AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (swann) who knew that Mercury could rise so fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:02




mes fiches de liens
auden, lily, swann, rhett & ambrose



Avant-propos
Yo.  :hotmug:

mon style de rp
J'écris à la troisième personne et au présent, à la seule exception d'Auden qui est écrit à la première personne. Mes réponses tournent autour de 700 mots, j'écris parfois à peine 400 et d'autres je glisse à 8000 (c'est arrivé une fois, ok, mais j'ai glissé). En bref, ça varie très largement. De même que j'ai pour habitude de commencer les rp (vue que personne n'aime ça et que de mon côté ça ne me dérange pas :OO:) mais c'est généralement assez court, donc je vous invite à lire quelques rp si jamais cela risque de ne pas vous convenir.

Mes réponses arrivent en quelques jours et dépassent très rarement la semaine de délai. Si jamais l'irl m'empêche de respecter ce rythme, je préviens de toute façon mes partenaires. Je réponds dans l'ordre chronologique mais y faire des exceptions ne m'empêche pas de dormir la nuit, notamment parce que je n'hésite pas à prioriser les rp les plus importants pour l'avancée de mon personnage ou celui de mes partenaires. Ou tout simplement parce que j'en ai envie, on va pas se mentir. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 1215976863

Je réponds aux partenaires de tous mes comptes sans préférence de personnage, quand bien même ils sont cinq et n'existent pas tous depuis aussi longtemps, je les mets sur un pied d'égalité.

Je ne relis pas mes rp (pardon) et si jamais une chose ou une autre ne fait pas de sens ou vous met le doute, n'hésitez pas à venir m'en parler, la faute viendra de toute façon de moi. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 893420793 Au delà de ça, je jure que je sais faire la différence entre é/er/aient&co et les verbes avoir et être.

à savoir
Je n'impose pas qu'on me réponde en quelques jours, mais un délai de réponse de plus d'un mois commencera à être assez long pour moi. Sauf absence ou cas exceptionnel, j'aurai tendance à faire archiver le rp (et vous prévenir, bien sûr) parce que j'estime que si les réponses s'espacent trop alors on perd le rythme et même les idées. De même si vous faîtes un ping pong avec X ou Y et que notre rp traîne depuis des semaines, j'estime que ce n'est pas correct. On peut avoir envie de rp certains liens plus que d'autres, c'est normal, mais il faut savoir rester raisonnable et surtout respectueux. :plz:

Vous pouvez venir ici ou par MP pour demander des liens, je vous accueillerai avec plaisir dans un cas ou dans l'autre, tant que vous venez avec des idées. Les interventions du genre 'un lien ?' ou 'on peut être amis ?' ont tendance à jouer avec ma patience, alors n'hésitez pas à présenter votre personnage et faire le lien avec celui des miens avec qui vous envisageriez un lien, histoire de faire avancer les choses. :l: On peut toujours y réfléchir à deux, il n'y a aucun mal à ça, tant que le lien peut faire avancer nos deux personnages et être intéressant alors c'est tout ce qui importe, la galère en background fait partie du jeu. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 3217047551

j'ai pu d'idées de titre
Je tiens toutes mes fiches à jour, surtout la chronologie et leurs rp. Les liens sont tenus à jour assez régulièrement aussi, n'hésitez cependant pas à demander s'ils sont toujours d'actualité si cela peut jouer dans l'élaboration d'un lien.

La dernière chose à savoir, c'est que j'ai des personnages d'horizons et de caractères très très variés et autant vous pouvez rp avec un Labrador répondant au nom de Swann, autant Auden ne mâche pas ses mots et est plus incisif encore puisque je le rp à la première personne. En aucun cas mes rp avec lui ne sont le reflet de ma propre pensée. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux rp de chacun pour vous faire un avis dessus, et surtout pour savoir si vous souhaitez effectivement rp avec. Ils ont tous leurs trigger warning, plus ou moins nombreux, et je suis de la team character building qui n'hésite pas à développer leurs pensées et réactions plus ou moins longuement. Si jamais cela vous pose problème, ou si jamais vous voulez discuter d'un point en particulier, je reste encore une fois totalement à votre disposition. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2891754501

Merci à @Rory Craine pour le codage de ces fiches & @Ezra Beauregard pour celui des icons. :l: (je suis une assistée, y'a quoi ? :face:)













:hotmug::


Dernière édition par Swann Craine le Ven 9 Fév 2024 - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:16





Swann James Craine
thank you emerson and bowie for my dreams
ÂGE ≈ Trente quatre ans, né le 20 janvier 1990. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, dans un quartier pas vraiment fréquentable. Il n'a pas le moins du monde envie d'y retourner. STATUT SOCIAL ≈ Marié à @Rory Craine depuis le 2 juin 2023. Ils sont en couple depuis 2016 mais ils se sont séparés pendant un an et demi entre temps. Longue histoire. Papa de la merveilleuse Robin, née en février 2023 et adoptée par le couple en mai de la même année. MÉTIER ≈ Kinésithérapeute, il a de nouveau son propre cabinet en ville depuis octobre 2023. LOGEMENT ≈ Bayside, récente acquisition faite avec Rory, pour qu'ils puissent enfin vivre dans la maison qui leur correspond pleinement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel, il l'accepte enfin. NOTE ≈ Personnage joué depuis le 14 février 2020.


background
Né dans un quartier malfamé de la capitale anglaise, il a été élevé seul par sa mère. ≈ Il n'a jamais connu son père et après avoir questionné sa mère pendant de nombreuses années à son sujet, elle a fini par lui donner son identité : Isaïah McGrath. ≈ A défaut que ce dernier veuille prendre contact avec Swann, c'est avec ses enfants, ses frères et sœurs, qu'il l'a fait. C'est pour eux qu'il s'envole pour Brisbane au début de l'année 2016, souhaitant rencontrer son propre sang. ≈ En 2021, sa mère lui annonce finalement qu'elle lui a menti et qu'elle n'a simplement aucune idée de l'identité de son père. Trop d'hommes connus, trop de verres enchaînés : il n'est qu'un accident et elle s'est toujours appliquée à le lui rappeler. ≈ Accident qui coûte cher, le jeune Swann a toujours fait de son mieux pour ne pas faire de vagues et être bien vu de ses amis et professeurs. Une réussite. ≈ Bon élève, capitaine de l'équipe de football de son université, il va même jusqu'à étudier la médecine. ≈ Incapable de se donner des limites alors qu'il a tant à prouver, les blessures sont nombreuses. ≈ Voulant exister aux yeux de ses amis à défaut que ce soit le cas dans ceux de sa mère, il enchaîne les soirées, les alcools, les drogues. @Alexandra Anderson est toujours à ses côtés dans les nuits les plus sombres. ≈ Il a de nombreuses amourettes, simplement parce que tout le monde en fait de même à son âge. En réalité, il ne rêve que de se poser auprès d'une seule et unique femme, avec laquelle il vivra et qui portera son enfant un jour. ≈ Peu sûr de lui et grandissant dans un environnement instable tout en étant voué à lui-même, il est d'une hypersensibilité qui peut parfois s'avérer dangereuse pour lui. A dix-huit ans, il s'ouvre les veines en voulant se suicider. Même ça, il l'a raté. ≈ Il tente une seconde fois au début de l'année 2021, après avoir appris la vérité au sujet de son père.

personnalité
D'une loyauté sans pareil, il tient toujours ses promesses. ≈ Ses amis et sa famille sont ce qu'il a de plus précieux en ce monde, il ferait absolument tout pour eux. Leur bien passe avant le sien propre. ≈ Drôle, quand bien même personne ne comprend réellement ses blagues. ≈ Il sait jouer le rôle de l'adulte parfaitement équilibré mais ne sait pas mentir sur quoi que ce soit d'autre. ≈ Le fait de ne jamais avoir officiellement été reconnu par son père lui cause depuis le premier jour un manque important de confiance en lui. Depuis tout petit, il le comble par une gentillesse et une hyperactivité flagrante, faisant toujours de son mieux pour être le meilleur petit garçon, désormais homme, qui soit. ≈ Il a besoin de sport pour vivre, raison pour laquelle il court quotidiennement ou presque. Depuis son arrivée en Australie, il s'est pris de passion pour leur football. ≈ Romantique dans l'âme, il s'imagine bien meilleur père et mari que le sien ne l'a jamais été (puisque justement, il n'a jamais été présent). ≈ Il fuit les conflits plus que tout au monde et ne peut pas supporter une quelconque tension avec ses proches. De ce fait, il est devenu un médiateur par excellence. ≈ S'il n'hésite pas à partager son opinion pour autant, il fera tout pour que la situation ne s'envenime pas, n'ayant aucun mal à mettre de côté son ego. ≈ Il est encore difficile pour lui de parler de son passé en détail et très peu de ses proches savent à quel point sa vie a été loin d'être un long fleuve tranquille. Il n'a aucun mal à écouter ses proches et les conseiller mais ne sait pas faire l'inverse. ≈ Sa sexualité est un sujet difficile à accepter depuis qu'il vit une histoire avec Rory : il a trimé toute sa vie pour rentrer dans le moule de la société et ne pouvait pas accepter d'aimer un homme. De ce fait, ils ont tenu leurs années d'amour sous silence pendant quatre ans. Aujourd'hui encore, il tente de se préserver autant que possible des medias.

détails
Né Buchanan, devenu McGrath en 2002 (à 18 ans) et redevenu Buchanan en 2021. Il a encore du mal à définir son identité tant son nom de famille ne semble plus rien signifier à ses yeux. ≈ Il n'a pas été capable d'accepter la mort de son frère en juillet 2021, encore moins d'y faire face. Son cerveau l'a tout simplement niée pendant de longues semaines. ≈ Ses poignets sont marqués par les cicatrices. ≈ O-, même son groupe sanguin le prédestinait à être une bonne poire. ≈ Ne sait pas rester plus de cinq minutes sans sourire niaisement. ≈ Team chiens, team thé, team Doctor Who tous les Noël (tous les Nouvel An, maintenant, foutu besoin de nouveauté). ≈ Ne jure que par Doctor Who, justement. Geronimo. (et la Reine) ≈ Il adore son pays et en parle souvent, même s'il ne veut pas y remettre le pied. ≈ Accent reconnaissable, même s'il cherche à le cacher depuis des années.













:hotmug::


Dernière édition par Swann Craine le Jeu 11 Avr 2024 - 12:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:17




évolution du personnage

─ avril 2024
› Pour la première fois en vingt ans, Arthur l'appelle avant de faire une très grosse erreur et malgré leurs récents différends et l'impression de ne plus savoir comment lui venir en aide, Swann répond présent.

─ mars 2024
› Scarlett découvre ses cicatrices et lui reproche avec véhémence de s'être taillé les veines. Il réagit mal à son tour, le ton monte et les retrouvailles entre les anciens amis ne vont pas plus loin.

─ janvier 2024
› Le tournage s'étale plus longtemps que prévu à cause de l'absence temporaire de Rory, il doit y retourner en début d'année. La distance commence à être pesante pour Swann, même s'il sait que rien n'est la faute de son mari et qu'il fait de son mieux pour tout le monde.
› Arthur et lui s'expliquent enfin. Il comprend aussi que son ami a replongé dans la drogue, encore, et il ne sait décidément plus quoi faire pour lui venir en aide.

─ décembre 2023
› Rory revient à Brisbane après avoir entendu le bulletin d'information au sujet de la tempête Olga. Swann est en colère de savoir qu'il s'est mis en danger pour rien mais il est aussi terriblement soulagé de l'avoir près de lui durant une telle épreuve. Fort heureusement, tout le monde s'en sort indemne.

─ novembre 2023
› Ginny, sa soeur disparue depuis deux ans, lui envoie un message sorti de nulle part en lui demandant de venir la chercher à Sydney. Il obéit aussitôt mais tombe sur Arthur lorsqu'il pensait simplement confier sa fille aux bons soins de Greta. Le ton monte rapidement entre les deux amis.
› Il apprend qu'une amie de longue-date, et une ancienne petite-amie de bien moins longue date, @Scarlett Bridgers, est en Australie depuis des années. Elle le savait elle aussi mais a préféré ne jamais faire le moindre pas vers Swann, ce qui le blesse bien qu'il arrive à comprendre ses craintes.

─ octobre 2023
› Après une longue discussion, il convainc Rory de répondre positivement à cette proposition pour tourner dans un futur film à succès. Swann prend sur lui quant à ce que ça implique: plusieurs semaines de tournage à New York.
› Il reste à Brisbane, son cabinet ayant enfin ouvert. Il reste aussi pour Robin, qu'il veut élever dans un contexte familier et rassurant pour elle.

─ juillet 2023
› Les choses se mettent peu à peu en place pour qu'il puisse reprendre un cabinet de kiné en ville, comme avant. Il aura le temps de s'occuper de Robin quand Rory devra partir pour ses tournages, comme ça.

─ juin 2023
› A l'image de Rory, leur mariage est doux, merveilleux. Swann est sur son petit nuage. Leur famille est au complet, plus parfaite que jamais.

─ mai 2023
› Robin, leur fille, arrive dans le quotidien pour le meilleur et uniquement le meilleur. Le couple est aux anges, comblé de bonheur. La vie n'a jamais été aussi merveilleuse.
› Penny et Isaac subissent une intrusion de la part de journalistes trop curieux, ce qui le pousse à se montrer un peu plus protecteur encore envers sa famille.

─ avril 2023
› Alors qu'il y pense depuis longtemps, Swann saute enfin le pas et fait recouvrir les cicatrices sur ses poignets par des tatouages. Ainsi, les photos du mariage ne seront pas gâchées. Pour lui, cela représente aussi un point de non retour: il ne retombera jamais aussi bas, ni aussi mal.

─ février 2023
› Le film de Rory est sélectionné pour la Berlinale, où Swann l'accompagne bien évidemment. Il y gagne un prix, rendant son fiancé toujours plus fier de lui. Swann accepte aussi les photos d'un paparazzi, preuve que les choses avancent peu à peu dans le bon sens. Il n'est toujours pas à l'aise mais il n'en est plus au stade de la panique.
› Durant leur court séjour à Berlin, ils apprennent que leur dossier d'adoption a été validé. D'ici quelques mois, ils seront parents.

─ janvier 2023
› Swann prend deux résolutions pour l'année: obtenir la nationalité australienne, et faire recouvrir les marques de mutilation sur ses poignets par un tatouage qui aura du sens.

─ décembre 2022
› Rory contacte un cabinet d'avocats et avec leur aide, ils débutent enfin une procédure d'adoption. Ils auront bientôt leur famille.

─ novembre 2022
› Plus agité que jamais, Arthur le retrouve chez lui en ayant vraisemblablement consommé. Il demande l'aide de Swann, qui en retour accepte d'être son parrain chez les NA, avec l'espoir fou que son ami arrivera à s'en sortir un jour.
› Maisie habite quelques jours chez eux, pour se remettre à flot après une très mauvaise passe.

─ septembre 2022
› Suite au retentissement de l'annonce de la mort de la Reine, il ressent le besoin de retourner dans son pays natal pour les funérailles, ce qui ne va pas sans faire la proposition à Rory de le suivre. Il accepte, pour son plus grand soulagement, ce qui devient aussi le moment pour lui d'enfin rencontrer sa mère ; ça, c'est avec un peu moins de soulagement qu'il y pense.

─ AOÛT 2022 (tw: mutilation)
› Il peine énormément à se remettre de l'annonce volée de leurs fiançailles et trouve un réconfort précaire en s'entaillant l'intérieur de la cuisse, vieux démon qu'il pensait refoulé.
› Tout en promettant à Rory de trouver un psychologue à qui se confier, il propose à la fin du mois leur première sortie depuis bien longtemps, à l'occasion du défilé organisé dans la ville. Ses premiers pas dehors sont mal assurés, mais aucun incident n'est à signaler. L'air nouveau lui fait du bien.

─ JUILLET 2022
› Alors qu'ils avaient décidé de garder la nouvelle pour eux et leur entourage proche dans le but d'en profiter un maximum, l'annonce de leurs fiançailles fuite dans la presse. Swann a une crise de panique et beaucoup de mal à s'en remettre, ayant besoin de s'enfermer dans leur nouveau chez eux pour ne plus voir personne. Il ne supporte pas l'exposition médiatique de leur couple et surtout les jugements d'inconnus.

─ JUIN 2022
› De retour en Australie, il n'y tient plus: il demande à Rory de l'épouser, ce que ce dernier accepte aussitôt. Son bonheur est complet. Ils emménagement ensemble, il dit au revoir avec le coeur lourd à ses anciennes colocataires tout en sachant que cette décision est pour le meilleur.

─ MAI 2022
› La manager de Rory les envoie quelques jours en vacances en Indonésie, séjour bénéfique pendant lequel Swann se rend compte de l'évidence: il veut le demander en mariage.

─ MARS 2022
› Le chiot qu'ils avaient secouru pendant leurs vacances en Nouvelle-Zélande peut enfin les rejoindre après sa quarantaine nécessaire. Il est un vent de fraîcheur, c'est un peu comme s'ils étaient déjà une famille, maintenant.

─ JANVIER 2022
› La Nouvelle-Zélande se veut finalement synonyme de séjour à l'hôpital pour Rory, suite à une chute lourde de conséquences. Il aura besoin de plusieurs mois pour s'en remettre, temps que Swann promet de passer à ses côtés pour veiller sur lui, rongé par la culpabilité.

─ DÉCEMBRE 2021
› La rencontre avec Murphy, l'ex de Rory, se passe bien plus mal que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Elle lui entaille largement la paume de la main et manque de lui casser le nez: il rentre chez lui sans informer Rory des récents événements, le laissant dans le désarroi le plus total.
› Le couple a décidément besoin de prendre des vacances, ils partent plus tôt que prévu à l'étranger et fêtent enfin les fêtes de fin d'année ensemble.

─ OCTOBRE 2021
› Il présente pour la première fois Rory comme son petit-ami, choisissant de marquer le coup et de le faire lors du mariage d'une de ses meilleures amies, @Alexandra Anderson. Elle est la première mise dans la confidence qui ne soit pas un membre de la famille. C'est le début de l'officialisation de leur relation et de leur véritable bonheur.

─ SEPTEMBRE 2021
› Après avoir révélé ses sentiments jamais disparus à Rory et su qu'ils étaient partagés, le coeur de Swann s'apaise assez pour laisser place à une nouvelle vague de tristesse: il se rend enfin compte que son frère est mort et ne sait comment supporter la chose, si ce n'est en venant quémander une étreinte auprès de l'australien. Ses larmes coulent silencieusement.

─ JUILLET 2021
› Son frère décède soudainement dans un accident de surf. L'information est trop difficile à assimiler, il la nie tout simplement et continue d'agir comme si ce dernier était en vie, niant tous les indices allant à l'encontre de sa théorie.

─ JUIN 2021
› Manque de se marier avec Diana (pnj) pour les besoins d'un jeu stupide inventé entre eux, lequel mêle esprit de compétition et perpétuelle surenchère. Il panique pourtant devant l'autel et laisse tout tomber, repensant à son histoire avec Rory et des plaies qui n'ont jamais eu le temps de cicatriser. Il l'appelle.

─ MAI 2021
› Il déménage dans un autre quartier pour se retrouver dans une colocation exclusivement féminine et décidément bien animée. La solitude ne lui convenait pas, encore moins le silence, et ce sont Sofia (pnj) et @Maisie Moriarty qui l'aident à aller mieux sans même le savoir.

─ AVRIL 2021
› Lucia et lui déménagent dans une maison, avant qu'il ne finisse par rompre avec elle bien trop peu de temps après. Lawrence, l'ex petit-ami de Lucia, a menacé de s'en prendre physiquement à cette dernière si leur couple perdurait. Swann continue de veiller sur elle de loin, préférant questionner ses amis plutôt que de risquer qu'il lui fasse du mal.

─ MARS 2021
› Les discussions s'enchaînent avec ses proches qui ne comprennent pas son acte. Le mois est difficile à passer, le couple part vivre un temps dans l'ancien logement de son frère pour ne pas avoir à se remémorer les souvenirs de cette soirée.

─ FÉVRIER 2021 (tw: tentative de suicide)
› Perd son travail d'entraîneur de l'équipe des Junior suite à la plainte. Les mails haineux des parents se multiplient.
› Au plus bas depuis longtemps, il ne sait plus comment réagir et tente finalement de se suicider à nouveau en s'ouvrant les veines. C'est Lucia qui le découvre et appelle les urgences. Il est sauvé in extremis, après avoir perdu beaucoup de sang.

─ JANVIER 2021
› S'envole à Londres pour rencontrer son père, il y apprend finalement qu'il n'est pas le fils d'Isaïah McGrath. Sa mère lui a menti et ne sait pas qui est son paternel. Il est plus mal que jamais.

─ DÉCEMBRE 2020
› La famille s'agrandit : ils adoptent un chien et le nomment Pancake. Il renoue petit à petit avec Rory, après presque une année sans s'être parlés.

─ OCTOBRE 2020
› Il propose à Lucia de venir dormir chez lui après qu'elle se soit faite agresser par son ex petit ami et qu'il ait violemment riposté contre ce dernier. Elle n'est jamais repartie, il lui a dit qu'il l'aimait. Plus tard, Lawrence portera plainte contre Swann pour agression.

─ JUIN 2020
› Ses sentiments pour Lucia (pnj) sont de plus en plus évidents, il vit sur son petit nuage. En plus, il l'a embrassée. Ils sont officiellement ensemble, il est peu à peu heureux à nouveau.

─ MARS 2020
› Avoue à sa fratrie qu'il a déjà attenté à ses jours et en profite pour couper définitivement les bracelets autour de ses poignets, lesquels cachaient ses cicatrices.

─ FÉVRIER 2020
› Sa relation compliquée avec Rory prend douloureusement fin. Ils prennent la décision de rester amis, pour le bien de tout le monde, sauf de leurs cœurs abîmés. Tout était compliqué depuis quelques mois déjà - c'est ce qu'il se répète.

─ AOÛT 2018
› Voyage en Suisse avec Rory alors qu'il fait finalement une rencontre bouleversante avec Maddy Griffiths (pnj) et l'empêche de se suicider. Ils gardent contact.
› Au retour du voyage, c'est un Rory empli d'assurance qui le demande en mariage. Plus amoureux que jamais, Swann refuse pourtant, terrorisé à l'idée de rendre leur union officielle aux yeux de l'état et surtout de son entourage. Il porte cependant l'anneau à son cou et invente un mensonge de plus à son sujet.

─ 2017
› Lorsque Rory comprend que les craintes de Swann au sujet de l'exposition de leur couple sont bien plus grandes que tout ce qu'il avait pu imaginer jusque là, ils commencent à parler de la possibilité de lui inventer un faux couple face aux caméras. Il serait couvert et heureux avec sa petite-amie aux yeux du monde, et Swann pourrait l'aimer en secret.

─ 2016
› Il apprend le nom de son père, Isaïah McGrath, et l'existence de sa demie soeur Ginny en Australie. Il quitte tout pour la rejoindre et n'est jamais reparti depuis. Il ne soupçonnera jamais sa mère de lui avoir menti, et pourtant. Elle souhaitait simplement avoir la paix.
› Il rencontre rapidement @Rory Craine, qui restera secrètement son petit-ami pendant quatre ans, remettant en cause toute sa vie sans que Swann ne veuille jamais s'en plaindre. A ses côtés, il se sent réellement bien et heureux, sentiment qu'il découvre à peine. Il devait restait trois semaines, il n'a finalement jamais quitté le pays. Pour lui.

─ 2008 (tw: tentative de suicide)
› Au lycée, il abuse de l'alcool mais arrive à se préserver de la drogue, la plupart du temps. Les rumeurs et bruits de couloir à son sujet le consument à petit feu et ne se taisent pas malgré toute son implication.
› Tente de se suicider en s'ouvrant les veines, il en garde des cicatrices encore aujourd'hui.
› Pendant plusieurs années, il côtoiera l'interdit et les excès en tout genre auprès d'@Alexandra Anderson, sa seule amie. Ils se comprennent entre eux ; au Diable le reste du monde.

─ 20 JANVIER 1990
› Naissance à Londres d'un père inconnu et d'une mère qui peine déjà à s'occuper d'elle-même. Fils unique, il le restera.












:hotmug::


Dernière édition par Swann Craine le Jeu 11 Avr 2024 - 12:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:24




Répertoire des sujets
avril 2024
217. long time no see ≈ ho min-kyung #4
218. midas touch ≈ greta #9

mars 2024
212. days feel like a perfect length ≈ rory #57
214. stuck in this paradigm ≈ greta #8

février 2024
215. with claws in your back ≈ scarlett #3

janvier 2024
208. there's beauty in being broken ≈ ginny #5
209. my god this reminds me ≈ scarlett #2

décembre 2023
206. white lies are colored by context ≈ lucas allen
207. frequency of trouble ≈ arthur #15

novembre 2023
200. cross my heart ≈ arthur #14 & greta #8
201. takin up my mouth ≈ scarlett bridgers
202. why do castles feel so cold? ≈ ruben #3
203. what’s wrong with those eyes ≈ ginny #4
204. besides of the glamour ≈ rory #55

octobre 2023
173. everything i want ≈ rory #50
174. there is a lot to say ≈ ho min-kyung #3
176. the past being cruel ≈ siham fowler
179. osculum obscenum ≈ greta #4
181. time to celebrate ≈ marley #3
188. be kind please ≈ marley #4
192. don't panic ≈ corey ferguson
198. so long as we stay free ≈ greta 7

septembre 2023
165. two men, alcool and some jazz ≈ ho min-kyung #2
166. i've been dreaming of a sky so blue ≈ arthur #10
167. pistol in my head pam pam pam shot ≈ greta #3
168. reserving judgments is a matter of infinite hope ≈ rory #49

août 2023
162. i'd be inclined to spend all my days ≈ rory #46
163. only if you take a ride ≈ rory #47
164. thunder crack and lightning ≈ rory #48

juin 2023
149. mariage ≈ rory #43
150. mendin' all the gashes ≈ rory #44
151. act like i'm the best ≈ midas sterling
152. turned the mess into a romance ≈ rory #45
153. an enigma wrapped in a riddle ≈ ruben #2
154. fire in my lungs ≈ andréa #2
155. arc-en-ciel de maladresse ≈ eve daxson
156. epitaphic verse ≈ donnie kaharoa
157. sometimes stars align ≈ ho min-kyung
158. a thousand miles away ≈ arthur #8 & greta #2
159. walk through fire and through rain ≈ arthur #9
160. until your river's run dry ≈ gregory richards
161. walk away in order to survive ≈ ishtar brown

mai 2023
145. seal it with a tender kiss ≈ rory #42
146. clear as a blue sky ≈ maddy #7
147. go ghost ≈ isaac #3
148. thorns without flowers ≈ arthur #7

avril 2023
142. we got no fear but some wonder ≈ rory #41
143. buy a piece of paradise and you buy a piece of me ≈ alex #9
144. dive into the waves below ≈ andréa fernandez garcia

mars 2023
140. need a doctor ≈ marley #2
141. here's to my beautiful life ≈ rory #40

février 2023
137. burned my hands, wrapped around the sun ≈ angus sutton
138. all my bright sides are turning so dark ≈ arthur #6
139. you kind of struggle not to shine ≈ rory #39

janvier 2023
133. the rain ain't permanent ≈ rosalie #3
134. the universe was made just to be seen by your eyes ≈ rory #38
135. i'm okay ≈ marley lynch

novembre 2022
128. everything sucks ≈ maria kersey
129. told me you were mine, already knew i was yours ≈ rory #35
130. i would spend every minute with you ≈ rory #36
131. i'm craving something i can feel ≈ arthur #5
132. las posadas ≈ zoya #2

octobre 2022
123. babble like an oracle ≈ arthur #4
124. share a single bed and tell each other what we dream about ≈ rory #34
125. trouble's coming ≈ maisie #2
126. gotta get it off of my chest ≈ wendy #3

août 2022
119. distort the light beam until i like me ≈ isaac #2
120. things haven't been quite the same ≈ alex #7
121. tell me why can't my dream come true ≈ rory #32
122. défilé ≈ rory #33 (event)

juillet 2022
112. memories follow me left and right ≈ maddy #6
114. you are the sun and i am just the planets ≈ rory #29
115. tea party ≈ rory (#30), grace, ruben (#1), carl, wendy (#2), rosalie (#2), wyatt
116. i swear to god that from tomorrow there will be no more pain ≈ sofia #2
118. i'm a ticking time bomb looking for my ride home ≈ rory #31

mai 2022
106. caught up in a dream ≈ rory #26
107. you know it's not the same as it was ≈ arthur #3
108. knock knock who's there ≈ wendy craine
109. a power that is strong enough to bring sun to the darkest days ≈ penny #7
110. nothing wakes you up like wakin' up alone ≈ rosalie #1
111. for every question why you are my because ≈ rory #27

avril 2022
105. your words on fire will let you down ≈ alex #6

mars 2022
104. while there's a wind and the stars, and the rainbow ≈ rory #25

février 2022
102. le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une ≈ maddy #5
103. wrapped in your arms i felt like everything could be okay ≈ rory #24

janvier 2022
98. it's a 'still-there-monday-morning' kind of love ≈ rory #21
99. i need your help ≈ haley craine
100. you're wonder, under summer skies ≈ rory #22

décembre 2021
90. i see by the angel beside me that love has a reason to shine ≈ rory #19
91. two birds on a wire ≈ alex #5
92. i'm not gonna listen ≈ rory (#20) & murphy (#1)
93. juste like when back when ≈ arthur #2
94. a thousand lies ≈ nathanael norrington #1
95. can you see me through the ashes and the smoke ? ≈ danika riley #1
96. dark times ≈ maisie #2
97. helping hands ≈ martin #3

novembre 2021
87. take a deep breath and jump ≈ maddy #4
88. i wanna be a good man and see you smile ≈ zoya lewis #1 & rory (#23)
89. don't waste the time you have waiting for time to pass ≈ penny #6

octobre 2021
81. coming hot ≈ wendy #2
82. everything will be okay in the end ≈ deklan evans
83. unexpected intrusion ≈ arthur coventry #1
84. from tonight until the end of time ≈ rory (#16) & alex (#4)
85. mariage calex ≈ rory (#17) & alex (#5)
86. alone then loved ≈ rory #18

septembre 2021
77. #awkward ≈ penny #5
78. untitled ≈ noa #4
79. you're the home i'm missing ≈ rory #12
80. i remember when i met you, thought the universe sent you ≈ alex #3

août 2021
75. but the devils sing and it's deafening ≈ maddy #2

juillet 2021
70. i have nothing to lose and all i feel is this cruel wanting ≈ lenny russo #1
72. happiness isn't a crime son ≈ maisie moriarty  #1
73. 'til its roots reach down to hell ≈ sofia shaw  #1

juin 2021
66. tears in the rain ≈ noa #3
67. jeux d'enfants ≈ diana #2
68. j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin d'un battement ≈ maddy griffiths
69. stopping strangers and telling them your name ≈ rory #8

mai 2021
61. pretty little picture ≈ lucia (#21) & diana (#1)
62. [mail] ≈ talia choudhry #1
63. starring you ≈ lucia #22
64. let's be young hearts in the dark ≈ rory #7
65. tell me sweet little lies ≈ penny #4

avril 2021
58. every shipwrecked soul ≈ lucia #19
59. home is wherever you stop running ≈ lucia #20
60. took a ride to the end of the lane ≈ alex #2

mars 2021
46. seasons in the sun ≈ lucia #17
48. in the crowd full of angels and demons ≈ ariane #4
49. 'bout half past dead ≈ joachim donovan
50. drinking her wine ≈ astrid hansen
51. waterloo sunset ≈ cassia henderson
52. rupture double ≈ wendy craine
54. you said you love me ≈ matt #7
55. drinking her wine ≈ jill #3
56. you'll never walk alone ≈ rory #6
57. un nouveau départ ≈ arthur (#1) & lucia (#18)

février 2021
42. to my heroes that where dressed up in gold ≈ sasha sinclair
43. know you're my favorite ≈ lucia (#14), rory (#5) & matt (#8)
44. there's no room for innocence ≈ lucia #15
45. sirens flicker ≈ lucia (#16), matt (#6), ginny (#3) & jill (#2)

janvier 2021
37. unspoken truth ≈ penny #3
38. heaven in a world so cold ≈ matt #5
39. i hear a lot about sinners ≈ ariane #3

décembre 2020
32. favorite time of the year ≈ lucia #12
34. altogether screaming, can't make a sound ≈ maxence mayers #1
35. she is the flint that sparks the lighter ≈ lucia #13
36. dear santa claus ≈ nathanael weaver

novembre 2020
25. in the still of the night ≈ lucia #9
26. rumor has it ≈ penny stringer
29. murphy's law ≈ penny #2
30. we're only young and naive still ≈ lucia #10
31. i'll keep on moving on ≈ lucia #11 + dbd crew

septembre 2020
23. how to save a life ≈ raphaël #3
24. this side of paradise ≈ lucia #8

août 2020
19. don't ever set me free ≈ martin #2
20. jamais vu l'enfer d'aussi bas ≈ ariane #2
21. sugar youth ≈ lucia whitemore #7

juillet 2020
47. you're not the hurting kind ≈ saül williams #1

juin 2020
16. when i was young i felt immortal ≈ lucia whitemore #6
17. we are the jack-o-lanterns in july ≈ noa jacobs #2
18. welcome to the future it's a new day ≈ raphael elly #2

avril 2020
07. california snow ≈ ariane parker #1
08. i'm back, for the better or the worse ≈ martin murphy #1
10. it's too cold outside for angels to fly ≈ lucia whitemore #4
11. take these broken wings and learn to fly ≈ danika riley
14. we can burn brighter than the sun ≈ emmma lawson
15. angel down ≈ lucia (#5) & hannah whitemore

mars 2020
06. plastic soldiers ≈ ginny (#2), matt (#3) & jill (#1)

février 2020
01. i caught your smile ≈ lucia whitemore #1
02. mariage matt & lily ≈ matt (#1) & lily (#1)
03. mariage matt & lily (2) ≈ matt (#2) & lily (#2)
04. la folie vient des femmes ≈ noa (#1), isaac (#1), josh (#1) & nicolas (#1)
05. pioneers to the fall ≈ ginny mcgrath #1
22. we never meant to get so lost ≈ rory craine

2018
27. indulge sore ≈ chloe cohen
28. you're the origin of love ≈ rory #3
40. had a boy once who loved me ≈ rory #2
41. we're one of a kinf unbreakable ≈ rory #4
76. every little thing he does is magic ≈ (rory #11) & maddy (#3)

2017
13. there is an answer to the darkest times ≈ spencer lynch
127. what went wrong ≈ greta moore
211. find a love that feels this right ≈ rory #56

2016
09. gods will fall but we will rise ≈ erin sanders
74. will you be my future ≈ rory #10

2013
33. i gave all my oxygen ≈ alex clarke #1

2011
182. times like this ≈ arthur #13

2008
136. i can love me better ≈ alex #8

2005
205. we can numb the pain ≈ alex #10
216. i feel so scattered ≈ scarlett #4

2000
12. [lettres] ≈ raphael elly

univers alternatifs
53. le corsaire de l'espace ≈ saül #2 (espace)
71. fear is the mind killer ≈ saül #3 (espace)
84. madness takes its toll ≈ rory #13 (slasher)
85. call my name and save me from the dark ≈ rory #14 (slasher)
86. unexpected intrusion ≈ rory #15 (slasher)
101. bébou, est-ce que tu m'aimes ? ≈ bébou
113. you dance secretly inside my heart ≈ rory #28
117. les vingt trois dimensions ≈ noa #5
169. spencer (gothique)
170. arthur #11 (gothique)
171. rory #51 (zombie)
172. rory #52 (gothique)
175. arthur #12 (espace)
177. rory #53 (gothique)
178. siham #2 (gothique)
180. james #2 (gothique)
183. rory #54 (zombie)
184. siham #3 (bunyip)
185. greta #5 (gothique)
186. bébou #2 (gothique)
187. greta #6 (gothique)
189. siham #4 (bunyip)
190. kai (fantôme)
191. bébou #3 (gothique)
193. siham #5 (bunyip)
194. siham #6 (momie)
195. kai #2 (fantôme)
196. marley #5 (gothique)
197. itziar cortes de aguilar (zombie)
199. marley #6 (zombie)
210. ruben #4 (fantôme)
213. rory #58 (zombie)












:hotmug::


Dernière édition par Swann Craine le Lun 22 Avr 2024 - 9:19, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:37




Liens
amoureux

@RORY CRAINE feat David Corenswet
le grand amour. Lien détaillé

familiaux

@GINNY WILLIAMS feat Daisy Ridley
la grande-soeur. Lien détaillé. Après avoir disparue deux ans, de 2021 à 2023, elle revient à Brisbane et dans sa vie avec seulement de vagues explications. Il apprend à vivre de nouveau avec elle.

proches

@ARTHUR COVENTRY feat François Civil
la mauvaise influence. Lien détaillé

@ALEXANDRA ANDERSON feat Elizabeth Olsen
la semblable. A Londres, elle était sa seule amie. Elle était tout pour lui. Ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre, s'entraînant l'un l'autres dans des excès d'une sorte puis d'une autre. Leur relation n'était pas saine, c'est certain, mais pour rien au monde il n'aurait voulu perdre la précieuse amitié qu'était celle d'Alex Clarke. Elle est partie à Brisbane, pourtant, alors que lui est resté quelques années de plus avant de finalement suivre ses pas pour des raisons différentes. Aujourd'hui elle s'en est sortie, elle a réussi, elle est une femme accomplie et heureuse et il ne pourrait pas être plus fier d'elle. Quand bien même une part de son coeur lui en veut de l'avoir abandonné dans un pays aussi gris et triste.

positifs

@ISAAC JENSEN feat Julian Morris
le miroir. Il est l'un des premiers amis qu'il a rencontré en arrivant en Australie et Isaac a toujours fait partie de son environnement depuis. Ils partagent beaucoup de choses, à commencer par un caractère particulièrement semblable qui joue parfois contre eux, quand le monde semble un peu trop s'acharner sur leur sort. Isaac est aujourd'hui un père et un homme comblé, situation que Swann ambitionne de connaître le plus tôt possible à son tour, déjà plus que jamais heureux de voir son ami l'être.

@GRETA MOORE feat Ashley Benson
les souvenirs. Elle était l'amie d'Arthur avant d'être la sienne et il voit sans doute encore les choses ainsi, mais après avoir passé des années à la connaître, il mentirait s'il disait la considérer autrement qu'un être cher. Il l'a accueillie quand elle est arrivée en Australie et il tente de la protéger depuis, sans que ce ne soit parfois sans mal, Arthur étant toujours une figure ambiguë aux yeux de Swann.

@WENDY CRAINE feat Diana Silvers
la petite soeur d'une autre vie. Ils se sont appréciés au premier coup d’œil, survenue alors que Swann tremblait presque à l'idée qu'ils partagent pour la première fois le secret de leur relation, avec Rory. Elle faisait partie du contrat et il n'a pas hésité un seul instant à l'accepter. Depuis, il ne l'a jamais regretté, ayant multiplié les discussions avec elle jusqu'à la voir sans Rory, sans aucune excuse non plus. Elle est la petite soeur qu'il n'a jamais eu et qu'elle soit officieusement sa belle-soeur le remplit de bonheur.

@MAISIE MORIARTY feat Daisy Edgar-Jones
la force tranquille. Elle est acide quand elle le veut, mais ça n'arrive que très peu souvent avec Swann. Maisie, c'est la colocataire qu'il n'arrive pas à voir autrement que comme une petite soeur, la couvant à sa façon, lui laissant passer plus de choses qu'il ne le ferait avec lui-même. Il l'aime beaucoup, cette jeune femme pleine de force, et il ferait tout pour lui faciliter la vie à son niveau, notamment en prenant soin de son jeune frère, Llewyn.

@PENNY STRINGER feat Emma Roberts
l'amie des plateaux. C'est tout, c'est rien, c'est compliqué alors que ça devrait être facile. Ils se sont connus sur les plateaux de tournage, lorsque Swann y suivait Rory à quelques occasions et elle a rapidement été mise dans la confidence de leur relation. Il l'apprécie sincèrement mais ensemble, ils ne savent plus réellement comment se comporter et enchaînent les paroles de travers qui finissent par être mal comprises. Au fond, pourtant, Penny trouve sa place dans la vie de Swann et près de son coeur, quand bien même il tente d'être toujours prêt à la voir s'en éloigner.

négatifs

compliqués

@SCARLETT BRIDGERS feat Dua Lipa
l'ex petite-amie. Lien détaillé.

autres liens

@Lucas Allen (ami, patient)
@Ho Min-Kyung (ami)
@Ruben Hartfield (beau-frère, ami)
@Zoya Lewis (amie et voisine)













:hotmug::


Dernière édition par Swann Craine le Ven 16 Fév 2024 - 14:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:56



Liens recherchés
Des ébauches seulement, des pistes, des petites idées. :l:

nom du lien (f/m)
Description.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 67SJardo_o
POSTS : 11519 POINTS : 1310

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyDim 7 Nov 2021 - 3:29






40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast JTdVfXP
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast QqLqwzn
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast QoPDAKU
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast E0B9M70
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Hod8yO6

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast HZjB4DU
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 872289volunteer
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast WJ4yJXe
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast GmWTCGB
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Lcds5AP
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Qi7UeVN

 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyLun 29 Nov 2021 - 16:59



40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 7981918












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptySam 31 Déc 2022 - 13:57


Fiche mise à jour. :l:












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptySam 15 Juil 2023 - 22:24


@Swann Craine Coucou toi. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 873483867 Alors, Luz s'entend très bien avec Rory et ils se sont rapprochées avec le break. Il a souvent vu Flynn chez eux. sisi Avec Wyatt on a monté le Club des +1 pour souffler et râler sur le clan Craine. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 3217047551 Tu veux nous rejoindre ?
Sinon coïncidence triste mais qui apporte une nouvelle touche de drama à tout ça, l'enfant que Luz a perdu était une fille et elle devrait avoir le même âge que Robin. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4014933344 Donc ! Luz a décidé de reprendre sa thérapie et à voir si son comportement envers Robin va être affecté ou pas. Rolling Eyes Disons que là elle prend sur elle même si c'est dur emotionnellement mais elle pourrait prendre ses distances pour se protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyMar 18 Juil 2023 - 1:04


@Luz Craine Re 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2390413160
Je pense malheureusement que Swann est un peu trop pur pour faire alliance et parler contre les Craine, même sans la moindre arrière pensée. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 3217047551 Qui plus est, il n'a rien contre @Wyatt Parker mais il reste quelque peu mal à l'aise quant à sa relation avec Rosalie et le fait que le mari de cette dernière soit longtemps restée dans les parages, donc je l'imagine être évidemment cordial et aussi chaleureux que possible avec lui, mais pas de là à faire des efforts pour lier un véritable lien en dehors des Craine. :plz: Il a longtemps été un +1 et amené aux différents événements de famille et célébrations en tant que 'ami de Rory', et les simples amis se mêlent un peu moins aux petit(e)s ami(e)s de la famille, alors je pense que même aujourd'hui il continue de marcher un peu sur des œufs avec Luz autant que Wyatt. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 893420793

Est-ce que la nouvelle de sa fausse couche/l'existence d'une grossesse a été révélée à la famille ? 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2427219151 Parce que quoi qu'il en soit, et aussi compatissant Swann puisse-t-il être, il réagirait au quart de tour si Luz était pas totalement avenante envers sa fille, même par maladresse ou quoi. Il peut sans mal comprendre la douleur d'une mère, mais ça n'outrepasserait pas son désir de placer Robin dans une bulle. crypool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyLun 28 Aoû 2023 - 8:30


@Charlie Fawcett Je m'excuse tout plein pour ce délai de réponse. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 674657830 Alors je comprends mieux, d'accord. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 873483867 On peut alors partir sur le fait qu'ils n'ont rien l'un contre l'autre, qu'ils s'entendent bien dans l'absolu mais qu'ils n'ont pas tissé de lien particulier .. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2396639051 Alors non, sa grossesse et sa fauche couche n'ont pas été révélées à Gary donc encore moins au reste de la famille. :nono: Après réflexion, Luz a repris sa thérapie pour justement réussir à gérer l'arrivée de Robin et surtout ce que ça lui renvoie 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4014933344 donc je ne pense pas qu'il y aura du rejet de sa part, juste beaucoup d'émotions quand elle la prend dans ses bras ou autre. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 873483867 D'ailleurs, Rory se doute - a remarqué quelque chose mais n'a pas idée de ce qu'elle cache exactement. :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23413 POINTS : 620

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 22:57


@Luz Craine Alors du coup la base dont tu parles me convient parfaitement. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2891754501 Il aurait sans doute pour réflexe de ne pas s'approcher de trop de Luz lorsqu'il est avec Robin, par instinct de protection, mais si Rory en vient à lui parler de ses doutes au sujet de Luz alors il aura un regard bien différent sur toute la situation. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 893420793











40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:42


@Swann Craine bonjour bonjour 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 324315736

je crois que lucas et swann pourraient avoir des choses à se dire :l:

selon moi, il y a une piste assez évidente à exploiter : sophia, l'ancienne kiné de lucas est partie, il cherche donc une nouvelle personne pour l'aider avec sa jambe, qu'il doit soigner à vie suite à un accident de service.

pour leur rencontre, plusieurs choses sont possibles : swann aurait pu être recommandé par alexandra, puisqu'il s'agit de la cousine de lucas, mais aussi par greta, puisqu'ils sont amis (même si leur relation s'est dégradée ces derniers mois). lucas était le +1 de greta au mariage de swann et rory, donc ils auraient certainement pu se rencontrer rapidement à cette occasion

on peut également incorporer à tout ça le fait que greta et lucas ont des rapports compliqués dernièrement, à voir si swann et lucas seraient assez proches pour qu'ils en discutent et si swann veut bien s'en mêler ou bien rester en retrait hihi

tout ceci n'est qu'une ébauche et on peut toutafé discuter d'autres pistes à ta convenance :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:


Dernière édition par Lucas Allen le Mer 29 Nov 2023 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47294 POINTS : 560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:20


@Lucas Allen Coucou 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 206649278
Et merci d'être passé dans le coin. :l:

Alors sur la première idée je vais pas trop revenir dessus. Il peut être un patient de Swann sans souci, mais je le vois comme un "petit plus" à un lien, pas une construction à part entière. 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2954228499 Je pense qu'on peut un peu mêler tout ça et dire qu'il aurait peut-être entendu parler de Lucas via @Alexandra Anderson avant le mariage, et peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à quelques occasions sans que ça n'aille plus loin. Le genre ami d'ami qu'on connaît de vue sans que ça n'implique rien de plus, et ça aurait changé au mariage où Swann aurait sans doute pu prendre le temps de discuter un peu avec lui. Du reste, ils auraient continué à discuter dans le cabinet durant les consultations de Lucas si on part sur ça. Swann l'a ouvert en octobre, donc l'aspect récent de tout ça pourrait expliquer que les confessions commencent à peine à graduer pour qu'il ose lui parler de Greta par exemple ? 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast 2954228499 :l:












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty
Message(#) Sujet: Re: (swann) who knew that Mercury could rise so fast 40 - (swann) who knew that Mercury could rise so fast Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(swann) who knew that Mercury could rise so fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-