AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Garrett Craine
Garrett Craine
le masque de perfection
le masque de perfection
SURNOM : craine en société, rett au quotidien, gary si l'on veut lui arracher un sourire crispé, papa par son fils
STATUT : marié depuis sept ans, elle est le ciment de son quotidien. un mariage qui commence cependant à ployer sous le poids des secrets
MÉTIER : directeur d'agence à la commonwealth bank of australia de brisbane, en charge des patrimoines les plus importants
LOGEMENT : #220 beachcrest road, bayside, avec son épouse, leur fils de cinq ans flynn, et leur bobtail, mogwai
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 90a5543547601759de9de6f7ca5ead508ed9b045

TW IN RP : addiction, jeux d'argent, infidélité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : extrêmement proche de sa famille ≈ homme modèle par excellence qui ne jure que par sa réputation ≈ dangereusement endetté à cause d'une addiction aux jeux d'argent et placements financiers ≈ a un bobtail qu'il n'apprécie pas vraiment ≈ parle allemand, espagnol, joue du piano, de l'alto, des échecs ≈ passionné de voile et d'aviron, ancien prodige de natation et de tennis ≈ craint de venir alcoolique comme sa mère et infidèle comme son père ≈ est doucement en train de s'effondrer à cause de la pression qu'il ressent à être l'homme parfait
RPs EN COURS : Rory + Charlie + Rosalie + Enid + Luz +
CRÉDITS : (avatar) nairobi ♥ (gifs) blondewhore
DC : sergio le père-du, albane la banane, emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48819-garrett-slipping-out-the-back-door https://www.30yearsstillyoung.com/t48876-garrett-something-good-can-work https://www.30yearsstillyoung.com/t48966-garrett-craine#2518089

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:21

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Brides-maid-noitsnotme

quand je vois les actions/paroles de mes personnages et que je suis celle qui a écrit ça

got no choices
All this pressure used to be my greatest pleasure, something that I used to treasure. Now it's just another void cause everybody's watching me. Yeah, slipping out the back door, I can't take it anymore. I'm running for my life • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Lcds5AP
Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 C4pk

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #990033
RPs EN COURS : Naomi#8 - Angus - Carmine#3 - Birdie#13 - Marley

RPS FLASHBACK : Tommy - Maël

RPs EN ATTENTE : Dani#8 - Reese#2 - Mica#2
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : cristalline (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:26

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Giphy

Devant un documentaire

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Zc1y ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 U0ld

:face::

Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or)
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 9ffp

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc
CODE COULEUR : balance du love en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : millie + joseph #2
RPs TERMINÉS : joseph
CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz.
DC : Pas encore *wink wink*.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyLun 1 Mai 2023 - 22:31

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 D65c

ஃ for the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. we will rise unto the call for the glory and the fall. ஃ

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Ac1UarQ
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 QqLqwzn
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EIhyBXy
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Bbi5jU8
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 MGSbLAu

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 1542980520:

Dernière édition par Sunny Goldsmith le Mar 2 Mai 2023 - 15:55, édité 1 fois
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 7vHkInU ÂGE : 25 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, elle a bien tenté de prêter son coeur à cesar, mais la tromperie n'a pas valu le coup
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, et hobbs et eugene les cochons d'inde
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 D6fb6f4d693d2ba9cc50d7f99617199ac8401164

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Chaos-fire

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + #3 + #4 + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Arthur + Diego +
RPs TERMINÉS : Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + Kai +
CRÉDITS : (avatar) raspberry panda (gifs) lunasgifs
DC : sergio le père-du, albane la banane, garrett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyMar 2 Mai 2023 - 9:42

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Weary

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (9/∞)

Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Lisbeth #2 ; Jameson #1 ; Charlie #1 ; Andrew #2 ; Raphael #1 ; Aliyah #1 ; Olivia #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 F5f1d97d06098647740685fd94f9ceca1f5abd5e
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 C65ad5fedf1554846b7f3f61c53a8d602672dcfc
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Tumblr_omuezeM5bc1qkt7hgo2_400
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 6865f36543087050a8407de8a32caaff3fb6c503
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 A625362c3b1255ce7f6ecacc7dfa300a8c2f2486
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 9688cd238b46789a737ab17863c67258eb6b8a68
Association Manzili :flag:
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Tumblr_pyao7j3cF91sddr1ro4_250

RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 C4cec2e13bbc03b6b9ab9597cf6fa26b78563e3b
LeslieI'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth. #1 ; #2 (fb) ; #3

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1
CRÉDITS : sierenity (avatar) & .cranberry (avatar profil) & scarletcomet (gifs profil Hayley) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & Ciceklii_gunlerr (gif Eden, gif Leslie) & aryastarktheshewolf (gif Layla) & thasmilekeeper (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & wlwsource (gif Alive) & ASTRA (code signature) & purelypeggy (gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:51

La solitude dans la maison aujourd'hui ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 1207904071
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Sad-pablo-lonely

❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 908854lgbt
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 YlMyvG3
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 QoPDAKU
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 480954teachers
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 2eDseF9
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 R0nUi7Y
♥ :
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or)

TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc
RPs EN COURS :
CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:58

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Zbi2

ஃ for the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. we will rise unto the call for the glory and the fall. ஃ

Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 7vHkInU ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Tumblr_inline_pcv6gyWAY81qabofq_540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 4hy7

Gugus #4 + Ava&Win + Maze #3 + Lara #4 + Sara #2 + Blake + Maritza + Cesar #5 & Maritza + Logan +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam +
CRÉDITS : harley (avatar) + vulcansalute (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2023 - 17:51

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Long-sigh-dan-levy

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 VNCfyuC
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 9OYzxwd ÂGE : 37 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss*
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 80be0bccdba2cbb559a7b6f928b8ec8f503406b9

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 99275e7b8787a7ba6e5d173bd4082577e4958754
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 1e21c8c014ae471f7b91e279cd9a7ec5b85e3cf4
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 04575d60be10de46035a64c9f876585d18f4b84b
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 3781361a6837ccb85aa0e1aee35a9766f666f707
CECE ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power?

lara#16rhett#17malonechad#6greta#1

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Tumblr_inline_pl8p8nbE491rk450s_1280
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 040ae6952a33930d71b7c6f0b9f81a6fba1ae0e6
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©maurawrites, stilldoinggifs, sacreddonkey, katesgifsrp, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:32

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Giphy.gif?cid=ecf05e47ll8807etl5e3snsel63lnddc9yn49cdrhsrq3qq7&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 YmjIc9aj_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Q7Ok7CSp_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 F6y4JDx7_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Ks6KGsxo_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 IWPA46iR_o

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 L2FXzdqX_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 LJbIlU4t_o

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 3070942404:
Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps

PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises

Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Lisbeth #2 ; Jameson #1 ; Charlie #1 ; Andrew #2 ; Raphael #1 ; Aliyah #1 ; Olivia #1

Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

LeslieI'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth. #1 ; #2 (fb) ; #3

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1
CRÉDITS : sierenity (avatar) & .cranberry (avatar profil) & scarletcomet (gifs profil Hayley) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & Ciceklii_gunlerr (gif Eden, gif Leslie) & aryastarktheshewolf (gif Layla) & thasmilekeeper (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & wlwsource (gif Alive) & ASTRA (code signature) & purelypeggy (gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:52

Petit emprunt à @Sergio Gutiérrez parce que j'ai passé beaucoup trop d'heures à réviser en visio aujourd'hui et que je n'en peux plus - mais qu'on reprend quand même ce soir, ah ah ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 1813521864

❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.

