AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 ≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2022 - 18:51


Hmmm faut se replonger dans les souvenirs avec celle ci 3 - ≈ pick your five - Page 19 3792381926

- La viande rouge
- Les concombres
- Les pomme de terre
- Les bonbons en general
- Le concentré de tomate (j’en voulais toujours partout)

Cinq livres que tu as aimé
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
3 - ≈ pick your five - Page 19 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
3 - ≈ pick your five - Page 19 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 1:56


- Where she went, Gayle Foreman
- They both die at the end, Adam Silvera
- Eve of Man, Tom et Giovanna Fletcher
- Je reviens te chercher, Guillaume Musso
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, JKR


Même question 3 - ≈ pick your five - Page 19 206649278 5 livres que tu as aimé




3 - ≈ pick your five - Page 19 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 4:12


- Williams et nous de Moka (un livre pour adolescent mais il fut longtemps mon livre fétiche quand j'avais besoin de m'évader)
- Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand
- Juste avant le bonheur de Agnès Ledig (bonus - On regrettera plus tard aussi d'Agnès Ledig)
- Nos étoiles contraires de John Green
- Parce que je t'aime de Guillaume Musso

C'est les premiers qui me viennent mais je suis sure que je passe à côté des meilleurs.

Tes 5 séries préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
3 - ≈ pick your five - Page 19 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
3 - ≈ pick your five - Page 19 Mnnq
POSTS : 8584 POINTS : 750

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

3 - ≈ pick your five - Page 19 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

3 - ≈ pick your five - Page 19 ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

3 - ≈ pick your five - Page 19 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


3 - ≈ pick your five - Page 19 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 6:12


- Skins, gen 1 et 2. :l:
- Black Mirror, plus particulièrement White Christmas, Shut up and Dance et USS Callister. :l: (la dernière saison n'existe pas dans mon coeur).
- Sex Education.
- American Horror Story : Murder House, Asylum et 1984 surtout. 3 - ≈ pick your five - Page 19 3922047296
- Sense 8.

Je reprends, tes 5 séries préférées ?




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

3 - ≈ pick your five - Page 19 RTpjgBd
3 - ≈ pick your five - Page 19 NJB97Z9
3 - ≈ pick your five - Page 19 8BCRpvL
3 - ≈ pick your five - Page 19 GZFHSTH
3 - ≈ pick your five - Page 19 ZsxbA8o
3 - ≈ pick your five - Page 19 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
3 - ≈ pick your five - Page 19 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1265 POINTS : 220

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : 3 - ≈ pick your five - Page 19 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

3 - ≈ pick your five - Page 19 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

3 - ≈ pick your five - Page 19 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

3 - ≈ pick your five - Page 19 Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

3 - ≈ pick your five - Page 19 Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

3 - ≈ pick your five - Page 19 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

RPs EN ATTENTE : raphael #4
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:48


1. Pushing Daisies
2. Hannibal
3. Luther
4. Outcast
5. In The Flesh

Une mention aussi pour Fleabag, Dead Like Me, Wonderfalls et The End of the F***king World 3 - ≈ pick your five - Page 19 763064237 3 - ≈ pick your five - Page 19 763064237

5 mauvaises habitudes que tu n'arrives pas à perdre ?



3 - ≈ pick your five - Page 19 2pWzgCD
3 - ≈ pick your five - Page 19 Qi7UeVN
3 - ≈ pick your five - Page 19 XH2HHJH
3 - ≈ pick your five - Page 19 G4HJjTE
3 - ≈ pick your five - Page 19 UkyMCNR
3 - ≈ pick your five - Page 19 KPZB94a
3 - ≈ pick your five - Page 19 FhycjZK
3 - ≈ pick your five - Page 19 4Gaihj3
3 - ≈ pick your five - Page 19 R0nUi7Y

3 - ≈ pick your five - Page 19 LZf2XPA 3 - ≈ pick your five - Page 19 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:35


1. Lâcher des jurons en guise de ponctuation - c'est horrible heureusement vivre à l'étranger ça m'aide pas mal sisi
2. Prendre une poignée de M&Ms à chaque fois que je passe à côté du paquet
3. Ne jamais ranger.
4. Ne jamais nettoyer.
5. Raconter tous les détails de ma vie à n'importe qui quand je suis alcoolisée et parfois juste quand je suis contente, fatiguée, énervée, excitée, etc. - j'aimerais apprendre à pratiquer davantage l'introversion sisi

Au contraire, 5 de tes habitudes dont tu tires de la fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
3 - ≈ pick your five - Page 19 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
3 - ≈ pick your five - Page 19 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36263 POINTS : 40

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : 3 - ≈ pick your five - Page 19 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

3 - ≈ pick your five - Page 19 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

3 - ≈ pick your five - Page 19 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

3 - ≈ pick your five - Page 19 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

3 - ≈ pick your five - Page 19 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

3 - ≈ pick your five - Page 19 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 23:41


- Jamais procrastiner les trucs importants. sisi
- Boire mes 2.5 litres d'eau par jour.
- Lire dans le confort de mon petit sofa près de la fenêtre. 3 - ≈ pick your five - Page 19 763064237
- Me vernir les ongles dès le moment où ils deviennent ennuyants. :drama:
- Ne pas avoir activé mes notifs instagram sur tel pour faire de vraies pauses boulot. 3 - ≈ pick your five - Page 19 613854477

Cinq chaînes YouTube que tu adores ?




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:47


Mon YouTube est de la famille instructif donc:

  1. L'Histoire nous le dira tenue par un prof d'histoire du CÉGEP ici (donc lycée en France) qui vulgarise l'histoire du Québec mais aussi d'ailleurs (sa série sur la deuxième guerre est une merveille).
  2. CloTricots se mérite aussi une mention. La seule chaîne à ma connaissance de tricot du Québec en français. Ses tutos sont faciles à suivre (et elle peut être complémenter par mes deux bébés norvégiens)
  3. Arne et Carlos ... qui sont mes bébés tricoteurs norvégiens. Un petit couple que j'ai découvert récemment. Leur podcast (sit and knit) est une petite merveille.
  4. Linguisticae qui fait de la vulgarisation sur la linguistique.
  5. Dirty Biology qui fait de la vulgarisation en biologie


Cinq films dont tu ne te lasses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:02


1. Seven
2. La La Land
3. Titanic - honnêtement, vraiment un des films que j'ai le plus revu
4. Avatar - idem et encore James Cameron
5. Gone Girl - et encore Fincher, vraiment mon réalisateur préféré du monde

en gros plus le film est long plus je le re-regarde comme une maniaque sisi

Cinq de tes comptes Instagram préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
3 - ≈ pick your five - Page 19 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34193 POINTS : 0

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

3 - ≈ pick your five - Page 19 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

3 - ≈ pick your five - Page 19 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

3 - ≈ pick your five - Page 19 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

3 - ≈ pick your five - Page 19 Potager2023
3 - ≈ pick your five - Page 19 A6v1OZr
3 - ≈ pick your five - Page 19 LkjGlzk
3 - ≈ pick your five - Page 19 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:05


⇢ Ecrire pour Exister
⇢ Le Grinch, le film (à Noël)
⇢ Mathilda (à Noël aussi)
⇢ Les Jurassic Park
⇢ A la recherche du bonheur

5 aliments dont tu ne sais pas te passer


Tu les traites comme s’ils avaient un cœur comme le tien mais tout le monde ne peut pas avoir ta douceur et ta tendresse. Tu ne vois pas la personne qu’ils sont, tu vois la personne qu’ils ont le potentiel d’être. Tu donnes et tu donnes, jusqu’à ce qu’ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:09


Et mes goûts cinématographiques d'enfant paraissent

1. Paddington 1
2. Shrek 2
3. La mélodie du bonheur
4. Mary Poppins
5. Molière (c'est pour jouer à trouver l'intrus XD)


1. Le soya (tofu, tempeh, lait)
2. Les concombres
3. L'ail
4. Les bleuets
5. Le riz

5 livres que tu as tellement lu que tu les as usé? (je ne mettrais jamais de photo de mon exemplaire de mémoire d'une Geisha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptySam 5 Fév 2022 - 10:19


- Harry Potter a l’école des sorciers
- Avant toi de Jojo Moyes
- La couleur des Sentiments
- L’alchimiste de Paulo Coelho
- Comment j’ai arrêté de manger les animaux de Hugo Clément

5 chansons qui te mettent dans un super mood ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:54


J'ai des goûts musicaux douteux!

1. Des petits bouts de toi par Roxane Bruneau
2. When I get low, I get high par The Hot Sardine (Feat. Alan Cumming)
3. Vesoul de Jacques Brel
4. I don't feel like dancing par Scissor Sister
5. Je veux de Zaz

5 chansons qui t'émeuve?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
3 - ≈ pick your five - Page 19 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
3 - ≈ pick your five - Page 19 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 2:37


Lonely by Justin Bieber
Lonely by Machine Gun Kelly
Drink to Drown by Stand Atlantic
Everything i wanted by Billie Eilish
Pharaoh by Congrats

Même question 3 - ≈ pick your five - Page 19 2396639051 :l:
5 chansons qui t'émeuvent?




3 - ≈ pick your five - Page 19 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 10:17


pendant que les champs brûlent - niagara
hijo de la luna - mecano
le thème principal du château ambulant (joe hisaishi)
ça ira - sch
don't speak - no doubt



5 sujets que tu lis sans être concerné.e ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five 3 - ≈ pick your five - Page 19 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-