ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3655 POINTS : 170
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 13 Sep 2022 - 16:00
Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau). STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit. MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis). LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ? POSTS : 16631 POINTS : 310
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + musebank + sorayarose/ icons sign : weheartit / texte : coolio and kylian mash DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 14 Sep 2022 - 3:33
« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...
:
Solas Forthys
la cavalerie
ÂGE : 38 ☩ neuvième maison du SANCTUAIRE ♏︎ SURNOM : SIR STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ whatever love means ☩ we don't pray for love we just pray for cars MÉTIER : CHEVALIER noble héritier de la race des seigneurs dirait alain delon ☩ appel du devoir, aventure, quête du GRAAL, croisades: théorie de l’unicité des mythes de l’humanité ☩ l’unité ça prend son temps donc ASSASSIN ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe, suite tavernier ☩ VALØR ☩ THE GRID POSTS : 1637 POINTS : 110
TW IN RP : war, holy war, religion, spirituality and faith ☩ heavy weaponry ☩ gangs and clans activities ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ BLACK op ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ owns a katana MERIDIAN ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØNCODE COULEUR : the AUDACITY #993333 AVATAR : adam driver ☩ an intensity that seems part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio: quote by the guardian CRÉDITS : avatar: schizophrenic ☩ userbars & code: loonywaltz ☩ ordre: de la jarretière ☩ buste: mpereur DC : PSEUDO : juste judex INSCRIT LE : 02/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 14 Sep 2022 - 9:22
☩ la croix & la bannière
while the sun hangs in the sky and the desert has sand, while the waves crash in the sea and meet the land, while there's a wind and the stars and the rainbow, until the mountains crumble into the plain we'll keep on trying, tread that fine line, just passing our time, until the end of time ☩ innuendo queen
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising. SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise) STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin (ok un peu plus qu'un patin). Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde. MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même. LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement. POSTS : 2065 POINTS : 130
TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡) CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) PSEUDO : smmg/Marie INSCRIT LE : 20/08/2022
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 14 Sep 2022 - 13:40
♡ I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
Kai Luz
le globe-trotter
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8200 POINTS : 2110
TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigationCODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5)autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 14 Sep 2022 - 18:30
stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Sam 17 Sep 2022 - 17:41
enfin seule dans mon nouveau chez moi
Solas Forthys
la cavalerie
ÂGE : 38 ☩ neuvième maison du SANCTUAIRE ♏︎ SURNOM : SIR STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ whatever love means ☩ we don't pray for love we just pray for cars MÉTIER : CHEVALIER noble héritier de la race des seigneurs dirait alain delon ☩ appel du devoir, aventure, quête du GRAAL, croisades: théorie de l’unicité des mythes de l’humanité ☩ l’unité ça prend son temps donc ASSASSIN ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe, suite tavernier ☩ VALØR ☩ THE GRID POSTS : 1637 POINTS : 110
TW IN RP : war, holy war, religion, spirituality and faith ☩ heavy weaponry ☩ gangs and clans activities ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ BLACK op ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ owns a katana MERIDIAN ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØNCODE COULEUR : the AUDACITY #993333 AVATAR : adam driver ☩ an intensity that seems part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio: quote by the guardian CRÉDITS : avatar: schizophrenic ☩ userbars & code: loonywaltz ☩ ordre: de la jarretière ☩ buste: mpereur DC : PSEUDO : juste judex INSCRIT LE : 02/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Sam 17 Sep 2022 - 20:02
☩ la croix & la bannière
while the sun hangs in the sky and the desert has sand, while the waves crash in the sea and meet the land, while there's a wind and the stars and the rainbow, until the mountains crumble into the plain we'll keep on trying, tread that fine line, just passing our time, until the end of time ☩ innuendo queen
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 18 Sep 2022 - 10:17
River Shears
L'âme-stram-gram
ÂGE : 37 y.o (27.07.85 :: ♌︎ sun, ♍︎ rising, ♒︎ moon) SURNOM : riv/rivie. shears sometimes, milady once upon a time STATUT : runaway cheating wife & unworthy mother since 2020 MÉTIER : wannabe award-winning investigative journalist LOGEMENT : A dégoté une piaule à Redcliffe en attendant de trouver la volonté de se battre pour sa villa à Spring Hill POSTS : 2730 POINTS : 110
TW IN RP : TW IRL : gros billGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : slytherin aren’t evil ☽ daddy shears feels like a lannister deputy since 2019 ☽ seems proud and shy at the same time ☽ tiny moon on her ass, tiny steel on her breast not so tiny scar on her back ☽ drives The AN's diplomatic black g-wagen without getting her license back ☽ vegetarian ☽ margiela and mcqueen girl ☽ cute dimples ☽ neat and grunge at the same time ☽ heavy smoker ☽ vivienne westwood around her neck since foreverCODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : 8/6
s i l v e r ::
gimme danger, little stranger and I feel with you at ease. gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand
and thank you I don't think we will meet again. You must leave now before the sun rises above the skyscrapers and the city landscape. Sweat on my skin, and oh the sin and this mess we're in.
sell, I'm standin' at the station and the rain don't make a sound. Got a Bible in my pocket cause my plane was just shot down. My mind is all confusion I believe I'm in a play, throw my Bible out the window as the train goes on i'ts way.
AVATAR : rooneyfckingmara CRÉDITS : thestral. ☽ loonywaltz ☽ sicecream DC : none PSEUDO : lagression INSCRIT LE : 23/09/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 18 Sep 2022 - 13:17
Solas Forthys
la cavalerie
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 18 Sep 2022 - 14:37
☩ la croix & la bannière
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3655 POINTS : 170
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 18 Sep 2022 - 18:02
Je résiste je résiste mais bientôt je vais ressembler à ça :
Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Savannah Williams
les collisions
ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Célibataire MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 13791 POINTS : 550
TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.RPs EN COURS :
Shadows fall over my heart, I black out the moon, I wait for you to come around, You got me dancing in the dark. I've closed my eyes, But I won't sleep tonight
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau). STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit. MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis). LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ? POSTS : 16631 POINTS : 310
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + musebank + sorayarose/ icons sign : weheartit / texte : coolio and kylian mash DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 20 Sep 2022 - 3:30
« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...
:
Albane Dumas
les paradis artificiels
ÂGE : vingt-neuf ans (27.03) SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux STATUT : ils tentent quelque chose avec kieran, même si elle ne sait pas trop ce que c'est MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également. LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc. POSTS : 1390 POINTS : 350
TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, ts, nunuche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle a un passif de trafic d'ordonnances médicales et vols des stocks de médicaments durant son temps à l'hôpital ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈ CODE COULEUR : #006666 RPs EN COURS :
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 + Solas + Wine #9 + Lou #2 + AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) fassylover (gifs) corneliawrites DC : sergio aka papa gugu, emery le céleri et garrett (un jour il aura un surnom) PSEUDO : tiphaine INSCRIT LE : 09/10/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 20 Sep 2022 - 9:12
l'excitation d'enfin être de retour à mon uni anglaise vs le fait qu'il y aura des gens
everything's great
Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.
:
Solas Forthys
la cavalerie
(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 20 Sep 2022 - 9:54
☩ la croix & la bannière