AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aiden Turner
Aiden Turner
l'étoile tombante
l'étoile tombante
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : vingt-quatre ans (18/11/1999)
SURNOM : Ady reviens le plus souvent dans la bouche des proches, mais Rosie commence à prononcer dada du bout des lèvres
STATUT : Mabel occupe ses pensées, le guérit, l'aime sans chercher à comprendre les démons qui le hantent
MÉTIER : les scénarios s'empilent sur un coin de la table à manger sans qu'il ne les lisent, et il tente de saboter le seul projet qui peut le faire entrer dans les plus hautes sphères
LOGEMENT : #27 Parkland Boulevard, dans un appartement situé aux abords du monde où la décoration va de paire avec son manque de confiance
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 68c6da744bfcc1b79e9f12dbdda2b1ae29b988d9
POSTS : 663 POINTS : 0

TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
CODE COULEUR : Aiden vous casse les oreilles en teal
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 36ac6008ef88184906c4294dd6221e9e

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FTwEo_
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Normal-people-keimonus-normal-people
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Ebeabca68f0eb9d8cb1c99a43dd52eea3f9a4bf6
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face.

anthony #1

RPs TERMINÉS :
SUJET ABANDONNES


SUJET TERMINES

AVATAR : Paul Mescal
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nope
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43890-these-rainy-days-are-temporay-aiden
https://www.30yearsstillyoung.com/t44130-aiden-my-own-soul-s-warning

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:15



Comme tout le monde, je viens déposer toute mon admiration pour ce nouveau design qui réchauffe, qui fait du bien :l:
Les couleurs sont magnifiques, un grand bravo à @Jonah Fletcher pour son travail ainsi qu'à toute l'équipe pour cette maj éclair encore une fois, vous bombardez toujours autant et c'est super de voir l'investissement que vous fournissez pour le forum :l:

Et toutes mes félicitations à @Raelyn Blackwell pour sa nomination ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867 ce n'est plus à prouver que tu aimes ce forum et ses membres alors cette nomination fait sens sur tous les points !

Merci à vous pour cette maj, encore une fois, extraordinaire !


just roll with the waves
But all of that is just a dream, shattered now, and everything's changed with one car and one night, It's driving through the prime of your life.  



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Qi7UeVN


Dernière édition par Aiden Turner le Lun 29 Jan 2024 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FQgUS3L Présent
ÂGE : 41 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente les limites de l'autorité chez sa mère
image@pinterest
POSTS : 6577 POINTS : 740

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir › végétarien › né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans › brigade des stups de 2008 à 2016 › un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge › australien depuis sa majorité › conduit comme "un sauvage" › micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie › il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionne les casquettes › toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy 02eve 01maisie 01amos 02vivian 02millie 01leroy 01megan 01 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

COMMUNICATIONS :
- amos (telegram)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
jazzbros 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
jaxwar › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
zoyanwar › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
cavahri 02cavahri 03 › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : zoya 03 › lily 01 › lucy 03
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
zehriley (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 MW59MHp
noranwar (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

2023zoya 02lucy 01jackson 04charlie 04charlie 05charlie 06

2022talia 03jackson 03caitriona 01iris 01 caelan 04channing 01cameron 01vivian 01charlie 03caelan 05amos 01

2021jill 02caelan 03noa 05jackson 01charlie 01harcro (incruste)jackson 02charlie 02maze 05rosalie 01

2020talia 01lene 02olivia 01leena 01mitchell 02maze 02norah 04noa 04jill 02maze 03dylias (incruste)norah 05caelan 02maze 04talia 02norah 06

2019mitchell 01tad 02noa 03norah 01romy 01lene 01norah 02lonnie 03caelan 01tad 03zoya 01alfie 01norah 03

2018noa 01lou 01lonnie 01jack 01delilah 01noa (arrestation)tad 01arthur 01noa 02street cats 02maze 01lonnie 02tess 02dylan 01

2017street cats 01

alternatifscesar 01 (slasher au)cesar 02 (slasher au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tenor
ibis le perroquetintervention 01

AVATAR : riz ahmed
CRÉDITS : avatar@icemacklin & sign@drvgonqueen & userbar@loonywaltz
DC : hassan & abraham & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once
https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri
http://dawnoftimes.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 10:19



Y'a pas de raison que je passe pas ici aussi après tout :siren:

Je commençais à saturer du rose, alors ce changement de version je crois que c'est le petit plus qu'il me manquait pour réussir à vraiment me remettre dans le bain, changer de kit, nouveau look pour une nouvelle vie, tout ça tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1149740097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 Et pour faire plaisir à nos yeux on peut toujours compter sur les doigts de fée de @Jonah Fletcher qui s'est surpassée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830 Sans compter l'agrandissement général du codage qui fait du bien à mes petits yeux (eux non plus n'ont plus vingt ans, voyez-vous :prof: ) et les solutions trouvées pour régler tous les petits soucis (le retour de l'édition à même le profil pardon maaais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3290930861 ). Bref, je ne cesserai jamais de chanter les louanges de Jojo en termes de design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 692915883

Encore félicitations à @Raelyn Blackwell pour sa promotion et bienvenue dans la team, et un grand merci également à @Amos Taylor, @Swann Craine et @Arthur Coventry parce que cette MAJ me motivait déjà beaucoup pendant qu'on bossait toutes dessus alors j'ai hâte de pouvoir en profiter maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2154485008

Allez zou, je m'en vais mettre à jour ma liste de RP maintenant, adieu :face: :face:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2321267182










    - I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237  :burger::
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2298 POINTS : 720

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#19ambrose#7nicholas#6millie#5

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:08



Un immense bouquet de fleurs et mille boîtes de chocolats pour @Raelyn Blackwell & Cie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499 Je fais partie de la team "quand est-ce qu’elle va enfin faire partie du staff?" comme tu le sais, alors très très (…) très très contente que ton investissement, ton activité, tes idées soient traités à leur juste valeur, c’est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018

Je suis super fan de cette version ! Je pensais ne pas me faire aussi rapidement au changement de taille pour l’affichage, mais je me suis rendue compte ce matin que je n’y prêtais déjà plus attention (et c’est un soulagement, parce que ça me troublait beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477) Tout est parfait, sur tous les points, comme très souvent, donc on va éviter le pavé et se "contenter" d’un merci pour votre travail et votre implication ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 88127bcbfe181a655994669e88c468f78f41f5ef


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2aeytMdk_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 872289volunteer
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 577022hopital

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1CI1de4W_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 YxyXUNzR_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
En ligne
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1233 POINTS : 2650

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:35



Je suis en amour de cette version, c'est vraiment un plaisir pour les yeux :keur: Bravo et merci à toute la team pour votre travail et votre investissement & des félicitations particulières à @Raelyn Blackwell pour sa nomination :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2954 POINTS : 100

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) dopamine (avatar), harley (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 19:21



Cette version est trop douce, et je salue le choix de ne faire figurer aucun.e membre du forum pour aller jusqu'au bout de votre idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499 toute façon dès que c'est bleu j'achète Arrow

Je vais avoir besoin de temps pour me faire à l'affichage (j'ai checké partout si j'avais pas zoomé quelque part par mégarde avant de lire la newsletter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551)

Et un énorme bravo à @Raelyn Blackwell pour ta promotion amplement méritée :l: :l:



I'm done hating myself for feeling

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Ezr0y63

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 901199fireman
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 OoPeK5X

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 RzhrAU5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 CG4jJfI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 23:35



Magnifique cette version douce et aux jolies couleurs pastel :l: je trouve ça délicieusement frais et inspirant ! Le thème à l'air super encore, je ne sais pas où vous trouvez toutes ces idées mais je suis admirative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 d'ailleurs le header met tout parfaitement de valeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278

Pareil que Chad au début j'ai paniqué d'avoir fait une fausse manip ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477 mais au finale je m'y suis déjà faite et j'adore le menu qui se rabat automatiquement sur le côté, c'est épuré et ça favorise pas mal la concentration ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237 :l:

Bravo à toute l'équipe admin pour cette jolie maj et félicitations @Raelyn Blackwell pour ton intégration à la team ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1264 POINTS : 220

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

RPs EN ATTENTE : raphael #4
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:04



Mon (dés)amour du bleu est connu, mais mes félicitations à @Jonah Fletcher pour cette version, car, outre le header que je trouve vraiment magnifique (l'étudiante en arts que j'étais il y a quelques années et qui a fait un travail inspiré de l'art aborigène valide TOTALEMENT les références, je suis en amour :l: :l:) je trouve ce bleu très mignon, très doux, et ça me ferait presque accepter que c'est pas une si mauvaise couleur en fait  :OO:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
J'aime vraiment beaucoup l'event en place et mon inner Alfie (paix à son âme) est joie que les aborigènes soient mis en avant le mois de la fête nationale, une revanche bien méritée :l: même si on est sur un forum et que c'est avant tout de la détente et du plaisir, je trouve important d'en profiter pour sensibiliser les joueurs, et en ce sens merci d'avoir rappelé l'existence de l'annexe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
J'apprécie également beaucoup que vous demandiez l'avis des membres concernant la question des membres en danger, puisqu'au final ça nous touche tous directement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 merci également d'avoir redéfinit les règles pour les performeurs, même si on aime voir nos machines de guerre qui n'ont finalement même pas besoin de pousser leur activité pour l'occasion, c'est chouette aussi de laisser la place à d'autres visages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499

J'en profite également pour féliciter la belle brochette sur la PA avec beaucoup de retard (mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?), mais on est encore en janvier alors j'en profite (et euh désolée pour les tags mille an après ahem) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 que ce soit les mdm à l'honneur @Rory Craine et @Olivia Welch qui méritent amplement d'être mis ainsi en avant vu leur implication, ou nos performers de folie tels que @Ruben Hartfield, @Tessa Mulligan et @Cameron Lewis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 trop contente de voir vos bouilles ! Et quant à nos petits nouveaux, j'avoue qu'avec mon absence je suis un peu perdue niveau inscriptions, mais malgré tout je n'ai pas pu passer à côté de leurs pseudos alors c'est plus que mérité, bravo à @Louis Dalton et @Lyla Perkins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499
Et puis le meilleur pour la fin comme on dit, toutes mes félicitations à @Raelyn Blackwell, qui a désormais un rôle à la hauteur de son investissement ce qui, visiblement, ne surprend pas grand-monde, c'est dire à quel point tu es indispensable dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499 alors gg pour cette promotion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278

edit : ET OH MERCI POUR L'AGRANDISSEMENT DU FORUM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 me sens un peu moins vieille, c'est gentil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2pWzgCD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 XH2HHJH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 G4HJjTE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 UkyMCNR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 KPZB94a
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4Gaihj3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 R0nUi7Y

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 LZf2XPA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
En ligne
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5275 POINTS : 350

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 1:03



Ne te l’avais je pas prédit @Rhy Morton ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1031338396
Félicitations à tous pour ce podium.
Poke spécial a @Madison Kwanteen qui fait la cover de vogue :l:




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 LLynPRd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 WEPfF7y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 YkvTora
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FhycjZK

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31596 POINTS : 170

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 10:06



Ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 Même le fait de l'avoir vu en avant première n'ôte rien à ce que ça a été un vrai coup de cœur lorsqu'il est apparu sur le forum dimanche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 667269207 Les design bleus figurent souvent parmi mes favoris et celui là ne fait pas exception, le bleu est super doux, avec ces touches de rose/violet dans le fond du header y'a toutes les couleurs que j'aime voir, et j'adore la composition du header en lui même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3956312242

De façon un peu plus formelle que dans l'horloge parlante, un grand merci aux filles (@Amos Taylor, @Swann Craine, @Hassan Jaafari & @Jonah Fletcher) pour leur confiance et leur proposition qui m'a beaucoup émue, au regard d'à quel point j'aime ce forum, et à quel point j'aime m'y investir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 Je ne vais pas faire de plus long discours, simplement remercier tous ceux qui m'ont adressé des félicitations ici ou en privé, la plupart de vos commentaires ont fait fondre mon petit cœur tout mou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 394614564

Petit passage pour féliciter nos nouvelles stars du mois :l:  @Madison Kwanteen, qui incarne la membre adorable et parfaite par excellence (:l:), @Lara Pearson et ses multiples personnalités,  @Rhy Morton,  @Juliet Rosenthal &  @Joyce Carry pour leur démarrage en fanfare également, on vous attends sur le podium des performers, maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3922047296

Et en parlant d'eux, un immense bravo à  @Ruben Hartfield qui voulait sa première place et sa médaille d'or dans sa liste de reward et qui l'a ENFIN obtenue, comme la zinzine qu'elle est avec ses 0,5 heures de sommeil par nuit/jour :face: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1557708215 Toutes mes félicitations aussi à la petite sœur  @Olive Sterling que je voyais trainer pas loin du podium depuis des mois, je suis ravie que tu t'y sois enfin fait ta place, tu la mérites pour ton implication, et enfin, félicitations à  @Rhett Hartfield (qui adore les tags) qu'on ne présente plus et que je ne vais pas couvrir d'amour une fois de plus, ça va devenir lassant sinon :face: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 394614564

Et plus globalement, merci à tous pour vos retours sur la maj, 30Y est décidément une belle communauté de membres en or et super investis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Mnnq
POSTS : 8582 POINTS : 700

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:23



Je me devais de repasser par ici après l'annonce de cette belle brochette de vainqueurs sur la PA ce mois-ci ! :keur:

@Rhy Morton, @Joyce Carry, qui ont déjà rebaptisé la CB à leur nom (et ce nombre de rps en cours en si peu de temps, j'ai jamais vu ça c'est vraiment impressionnant ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1484806105), et bien sûr @Juliet Rosenthal dont on voit la tête apparaître partout sur le forum tant tu es une flèche du rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 371680844 :l: Félicitations à vous trois, j'espère que vous vous sentez comme à la maison ici, parce que vous êtes déjà membres officiels de notre immense famille. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4015463350

Et puis les performers, dont deux qui n'ont plus besoin de faire leurs preuves tant elles sont abonnées à la course, @Rhett Hartfield (comment tu fais pour staffer en même temps ?! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551) et @Ruben Hartfield, qui a obtenu le reward tant désiré, à la manière d'un trésor dans Indiana Jones ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4251317097, félicitations à vous deux pour les points :keur: Puis @Olive Sterling qui m'a répondue si vite que j'ai pas eu le temps de m'abonner au sujet ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477, félicitations pour ta médaille ! Hâte de voir ce que ce lien un peu loufoque va devenir, en tout cas je suis contente de découvrir ta plume après tout ce temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4015463350

@Lara Pearson qui n'a absolument plus rien à prouver avec cette longévité et tous ces personnages hauts en couleurs, félicitations pour ce titre ce mois-ci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4015463350 Puis aaaaa of course la sœur chérie @Madison Kwanteen qui est un ange tombé du ciel et dont la gentillesse me touche encore tous les jours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 :l: Je suis fière de toi, c'était complètement mérité cette mise à l'honneur, Madison est un bouquet de fleurs (et j'en arrache les pétales dans nos rps, détail, excuse-moi encore) et je pouvais pas rêver mieux pour interpréter ce personnage qui est carrément devenu LE TIEN. :l: Hâte de voir ce que le futur nous réserve, avec @Saddie Kwanteen aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 :l: Je suis vraiment choyée et reconnaissante de vous avoir à mes côtés dans cette aventure dramatik :l:

Smouaaaaaack ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 394614564




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 RTpjgBd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 8BCRpvL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 917 POINTS : 270

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlitziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :
diana#11 • saddie#2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 18:50



moi quand je vais passer sur le forum maintenant  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 371680844  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 371680844  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 371680844
Spoiler:
no flash photography, PLIZE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2000518600 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2000518600 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2000518600
plus sérieusement, j'ai dû vérifier plusieurs fois, pour m'assurer qu'il n'y avait pas erreur sur la personne (j'en sais rien moi, ça pourrait être une autre Lara ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551) et tout ce que je peux dire c'est merci. et on va essayer de se tenir à ces comptes-là et pas regarder le bottin des avatars tous les deux jours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3480052764 je suis toujours dans le bureau à rp et à embêter les gens (vous vous reconnaitrez) et ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 833687087 à  @Madison Kwanteen qui est à l'honneur avec moi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4041738186

c'est bleu, c'est tout doux, le design est parfait, que je dis objectivement comme si le bleu n'était pas ma couleur préféré, trèèèèèèèès fan de l'onglet navigation qui glisse et repart, ouais je passe un peu trop dessus mais hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2000518600 l'event est très bien trouvé et ça fait un bon constraste après la tempête et ses dramas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3480052764

une très bonne maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4041738186 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 MokPW9e
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:26



Je repasse déjà par là, simplement pour féliciter la belle brochette sur la page d'accueil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 @Lara Pearson c'est totalement évident que tu sois à l'honneur après autant d'années de fidélité, avec ta rapidité exemplaire et tes idées de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2390413160 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 mes félicitations également à @Madison Kwanteen dont la place est, là-aussi, totalement évidente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3290930861 au moins une victoire dans la vie de Madi, hein :OO: non, mais, blague à part, quel plaisir de te voir à cette place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
Félicitations à notre @Ruben Hartfield de légende, toujours au taquet et aussi impressionnante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2340009788 et puis @Rhett Hartfield, je rejoins ce qui a déjà été dit, toujours admirative de ta capacité à gérer sur tous les fronts, la vie, les rps et le staff, je m'incline ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3290930861 et last but not least, @Olive Sterling qui est enfin sur le podium, depuis le temps qu'elle s'en approchait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3290930861 trop contente de te voir à cette place-là, c'est plus que mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278
Quant aux nouveaux, on va pas se mentir, j'ai l'impression que vous êtes là depuis tellement plus longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551 alors bravo à @Juliet Rosenthal, @Joyce Carry et @Rhy Morton pour cette belle mise en avant qui va de pair avec vos efforts et votre intégration parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 :l:



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 776 POINTS : 380

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? » | 01

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:11



Y a pas à dire, c'est vraiment la meilleure façon pour se réveiller que d'ouvrir son mp des membres du mois et tomber sur la tête de Madison en gif ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237
Blague à part je suis super touchée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4014933344 I love you Merci pour vos petits mots également !! C'est un très joli cadeau pour mes deux ans ici, Madison est un personnage très spécial dans mon petit cœur, et vu comment sa vie a été...piMeNtéE (ok oui détruite oops) ces derniers temps, elle méritait bien ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477 Un merci à tous mes partenaires de rp qui me permettent de m'évader et d'être créative, et puisque c'est Madison à l'honneur, un bisous spécialement à @Archie Kwanteen évidemment pour ce scénario, sa confiance, et ses idées pour buter mon cœur (mon activité de rpgiste préférée)  :drama:
J'en profite pour dire félicitations à @Raelyn Blackwell pour sa nouvelle casquette, c'est une évidence, on a de la chance d'avoir des membres comme toi, et encore plus au rôle de staff. Un bravo constant à l'équipe admin entière évidemment  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
Bravo aussi à @Lara Pearson , quoi de mieux que de partager le podium avec un personnage aussi iconique évidemment  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 256908409
Bisous également à @Juliet Rosenthal, @Joyce Carry et @Rhy Morton, c'est plus que mérité  I love you @Olive Sterling aussi, évidemment, bonne chance pour être l'ange gardien d'Archie, tu vas pas t'ennuyer  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3290930861 @Rhett Hartfield la crème de la crème comme toujours  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 Et un bisouuuus spécial cette fois-ci à @Ruben Hartfield, deux ans plus tard on a un enfin un lien mais j'en suis plus que ravie, ça m'a beaucoup trop amusée ce mois-ci et j'ai hâte de la suite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830
Le nouveau design est trop beau, comme toujours, bref, mon petit coeur est tout plein d'amour pour ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 371680844 mille bisous à tout le monde !!!!


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 OfFbxmO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 RTpjgBd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Bbi5jU8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 S0xCs
POSTS : 6598 POINTS : 320

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:45



Je viens SEULEMENT de réaliser que je n'étais absolument pas passé par ici après la MAJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2340009788 J'ai honte, mais on dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais, non ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3258319053 (comment ça je me suis déjà servie de cette excuse? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477)

Déjà, je tenais à dire que j'aime énormément ce design, les couleurs, le header, c'est un vrai coup de coeur, sûrement un de mes préférés depuis un moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 J'ai eu un peu de mal à me faire au changement de taille, mais je crois que finalement, j'aime bien !

Et surtout, je voulais passer par là pour féliciter ma collègue devenue une des boss, Miss @Raelyn Blackwell ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 Je te l'ai déjà dit mille fois, mais c'est un rôle qui te va à merveille et qui est amplement mérité :l: Et je tenais surtout à te remercier pour m'avoir accueilli les bras ouverts dans ce rôle de modo que l'on aura partagé un temps, tu as toujours répondu à mes questions même les plus bêtes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477 J'en profite aussi pour remercier toute la team des admins pour me faire confiance, une nouvelle fois, pour le poste de modo, ça me touche beaucoup :l:

Puis s'en viens, ce palmarès sur la PA en ce début d'année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 Je me vois obliger de commencer par ma maman de scénario, @Ruben Hartfield, tu la voulais cette première place et elle est amplement méritée :l: Je suis toujours aussi admirative de la manière dont vous gérez vos emplois du temps de zinzins avec le frangin (je te tag pas promis!) :l: Et même si Ben est un petit goujat, j'aime beaucoup trop lire (et participer) à ses nombreuses aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551 Félicitations également à @Olive Sterling, on commence seulement à rp ensemble, mais j'aime beaucoup ton personnage et tu nous as fait un mois de zinzin :l:

Félicitations également à @Lara Pearson toujours aussi régulière et présente sur le forum, cette place sur le tableau d'honneur était plus que méritée :l: Et bravo également à @Madison Kwanteen, on va enfin rp ensemble et j'ai déjà hâte avec les idées que l'on a eu pour les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 893420793 Et bien entendu, bravo les petits nouveaux pour votre implication ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278

Et de manière juste plus générale, je voulais juste dire qu'après avoir fêter mes six années d'inscription (je suis jamais resté aussi longtemps sur un forum!), ce forum est toujours aussi accueillant, et c'est devenu un endroit où j'ai pu rencontrer quelques personnes exceptionnelles que ce soit simplement pour rp, discuter de bêtises en tout genre ou s'en aller à de multiples concerts ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477 Je regretterais jamais d'avoir eu la flemme de réviser pour mes partiels y'a six ans de ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237 :l:





Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6370

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2024 - 8:47



Merci pour cette place au tableau d'honneur :l: Et bravo à tous les autres membres du mois de février I love you

Spécial dédicace à @Birdie Cadburry parce qu'avec elle c'est la première fois que je joue un ship aussi longtemps et aussi bien. On s'en lasse pas et c'est ça qui est bon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 Merci d'avoir créé ta petite Birdie qui est la plus parfaite pour mon Jordan, c'est un bonheur de les faire évoluer ensemble :l: :l: :l: :l:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-