♥ :
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
SURNOM : SER titre de chevalerie pour le protocole ☩ STARBØY pour la légende ☩ 10 points pour GRYFFØNDØR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ but you still need something, someone to love. so start with this, because the car doesn't count
MÉTIER : DARK KNIGHT héritier ☩ RUN assassin ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR ☩ THE GRID
SØLIVS SALLVSTIVS

TW IN RP : war, holy war, religion, spirituality and faith ☩ heavy weaponry ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : STØNE FACED ☩ BLACK op ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ owns a katana MERIDIAN ☩ drives a mustang DARK HØRSE ☩ smells like KASHMIR ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, CHANTS in the middle of the NIGHT, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill trap beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ a gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB pendant along with his MILITARY DØG tag ☩ HEAVEN in hiding ☩ amex CENTURIØN
RPs EN COURS :

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 500full-adam-driver

RPs TERMINÉS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Versailles

CRÉDITS : avatar: l'armurerie noire buste: mpereur userbars et codes: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://open.spotify.com/playlist/22u3VGZrHJ2MgvscuEdhl1?si=ce91

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:39

quand la déprime s'en va parce que le soleil est de retour for real, que je prépare ma board et ressors le drip qui va avec

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Giphy-downsized-large

Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 13b23c7d7df0159091bd760c14c0a1196a4176af

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {8/6} Cesar #1 (FB) - Max #1 (speed dating) - Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Delsea #1 - Losea #1 - Cheloxim #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 LGHh2hB6_o
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 OcyZtWgG_o AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 E6Krweae_o CALSEA #3 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 E2l7
RPs EN ATTENTE : August - Flora - Maritza
CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin) emziess (gif profil)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47327-chelsea-cavanagh#2404120 https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 11:08

A chaque fois que je dois trouver un prénom disponible

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 4.-Quand-je-retrouve-ma-classe-en-rentrant-de-mon-stage

Listen to me now
Don't tell me to act like a lady then go 'round 'round treating me like a baby, I don't like how you use that phrase. I'm tired of being erased from the things that I already said

「R」

Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile

RPs ABANDONNÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:46

Eve Daxson a écrit:
Petit emprunt à Sergio Gutiérrez parce que j'ai passé beaucoup trop d'heures à réviser en visio aujourd'hui et que je n'en peux plus - mais qu'on reprend quand même ce soir, ah ah ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 1813521864

Ma vie est un putain de cercle vicieux puisque rebelote ce soir...

♥ :
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour

RPs EN COURS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyVen 5 Mai 2023 - 18:22

@ Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Futur père célibataire / Cœur de pierre à la dérive.
MÉTIER : Agent fédéral, forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Bf16f8b3ecbc9ca55e00112861ab8429

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
PETIT PLUS : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque sous suivi psychologique (officieux). Sports & Porn Food addict (mac'n'cheese forever / train until you spew it). Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... Excelle en tir de précision (fléchettes master, daddy one shot), mais clairement pas en gestion de la colère (brute épaisse).
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 MARLSON4
MARLSON #22 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 MICKSON2
MICKSON #3 - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....

EDGE #4 - YASMINE #3 - ALIYAH #1

SOFIA #5 - I know it ain't pretty when you're trying to move on. I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Bda986e4b41b484796020a3af4cf4001
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 JACKSWAR
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - MAX #1, NEO #4 (soon), ASHLEY #2
.
.
FLASHBACK :

ELIZABETH #9
.
.
UA :

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 MARLSON3
VICE ET VERSA #1, #2, #3, #4, #5 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
.
RPs EN ATTENTE : JIYEON / LOUISA / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : gay-bucky / code sign : myuu.bang / texte : training day + purple disco machine
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289 https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyDim 7 Mai 2023 - 15:11

@Mickey Reeves , kits connexion :l:

IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF

« You bring out the devil in me » ▬ Girl, your loving has got me crazy. I sold my soul to be with you, baby, My mama told me you would break my heart. You better run boy, you better go far. Had my daddy told me, you're the girl that I need but all you do is bring me down to my knees.

:l::

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Signature-JACKSON
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 MTtf4TM ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps.
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 3tqd

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3EdgeLexieChrisSwann #9Philip #1

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11)Calex #78 (UA)Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Tz5u
Philip
☼ ☼
Philip #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ ma vie est un tumblr - Page 26 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 EmptyLun 8 Mai 2023 - 0:45

Spoiler:

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Aezh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 26 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant