| Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1851 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Anniversaire Alma, 2021 *
Noël 2021 * Enterrement de Maria * Naissance de Paola * Le sujet de la honte
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Maddy (1) * (2) * Maddy (3), Sergio (2)
Emery (1) * (2) * (3) (4) * (5) * (6) * (7) * (8) ; (9)
Art related
Auden : (1) * (2) * (3) * (4) * (5) * (6) * (7)
Autres rps en cours :
Maisie (1), Lena, Cassie; Laoise
Chelsea (1) (FB)
Murphy
'Cause it's witchcraft, that crazy witchcraft
Siham 1; Arthur; Asher; Le G; AlmaRPs TERMINÉS : Lexie (1) (2)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Ven 29 Sep 2023, 23:12 | |
|
| [ Cesar Tu préférais quoi ? Que je laisse un chiot innocent crever sur le trottoir ? Et c'est @Diego qui a voulu le garder, je voulais juste qu'on le soigne au début moi.
Cesar Je te reproche pas de travailler. J'en ai juste marre de passer mon temps à m'occuper de tout le monde, moi aussi j'ai une vie
Cesar @Sergio t'en as assez fait comme ça donc vraiment t'en mêles pas. Et @Mama, on va te retrouver un coussin avec des petites fleurs et ça va aller
|
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Ven 29 Sep 2023, 23:17 | |
|
| Mamá C'est bon on arrête là.
Mamá J'en ai rien à faire de ce coussin, c'est le principe.
Mamá C'est une question de respect.
Mamá Mais apparemment le respect est mort en même temps que le coussin.
|
|  | |  ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1671 POINTS : 0 TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
Gutiérrez.
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)
Diego + Maritza #5 + Lara #3 + Greta #3 + Cillian + Marley + Cesar #6 + Maritza #6 (fb) + Gugus #5 + June +
Event survie : Siham + Alma & SaraRPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +
 AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + harley (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1851 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Art related
Autres rps en cours :
Chelsea (1) (FB)
Murphy
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Ven 29 Sep 2023, 23:29 | |
|
| Mamá C'est bon on arrête là.
Mamá J'en ai rien à faire de ce coussin, c'est le principe.
Mamá C'est une question de respect.
Mamá Mais apparemment le respect est mort en même temps que le coussin.
|
|  | |  ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 449 POINTS : 0 TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 11/10]
Dimery #1 • Alma #1 • Sergio #1 • Caitriona • Gugus (Emery, Mari&Cesar #2) • Nina #1 • Sara #3 • Ruben #2 • Kai #1 • Siham #1 • Emery #2
event (survival academy) • Sara #2 • Maritza #2 • Siham #1 RPs EN ATTENTE : Maritza #2 > CeCe #2 > Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1 • Ruben #1 • Cesar #1 • Cecilia #1
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; annscollection (profil+signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Ven 29 Sep 2023, 23:30 | |
|
| 100 ans plus tard après que le feu se soit un peu éteintDiego Hola tout le monde. Je sors de l’hôpital… @Mamà je comptais t’en parler… je suis désolé que tu l’aies appris avec un coussin ruiné je paierai tous les frais engendrés par Tulum, Cesar avait besoin de moi car il a récupéré un chiot errant alors je l’ai aidé et mon tort a été de m’attacher à cet animal. Je me suis senti obligé de l’adopter quand le vétérinaire a confirmé qu’il n’avait pas de propriétaires… @Sergio je veux bien les coordonnées de l’éducateur canin oui stp! Et un pet-sitter fiable si tu as. Merci !  always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Sam 30 Sep 2023, 00:14 | |
|
| Mamá Très bien je comprends Didi. Laisse tomber pour le coussin.
Mamá C'est pas une période facile... Je suis fatiguée. Je me suis emportée.
|
|  | |  ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 449 POINTS : 0 TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 11/10]
Dimery #1 • Alma #1 • Sergio #1 • Caitriona • Gugus (Emery, Mari&Cesar #2) • Nina #1 • Sara #3 • Ruben #2 • Kai #1 • Siham #1 • Emery #2
event (survival academy) • Sara #2 • Maritza #2 • Siham #1 RPs EN ATTENTE : Maritza #2 > CeCe #2 > Cesar #2
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; annscollection (profil+signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023   | |  | |  ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout. POSTS : 3960 POINTS : 70 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (21/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Alma #1 ; Maritza #1 ; Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1
Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Marley #1 ; Laurie #3 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens 
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique :
Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Riley : Gabriel #1
RPs EN ATTENTE : Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls)
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2
 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & romanogers (gifs profil Camila) & camilacabelloposts (gifs signature) & oldfilmsflicker (gif profil eyeliner) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & PoisonLips (gif profil rouge à lèvres & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | |  | | | |  | | | |  | |  ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1851 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Art related
Autres rps en cours :
Chelsea (1) (FB)
Murphy
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Mar 03 Oct 2023, 22:55 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1671 POINTS : 0 TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
Gutiérrez.
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)
Diego + Maritza #5 + Lara #3 + Greta #3 + Cillian + Marley + Cesar #6 + Maritza #6 (fb) + Gugus #5 + June +
Event survie : Siham + Alma & SaraRPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +
 AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + harley (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 449 POINTS : 0 TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 11/10]
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; annscollection (profil+signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023   | |  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez Mar 03 Oct 2023, 23:22 | |
|
|
Dernière édition par Maritza Gutiérrez le Mar 03 Oct 2023, 23:39, édité 1 fois |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez  | |
|
| |
|  | | | Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |