AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eve Daxson
Eve Daxson
la recherche des sentiments
Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (7/∞)

Jameson #1 ; Raphael #1 ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Jenna #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Ac1d6741db743c74efda59523b7887e95d51c96e
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?

≈ inspirations (de perso) - Page 6 9e7608e4465ef6c0e2d64eef989d25edefccf495
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Tumblr_pe9dydBVRX1u3pvl5o4_500
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 97d7fdf75abdb30f3c331c96fc840948dc703c82
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4

≈ inspirations (de perso) - Page 6 D1475392c387c3d28452e394795e5f0d18c10fa3
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 9fefb4e290f68e0060be32cde6f8c74e673f47ca
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 513734b3688b21f102b14f438e36e274a5b998eb
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

≈ inspirations (de perso) - Page 6 F4852455718a57f4cc63b91248da2d1af48cfaba
Association Manzili :flag:
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Andrew #3 (event Roaring Twenties) ; Leslie #5 ; Amos #1 ; Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 6 694554b2324febdf2bb86d872d6229c85e4cf98d

RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & atwellfilm (gifs profil Hayley) & earthscent/thyming (image Eden, image Layla) & odonowest (gif Jaylen) & vintagico/weheartit (image Daxton) & rpgressource (gif Evrew) & swiftedittland (gif Evenna) & diver5ion (gif Alive) & proserpinegraphics (avatar profil) & ASTRA (code signature) & amautifect (gifs signature) & ciattys (photo signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:14

J'adore écrire depuis que je suis toute petite :l: Gamine j'écrivais des histoires pour ma petite sœur que je lui lisais, je créais des personnages dont elle suivait les aventures, parfois je créais sur feuille des personnages dans des univers de livres que j'adorais et j'imaginais leurs histoires... Ça m'a toujours passionné, de faire vivre des personnages :l: Alors quand j'ai découvert qu'il existait des sites en ligne pour créer des personnages ET les faire vivre avec d'autres personnages créés par d'autres personnes :OO: Ça a été à la fois une révélation et un coup de cœur : je voulais essayer ça, c'était une évidence ≈ inspirations (de perso) - Page 6 674657830

Qu'est-ce qui t'a motivé·e à t'inscrire sur 30YSY ? :gla:

❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 908854lgbt
≈ inspirations (de perso) - Page 6 YlMyvG3
≈ inspirations (de perso) - Page 6 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 D02a6d457540afda3910a94ddf503f4e3beb626d

TW IN RP : Dépression.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 6 J7mp
RAKAI [3] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Rdm0
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Akgj
Lewilly • Are we just craving attention ?

Andrea - Jordan - Eve - Cinco de mayo - Birdie - Chad [2] - Molly - Maisie [3]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2]

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Fq81
CRÉDITS : Ross Resources pour la signa, ranochja pour le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:22

@Jordan Fisher ≈ inspirations (de perso) - Page 6 3258319053 Iel m'a montré le forum et je me suis inscrite avec une pote à l'époque, mais je suis la seule survivante depuis. ≈ inspirations (de perso) - Page 6 4251317097

Te souviens-tu d'un moment précis où tu t'es dit "LETS GO JE ME FAIS UN AUTRE COMPTE !!" ? ≈ inspirations (de perso) - Page 6 4251317097

piece by piece
tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

≈ inspirations (de perso) - Page 6 7lRVLOM
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 6 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 6 7ZWT0EU
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : De toute évidence, l'excuse de "we were on a break" marche tout aussi mal dans la réalité que dans Friends.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran arrivera en février 2024.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 8914caad7f95c3bdff076390b28d89da8a02fe08

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ethel #1megan #2mickey #7 & evelyn #22carmineevelyn #23

(ua)zoya #4

≈ inspirations (de perso) - Page 6 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #17 & ethel #1 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #23 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #10 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #7 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

≈ inspirations (de perso) - Page 6 F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #5 & channing #7 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : amos #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4evelyn #17channing #6elijah #4evelyn #18ruben #15mickey #5evelyn #19ruben #16hassan #9evelyn #20meganmickey #6evelyn #21jenna #5

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)hassan #3zoya #3

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethelmargot #1
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif profil + signature) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:29

Pour le DC a proprement parlé ça a été en lisant le scenario d'Auden, tout simplement. ≈ inspirations (de perso) - Page 6 613854477 Généralement, il y a eu un élément déclencheur pour chacun d'entre eux, et Ambrose ça a été une phrase dans un rp de Penny que j'aurais parfaitement vue en guise de rang pour lui.

Pourquoi ton personnage exerce-t-il ce métier en particulier ? (désir de découverte, occasion manquée irl, connaissances dans le milieu, etc)

≈ inspirations (de perso) - Page 6 QsnLB7G
≈ inspirations (de perso) - Page 6 1ysriBC
≈ inspirations (de perso) - Page 6 JKiQua3
≈ inspirations (de perso) - Page 6 SasC63f

≈ inspirations (de perso) - Page 6 NLTyuf4
≈ inspirations (de perso) - Page 6 WRp5vXH
≈ inspirations (de perso) - Page 6 IcdDGTz

≈ inspirations (de perso) - Page 6 2392430899 :
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
≈ inspirations (de perso) - Page 6 7vHkInU Présence réduite
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Champ

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

RHETT - ASHER - ETHEL - ARCHIE

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MABEL / CRISTINA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2023 - 2:28

Parce que Greta l'a ainsi voulu :l: J'aurais pu changer le métier cela dit car ce n'était pas gravé dans le marbre, mais j'ai trouvé intéressant de jouer la psychologie d'un perso que la grande majorité des gens résume à l'image - fausse - qu'il renvoie. Le gap entre la personnalité de Carmine et ce qu'on s'imagine de lui est immense, ça donne des situations particulièrement fun à jouer car le personnage participe plus ou moins volontairement à l'entretien de la farce.

Comment procèdes-tu lorsque tu veux trouver un nouveau lien à ton personnage ?

POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

:rose::

≈ inspirations (de perso) - Page 6 FhycjZK
≈ inspirations (de perso) - Page 6 JRATd1d
≈ inspirations (de perso) - Page 6 3yMbGgA
≈ inspirations (de perso) - Page 6 FNBeq17
≈ inspirations (de perso) - Page 6 LLynPRd
≈ inspirations (de perso) - Page 6 VZdNgZA
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
≈ inspirations (de perso) - Page 6 7vHkInU Présent
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : son coeur renaît de ses cendres depuis qu'un garçon a visiblement un peu trop attiré son regard lors d'un speed dating...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 43h3iasM_o

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 6 P9xw
CODY

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Ad96
CARL

≈ inspirations (de perso) - Page 6 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[19/06] ❋❋ michael #1channing #1amy #4asso #1chelsea #1coloc #1 (event)ugo #1finnley #1 (event)edison #1 (event)jonah #2angus #1 (event)luz #1sibel #1leana #1cody #3carl #5 (event)tessa #2carl #6 ❋ farley ❋

[02/03] ❋❋ cody ua#1eddie ua#1
RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Wrmi
WILLELE

≈ inspirations (de perso) - Page 6 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)cody #2 (event)
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2023 - 7:18

Je recherche dans mes partenaires/membres actuels si un aurait la possibilité de jouer le lien, mais je me suis déjà vu devoir faire des demandes de lien dans le sujet adéquat et j'ai toujours été satisfaite de ce sujet sisi

Qu'est- ce qui déclenche le petit truc qui fait qu'un lien deviendra un potentiel ship à tes yeux ? Ou même une histoire de passage ?

≈ inspirations (de perso) - Page 6 U2HjNqk

≈ inspirations (de perso) - Page 6 LioLvpn_d

≈ inspirations (de perso) - Page 6 4Bk2LEQ
≈ inspirations (de perso) - Page 6 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 6 A7lPtC7
≈ inspirations (de perso) - Page 6 MGSbLAu

≈ inspirations (de perso) - Page 6 XIqbFEx
≈ inspirations (de perso) - Page 6 DX1bVja
≈ inspirations (de perso) - Page 6 H6Kkwzz
Lily Beauregard
Lily Beauregard
l'oracle du temps
l'oracle du temps
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 7a4bcf6a4bef7cd5c865b091213ee9e615c90900

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (03)corey #5ceciliaezra #30

(ua espace)ezra #29

≈ inspirations (de perso) - Page 6 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #22 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
lorey #5 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #5 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs TERMINÉS : (2023)carl #3joseph #16ezra #19alfie #15ezra #20tommy #1carl #4eliot #4maritzajoseph #17ezra #21stanleyjules #5ezra #22ezra #24joseph #18eliot #5jackson #2

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12coreyezra #14juliet #2alfie #11ezra #15alfie #12 & joseph #14juliet #3ezra #16carl #2ezra #17albane #2las posadascorey #3joseph #15alfie #14eliot #3

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)alfie #10 (2009)albane (2019)alfie #13 (2009)

(ua) matt #20channingezra #23ezra #25ezra #26ezra #27ezra #28

CRÉDITS : angie (avatar) › tcssa (gif profil) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › amnesyia (gif signature) › loonywaltz (ubs)
DC : Charlie, Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2023 - 8:57

Pour un ship, j'ai besoin de TEMPS ≈ inspirations (de perso) - Page 6 3217047551 à la fois pour m'assurer que j'aimerai jouer le lien sur la longueur, que pour m'assurer que je m'entends parfaitement avec la personne en face et qu'on est là aussi sur la même longueur d'onde. Pour les histoires de passage, j'ai pas de critère particulier par contre. :OO:

Quand tu as créé ton personnage, est-ce que tu savais que tu voulais jouer un type de lien en particulier ? Si oui, lequel ? (et est-ce que tu as trouvé ? ≈ inspirations (de perso) - Page 6 1484806105)

≈ inspirations (de perso) - Page 6 KnoCDP0
≈ inspirations (de perso) - Page 6 B51vVRr
≈ inspirations (de perso) - Page 6 SnRPhqz
≈ inspirations (de perso) - Page 6 AJAR5Xv
≈ inspirations (de perso) - Page 6 MBnY3oW
≈ inspirations (de perso) - Page 6 A63kdak

≈ inspirations (de perso) - Page 6 763064237:
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
≈ inspirations (de perso) - Page 6 IAeu3cF Présent
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis six ans à Cristina, leur union a des allures de montagnes russes et les portes qui claquent font depuis longtemps partie de leur quotidien, mais c'est encore face au reste du monde qu'ils sont les plus redoutables. son cœur, lui, navigue quelque part entre rancœurs et regrets, incapable de formuler clairement ce qu'il désire, de peur de finir brisé.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale qui constitue sa plus grande fierté. il est aussi co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, où il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 C8c1e2dc60fcb33e8d0c9b6917a4637601e9e70d

TW IN RP : violence verbale, consommation d'alcool, addiction, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (06) shiloh #4flora #2eddie #1cristina #1 (fb 2015)auden #13cristina #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
crimes #1 & #2 › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Giphy-downsized-large
weathertineflora #2 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 A806b398d5cd36cfec492d489355d3f3c3e23cf8
willton #13 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_qksz8n8zeI1xrhyyw_500
millie #2 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 D32b50aa96289621a15a51cca31cb49d94483323
shiloh #4 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : greta › halston #3 › millie #3

≈ inspirations (de perso) - Page 6 063f4a06409a090fee3aaa1a8418011d44338c43
vinnie (scénario libre) › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.

RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Yr1u

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @harley, gif cristina @keetika, gif weathertine @ellialola, gif willton @cleogifhunts, gif millie @ninigifs, gif shiloh @summersgifs, gif vinnie @clematseagifs, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2023 - 9:31

ce qui m'intéressait en particulier avec James c'était de jouer des liens à potentiel conflictuel/ayant matière à le pousser dans ses retranchements (sans forcément qu'ils soient à 100% négatifs, j'ai toujours eu un penchant pour les liens contrastés :l:) parce que son caractère offre pas mal de possibilités à ce niveau-là et qu'il a besoin d'être défié le vilain :drama: et du coup oui j'ai largement de quoi faire pour m'amuser à des degrés très différents ≈ inspirations (de perso) - Page 6 206649278 cela dit il reste un lien en particulier que je désespère un peu de jouer depuis sa création et qui fera sûrement l'objet d'une recherche détaillée parce qu'à ce niveau-là c'est carrément un manque sisi

si ton personnage était du sexe opposé à son sexe actuel, quel(s) avatar(s) tu envisagerais pour son faceclaim ? et est-ce que tu rechercherais forcément une bouille avec des caractéristiques physiques similaires ou pas forcément ?

≈ inspirations (de perso) - Page 6 WU4xMn4
≈ inspirations (de perso) - Page 6 SuTRBDR
≈ inspirations (de perso) - Page 6 InF9M6m
≈ inspirations (de perso) - Page 6 KHoP2yg
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Dvuz8Pj
≈ inspirations (de perso) - Page 6 OzMRtqs
≈ inspirations (de perso) - Page 6 EIhyBXy
 ≈ inspirations (de perso) - Page 6 2390413160 :
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
≈ inspirations (de perso) - Page 6 7vHkInU Présent
STATUT : Se démener pour récupérer Jo n'a certainement pas été la chose la plus facile qu'il ait faite de sa vie, mais il s'agit certainement de la plus intelligente. Il va avoir l'air malin avec son album de rupture, maintenant.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur d'un Grammy Award (meilleur nouvel artiste). Après quatre ans sans sortir le moindre titre, son quatrième album studio "Yours" occupe le sommet des charts depuis le 15 septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Uxh9

TW IN RP : ras.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
olive #5amos #4cassie #3jo #21

≈ inspirations (de perso) - Page 6 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #21 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 123456789101112131415161718192021

≈ inspirations (de perso) - Page 6 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #5 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
missie #3 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 6 85f01d09d0cc095741ac3972bc6098aaaee2c412
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
20232022

CRÉDITS : ssoveia (avatar), ssoveia (gif profil & signature), blondewhoregifs (gif jo), wegif (gif harleen), harley (gif olive et gif cassie) & gifsbymel (gif sterlinor), blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:29

Je n'ai jamais eu la moindre hésitation au moment de choisir mes FCs mais je vais répondre à celle là avec Midas parce que côté FC féminins je m'y connais bien plus que côté FCs masculins ≈ inspirations (de perso) - Page 6 613854477 Et du coup, s'il devait être une femme j'aurais bien galéré à trouver quelqu'un qui à mes yeux ait à la fois le magnétisme de Dacre mais puisse aussi faire bienveillante et simple ≈ inspirations (de perso) - Page 6 2427219151 Je pense que pour le coup ça aurait pu être Alycia Debnam Carey que j'adore et que je prends toujours en scénario pour pas être tentée de la jouer :face:

L'inspiration pour un nouveau personnage te vient plutôt en une journée / quelques minutes et l'idée est là, où tu le muris pendant des semaines voire des mois ?

:sing: :
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison.
Still waiting on a miracle

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (19/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 6 1694719221-2023-09-14-21-20-01
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Sergio #2 ; Alma #1 ; Maritza #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)
≈ inspirations (de perso) - Page 6 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Family #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Diego #1 & Icare #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ inspirations (de perso) - Page 6 E47a728a193bdf6d33c04d02969d5846401b4e68
Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Marley #1 ; Laurie #3 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Fenty-beauty-holiday-collection
Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Braeden #1 ; Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 6 De417f17f97f3ebc4eb48c8c6d64a6ab23d9914a

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1 ; Cesar (UA) ; Cassidy #1 (UA) ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Maritza #2 (event Bear Grylls)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Faust #2 (UA) ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 FIgDieqh_o
CRÉDITS : murdock (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil Camila 1, gifs signature) & _christi99 (image profil maquillage vert) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & in-love-with-movies (gif profil Camila 2) & Hannah Choi / Allure (gif profil maquillage jaune) & undercovereiram (avatar profil) & ASTRA (code signa) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2023 - 11:46

Je la mûris longtemps, en général je me note des petits trucs dans un doc à part (anecdotes, idées de scènes à mettre dans sa fiche, lien potentiel à rechercher) mais de là à passer à la demande de MC il faut du temps - d'une part pour mûrir le personnage et aussi pour être sûre que j'arriverai à en assumer un supplémentaire en terme de cadence de RP sisi

Je reprends la question de @James Weatherton que je trouve très intéressante : si ton personnage était du sexe opposé à son sexe actuel, quel(s) avatar(s) tu envisagerais pour son faceclaim ? et est-ce que tu rechercherais forcément une bouille avec des caractéristiques physiques similaires ou pas forcément ?

Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside

≈ inspirations (de perso) - Page 6 VNCfyuC
♥ :
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Présent
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : j'étouffe pour que le nous l'emporte
MÉTIER : assistant de sergio depuis octobre 2022, et bosse depuis récemment en tant que livreur chez platemate.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Tumblr_inline_pme1ds9Ttm1rqq37j_400

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2
RPs EN COURS :
GUTIERREZ

≈ inspirations (de perso) - Page 6 963t
NOVAK

≈ inspirations (de perso) - Page 6 A247672cec7a8a857bd2df8f42dfee928205e548
LASSIE

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Ha12
LOSEA

≈ inspirations (de perso) - Page 6 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[14/6] cassie #1sergio #1cesar #1max #1blake #1chelsea/maxim #1maritza #1birdie #1sara #1amy #1chelsea #2chelsea #3 (event)cesar #2 (event) ∆ maisie #1(event) ∆ mavis #1 ∆ chelsea #4 ∆
RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 6 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)
CRÉDITS : (c) powell (ava), uglyconfession, harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 7:19

Alors, je suis pas vraiment célébrité féminine mais je vais tenter de dire Mackenzie Foy car elle a cette bouille angélique qui me plaît assez, après ça veut pas dire que je serai apte à jouer avec elle. J'avoue ne pas arriver à jouer avec n'importe quel avatar donc à voir.

Comment tu fais pour jouer un nouveau lien qui te tient à coeur ?
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison.
Still waiting on a miracle

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (19/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 6 1694719221-2023-09-14-21-20-01
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Sergio #2 ; Alma #1 ; Maritza #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)
Terminés (ordre chronologique) : Family #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Diego #1 & Icare #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ inspirations (de perso) - Page 6 E47a728a193bdf6d33c04d02969d5846401b4e68
Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Marley #1 ; Laurie #3 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Fenty-beauty-holiday-collection
Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Braeden #1 ; Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 6 De417f17f97f3ebc4eb48c8c6d64a6ab23d9914a

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1 ; Cesar (UA) ; Cassidy #1 (UA) ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Maritza #2 (event Bear Grylls)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Faust #2 (UA) ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 FIgDieqh_o
CRÉDITS : murdock (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil Camila 1, gifs signature) & _christi99 (image profil maquillage vert) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & in-love-with-movies (gif profil Camila 2) & Hannah Choi / Allure (gif profil maquillage jaune) & undercovereiram (avatar profil) & ASTRA (code signa) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:41

J'essaie de réfléchir à un contexte chouette puis je MP la personne en question, histoire de ne pas arriver les mains vides :l:

Comment / Pourquoi as-tu choisi cette couleur de dialogue de ton personnage ?

Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside

≈ inspirations (de perso) - Page 6 VNCfyuC
♥ :
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
≈ inspirations (de perso) - Page 6 7vHkInU Présence réduite
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Champ

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

RHETT - ASHER - ETHEL - ARCHIE

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MABEL / CRISTINA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023 - 9:44

Bleu, la monarchie. ≈ inspirations (de perso) - Page 6 1287488235

L'aspect de la personnalité de ton personnage qui diffère le plus de la tienne et pourquoi avoir choisi cette différence plutôt qu'une autre ?

POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

:rose::

≈ inspirations (de perso) - Page 6 FhycjZK
≈ inspirations (de perso) - Page 6 JRATd1d
≈ inspirations (de perso) - Page 6 3yMbGgA
≈ inspirations (de perso) - Page 6 FNBeq17
≈ inspirations (de perso) - Page 6 LLynPRd
≈ inspirations (de perso) - Page 6 VZdNgZA
Eve Daxson
Eve Daxson
Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (7/∞)

Jameson #1 ; Raphael #1 ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Jenna #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Ac1d6741db743c74efda59523b7887e95d51c96e
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?

≈ inspirations (de perso) - Page 6 9e7608e4465ef6c0e2d64eef989d25edefccf495
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Tumblr_pe9dydBVRX1u3pvl5o4_500
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 97d7fdf75abdb30f3c331c96fc840948dc703c82
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4

≈ inspirations (de perso) - Page 6 D1475392c387c3d28452e394795e5f0d18c10fa3
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 9fefb4e290f68e0060be32cde6f8c74e673f47ca
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 6 513734b3688b21f102b14f438e36e274a5b998eb
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

≈ inspirations (de perso) - Page 6 F4852455718a57f4cc63b91248da2d1af48cfaba
Association Manzili :flag:
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Andrew #3 (event Roaring Twenties) ; Leslie #5 ; Amos #1 ; Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 6 694554b2324febdf2bb86d872d6229c85e4cf98d

RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & atwellfilm (gifs profil Hayley) & earthscent/thyming (image Eden, image Layla) & odonowest (gif Jaylen) & vintagico/weheartit (image Daxton) & rpgressource (gif Evrew) & swiftedittland (gif Evenna) & diver5ion (gif Alive) & proserpinegraphics (avatar profil) & ASTRA (code signature) & amautifect (gifs signature) & ciattys (photo signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023 - 14:51

Le fait qu'Eve soit trop gentille, qu'elle pardonne facilement et entretienne trèsssss rarement des rancunes sisi Je trouvais ça intéressant à jouer comme caractère, et puis j'ai l'avantage d'avoir des inspirations dans mon entourage proche :drama:

Qu'est-ce qui t'inspire les scénarios que tu crées ? Comment choisis-tu si tu essaies de trouver le lien qui t'intéresse auprès de personnages du forum ou si tu en fais un scénario ?

❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 QoPDAKU
♥ :
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ inspirations (de perso) - Page 6 MTtf4TM Présent
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 6 8acr
[06/07]

Cameron
Diana #1
hh #8
Caleboya #2
Channing #3
Abel #3

.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #90

≈ inspirations (de perso) - Page 6 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Vagl
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

≈ inspirations (de perso) - Page 6 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : deborah #2
RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : .
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:27

je n'ai qu'un seul scénario et c'est parce que j'aime pas vraiment en faire. Toujours peu de chance qu'il soit pris et on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber, si inrp ça va matcher ou non... donc généralement je préfère chercher via les personnes qui sont déjà sur le forum

est-ce que tu as fait ton personnage selon son FC ou bien tu as eu l'idée du perso, puis le FC qui a suivi ?

≈ inspirations (de perso) - Page 6 873483867:
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
≈ inspirations (de perso) - Page 6 MTtf4TM Présence réduite
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
≈ inspirations (de perso) - Page 6 I1rz

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3EdgeChrisPhilip #1 ▬ Swann #10 ▬ Lexie #2

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #84 (FB)Calex #89 (UA)
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ inspirations (de perso) - Page 6 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Zelda, You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ inspirations (de perso) - Page 6 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

CRÉDITS : ©️astra (signature) / carole71 (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:58

J'avais l'idée du perso avant de trouver le FC, j'avais aucune idée de FC précis en tête en créant le perso mais depuis je n'imagine plus Alex avec une autre tête que celle d'Elizabeth Olsen.

Quels sont les thèmes/passifs de l'histoire de ton perso qui ont été les plus importantes dans la création de ton perso ?

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ inspirations (de perso) - Page 6 Aezh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 6 Empty

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant