AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 HH & Alex - I wouldn't be who I am without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 12:15



Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
C’est ça, le côté un peu romantique du truc, perd vite de son charme quand tu finis par avoir du sable dans la bouche et à certains endroits où c’est pas agréable. Je ne peux qu’être d’accord avec Heather et c’est avec une légère grimace et un hochement de tête que je me contente de lui répondre. Je parle bien en connaissance de cause et Alex en sait quelque chose puisque c’est avec elle que j’ai déjà expérimenté le sexe sur le sable. J’en garde tout de même un très bon souvenir et après les avoir laissé en tête à tête pendant quelques minutes, je les rejoins à table et nous abordons notre rencontre à Heather et moi. J’ai vite trouvé le sujet pour lui faire penser à autre chose oui. Puis il a de la chance car je ne donne pas des compliments pour le plaisir d’en donner. Mais oui je n’aurais jamais cru que cette soirée me permettrait de rencontrer le seul homme qui ne me donne pas des envies de meurtres au bout de 10 minutes. Connaissant ce qu’Heather pense généralement de la gente masculine, mon rire se mélange au sien en entendant la fin de sa phrase. « Euh, oui, non, je sais pas quelles envie il te donne, mais interdit de le tuer, j'ai encore besoin de lui moi. » Mais Alex ne rigole pas. Pas du tout, même et sa réflexion me fait froncer les sourcils. Elle a l’air jalouse des propos d’Heather, ce que je ne comprends absolument pas puisqu’elle sait très bien que mon amie aime les femmes et qu’elle n’a absolument aucune attirance pour les hommes. Cette remarque me met mal à l’aise et je ne la comprends décidément vraiment pas, alors je préfère ne pas rebondir dessus. Oh oui bien trop niai ! « Les autres filles ne peuvent pas être aussi belles et parfaite qu’Alex ! », « C’est la meilleure, je l’aime d’amour » Encore une fois mon rire se mélange à celui de ma meilleure amie, bien que je ne sois pas sûr que son imitation soit réellement correcte. Mais par contre comme un peu plus tôt, Alex ne rit pas du tout ce que je trouve assez étrange de sa part et ce qui ne me rassure pas vraiment. « Alors déjà pour ma défense, tu m’imites très mal. » Je commence, tout en pointant Heather du doigt. Ou bien peut-être qu’elle t’imite très bien mais que tu n’en es juste pas conscient. « Même si tout ce que tu as dit est vrai. » Non les autres femmes ne peuvent pas être aussi belles qu’Alex, c’est impossible et oui je suis fou amoureux d’elle. « Moi je te trouve pas niais chéri. » Pourtant je sais qu’elle ne l’a pas toujours pensé. « Même si ce genre de chose je préférerai les entendre de ta bouche. » Elle a déjà entendu tous ces mots de ma bouche et plus d’une fois d’ailleurs. Je n’ai jamais été avare en compliments à son égard, bien au contraire. Elle en a la preuve aujourd’hui en apprenant que je la complimente tout autant auprès de mes amis.

Heureusement pour moi la conversation dévie sur un tout autre sujet quand Alex nous propose de boire un verre de vin, que je refuse prétextant l’attrait de ma meilleure amie pour cette boisson alcoolisée. Ce qu’elle s’empresse de confirmer. Effectivement, le jus de raisin fermenté c’est pas ma boisson préféré même si Caleb a réussi à en trouver un que j’aime vraiment. Je la fixe en plissant les yeux, le regard plein de reproches. « Et j’en suis vraiment fier. » Parce que ce n’était pas un pari réussi d’avance quand on sait ce que l’anglaise pense du vin. Mais malgré tous nos efforts et les blagues d’Heather je ne sens toujours pas Alex réellement à l’aise au contraire et je ne comprends pas pourquoi elle semble si tendue. Connaissant Heather, celle-ci aurait pu se montrer bien plus sur la défensive qu’elle ne le fait et je considère que la rencontre se passe parfaitement bien mais je n’ai pas l’impression qu’Alex partage cet avis. Non j’ai essayé mais il ne faisait que les comparer à toi alors j’ai arrêté. J’ai une amie qui remplit très bien ce job-là. Sa remarque m’arrache un rire parce que c’est totalement vrai mais une nouvelle fois, je vois qu’Alex n’apprécie pas la réponse d’Heather alors qu’au contraire elle devrait se sentir rassurée que même lorsqu’on me parle de femmes je finis toujours par parler d’elle, pas vrai ? Mais non, elle n’aime pas cette réponse et en profite même pour disparaître dans le cuisine prétextant vouloir préparer la suite du repas. Je ne comprends définitivement pas le comportement de ma fiancée aujourd’hui et je profite de son absence pour demander à mon amie son avis sur la femme de ma vie. Calme-toi Roméo ! Oui elle n’est pas aussi terrible que je l’imaginais. Elle a l’air de vraiment tenir à toi, c’est très bien. Mais tu avais raison sur le fait qu’elle est belle, je suis contente pour toi Caleb. Croyez-le ou non mais venant d’Heather cela pourrait presque ressembler à un compliment et j’en suis ravis. « Et tu l’imaginais comment ? » Puisqu’elle la décrite comme n’étant pas aussi terrible qu’elle ne l’imaginait, donc sa réponse m’intrigue vraiment. « Je vous empêche de boire et de parler de femmes, mais on va pouvoir manger, c'est plutôt pas mal aussi comme programme non ? » Une nouvelle remarque désagréable inutile de sa part et cette fois je ne m’empêche pas de soupirer et j’attends qu’elle s’éclipse à nouveau dans la cuisine pour m’adresser à Heather. « Désolé. Je ne sais pas pourquoi elle se comporte comme ça. » Mais ce que je sais aussi c’est qu’aujourd’hui Heather fait des efforts pour laisser ses aprioris de côté afin de se montrer ouverte et cordiale avec Alex, et si celle-ci continue avec ses petites réflexion peu agréables, Heather risque d’en faire de même. « Caleb m'a dit que tu étais actrice, je ne crois pas t'avoir déjà vu dans un film désolée mais tu fais quels types de projets ? Ca doit être passionnant comme métier. » J’en veux beaucoup à Alex pour le peu d’efforts qu’elle semble faire depuis tout à l’heure, j’installe Lucy dans sa chaise haute avec un bavoir et la laisse manger toute seule. « Il y a sa série Disney qu’il faudra absolument montrer aux filles quand elles seront plus grandes. »

© nightgaunt







HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 31ra
Diana 24

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 19:42





     

I wouldn't be who I am without you
Comme d’habitude les discussions avec Caleb se passait pour le mieux, ils discutaient et rigolaient des mêmes choses habituelles entre eux. C’était agréable de voir qu’il ne changeait pas trop en présence de sa future femme. Heather avait horreur des gens dont le comportement changeait en présence de leur moitié. Honnêtement elle aurait été surprise si ça avait été le cas, il était déjà niais de base lorsqu’il parlait d’Alexandra alors en sa présence ça pouvait potentiellement être pire mais vu le niveau ça aurait été étonnant. Cependant même si elle ne disait rien elle avait l’impression de sentir quelques mauvaises vibrations de la part d’Alex. L’actrice la regarda de temps en temps pour essayer de déceler quelque chose mais ne dit rien et continua de rire avec son ami. Caleb dans la cuisine, la discussion se tourna vers les enfants et Heather complimenta une nouvelle fois son ami. Dans sa tête il n’y avait clairement aucun sous-entendu vu que s’imaginer en couple avec un homme lui donnait la nausée.

- Je comprends, la charge mentale doit pas qu’être sur toi. Elle rigola ensuite. T’as bien raison ! Ils sont rares, tu dois faire des envieuses.

Elle se retint de faire un commentaire au sujet de leur histoire dans le passé, elle avait promis de ne pas faire de vague mais l’envie était sur le bout de la langue. Elle avait réussi à se tenir devant des gens qu’elle ne supportait pas du tout alors Alex c’était de la rigolade même s’il ne fallait pas qu’elle la cherche trop non plus. Mais oui elle se disait qu’il ne devait pas en avoir beaucoup des hommes comme son meilleur ami. S’il avait plus confiance en lui, il aurait pu en faire chavirer beaucoup mais elle ne se sentait pas concernée par cette possibilité. Lorsqu’elle lui dit le nom de la créatrice cela lui dit effectivement quelque chose.

- Elle me dit effectivement quelque chose mais oui si elle a réussi à combler des divas, t’as pas de soucis à te faire. On trouvera une excuse pour le faire partir le temps que tu me montres ça.

Après tout une histoire de couche à changer ou de casseroles qui débordent ça pouvait être crédible non ? Caleb finit par revenir et ils reprennent leur discussion en racontant le moment de leur rencontre. Et si Heather et Caleb rigolaient, le commentaire d’Alex la fit une nouvelle fois tiquer. Elle plissa les yeux à son commentaire sentant sa patience s’effriter un petit peu.

- Et quelles envies j’aurais au juste ?

Son ton était un peu hautain sur le coup car elle n’aimait vraiment pas ce que la jeune femme semblait insinuer. Elle avait intérêt à faire attention, elle n’était pas son futur mari. Heather pouvait très bien mordre si elle continuait de la chercher et elle n’allait pas mâcher ses mots du tout. Puis elle continue en se concentrant sur le brun et en continuant de rigoler avec lui et en l’imitant. Elle prend un air outré quand il lui dit qu’elle l’imite mal.

- Pardon tu remets mes talents d’actrice en question alors que j’ai eu plusieurs récompenses ?

Elle finit par rire de nouveau. Heather se retint de rouler des yeux en prenant un air de dégout quand Alex revint à la charge pour prendre la « défense » de Caleb. Il ne manquait plus qu’ils se roulent une pelle devant elle et elle avait le cliché de la copine jalouse en face de ses yeux. Mais elle ne se laisse pas impressionner et continue de discuter. Quand c’est à son tour de s’éclipser Caleb lui demande ce qu’elle pense. Si elle est toujours entre deux eaux, il fallait avouer qu’elle s’attendait à bien pire. Et avant de pouvoir répondre Alex reprend la parole et fait une nouvelle remarque qui commence à devenir la goutte de trop. Son regard devint d’un coup beaucoup plus froid en la direction de la jeune femme. Quand Caleb s’excusa pour elle, Heather le stoppa net en secouant la tête et avec un geste de la main.

- Ce n’est pas à toi de t’excuser Caleb, tu n’as rien fait. Par contre si elle continue à me chercher elle va vite me trouver, je veux bien faire des efforts mais je ne suis pas quelqu’un de patient.

Et elle savait que le Anderson était au courant de ce trait de sa personnalité. Bon elle se rattrapa un petit peu en lui parlant de sa carrière mais nota qu’elle ne connaissait rien. Encore une personne qui n’avait pas dû avoir d’enfance pour ne pas connaitre sa série disney channel. Evidemment ce fut le premier projet que Caleb mentionna et elle sourit car oui Alex en avait pas encore finit avec elle-même à l’écran.

- Oui j’ai eu une série Disney Channel, une trilogie de comédie romantique sur Netflix, j’ai aussi joué dans une série policière. J’ai fait des films aussi et actuellement je suis dans une série sur ABC.


CODE BY MAY




HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 VLovSko
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2ETubDR
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Fegg
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 PKUDC3z
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 34YPuyB
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Qi7UeVN
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2PWtpfC
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Su075VY
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2Qm9LZG
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45941 POINTS : 250

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 5:58






I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
« Je comprends, la charge mentale doit pas qu’être sur toi. Elle rigola ensuite. T’as bien raison ! Ils sont rares, tu dois faire des envieuses. » Oh sans doute qu'il devait y avoir des femmes qui auraient rêver d'un homme comme Caleb, d'un mari et d'un père comme lui. Présent, investi, attentionné, doux, généreux et sexy. Terriblement sexy, mais pour mon plus grand bonheur, Caleb ne cherche pas à plaire aux autres et si lui ne soupçonne pas le fait qu'il puisse plaire, moi je sais qu'il plaît. Et qu'il pourrait faire craquer un bon nombre de femmes s'il le voulait. Mais je suis celle qui a eu les faveurs d'un homme aussi parfait que Caleb. « Oh oui il est rare et précieux j'en ai bien conscience, et je compte bien le garder rien qu'à moi. » Je ne vais pas le laisser, pas cette fois, puisque bientôt en plus de la bague de fiançailles, j'aurai une alliance et Caleb aussi. Un mariage dont je n'ai jamais rêvé avant de retrouver Caleb, un mariage qui, désormais, compte énormément pour moi et je m’investis pour que ce jour soit parfait. Et, pour que ce jour soit à la hauteur, la robe compte énormément. « Elle me dit effectivement quelque chose mais oui si elle a réussi à combler des divas, t’as pas de soucis à te faire. On trouvera une excuse pour le faire partir le temps que tu me montres ça. » Du soucis, tant que la robe ne sera pas totalement finie, j'en aurais forcément. Une grande partie du travail est fait, mais il reste encore les détails et c'est aussi sur les finitions que la beauté de la robe repose. Je suis exigeante, mais j'ai le droit de l'être, c'est censée être l'un des plus beaux jours de notre vie et je paye assez cher pour avoir la qualité et la robe parfaite. Heather semble avoir déjà entendu parler d'elle, et en bien, ce qui peut avoir tendance à me rassurer un peu. « Il va vouloir lire une histoire aux filles pour le couché, ça nous laissera le temps pour regarder tout ça et tu pourras me dire ce que tu en penses. » Il n'est pas présent tout les soirs à cause de son boulot, mais je sais que quand il est là, il aime prendre le temps avec elles, et elles en demandent et redemandent allongeant souvent le moment du coucher mais ils aiment ces moments tout les trois alors je sais qu'à ce moment je pourrais partager les photos de la robe avec Heather.

Caleb revient et le sujet de la robe restera entre Heather et moi. Et c'est sur leur rencontre que la discussion se tourne. Ils sont totalement différents tout les deux, et je me demande comment ils ont pu se rencontrer et s'entendre. Parce que si leurs différences sont flagrantes, leur entente et complicité se ressent énormément. Ils rient ensembles à des choses que je ne comprends pas. Ils se comprennent, là ou les réactions et réflexions d'Heather ne trouvent pas de réels sens pour moi qui ne la connaît pas. Pire même, je commence à me questionner sur elle et sur ce que peut représenter Caleb pour elle me faisant même lâcher des remarques déplacées qui ne restent pas sans réponses de la part d'Heather. « Et quelles envies j’aurais au juste ? » Je sens qu'elle ne rigole pas Heather, pas avec moi du moins et je sens une certaine tension alors que Caleb lui semble avoir peut apprécier ma remarque puisque je discerne sans mal son froncement de sourcils réprobateur qui me fait bien comprendre que j'ai dis une connerie ou du moins qu'il n'aime pas ce que j'ai dis. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir dis quelque chose de mal, mais si Heather semble me prendre un peu de haut, je tente surtout de ne pas être sur la défensive. « Je sais pas je disais ça pour rire. » Ce n'est pas vrai et Caleb le saura sans doute mais pour Heather ça peut passer comme explication non ? « Tout ce qui compte c'est que tu ne veux pas le tuer et ça me va parce que comme je te l'ai dis, il est précieux et je tiens à lui. » Je tiens à lui et je compte le garder, c'est ce que j'ai déjà dis à Heather et même si je ne suis toujours pas complètement rassurée sur mes doutes, je reste là, à observer les deux amis discuter et rire ensembles. Je pense connaître Caleb assez bien, mais pourtant je n'ai pas le souvenir de l'avoir connu aussi proche et aussi à l'aise avec une autre femme. Aussi à l'aise avec personne d'ailleurs. Il parle de sexe sans se sentir gêné, il rit facilement et je sens une grande complicité avec Heather chose assez nouvelle finalement et je suis un peu perturbée par moment. Je ne connais pas sa meilleure amie, et je me sens un peu de trop au milieu de leur discussion. Je peine à discerner les traits d'humours d'Heather et si Caleb rit beaucoup, je suis un peu plus sur la réserve. « Alors déjà pour ma défense, tu m’imites très mal. » Il a raison, ou alors je suis trop aveuglée pour juger de l'imitation. Mais jamais Caleb pourrait dire je l'aime d'amour, parce que pour le reste, c'est plutôt une imitation qui se tient, du moins dans les propos. « Même si tout ce que tu as dit est vrai. » Il confirme que les propos sont semblables à ceux qu'ils auraient pu avoir à mon égard et ça ne m'étonne pas. Je le regarde en souriant quelques secondes, parce que j'aime savoir que Caleb pense tout ça. Je le sais déjà puisque Caleb n'est pas avare de compliments avec moi, des compliments souvent pas mérités mais ce n'est pas le sujet. « Pardon tu remets mes talents d’actrice en question alors que j’ai eu plusieurs récompenses ? » Heather rit à nouveau, et leur complicité se ressent à chaque prise de parole. Non, je ne suis pas jalouse, quoique, peut-être un peu mais je me sens surtout un peu à l'écart et ça c'est nouveau en présence de Caleb. Je sais que c'est moi qui me met à l'écart toute seule et c'est sans doute ça le plus pitoyable de ma part. Mais, que ce soit cette discussion ou la suivante, je sens que je m’immisce entre eux, dans leur amitié et je ne comprends pas toute les blagues ou références qu'ils peuvent se faire. Mais, ce n'est pas anormal en soit, ce n'est que la première fois que je rencontre Heather alors que tout les deux se connaissent depuis des années maintenant. Il a pourtant une chose que l'on aurait pu avoir en commun Heather et moi. Je ne suis pas une grande fan de vin, j'en buvais oui, mais plutôt par attrait pour l'alcool que pour cet alcool en particulier. Mais, ce n'est clairement pas un sujet sur lequel je veux m'attarder. Une ancienne alcoolique qui parle d'alcool, c'est pas forcément la meilleure des idées. J'apprends qu'ils partagent tout deux la même attirance pour les formes féminines, non pas que ce soit une nouvelle, ni pour Caleb, ni pour Heather, même si je reste à me demander si elle n'aime que les formes féminines ou si les formes masculines sont aussi dans ses préférences, mais j'apprends surtout qu'elle a essayé de lui montrer des photos de femmes et même si Caleb semblait toutes les comparer à moi et que ça ne plaisait visiblement pas à son amie, je n'arrive pas à trouver la situation drôle. Pas comme eux en tout cas, parce qu'Heather arrive à faire rire Caleb, et je me sens conne de ne pas trouver drôle que mon futur mari, devant des portraits de femmes les compare à moi. Oui non vraiment je trouve pas ça drôle alors que ça semble les faire rire tout les deux et je décide de m'éclipser dans la cuisine quelques minutes pour les laisser tout les deux, et quand je reviens, je regrette presque d'être revenue tant mes premiers mots sont maladroits et surtout complètement déplacés. J'entends Caleb soupirer à ma remarque et je réalise que j'en fais trop, que je laisse mes émotions s'exprimer et que je risque de gâcher ce moment. Il y a des choses qui me font me sentir mal à l'aise mais je ne veux pas que sa meilleure amie ne m'apprécie pas, ce serait dur pour lui et je ne veux pas lui infliger une autre situation compliquée. Surtout qu'Heather est plutôt cool avec moi, et il est vraiment à l'aise avec elle, je ne veux pas gâcher tout ça. Je profite de ce second passage dans la cuisine pour évacuer certaines de mes pensées négatives, et en revenant j'essaye de me montrer plus aimable avec notre invitée en la questionnant sur son métier. « Il y a sa série Disney qu’il faudra absolument montrer aux filles quand elles seront plus grandes. » Caleb est le premier à répondre, et je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer Heather dans une série disney mais c'est sans doute parce que je ne la connais pas encore assez et que je ne connais rien de sa carrière. « Je suis sûre que les filles auront du mal à comprendre pourquoi tu es dans un film mais oui ça peut être marrant de te regarder dans une série Disney. » Je ne suis clairement pas la cible de ce que genre de format, plus maintenant, mais j'ai deux filles et plus tard, elles seront sans doute en charge des programmes télé, du moins de certains et l'idée de regarder cette série avec elles est plutôt amusante finalement, même si elles risquent d'avoir du mal à saisir pourquoi Heather est dans leur télé et pourquoi elle s'appelle différemment. « Oui j’ai eu une série Disney Channel, une trilogie de comédie romantique sur Netflix, j’ai aussi joué dans une série policière. J’ai fait des films aussi et actuellement je suis dans une série sur ABC. » Je réalise que j'ai beaucoup de choses à rattraper sur la carrière de la meilleure amie de mon fiancé. J'ai aussi beaucoup de choses à apprendre sur la personne aussi avant d'en apprendre plus sur sa carrière mais c'est une première approche. « Des comédies romantiques, je suis étonnée que Caleb ne m’aie jamais fait regardé ces films. Chéri, tu les as déjà vu les films ? » Je taquine un peu mon fiancé en évoquant les comédies romantiques, mais c'est un romantique, ce n'est un secret pour personne, après peut-être que c'est étrange de regarder un film romantique avec sa meilleure amie dans le rôle principal ? « Tu as fais pas mal de choses, je vais devoir trouver le temps pour rattraper mon retard, mais tu en as fais pour tout les gouts c'est bien on devrait trouver notre bonheur dans ta filmographie. C'est quoi ton style préféré ? » Je m'intéresse sincèrement à sa carrière, un métier que je trouve passionnant même si je me demande comment elle peut gérer la pression, les critiques et la notoriété. « Tu arrives à avoir une vie privée malgré la notoriété ? » Je n'ai pas fais de recherches sur elle, ce que je regrette un peu pour être honnête, mais je ne voulais pas construire mon jugement sur la base des journaux peoples mais je me demande comment elle vit sa notoriété et le fait d'avoir possiblement sa vie privée qui ne l'est finalement pas vraiment quand la presse à scandale s'en mêle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2022 - 12:02



Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
« Et quelles envies j’aurais au juste ? » Si tout se déroulait parfaitement bien au début de la rencontre j’ai le sentiment que la bonne entente ne va pas pouvoir durer encore très longtemps. Les pics que commence à lancer Alex ne vont pas tomber dans l’oreille d’une sourde et je suis même étonné de voir Heather répondre avec autant de calme. « Je sais pas je disais ça pour rire. » Oh elle ne disait pas ça pour rire Alex, non, pas du tout. Elle cherchait sincèrement à savoir si Heather pouvait avoir la moindre attirance ou envie envers moi. Ce qui est étonnant quand on sait qu’Alex est tout à fait au courant de l’orientation sexuelle de ma meilleure amie, sans aucun doute une des raisons qui me permet de me sentir aussi proche et complice de celle-ci. Si Heather aimait les hommes jamais je ne pourrais avoir une discussion sans ambiguïté sur le plan sexuel avec elle. « Tout ce qui compte c'est que tu ne veux pas le tuer et ça me va parce que comme je te l'ai dis, il est précieux et je tiens à lui. » Elle essaie de se rattraper mais je ne dis rien, n’ayant pas vraiment apprécié sa réflexion et ne voulant pas relancer cette conversation. Je préfère relancer Heather quand nous évoquons notre rencontre et sa réaction quant à sa mauvaise imitation me fait rire. « Pardon tu remets mes talents d’actrice en question alors que j’ai eu plusieurs récompenses ? » Ma complicité avec Heather me ferait presque oublier qu’elle est une actrice renommée ayant déjà reçu un certain nombre d’awards pour la récompenser. « Tes talents d’actrice, non. Mais par contre tes talents d’imitatrice ? Oui… » que je lui avoue tout en grimaçant mais e souris aussi en même temps, lui montrant ainsi que je ne suis pas sérieux. Bien que son imitation ne soit réellement pas très bonne.

Une seconde remarque déplacée de la part d’Alex qui me fait soupirer et je vois que le regard d’Heather parle pour elle. C’est un regard froid que ma meilleure amie lance en direction de ma fiancée et je la connais assez pour savoir qu’actuellement elle se contient pour ne pas envoyer balader Alex. Elle le fait sûrement pour moi, parce qu’elle sait que les voir se disputer toutes les deux me mettrait dans une situation inconfortable. J’en veux à Alex. Je lui en veux vraiment car j’ai l’impression qu’elle met tout en œuvre pour s’attirer les foudres de l’actrice et si elle continue sur cette lignée, elle y parviendra. Ma fiancée est déjà en guerre permanente contre Prim et moi qui pensais qu’elle essaierait de tout faire pour que cette situation ne se reproduise pas avec ma meilleure amie, je me trompais. « Ce n’est pas à toi de t’excuser Caleb, tu n’as rien fait. Par contre si elle continue à me chercher elle va vite me trouver, je veux bien faire des efforts mais je ne suis pas quelqu’un de patient. » Je connais assez Heather pour savoir que la prochaine réflexion sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase et qu’elle n’hésitera pas à lui dire ses quatre vérités. « Je sais oui… Je comprends pas pourquoi elle est jalouse comme ça, elle sait très bien que tu n’aimes pas les hommes pourtant.» Et pourtant Alex devrait me connaître assez pour savoir que jamais je ne pourrais avoir de telles conversations avec une femme pouvant être attirée par les hommes. « Je suis sûre que les filles auront du mal à comprendre pourquoi tu es dans un film mais oui ça peut être marrant de te regarder dans une série Disney. » Bien sûr que les filles seraient sûrement perdues en voyant Heather à la télé mais c’est une image que je trouve pourtant assez drôle. « Oui j’ai eu une série Disney Channel, une trilogie de comédie romantique sur Netflix, j’ai aussi joué dans une série policière. J’ai fait des films aussi et actuellement je suis dans une série sur ABC. » Heather a un programme chargé et si je n’ai pas vu toute sa filmographie j’essaie toujours d’en regarder le maximum. « Des comédies romantiques, je suis étonnée que Caleb ne m’aie jamais fait regardé ces films. Chéri, tu les as déjà vu les films ? » Je secoue la tête de haut en bas en regardant Alex. « Je les ai vu, oui. Mais tu as un prochain film qui sort pour la fin d’année, non ? » Cette fois c’est à Heather que je m’adresse, je ne me souviens plus du tout du titre de ce film et je compte bien sur elle pour me rafraîchir la mémoire. « On pourra aller le voir au cinéma.» Ce qui permettra à Alex de commencer à s’intéresser à la filmographie d’Heather bien qu’elle ne soit pas du tout obligée de le faire en soi. « Tu as fais pas mal de choses, je vais devoir trouver le temps pour rattraper mon retard, mais tu en as fais pour tout les gouts c'est bien on devrait trouver notre bonheur dans ta filmographie. C'est quoi ton style préféré ? Tu arrives à avoir une vie privée malgré la notoriété ?» Je laisse les deux femmes discuter tout en commençant à manger le plat, priant pour que la discussion continue sur cette lignée sans se dégrader à nouveau.

© nightgaunt







HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 31ra
Diana 24

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:44





     

I wouldn't be who I am without you
Alex lui expliqua à quel point Caleb avait l’air de faire tout son possible pour être un papa présent avec ses filles. Cela faisait sourire Heather, de base le brun avait l’air gaga quand il lui parlait d’elles mais alors avec la confirmation de sa future femme que c’était bien le cas ça lui fit chaud au cœur. Elle n’avait bizarrement pas de mal à imaginer Caleb lire des histoires à ses filles avant de se coucher et autres activités du genre. C’était mignon de voir des parents qui avaient l’air vraiment aimant, ça changeait des siens. La conversation continua d’être au beau fixe pour le moment car elles profitèrent de l’absence du brun pour discuter de la robe. Et Alex n’avait pas l’air d’avoir fait appel à n’importe qui vu le nom qu’elle venait de lui donner. Avec ça pas de toute que la robe serait belle car quitte à se marier autant voir les choses en grand. Elle ne comprenait pas comment on pouvait prévoir un petit budget pour ce genre d’évènement. Enfin elle ne vivait plus depuis longtemps dans un monde où le repas serait des pizzas achetées dans le supermarché du coin. Si elle avait une invitation du style, elle serait capable de trouver une excuse pour ne pas s’y rendre. Elle hocha la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle lui montrerait plus tard, évidemment il ne fallait pas qu’un œil indiscret de Caleb tombe dessus sans le vouloir. Elle aurait aimé que la conversation reste de bon ton mais petit à petit Alex commença à un peu la chercher. Et les insinuations qu’elle avait l’air de faire ne lui plut mais alors pas du tout. La blonde ne se laissa pas démonter et lui demanda clairement ce qu’elle insinuait. Alex eut le culot de lui mentir en plein face ce qui l’agaça encore plus et lui fit prendre une position un peu plus hautaine. Pour qui elle la prenait au juste ? Elle était une actrice, elle pensait qu’elle ne verrait pas sa triste tentative à des kilomètres. L’actrice lança un léger coup d’œil à son ami qui n’avait pas l’air bien par la situation avant de revenir sur Alex et décida de laisser couler pour le moment mais la jeune femme venait de perdre d’un coup beaucoup de points.

- Si tu le dis…

Heureusement que Caleb change vite de sujet et elle préfère se concentrer là-dessus. Sa complicité avec lui, lui fait presque oublier la paranoïa débile de sa future femme. Cependant qu’il ait l’audace de lui dire qu’elle était mauvaise en imitation la scotchait, il ne perdait rien pour attendre. Heather secoua la tête de manière dépitée lorsqu’il en rajouta une couche.

- Je me sens trahie et dépitée par de tels propos.


Et oui Heather était une dramaqueen alors dans ce genre de moment, elle avait tendance à en faire des caisses. Et évidemment alors que l’ambiance c’était radouci il fallut qu’Alex la gâche à nouveau avec un commentaire de merde. Lorsqu’elle s’eclipsa, Heather ne manqua pas le moment pour parler à Caleb, elle ne comptait pas se retenir éternellement si elle continuait à lui manquer de respect ainsi. Même le brun n’a pas l’air de comprendre et elle secoua sa main dans l’air comme si elle voulait le stopper.

- Elle a l’air d’avoir clairement oublié et même si j’étais bisexuelle, tu as le droit d’avoir des amies filles sans qu’elle mette à faire des allusions de ce genre.

Elle n’allait pas lui trouver des excuses, si elle pensait que Caleb était capable d’agir comme elle avait pu le faire dans le passé, c’est qu’elle le connaissait mal. Lorsqu’elle revint la conversation dévia sur sa carrière ce qui avait au moins comme bon point de la distraire. Elle haussa les épaules quand elle lui dit que les filles ne comprendraient peut-être pas.

- Tu sais les enfants ne sont pas bêtes, elles peuvent comprendre et puis j’avais 15 ans dans la première saison donc bon elles verront que ce n’est pas pareil.

Ça lui semblait assez logique comme pour les enfants d’acteurs qui savaient que leurs parents ne se trompaient pas. Elle sourit en apprenant que le jeune homme avait vu tous ses films, c’était réellement un ami dévoué car elle ne savait si elle aurait eu le courage de regarder tant de films culcul pour soutenir une amie.

- Oui c’est ça, j’ai une nouvelle comédie romantique qui sort. Mon premier pas dans le monde du cinéma produit pas des australiens.

Elle hoche la tête car oui elle a fait pas mal de chose et n’est pas prête de s’arrêter alors si elle veut rattraper elle va devoir s’y mettre. Mais elle ne croit pas une seule seconde qu’Alex va le faire.

- J’aimerais jouer dans des films d’actions mais surtout des films d’auteurs. Je rêve de gagner un oscar et de montrer l’étendue de mon talent. Puis elle rigola avant de répondre à la question sur sa vie personnelle. Et bien j’essaye au maximum de la garder secrète mais c’est compliquée car je suis bien connue et donc bien suivi pas les paparazzis. C’est eux qui m’ont outé sans que je le demande et qui on révélait que j’étais lesbienne alors que je ne voulais pas le dire. Mais bon ça n’empêche pas certaine personne d’oublier ce détail et de se ridiculiser en pensant que je suis hétéro.


CODE BY MAY




HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 VLovSko
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2ETubDR
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Fegg
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 PKUDC3z
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 34YPuyB
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Qi7UeVN
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2PWtpfC
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Su075VY
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2Qm9LZG
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45941 POINTS : 250

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022 - 15:10






I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
«  Si tu le dis… » Je sais que ma remarque et ma tentative pour me rattraper ne fonctionne pas, mais je n'insiste pas. Je sais que Caleb n'a pas apprécié. Je sais qu'Heather n'a pas aimé non plus, et je vais rester avec mes questionnements sur leur relation, leur complicité et leur lien si fort qui me perturbe un peu, parce que je n'ai jamais vu Caleb aussi à l'aise avec personne et on peut pas dire qu'ils se ressemblent beaucoup. Je vais garder pour moi le fait que je n'apprécie pas qu'elle montre d'autres femmes à mon fiancé, je vais me taire parce que je vois que Caleb n'apprécie pas et je n'ai pas envie de m'immiscer entre eux et de créer des tensions supplémentaires, il y en a déjà bien assez entre moi et certains de ses proches. Ils rigolent ensembles. Elle se moque de lui et de son accent, il en rigole, il n'est pas vexé par les moqueries de Heather et ça prouve bien qu'ils ont un lien vraiment fort. Un lien dont je ne connais finalement rien. Ils sont amis, très amis, ils parlent de femmes, de sexe, ils rient, ils boivent, elle arrive même à lui faire manger des choses qu'il refuserai avec n'importe qui d'autres qu'elle. Ils sont proches, et voilà que je découvre que je suis jalouse de leur complicité et que même en présence de mon fiancé, je me sens de trop et c'est très étrange comme sensation. Je n'arrive pas à m'intégrer à la discussion, ils discutent ensemble. Elle se moque de son accent, il remet en question ses talents d'imitatrice et ça je ne peux qu'être d'accord avec lui, mais je n'arrive pas à trouver ma place entre eux, et je ne cherche pas non plus à faire l'effort pour, faut bien l'avouer. Je m'éclipse à la cuisine et je les entends toujours rire ensemble, et j'aimerais m'intégrer. J'aimerais vraiment me sentir à l'aise avec eux deux mais je n'y arrive pas. Et pire encore j'arrive à rendre la situation encore plus compliquée avec une énième remarque déplacée qui ne plaît pas à Caleb et je m'en veux de le mettre dans cette situation et de laisser les doutes et mon malaise s'exprimer ainsi. Je sais que j'abuse, je sais que je devrais me taire, mais je le fais déjà beaucoup aujourd'hui et c'est bien la preuve que je ne suis pas des plus à l'aise. Sauf, que je parle quand il faut pas et surtout je dis ce qu'il ne faut pas et je sais que je dois me reprendre pour éviter que la situation ne devienne explosive.

Je tente de le faire pour Caleb. M'intéresser à la carrière de l'actrice, je le fais pour Caleb d'abord mais aussi pour tenter de me montrer plus agréable avec notre invitée. Et faire un effort pour que la discussion s'apaise. « Tu sais les enfants ne sont pas bêtes, elles peuvent comprendre et puis j’avais 15 ans dans la première saison donc bon elles verront que ce n’est pas pareil. » La remarque d'Heather me dérange un peu, comme si j'étais en train de prétendre que les enfants étaient bêtes ? Je sais pas comment les filles réagiront en voyant Heather dans leur télé, je ne sais pas si mes filles comprendront que l'ami de leur père Heather, porte un autre prénom et est dans leur écran de télé ? Peut-être ? Ou peut-être pas mais dans tout les cas nous serons là pour leur expliquer et tenter de leur faire comprendre la différence entre la fiction et la réalité même si leur innocence devra être préserver pour garder une certaine part de magie. « Oh je sais qu'ils ne sont pas bêtes mais ils croient qu'un homme avec une barbe amène des cadeaux à tout le monde et qu'une souris peut venir leur prendre leurs dents alors niveau compréhension du monde, je me dis que les enfants sont pas les plus futés. » Je ne doute pas que mes filles seront intelligentes, je ne doute pas qu'elles seront parfaites d'ailleurs, mais j'espère qu'elles auront le loisir de croire en tout ces choses dont je me moque actuellement parce que si je n'ai pas eu une enfance très joyeuse et pleine d'amour, je veux qu'elles aient une enfance faites de rêves, d'amour et d'innocence. « Je les ai vu, oui. Mais tu as un prochain film qui sort pour la fin d’année, non ? » J'apprends qu'il a vu les films d'Heather et j'en suis même pas étonnée, ce qui est plus étonnant c'est qu'on en ait pas regardé ensembles même si avec deux filles en bas âge, on a plus beaucoup de temps pour des soirées télés surtout qu'il boss pas mal le soir lui. « Oui c’est ça, j’ai une nouvelle comédie romantique qui sort. Mon premier pas dans le monde du cinéma produit pas des australiens. » Une comédie romantique, pile le genre de film pour mon fiancé ça, et il est le premier à réagir d'ailleurs.  « On pourra aller le voir au cinéma.» Je secoue la tête en direction de Caleb. « Si tu veux oui, ça fait longtemps qu'on a pas été au cinéma d'ailleurs. » Mais c'est un autre sujet ça. « C'est quoi le scénario du film ? C'est facile de jouer des rôles aussi différents ? » Je m'intéresse vraiment à sa carrière, à son métier, aux spécificités de celui ci dont je ne connais pas grand chose mais qui est fascinant. « J’aimerais jouer dans des films d’actions mais surtout des films d’auteurs. Je rêve de gagner un oscar et de montrer l’étendue de mon talent. » Elle ne semble pas manquer de confiance, d'ambition et d'assurance, et je me dis que c'est quelque chose sans doute d’obligatoire dans ce genre de métier. « Tu as de sacré ambition, tu as déjà eu des récompenses ? » Ce sont des choses que je devrais savoir, j'aurais vraiment du me renseigner sur elle mais je voulais connaître la femme et pas l'actrice, et pourtant c'est bien sur sa carrière que le sujet dévie et au moins celui là semble sans tensions, pourtant je la questionne sur sa vie privée. « Et bien j’essaye au maximum de la garder secrète mais c’est compliquée car je suis bien connue et donc bien suivi pas les paparazzis. C’est eux qui m’ont outé sans que je le demande et qui on révélait que j’étais lesbienne alors que je ne voulais pas le dire. Mais bon ça n’empêche pas certaine personne d’oublier ce détail et de se ridiculiser en pensant que je suis hétéro. » Je serre les dents à ses derniers mots, parce que je le prends personnellement et je n'apprécie guère cette remarque. Mais je sais que j'en ai déjà dis et fais beaucoup alors je prends sur moi sans rien dire me contentant de boire un peu d'eau et de baisser les yeux sur mon assiette. Je fais des efforts mais elle vient de doucher mes envies de continuer à m'intéresser à elle et à sa vie même si j'aurais énormément de questions justement au sujet de l'impact qu'a eu l'annonce de son homosexualité pour sa carrière, parce que c'est un élément qui m'intéresse pour avoir fais des recherches sur ce sujet dans le milieu du sport, mais je ne lui pose pas de questions et c'est vers Caleb que je me tourne plutôt. « C'est pas étrange pour toi de savoir que ta meilleure amie est ultra connue ? Tu regardes un peu ce qui se dit sur elle dans la presse ? » Que je demande à Caleb et j'insiste sur le mot ultra connu puisqu'Heather semble vraiment être connue d'après ses dires.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Aezh



Dernière édition par Alexandra Anderson le Dim 9 Oct 2022 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:12



Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
Les relations semblent rapidement tendues entre ma femme et mon amie et je comprends assez vite qu’elles ne pourront pas bien s’entendre. J’aurais largement préféré le contraire, je dois bien l’avouer puisqu’après les relations désastreuses qu’Alex entretien avec ma sœur je comptais sur cette rencontre entre Heather et elle en espérant que les choses soient différentes entre elles. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Je sais qu’Heather fait des efforts et qu’elle prend sur elle pour ne pas répondre aux pics lancés par Alex mais je sais aussi qu’elle ne tiendra pas si longtemps. Elle a l’air d’avoir clairement oublié et même si j’étais bisexuelle, tu as le droit d’avoir des amies filles sans qu’elle mette à faire des allusions de ce genre. Je sais qu’elle a raison mais je ne peux pas m’empêcher d’essayer de comprendre pourquoi Alex agit ainsi avec Heather qui pourtant se montrait plutôt agréable avec elle. J’y ai même cru au début à cette possible bonne entente entre les deux. J’ai été con. Comme souvent. Quand Alex revient elle s’intéresse à la carrière de mon amie ou du moins, elle essaie de le faire. Tu sais les enfants ne sont pas bêtes, elles peuvent comprendre et puis j’avais 15 ans dans la première saison donc bon elles verront que ce n’est pas pareil. J’ai l’impression qu’elles ont toutes les deux décidé de se lancer la balle à chaque fois pour voir laquelle aura le dernier mot. « Oh je sais qu'ils ne sont pas bêtes mais ils croient qu'un homme avec une barbe amène des cadeaux à tout le monde et qu'une souris peut venir leur prendre leurs dents alors niveau compréhension du monde, je me dis que les enfants sont pas les plus futés. » Le mot futé n’est peut-être pas le meilleur à utiliser pour ça mais je comprends ce qu’elle a voulu dire. « Tu sais la première fois qu’elles m’ont vu sans barbe il leur a fallu quelques secondes pour me reconnaître. » Une anecdote que je partage à Heather avec un petit sourire aux lèvres tant ce souvenir peut être encore drôle voire même touchant. Oui c’est ça, j’ai une nouvelle comédie romantique qui sort. Mon premier pas dans le monde du cinéma produit pas des australiens. Une comédie romantique exactement le genre de film que je préfère et c’est la raison pour laquelle je propose à Alex que nous allions le voir à sa sortie. « Si tu veux oui, ça fait longtemps qu'on a pas été au cinéma d'ailleurs. C'est quoi le scénario du film ? C'est facile de jouer des rôles aussi différents ? » Dès lors que nous abordons la carrière d’Heather plus en détails l’atmosphère autour de la table semble s’apaiser, ce qui n’est pas étonnant quand on connait l’actrice et je ne sais pas si Alex l’a compris ou si elle s’intéresse sincèrement à sa carrière mais elle la questionne à de nombreuses reprises à ce sujet. J’aimerais jouer dans des films d’actions mais surtout des films d’auteurs. Je rêve de gagner un oscar et de montrer l’étendue de mon talent. Et je suis sûr qu’elle y parviendra un jour. Elle a de l’ambition et du talent et ce sont deux qualités indispensables si on veut réussir dans ce milieu. « Tu as de sacré ambition, tu as déjà eu des récompenses ? » Elles discutent toutes les deux cette fois de manière bien plus calme et je ne préfère pas intervenir de peur de briser quelque chose. Je les laisse discuter. Et bien j’essaye au maximum de la garder secrète mais c’est compliquée car je suis bien connue et donc bien suivi pas les paparazzis. C’est eux qui m’ont outé sans que je le demande et qui on révélait que j’étais lesbienne alors que je ne voulais pas le dire. Mais bon ça n’empêche pas certaine personne d’oublier ce détail et de se ridiculiser en pensant que je suis hétéro. Si j’étais concentré sur mon repas j’entends tout de même la dernière phrase d’Heather qui ressemble à un pic qu’elle vient de lancer en pleine face à Alex. Je relève les yeux vers mon amie et si je ne dis rien je crois que mon regard en dit long. Cette remarque n’était pas forcément utile de sa part. « C'est pas étrange pour toi de savoir que ta meilleure amie est ultra connue ? Tu regardes un peu ce qui se dit sur elle dans la presse ? » Alex me parle ce qui m’oblige à poser mes couverts sur la table et avant de lui répondre je porte la serviette à ma bouche pour l’essuyer. « Tu m’as déjà vu lire la presse people ? » ce n’est pas un reproche mais surtout une réponse que je lui apporte sur un ton léger. Bien sûr que non je ne lis pas ce que les journaux disent sur Heather, tout cela m’importe peu. « Je sais pas, j’y pense pas vraiment. J’ai même tendance à l’oublier. C’est une personne comme une autre pour moi, malgré le fait qu’elle soit connue. » Mais bien sûr que se faire arrêter dans la rue quand je suis avec elle pour que des personnes ne prennent des photos avec elle me fait bizarre la plupart du temps, mais on finit par s’y faire. « Pourquoi, t’as dans l’idée de devenir connue et tu voudrais savoir comment je le vivrais ? » que je lui demande en souriant, je sais que ce n’est pas le cas ou du moins, je n’en doute pas vraiment.

© nightgaunt







HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 31ra
Diana 24

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:21





     

I wouldn't be who I am without you
Si elle était arrivée chez le couple avec l’esprit ouvert et prête à donner une chance à Alex, sa bonté d’âme avait drastiquement diminué d’un coup. Elle n’aimait pas les sous-entendus plus que ridicules qu’insinuait Alex. Comment pouvait-elle imaginait qu’elle puisse être intéressée par Caleb autrement qu’amicalement, rien que l’idée la faisait frissonner. Et elle ne cacha pas à Caleb lorsque sa fiancée s’absenta de son agacement, il la connaissait et savait qu’elle n’était pas très patiente surtout quand ça touchait à sa personne et son honneur. La conversation continue avec le retour d’Alex avec eux et Heather ne peut s’empêcher dans ses réponses de parfois faire des petites pics qu’elle juge bien placé et encore elle se trouve soft par rapport à ce qu’elle serait capable de faire mais reste sage pour son meilleur ami. Sa remarque sur l’intelligence des enfants n’a pas l’air de trop plaire à la jeune femme qui s’empresse de lui faire une explication de pourquoi elle disait cela bien trop longue pour garder complètement l’attention d’Heather qui se contente de boire son verre en même temps. Caleb en rajoute une couche pour valider les propos de sa chère et tendre et Heather hausse les épaules.

- Si vous le dite…

A deux contre elle, elle n’obtiendra pas gain de cause et le débat est bien trop futile pour qu’elle perde son temps à continuer sur ce sujet. Heather se dit juste qu’elle avait perdu une bataille pour le moment mais pas la guerre. Fort heureusement la conversation passa sur un sujet qu’elle ne pouvait pas perdre, sa carrière. Une discussion qu’elle ne se laissait jamais d’avoir car c’était sans surprise qu’elle aimait bien parler d’elle. Cela apaisa directement la situation et la blonde parla de son travail avec plaisir, bon ce n’était pas encore un film qui la sortait des sentiers battus mais bon elle était toujours fière de voir un de ses films sortir surtout sur grand écran.

- Je pense qu’il vous plaira après ce n’est pas un grand film mais il vous fera passer un bon moment. C’est la comédie romantique assez classique, de la fille qui revient dans sa ville natale après être partie pendant des années et qui reprend contact avec ses anciens amis dont son ancienne meilleure amie dont le frère l’énerver au plus possible dans ses souvenirs.

La comédie romantique clichée comme il y’en avait déjà plein. Une qui ferait rouler Heather des yeux si elle devait la voir elle-même au cinéma. Et puis elle aurait tellement préféré un plot twist qu’au final elle sorte avec sa meilleure amie dont l’actrice était beaucoup plus à son goût et une amie maintenant.

- Pour la difficulté… ça dépend des rôles. Je suis malheureusement un peu coincé dans une case de genre de film donc je joue souvent le même type de perso et des fois c’est un peu… ennuyant mais j’adore me glisser dans la peau de quelqu’un d’autre et faire des recherches avant de commencer le rôle.

Il y’avait tout un travail en amont avant le tournage que la blonde prenait toujours au sérieux, pour ce rôle elle avait même prit des cours pour parler avec un accent australien correct. La conversation continua pour son plus grand plaisir et elle dû se retenir de rire quand elle lui demanda si elle avait des récompenses. Mais cela aurait paru très hautain si elle avait craqué mais elle trouvait la question tellement ridicule quand on savait qu’elle n’était pas une actrice de seconde zone.

- Oui j’en ai pas mal déjà, j’ai même une salle dans ma villa à Los Angeles où elles sont toutes mais l’oscar ça serait vraiment la consécration.

Elle n’avait pas peur de montrer ses ambitions surtout avec le métier qu’elle exerçait, si elle n’en avait pas un minium, elle n’irait jamais très loin. Quand Alex lui posa des questions par rapport au fait de garder sa vie privée, privée, Heather ne put s’empêcher de faire une petite pique. Mais il fallait la comprendre, c’était bien trop tentant, n’importe qui aurait saisi la perche s’ils avaient été à sa place. La jeune femme remarqua immédiatement la réaction de l’autre blonde mais surtout celle de son meilleur ami. Le problème c’est qu’elle n’était même pas désolée et l’aurait surement refait si elle avait revécue ce moment. Cela eut pour cause qu’Alex questionna son mari à sa place mais pour le coup elle était elle aussi, intéressait pas la réponse. Elle en profita pour manger et la repartie de caleb sur les magazines la fit rigoler. Elle le regarda en souriant pendant qu’il continuait à parler. Il était un des rares dans son entourages à ne pas être trop connu et réellement devoir supporter ça d’un œil étranger.

- Tu fais quoi comme métier Alex ? Je ne sais plus si Caleb me l’a dit. Et peut-être que ça sera toi qui le deviendra Caleb, il y’a de plus en plus de chefs qui deviennent des célébrités maintenant.



CODE BY MAY




HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 VLovSko
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2ETubDR
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Fegg
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 PKUDC3z
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 34YPuyB
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Qi7UeVN
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2PWtpfC
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Su075VY
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2Qm9LZG
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45941 POINTS : 250

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:05





I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
« Je pense qu’il vous plaira après ce n’est pas un grand film mais il vous fera passer un bon moment. C’est la comédie romantique assez classique, de la fille qui revient dans sa ville natale après être partie pendant des années et qui reprend contact avec ses anciens amis dont son ancienne meilleure amie dont le frère l’énerver au plus possible dans ses souvenirs. » Ce n'est pas forcément le type de film préféré d'Alex, mais en entendant le synopsis, elle ne doute pas qu'il pourrait plaire à son fiancé. Un film romantique, c'est tout Caleb. Romantique, passionnée, amoureux, il a dans la liste de ses films préférés le Titanic c'est bien la preuve qu'il aime ce genre de film non ? Et Alex, aime ce genre de film avec lui, ce genre de moment en couple. « Ca devrait te plaire chéri, mais comptes sur nous pour aller te voir au cinéma. » C'est une bonne occasion pour sortir un peu et Alex n'a jamais vu de film avec Heather et elle compte bien rattraper ça, parce que même si le courant n'est pas forcément bien passé entre elles, l'actrice est la meilleure amie de son fiancé et elle compte bien faire des efforts pour apprécier l'actrice. Et c'est ce qu'elle fait d'ailleurs en la questionnant sur ses films et ses rôles. « Pour la difficulté… ça dépend des rôles. Je suis malheureusement un peu coincé dans une case de genre de film donc je joue souvent le même type de perso et des fois c’est un peu… ennuyant mais j’adore me glisser dans la peau de quelqu’un d’autre et faire des recherches avant de commencer le rôle. » Elle trouvait ça fascinant Alex, elle qui avait déjà du mal à se glisser dans sa propre peau mais Heather semblait passionnée et ça se ressentait dans ses propos. Les tensions semblaient redescendre un peu alors que la discussion tournait vers l'actrice et sa carrière. « Oui j’en ai pas mal déjà, j’ai même une salle dans ma villa à Los Angeles où elles sont toutes mais l’oscar ça serait vraiment la consécration. » Il y a une chose qui était visible et qu'Alex avait bien remarqué, l'actrice était fière de sa carrière, fière de son métier et sans doute fière d'elle même. C'est quelque chose qui doit être courant dans le métier, mais Alex ne partageait pas cette ambition, cette assurance, et pourtant elle venait d'un monde un peu hautain, un monde ou montrer ses réussites était obligatoire pour se faire une place, pour se faire respecter. Elle est riche, elle profite de la richesse obtenue par ses parents mais elle n'a jamais eu beaucoup d'ambition, alors elle est un peu admirative d'Heather mais aussi un peu intimidée par cette confiance en elle que l'actrice dégage. « C'est une sacrée ambition que tu as mais c'est bien de voir en grand. » Voilà une chose en commun avec son fiancé, ils sont tout les deux ambitieux, ils ont tout les deux réussi des choses dans leur vie et Alex a côté n'a aucune ambition professionnelle, mais elle a ses deux filles et c'est sa plus belle des récompenses à l'heure actuelle.

« Tu m’as déjà vu lire la presse people ? » Elle rit un peu la remarque de Caleb, tout ne secouant la tête, parce qu'il est vrai que sa question semblait un peu débile en entendant la réponse du brun. Des deux la personne qui pourrait lire la presse people c'est Alex, mais même elle se refusait à donner du crédit à ce genre de journalisme. « Je sais pas, j’y pense pas vraiment. J’ai même tendance à l’oublier. C’est une personne comme une autre pour moi, malgré le fait qu’elle soit connue. » Pourtant lui qui vient d'une petite ferme de Warwick, il n'a rien en commun avec l'actrice. Il n'aime pas les photos, il n'aime pas être le centre de l'attention, il n'aime pas qu'on parle de lui non plus, et c'est peut-être pour ça qu'il aime être avec l'actrice, elle attire les regards, l'attention, la discussion aussi. « Pourquoi, t’as dans l’idée de devenir connue et tu voudrais savoir comment je le vivrais ? » Elle secoue la tête pour lui répondre et le rassurer aussi un peu. « Euh non pas vraiment non. Et je sais que tu n'aimerais pas ça, tu es trop jaloux. » Elle lui sourit pour lui montrer que ce n'est pas un reproche qu'elle lui fait, mais plus une petite taquinerie. Mais si elle pense que son fiancé n'aimerait pas, c'est aussi son cas. Elle n'a jamais rêvé d'être à l'affiche, d'être adulée, d'être suivis par des parapazzis, que sa vie soit jugée, analysée, commentée. Peut-être parce qu'elle a trop de choses à cacher dans sa vie ? Qu'elle a trop de failles qu'elle devrait cacher aux yeux de tous. Alex n'a jamais rêvé de célébrité, et si par son métier, elle n'est pas une totale inconnue aux yeux de certains fans et suiveurs de sport, le fait qu'elle privilégie la radio ou la presse écrite prouve bien qu'elle n'a pas l'intention de devenir connue, pas alors qu'elle commence à peine à trouver sa place dans sa propre vie. « Tu fais quoi comme métier Alex ? Je ne sais plus si Caleb me l’a dit. Et peut-être que ça sera toi qui le deviendra Caleb, il y’a de plus en plus de chefs qui deviennent des célébrités maintenant.  » Alex est presque surprise par la question, non pas qu'elle n'aime pas parler de son métier, mais que Heather s'y intéresse la surprend un peu. « Je suis journaliste sportive, en ce moment je fais des chroniques radio et quelques articles pour la presse écrite. J'ai récemment fait des recherches sur l'homosexualité dans le sport. » Des recherches qui seront suivis par un dossier écrit conjointement avec d'autres journalistes qui sera salué par ses confrères et consœurs. Mais, pour l'heure elle est surtout une maman et c'est son rôle le plus important. « Il pourrait être une célébrité oui, il a déjà fait quelques trucs, mais je doute que ça lui plairait. » Mais finalement lui seul pourrait y répondre à ça. « Je vais coucher les petites, je reviens. » Lucy commence à s'endormir dans les bras de son père, Lena est un peu moins joyeuse à l'idée d'aller dormir mais c'est finalement avec les deux petites dans les bras que je rejoins leur chambre et que je laisse les deux amis ensembles.    


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris (je vous laisse voir si on peut archiver ou si vous avez encore des choses à dire ?) HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 3070942404


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Aezh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-