthur + Diego + RPs TERMINÉS : Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 +
Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + Kai + AVATAR : skyler samuels CRÉDITS : (avatar) raspberry panda (gifs) lunasgifs DC : sergio le père-du, albane la banane, garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/01/2022   | |  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 909 POINTS : 100 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Lisbeth #2 ; Jameson #1 ; Charlie #1 ; Andrew #2 ; Raphael #1 ; Aliyah #1 ; Olivia #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Qui veut
RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth. #1 ; #2 (fb) ; #3
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : sierenity (avatar) & .cranberry (avatar profil) & scarletcomet (gifs profil Hayley) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & Ciceklii_gunlerr (gif Eden, gif Leslie) & aryastarktheshewolf (gif Layla) & thasmilekeeper (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & wlwsource (gif Alive) & ASTRA (code signature) & purelypeggy (gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 2 Mai 2023 - 15:51 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 662 POINTS : 10 TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc CODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : millie + joseph #2 RPs TERMINÉS : joseph AVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz. DC : Pas encore *wink wink*. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 27/02/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 2 Mai 2023 - 15:58 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman POSTS : 1443 POINTS : 0 TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
Gugus #4 + Ava&Win + Maze #3 + Lara #4 + Sara #2 + Blake + Maritza + Cesar #5 & Maritza + Logan +
UA : Deb & Gab + Cesar #4 + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + vulcansalute (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 7176 POINTS : 60 TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe CODE COULEUR : #DE9DAC RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
CECE ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power?
lara#16 ◦ rhett#17 ◦ malone ◦ chad#6 ◦ greta#1 RPs EN ATTENTE :
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : meghan markle CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©maurawrites, stilldoinggifs, sacreddonkey, katesgifsrp, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars) DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 3 Mai 2023 - 19:32 | |
|
|  you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
|
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 909 POINTS : 100 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Lisbeth #2 ; Jameson #1 ; Charlie #1 ; Andrew #2 ; Raphael #1 ; Aliyah #1 ; Olivia #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth. #1 ; #2 (fb) ; #3
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : sierenity (avatar) & .cranberry (avatar profil) & scarletcomet (gifs profil Hayley) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & Ciceklii_gunlerr (gif Eden, gif Leslie) & aryastarktheshewolf (gif Layla) & thasmilekeeper (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & wlwsource (gif Alive) & ASTRA (code signature) & purelypeggy (gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 3 Mai 2023 - 19:52 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 38 ☩ 8.11 ☩ SCØRPIØ SURNOM : SER titre de chevalerie pour le protocole ☩ STARBØY pour la légende ☩ 10 points pour GRYFFØNDØR STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ but you still need something, someone to love. so start with this, because the car doesn't count MÉTIER : DARK KNIGHT héritier ☩ RUN assassin ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR ☩ THE GRID POSTS : 1557 POINTS : 0 TW IN RP : war, holy war, religion, spirituality and faith ☩ heavy weaponry ☩ gangs and clans activities PETIT PLUS : STØNE FACED ☩ BLACK op ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ owns a katana MERIDIAN ☩ drives a mustang DARK HØRSE ☩ smells like KASHMIR ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, CHANTS in the middle of the NIGHT, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill trap beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ a gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB pendant along with his MILITARY DØG tag ☩ HEAVEN in hiding ☩ amex CENTURIØN RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
AVATAR : adam driver CRÉDITS : avatar: l'armurerie noire buste: mpereur userbars et codes: loonywaltz DC : PSEUDO : juste judex INSCRIT LE : 02/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 4 Mai 2023 - 10:39 | |
|
| quand la déprime s'en va parce que le soleil est de retour for real, que je prépare ma board et ressors le drip qui va avec  |
|  | |  ÂGE : 21 ans {23/07/2001} SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires. STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ? MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art. LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya POSTS : 963 POINTS : 0 TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : {8/6} Cesar #1 (FB) - Max #1 (speed dating) - Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Delsea #1 - Losea #1 - Cheloxim #1
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?
CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.
AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.
CALSEA #3 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
RPs EN ATTENTE : August - Flora - Maritza AVATAR : Sadie Sink CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin) emziess (gif profil) DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones INSCRIT LE : 04/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 4 Mai 2023 - 11:08 | |
|
| A chaque fois que je dois trouver un prénom disponible  |
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 909 POINTS : 100 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)

→ Association Manzili 
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : sierenity (avatar) & .cranberry (avatar profil) & scarletcomet (gifs profil Hayley) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & Ciceklii_gunlerr (gif Eden, gif Leslie) & aryastarktheshewolf (gif Layla) & thasmilekeeper (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & wlwsource (gif Alive) & ASTRA (code signature) & purelypeggy (gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 4 Mai 2023 - 19:46 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 662 POINTS : 10 TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc CODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : millie + joseph #2 RPs TERMINÉS : joseph AVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz. DC : Pas encore *wink wink*. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 27/02/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Ven 5 Mai 2023 - 18:22 | |
|
|  @ Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 |
|  | |  ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). STATUT : Futur père célibataire / Cœur de pierre à la dérive. MÉTIER : Agent fédéral, forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel. LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley. POSTS : 15785 POINTS : 30 TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque sous suivi psychologique (officieux). Sports & Porn Food addict (mac'n'cheese forever / train until you spew it). Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... Excelle en tir de précision (fléchettes master, daddy one shot), mais clairement pas en gestion de la colère (brute épaisse). CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MARLSON #22 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.
MICKSON #3 - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
EDGE #4 - YASMINE #3 - ALIYAH #1
SOFIA #5 - I know it ain't pretty when you're trying to move on. I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days.
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #1, NEO #4 (soon), ASHLEY #2
.
.
↬ FLASHBACK :
ELIZABETH #9
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA #1, #2, #3, #4, #5 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / LOUISA / FULL RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs AVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : gay-bucky / code sign : myuu.bang / texte : training day + purple disco machine DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 7 Mai 2023 - 15:11 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬ Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
- portrait de famille par HH:
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Lun 8 Mai 2023 - 0:45 | |
|
|  - Spoiler:
@Jackson Mills tu as les larmes de ma soirée sur la conscience (et Shonda Rhimes)
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |