AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (30 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants.
LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 9c3c810a57104310c5f0a6ed523d8b02f1c0acf4

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie.
CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise.
RPs EN COURS :
(10)
Jiyeon 1Hugo 2Jules 3 et Hugo 5Jules 2Asher 7Hugo 5Les Five 2 ☽ Trent 4 ☽ Hugo 8 ☽ Kai 1

Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

RPs EN ATTENTE : Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Reese 1

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4zg1

RPs TERMINÉS : (71) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4Les Five 1Nicholas 4Trent 3

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : soleil plein (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:29

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy
paperasse, paperasse, paperasse :OO:

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 UYVgcBw
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 BBxVKdI
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 TREorIj
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZluH9hz
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 U2QVCJW
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xc1pTzg
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Dk45IEK
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
SURNOM : SER ☩ titre de chevalerie
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ a thing of beauty i know will never fade away
MÉTIER : SCIØN héritier ☩ DVX chef du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ LA CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hotel luxueux de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR yacht de l'armurerie noire
INVENTAIRE

TW IN RP : war, religion, spirituality and faith
PETIT PLUS : BLACK ops ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD, that's his style ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ his perfume is ENDYMIØN by penhaligons ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ best believe your one and only chance to take his gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB from around his neck will be on his death bed ☩ HEAVEN in hiding
CODE COULEUR : la langue des oiseaux ☩ d'azur héraldique #222837
RPs EN COURS :

silver I ☩ nuit blanche
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Killereclipse

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but you take my hand.
mitchell I ☩ let's talk !

INTRIGUE DES GANGS:
rejoindre les gangs de brisbane

soelyn I ☩ noble de cœur
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Ralyne

― the gates of disorder ―
f/b I (tw)
    ☩ everybody that’s ever fuck around knows that there is a certain level of fuck around that you get for free and then the shit you find out gets find out real quick. you fuck around this much ? ok. you fuck around that much ? imma let it slide. but you get to a point shit gets real and you find out real fucking quick.

RPs TERMINÉS :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Wolves

― solou ―
IIIIIIIV
    ☩ i can see the light away from the darkest of nights stay with me.

ENCORE PLUS :

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Royalty

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Noblesse

ARTHUR
    je suis chef de guerre, moi. je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette.

codes et stratégies livre I
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Spareopera

CRÉDITS : inventaire: cyberpunk 2077
DC : none
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:58

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886nlb01iumkru9k5ky4bxloql4atjc2kv46whlcc9c&rid=giphy

Sergio Gutiérrez
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7vHkInU ÂGE : 51 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_pxiwkmibnv1rxn2n8o4_400

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4hy7

Alma + Maze #2 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus + Greta (fb) + Sara + Sam + Lara #3 + Greta #2 + Gugus #2 +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott +
CRÉDITS : harley (avatar) + harley (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:32

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Detective-pikachu-coffee

watch me réserver un casier dans la salle juste pour y ranger du café et ne jamais être en rupture quand j'essaye de bosser

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 0f0M9Ir
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants.
LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge.

PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie.
RPs EN COURS :
(10)
Jiyeon 1Hugo 2Jules 3 et Hugo 5Jules 2Asher 7Hugo 5Les Five 2 ☽ Trent 4 ☽ Hugo 8 ☽ Kai 1

Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

RPs TERMINÉS : (71) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4Les Five 1Nicholas 4Trent 3

Les copains d'abord.
CRÉDITS : soleil plein (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:48

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 200

Mon cv depuis hier ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551

dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.

Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
MÉTIER : SCIØN héritier ☩ DVX chef du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ LA CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hotel luxueux de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR yacht de l'armurerie noire
INVENTAIRE

PETIT PLUS : BLACK ops ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD, that's his style ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ his perfume is ENDYMIØN by penhaligons ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ best believe your one and only chance to take his gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB from around his neck will be on his death bed ☩ HEAVEN in hiding
RPs EN COURS :

silver I ☩ nuit blanche

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but you take my hand.

INTRIGUE DES GANGS:

soelyn I ☩ noble de cœur

f/b I (tw)
    ☩ everybody that’s ever fuck around knows that there is a certain level of fuck around that you get for free and then the shit you find out gets find out real quick. you fuck around this much ? ok. you fuck around that much ? imma let it slide. but you get to a point shit gets real and you find out real fucking quick.

RPs TERMINÉS :

― solou ―
IIIIIIIV

ENCORE PLUS :

ARTHUR
    je suis chef de guerre, moi. je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette.

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 14:00

fiere de ma bibliotheque de livres rares que je prend pas le temps de lire
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e2148865e67m12niwlsmcpwyei4uk5ripbx465e3zcfe4ee&rid=giphy

Sergio Gutiérrez
le père-du
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé.

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.

Alma + Maze #2 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus + Greta (fb) + Sara + Sam + Lara #3 + Greta #2 + Gugus #2 +

RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott +
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:21

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Baby-yoda

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie

RPs EN COURS :
(10)

Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

Les copains d'abord.

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:27

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Pp,504x498-pad,600x600,f8f8f8
@Marceline Griffiths

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4610c8f89e65b700364529a44e0d9790
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Protest-unfair
@Jina Crawley

C'est tout pour le moment ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551:OO::drama:

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 SPHzPf

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xl0f

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Jinus
Jinus#3

Jineth#3
Jinto#2 - Sam

Isaac - Mac -Reese #2 -Bellamy

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : visenya; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:38

@Dani Hwang je peux t'alimenter en photo et vidéo si tu veux ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 L7tg

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 KisbHqw
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 WUtJBww
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 1x7BY0Y
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 BXoTHHs
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmnXD0b
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 N6lmNhB

Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
INVENTAIRE

RPs EN COURS :

silver I ☩ nuit blanche

― killer eclipse ―
f/b I

INTRIGUE DES GANGS:

soelyn I ☩ noble de cœur

f/b I (tw)

RPs TERMINÉS :

― solou ―
IIIIIIIV

ENCORE PLUS :

ARTHUR

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:35

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886skxcjehalilp2bmxgjuqh9rgr32x08n9bw759paf&rid=giphy

Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Bi8fAcf

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Chaos-fire

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Greta #2 + Billie + Jules + Kai + Angus +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + Cemery #1 + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta +

Abandonnés: Scarlett + Darcy +
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) priquintana
DC : sergio le père-du et albane la banane
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:33

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 I-dont-want-to-do-this-anymore-jodie-comer

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 501
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
Scénario de Diego (libre)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 2af3987d322b5b6ba9171d1402dc6d6f6387d0bb
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 D25118995e1fb32fd0ab5896eb5b30ae32162b4d
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 304d0d30366389146bb2c2adbdd383b08c313ec9

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:13

Waking up this morning
And I'm drunk again
Without you here

Went outside and I lit up a cigarette
And it made me think

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Qi7UeVN
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7ZWT0EU
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 FximBIO
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZsxbA8o
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 9:03

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 So-close-but-unfortunately-not-close-enough-not-close-enough
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +1. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Les vraies histoires ? ça semble se confirmer...il n'est pas fait pour ça.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 U9hc

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI

Flashback 2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
DC : Nope
PSEUDO : Fax
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:47

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Coffee-jensen-ackles

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 763986grimes
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 OrLErGE
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Vg4o2Xs
Sergio Gutiérrez
le père-du

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:05

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Fuck-pooh

not a saint

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 501
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
Scénario de Diego (libre)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 2af3987d322b5b6ba9171d1402dc6d6f6387d0bb
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 D25118995e1fb32fd0ab5896eb5b30ae32162b4d
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 304d0d30366389146bb2c2adbdd383b08c313ec9

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 2:16

Waking up this morning
And I'm drunk again
Without you here

Went outside and I lit up a cigarette
And it made me think

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Qi7UeVN
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7ZWT0EU
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 FximBIO
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZsxbA8o
♥ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant