AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Maison de Gabrielle Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28490 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Rwe2
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 LNatll2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 8kgf
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 37QO3DK

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:52



Bien que l'idée de terminer la bouteille avant de mettre les pieds chez Gabrielle Strange soit des plus alléchantes, dans un élan de sagesse, nous optons pour la dissimuler dans un buisson à l'entrée de la demeure, commentée de futuriste par mon ami. Je ris doucement à sa remarque, le rejoignant toutefois, avant de me saluer auprès du groupuscule. « Bonjour Isy, moi c'est Gabrielle. Et bienvenue dans le futur… celui qui est avec Isy » Je serre chaleureusement la main que me tend l'hôte, la mine réjouie, riant légèrement. Je reconnais ensuite Eddie et Dani que nous avons croisés dans l'appartement de ce premier, à qui j'adresse des mots enthousiastes.

« Salut les gars ! Ce soir je suis pas l'hôte mais le DJ, j'espère que vous apprécierez. » nous répond le brun. « Trop bien ! » Je qualifie avec grande gaieté. « Ouuuuuhhhh la Macarena ! » suppose Kane avec entrain. « Venez on est plein on peut faire une belle performance macarena de groupe! » Je ris de bon cœur et ne me fais pas prier davantage pour rejoindre mon binôme dans la célèbre chorégraphie. « Yessss c’est ça qu’on aime ! Eeeehhh macarenaaa ! AH ! » J'imite le pompier et chante avec lui, tout en conservant la bouteille de vin dans ma main, initialement le présent que je devais offrir à Gabrielle. Deux quarts de tour plus tard, je remarque que les autres convives et l'hôte ne semblent malheureusement pas partager notre euphorie. Je les invite ainsi à nous rejoindre dans cette macarena des plus originales : « Allez ! Vous venez ?! » Je me dirige ensuite périlleusement vers Gabrielle - c'est qu'à force de faire tous ces mouvements j'en ai la tête un peu légère - et je lui tends la bouteille de vin. « En fait, on vous a apporté un cadeau, en tant que visiteurs. J'ai aussi des amuses bouches, mais je ne pense pas que vous aimeriez. » J'informe en songeant au paquet d'insectes grillés qui repose sagement dans ma poche. Je reprends position à côté de Kane pour poursuivre la chorégraphie de la macarena. « Dale a tu cuerpo alegria, Macarena. EHHHH MACARENA ! » Je chante passionnément en dansant avec le pompier.

J'abandonne quelques minutes plus tard Kane pour oser demander à Gabrielle : « Dites, est-ce que je pourrais utiliser vos toilettes du futur ? » Parce que mine de rien, avec tout ce remue-ménage et l'alcool ingéré, je lutte contre les haut-le-cœur et une vessie qui menace d'imploser.



521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 BKa2n3B
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:32



C’est important, en plus même si je me rends compte que ce n’est pas la macarena, je trouve que la danse passe parfaitement sur la chanson. « Salut les gars ! Ce soir je suis pas l'hôte mais le DJ, j'espère que vous apprécierez. » J’hoche largement la tête pour toute réponse parce que déjà la musique était au top chez lui. Je me souviens des pas de danses que j’avais fait avant d’arriver à l’intérieur de son appartement. Comme quoi j’avais envie de me trémousser depuis longtemps. En plus j’entends Gabrielle qui propose à Eddie de venir danser avec nous.

« Allez Eddie !! »
« Allez ! Vous venez ?! »

Isy voit plus grand que moi en proposant à tout le monde de nous rejoindre. Je prends de plus en plus conscience qu’on est pas sur la macarena et je me rends compte que je connais les paroles de cette chanson qui passe !! « Remember my name… KAAAANE ! » Je regarde Isy l’air de dire ‘OMG T’AS VU CE QUE JE VIENS DE FAIRE ? CA RIME!!’. Je me sens comme un génie. Je le vois danser avec la bouteille dans les mains et je suis content que ça ne soit rien de pétillant. Il donne la bouteille à l’hôte avant de partir de son côté et je me calme doucement alors que mes pieds me conduisent tout seul - oui oui - jusqu’à la bouteille de vin ouverte la plus proche. Y’a de la nourriture mais bizarrement c’est l’alcool qui m’attire le plus. Je me retourne vers les personnes présentent ici, un large sourire aux lèvres parce que je me sens bien et j’ai rien cassé.

« Toujours des arrivées avec de la bonne musique quand Eddie est dans le coin. » J’ai presque l’impression qu’il est à présent un de mes amis les plus proches. Je regarde Gabrielle. « Votre maison est trop jolie. » Je bois une gorgée de mon verre. J’hausse les sourcils alors que je goûte le vin. « Et le vin est délicieux. » Je suis toujours en train de bouger la tête en rythme de la musique mais je ne me remets pas à danser. Je ne veux pas renverser mon verre, non pas pour garder sa maison propre, mais parce que je veux tout boire. Je me rends compte que je n’ai pas donné mon prénom à l'hôte et j’y remédie parce que j’ai peut être plus toute ma tête mais je veux être poli. « Je suis Kane. Enchanté. » Un grand sourire sur mes lèvres. Je me sens bien ici. J’aime qu’il y ait quelques personnes déjà ici. Qu’il y ait de la musique aussi. Je m'inquiète pas d'avoir fait les choses un peu à l'envers. J'ai rattrapé le tout. Je crois.

@Gabrielle Strange  @Eddie Yang  @Isaac Jensen  @Dani Hwang


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:07


L’air presque dépité par les récents événements, Dani avait rejoint le salon d’un pas lent et hésitant. Elle avait salué le groupe déjà présent et avait bu d’une traite un premier verre, comme pour lui donnait un peu d’énergie. Alors qu’elle vint se servir un second verre -elle avait arrêté de compter depuis le début de la soirée- deux nouveaux convives firent leur grande entrée. Et pas n’importe qui Kane et Isaac qu’elle avait croisé chez Eddie récemment. Entre deux gorgées, elle salua les deux jeunes hommes. « Salut les gars ! Je vois que vous êtes bien accompagnés. » qu’elle leva son verre en direction de la bouteille de vin entre les mains de Kane. Elle ne pouvait qu’approuver ce choix de qualité. En tout cas, s’ils venaient à être à court de vin, l’œnologue ne pouvait que les conseiller d’aller voir à la maison à côté. C’est-à-dire son appartement qui s’était transformé en cave à vin géante le temps de l’open house.

La suite des événements furent assez inexplicables et surréalistes. Récapitulons les faits : Gabrielle mit au défit Eddie de lancer le meilleur de son répertoire musicale. Eddie se transforma en DJ de la soirée et lança le titre Fame d’Irene Cara dans les enceintes. Kane se mit à hurler le mot « macarena » et reproduire les mouvements de cette danse iconique et incontournable. Isaac rejoint son ami sur la piste de danse improvisée au milieu du salon et encouragea les autres à venir danser. Gabrielle lança un nouveau défi au danseur, l’incitant à prendre place au milieu de cette macarena. Et Dani, elle faisait quoi dans tout ça ? Bah elle buvait, fidèle à elle-même, fidèle au poste. Elle avait déjà terminé son deuxième verre. Oups. Était-elle déjà en train d’halluciner ? Non non. Kane et Isaac dansait et hurlaient au milieu de salon et Dani avait un énorme sourire sur les lèvres devant cette scène euphorique. Elle était à deux doigts de les rejoindre sauf qu’elle se servait un nouveau verre. En relevant les yeux, elle se rendit compte que la danse fut interrompue. Isaac avait eu une envie présente et Kane s’était calmé. Oh non. Sagement il se présenta à l’assemblée générale. « Kane, tu m’avais caché tes talents en macarena. » qu’elle le taquina.

Son verre à la main, Dani avait sa petite idée. Alors elle s’approcha de la chaine Hi Fi. Elle fit un petit sourire à Eddie avant de glisser en un murmure. « Namdongsaeng j’empreinte les platines trois minutes. » Ni une, ni deux, elle lança la vraie musique de la macarena sur son Iphone et le connecta aux enceintes. Okey. Dani commençait à avoir trop bu elle aussi. L’alcool lui montait au cerveau. « Alors Eddie, montre-nous ton plus beau déhanchée ! » qu’elle s’exclama avec un grand sourire innocent aux lèvres. Allait-il refusé la requête de sa noona ? Et comme le ridicule ne tue pas, elle s’avanca au milieu de salon, toujours son verre de vin à la main. Et elle commença à danser sur le fameux air de musique. Son corps, ses longs cheveux et sa main de libre se mirent à s’agiter au rythme de la chanson. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Elle dansait la macarena. Oui oui. Elle regarda autour d’elle et s’approcha de Kane. « Allez viens Kane ! » Elle l’attira avec sa main au milieu du salon pour reprendre la danse de plus belle. Hey Macarena !

@Kane Williamson  @Isaac Jensen  @Gabrielle Strange  @Eddie Yang 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 1650527840 :ronde: 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 4251317097 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:31


    Mason s’était décidé à quitter sa villa, parce que l’ambiance sur place avec Nick et Dylane dans les parages ainsi que de leurs amis avait plombé l’ambiance, selon lui. Même Birdie ne l’aidait même pas, bien au contraire parce qu’elle semblait réellement ravie de faire la connaissance de la cadette de la famille ! La bouteille d’alcool en main il parcourait la ville du moins quelques rues par ci et là, à la recherche d’une maison disponible. Il était déjà rentré dans quelques-unes, mais finalement, en était ressorti bien trop rapidement. Juste histoire de faire la grosse commission (ouais ça prévient clairement pas ce genre de chose) ou avait-il encore essayé les fringues d’un parfait inconnu se servant directement dans le dressing de sa chambre. Et à vrai dire, il avait encore quelques idées en tête, sans savoir pourquoi, le fait peut-être d’apparaître dans les journaux le lendemain – puisque c’est clairement la raison pour laquelle sa chute est vertigineuse depuis quelques mois désormais. Il s’arrête devant une villa de Bayside, ayant quitté son quartier. Une grande piscine le regarde et lui demande clairement de venir jusqu’à elle, mais pour l’heure, il se concentre sur cette musique qu’il entend. Sur ses rires et ses cris : c’est qu’il y a de l’ambiance par ici ! A peine rentré, qu’il rejoint la seule nana dite normale qui semble préféré boire que la Macarena, mais elle ne tarde pas à retrouver la piste de danse dans le grand salon. Mason lève les yeux au ciel, pourtant amusé par la scène bien qu’il ne connaît personne de cette villa : le but de faire des rencontres. Ce même but instauré par la fête des voisins ! Il les regarde de loin, avec son verre en main, un bon vin qui vient de je ne sais où. Tous semblent bien s’amuser et il aurait pu juste se rendre auprès d’eux, mais le basketteur se dirigea d’un pas nonchalant en direction de la cuisine, quelques secondes de silence, de répit… Et revenant de quelques pas, « AU FEU !!! » Qu’il se met à hurler en direction des nouveaux danseurs, d’un air bien sérieux, sa voix surplombant la musique. « Tout le monde dehors, faut appeler les pompiers ! » Ou comment se débarrasser de tout ce brouhaha… La sociabilisation et Mason ça fait deux visiblement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28490 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Rwe2
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 LNatll2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 8kgf
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 37QO3DK

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:04



Kane et moi ne tardons pas, à notre arrivée chez la Strange, à nous enthousiasmer pleinement de la musique qui y bat son plein. L’alcool aidant, le nombre de verres absorbés confus depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant, je me déhanche sur le même rythme que mon ami, chantant à plein poumons les paroles de la célèbre macarena. Ce dernier fait même en rimes, démontrant ainsi son réel et spontané talent dans la chanson. Dani a par ailleurs approuvé notre choix de vin, duquel je tarde à offrir à notre hôte, comme si la bouteille composait un trophée décerné par l’œnologue que je comptais exhiber fièrement – ou bercer au rythme fiévreux de la mélodie détonant. Je consens à m’en défaire seulement lorsque mon estomac se retourne périlleusement et ma vessie hurle d’atteindre prochainement sa capacité maximale. Je sollicite poliment l’autorisation auprès de Gabrielle d’utiliser ses toilettes du futur et suis ses indications vers la salle de bain.

Je referme soigneusement la porte derrière moi et contemple la salle d’eau contemporaine, subjugué. Je résiste difficilement à la tentation d’admirer davantage le matériel, bien que rappelé à l’ordre par la pression exercée sur ma vessie. J’opte pour la libération et une fois de nouveau opérationnel pour poursuivre l’épopée du jour avec le Williamson, je m’oriente vers le lavabo pour sympathiser avec le pain de savon. « T’es pas aussi moderne que le reste, toi, » je commente. « Vintage, en fait, » je conclus, serrant toutefois un peu trop affectueusement le savon qui glisse entre mes mains et produit un remarquable double salto arrière pour se percuter théâtralement contre le mur derrière moi. Je grimace et me précipite vers la victime pour la récupérer, et alors que j’ambitionne de la reprendre entre mes doigts, j’entends une voix masculine beugler : « AU FEU !!! » Je marque une halte, indécis et dérouté, le savon se dérobant de nouveau de mon emprise. « Saleté », je qualifie en toute ironie. Je retourne en quête du savon, mon sens des priorités des plus aguerris. « Tout le monde dehors, faut appeler les pompiers ! » Je fronce les sourcils, peu impressionné, exposant à voix haute malgré l’absence d’interlocuteur : « Mais Kane est là. » Je parviens à reposer le savon malmené sur son présentoir après m’être correctement lavé les mains sans presse aucune puis reprends le chemin de la porte de sortie de la salle de bain, effleurant la poignée pour ne pas risquer de m’y brûler. Constatant que celle-ci était froide, je m’applique à la faire tourner sans pouvoir toutefois la déverrouiller. « Merde, » je regarde au sol pour m’assurer qu’il n’y ait pas de fumée. « Y’a encore quelqu’un ? » Je m’entends questionner timidement, considérant toutefois la fenêtre de la pièce en qualité de plan B.



521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 BKa2n3B
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10063 POINTS : 660

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:49




Sittin' in your front yard, drinkin' lemonade
Suburban life, a pretty wife, you think you've got it made
But you don't know, what's in store, for you and your family
I'm movin' in, right next door, won't you welcome me?
It's a beautiful day in the neighborhood



Pas mal du tout son choix de musique, d’après Gaby. Si en temps normal Eddie apprécierait un peu plus d’enthousiasme sur une chanson aussi mythique que Fame ici il est prêt à se contenter du jugement de l’avocate, qui se dit en plus de ça assez impressionnée et lui accorde même un certain bon goût. Personne ne résiste à Irene, ce n’est pas vraiment une surprise pour le danseur et à vrai dire il était prêt à se lancer dans un tumultueux débat avec les convives de Gaby si quelqu’un ici s’était opposé à son choix, un peu comme il défendrait la chair de sa chair. Il affiche alors un grand sourire en voyant que Kane s’ambiance complètement sur le son et connaît même les paroles, décidément ce gars lui plaît bien. « Ça c’est mon pote ! » qu’il lance, absolument fan de la prestation du grand blond alors qu’ils se connaissent depuis très peu de temps, littéralement depuis cette fête des voisins alors c'est assez cocasse. Il n’y peut rien Eddie, il accroche vraiment bien avec ces deux mecs et on ne va pas se mentir.. des potes il n’en a plus beaucoup aujourd’hui. En revanche il ne comprend pas trop, là, pourquoi tout le monde se met à danser la macarena sur la musique de Fame. Il ne sait pas s’il a lancé un mouvement mais l’ambiance lui échappe quelque peu, et encore il n’a rien vu. Il est d’ailleurs le seul à rester calmement dans son coin et ça Gaby le remarque vite, elle l’invite du coup à les rejoindre et prend l’excuse de son métier pour avancer que sa place est forcément sur cette piste de danse improvisée avec eux. « Comme tu dis je suis danseur Gaby, pas animateur de club de vacances. » il se permet de lui signifier et tant pis s’il passe encore pour quelqu’un qui se prend beaucoup trop au sérieux, c’est juste qu’il connaît bien peu de danses atteignant un niveau de ridicule proche de celui-là. Mais on n’a qu’une vie il parait, alors peut-être qu’après coup il regrettera de ne pas s’être joint à cette petite troupe s’il ne le fait pas maintenant. Puis Dani apparaît à ses côtés pour lui emprunter les platines, dit-elle, alors adieu Fame et bonjour l’ambiance de maternelle qui s’empare subitement de la maison de l’avocate.

La macarena, juste après Irene ? Il n’est pas certain de beaucoup apprécier la transition Eddie car lui est loin d’assimiler la danse à de la rigolade. La peur du ridicule le guette et il ne peut même pas compter sur l’alcool pour le désinhiber puisqu’il limite sacrément sa consommation pour des raisons évidentes - il ne le tolère qu’à faible dose, et il n’oublie pas qu’il est venu en moto. Les autres n’y vont en revanche pas de main morte sur les verres, et il se demande à quel point cette soirée pourrait déraper. Pour le moment ça va encore, mais il n’a définitivement pas un très bon feeling avec cette "chanson", si on peut réellement l’appeler ainsi. « Noona.. » il soupire alors que l’œnologue lui demande à son tour de sortir de son coin pour danser avec eux, et comme beaucoup le savent il ne sait pas lui dire non. Ce que sa noona veut sa noona obtient, alors une fois de plus il est prêt à céder Eddie, et il ne comprend même pas pourquoi. Mais il est vrai qu’en tant que danseur si quelqu’un se doit de montrer l’exemple c’est lui, même si ce n’est pas du tout son genre de danse de prédilection. Arrête de te prendre au sérieux Eddie. Lâche-toi tout simplement Eddie. C’est plus que jamais de circonstance, s’il veut continuer de faire bonne impression aux deux garçons et convaincre Gaby qu’il gagne à être connu c’est dans son intérêt de ne pas jouer les sauvages plus longtemps. Il se repasse alors les mots de Dani : montre-nous ton plus beau déhanché, Eddie. « D’accord mais avec toi. » il formule avec aplomb et abandonne la sono pour rejoindre sa noona au centre de la pièce. Au passage il retire le verre de ses mains pour qu’elle ait les deux de libres, et il se faufile de façon à dérober très subtilement la place de Kane qui se tient jusque là près de Dani. Maintenant c’est entre elle et lui car elle lui accordera bien cette danse, n’est-ce pas ? « Rapproche toi juste un peu Dani. » il demande alors qu’il vient lui-même presser le bas de son dos avec sa main pour la ramener doucement vers lui. Et là il se déhanche comme souhaité Eddie, en tentant de caler ses mouvements sur ceux de la coréenne. Cette toute nouvelle proximité le met parfaitement à l’aise et il espère qu’il en sera de même pour elle, car ce n’est qu’une danse et elle doit en principe lui faire confiance. En principe. C'est un test aussi, mais ça il ne lui dit pas. Mais s’il effectue ce rapprochement c’est surtout parce que ce style de danse le lui inspire, car après tout ça ne mange pas de pain et pour une fois qu’ils ont l’occasion de danser tous les deux autrement que dans leurs costumes de l’association il décide d’en profiter. D’ailleurs il s’emballe un peu et fait tournoyer Dani sur elle-même avant de le réceptionner entre ses bras au cas où son équilibre viendrait à la lâcher. Son regard, lui, navigue entre celui de sa partenaire et leurs pieds, pour s’assurer que leurs pas se combinent bien et qu’elle n’écrase pas non plus ses toutes nouvelles chaussures. Eddie a désormais la fièvre au corps et pourtant il est celui qui a le moins bu, de très loin. « Gaby me force pas à venir te chercher. » il lance à l’attention de la maîtresse des lieux, qui ne prend pas tellement part à tout ce joyeux bordel. S’il a vaincu sa peur du ridicule l’avocate peut bien lâcher prise aussi, et vraiment il refuse d’être le seul à se sacrifier dans l’histoire. Elle a donc quelques secondes pour se décider avant qu’Eddie ne fasse ce qu’il a dit, et si elle veut s’enfiler un ou deux verres pour se donner de la force c’est le moment.

Et alors que l’heure est à la fête l’ambiance change radicalement lorsqu’un homme fait irruption dans la grande maison et leur hurle au bout de quelques secondes qu’il y a le feu et qu’ils doivent tous sortir. C’est le genre de situation où Eddie n’a pas vraiment de réflexe, le seul à vrai dire qu’il a à cet instant c’est d’arrêter de danser mais est-ce qu’il se met à paniquer pour autant ou manifeste l’envie de sortir au plus vite ? Pas du tout. Il ne ressent pas l'urgence et ne perçoit pas non plus la moindre présence de fumée qu’il jugerait préoccupante, et il suppose que dans une maison aussi moderne des détecteurs de fumée se déclencheraient en cas d’incendie. Son regard vient alors trouver celui de Gabrielle. « Tu as laissé quelque chose sur le feu dans ta cuisine ? » qu’il lui demande calmement puisque l’homme en question sortait visiblement de cette pièce quand il a donné l’alerte. Eddie n’est pas du tout en mode survie et c’est peut-être le problème, car s’il y a vraiment le feu il ne se donne pas toutes les chances de s’en sortir indemne en manifestant une telle passivité. Il veut bien fuir si vraiment le danger est réel mais il remarque que les personnes autour de lui ne sont pas au nombre qu’il avait compté un peu plus tôt. Ah, voilà un autre problème. « Où est Isy ? » Ses yeux le cherchent mais ne le trouvent pas, et il suppose qu’il a manqué quelque chose quand il était encore dans son coin près de la sono. Ils peuvent encore tous sauver leur peau mais avant ça il faut s’assurer qu’ils ne laissent personne derrière eux, car ça ce n’est pas le moins du monde envisageable.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 ans, née le 30 juillet 1985 à Las Vegas.
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'.
STATUT : Elle a bien d'autres préoccupations en tête.
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit pénal et le droit de la famille, elle travaille pour le cabinet Sherman & Mancini mais a pour ambition d'ouvrir son propre cabinet.
LOGEMENT : La tempête du 1er décembre a anéanti sa villa à Bayside. Elle a depuis emménagé au 101 Edward Street à Spring Hills.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Abgi
POSTS : 1974 POINTS : 470

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : (08)Lucy 3Meryl 4Ezra 1Chanelle 36Eddie 5Mitchell 4Auden 1Blake 1.

(communications téléphoniques)

EddieEzraLucyMerylChanningMitchell.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Giphy
strange family ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Giphy-downsized-large
chanelle ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 J5U6W8Q

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 2e0ff646737d97b9bbc602e12a9b98fdd1282729

luby ☽ light pink sky up on the roof, sun sinks down, no curfew, twenty questions, we tell the truth, you've been stressed out lately? yeah, me too, something gave you the nerve to touch my hand, it's nice to have a friend ☽ 12
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3350a07cd3b5e485b5cc5f1f413e34c97ccd8e90
ebby ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you. ☽ 1234 .
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Efc7a3bdc1727d4d6aeabcbf733220fa7c7c8f62
gabson ☽ Don't take yourself so seriously, look at you all dressed up for someone you never see, you're here for a reason but you don't know why, you're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down to be built back up again ☽ 12345

RPs TERMINÉS :
FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #34 (sept.) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Merielle #3 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ Gaïa #1dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽ ☽ Jackson #4 (janv.) ☽ Ebby #4 (fév.). ☽ Chanelle #35 (mars) ☽ Lucy 2 (avril) ☽ Strange 1 (avril) ☽ Jackson 5 (sept.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NanoWrimo 2021
NanoWrimo 2022
NanoWrimo 2023.

AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : @xmcflurrycie (avatar) @wonderlandressources (gif); @loonywaltz (ub)
DC : Zoya & August
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange
https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:45



« Comme tu dis je suis danseur Gaby, pas animateur de club de vacances ». Gabrielle roule des yeux quand elle entend la réplique cinglante d’Eddie alors qu’elle l’invite à rejoindre les deux acolytes sur la piste de danse, qui se lance dans une chorégraphie endiablée de la macarena. Le jeune homme est juste incroyablement imbu de sa personne et tellement hautain. Elle préfère ne pas insister autrement, l’ambiance risquerait très certainement d’être plombée.

« Allez ! Vous venez ?! ». La démarche d’Isy ne fait pas de doutes sur son état d’ébriété et cela fait marrait Gabrielle quand il tente de la convaincre de venir danser la macarena à son tour avec eux « En fait, on vous a apporté un cadeau, en tant que visiteurs. J’ai aussi des amuses bouches, mais je ne pense pas que vous aimeriez ». Il lui tend une bouteille de vin, une de plus, et elle la saisit tout sourire « Merci, la bouteille fait déjà très bien l’affaire ». Surtout quand elle sait que celle-ci ne passera pas la soirée, vu la tournure des événements. Jamais Gabrielle n’aurait pensé que sa soirée tournerait de la sorte. Elle assiste un peu impuissante au spectacle mais finalement, cela la fait plus rire qu’autre chose. « Dites, est-ce que je pourrais utiliser vos toilettes du futur ? ». Elle se marre l’avocate avant de lui répondre « Vous allez être transporté dans une autre dimension attention », lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant de lui indiquer les toilettes « Retournez vers l’entrée, il y a une porte sur la gauche, c’est ici ».

« Toujours des arrivées avec de la bonne musique quand Eddie est dans le coin ». A ça, Gaby grimace, pas certaine qu’Eddie soit un DJ du tonnerre. « Votre maison est trop jolie ». « Merci, Marty McFly m’a donné quelques bons tuyaux ». Elle ne peut s’empêcher de rebondir sur la remarque que le jeune homme a pu faire en pénétrant chez elle. « Et le vin est délicieux (…) Je suis Kane. Enchanté ». Elle a un petit sourire moqueur qui se dessine sur ses lèvres avant de lui répondre « Ravie de connaitre enfin votre prénom… Kane ».

Dani est bien calme pendant tout ce temps. Trop calme. Et pour cause, elle est en train de s’enfiler une bouteille de vin à elle toute seule. Elle finit par se réveiller et Gaby l’observe en train de prendre la direction de la chaîne hifi où se trouve Eddie. Elle semble vouloir lui prendre sa place de DJ et voilà qu’elle enclenche … la vraie musique de la macarena « Sérieusement Dani !? » marmonne Gaby. Elle finit son verre cul sec et s’en ressers un autre parce qu’elle pense qu’elle va en avoir définitivement besoin. Surtout quand elle voit sa voisine qui vient aussi à se lâcher sur la piste de danse, rejoint de près par Eddie ce qui fait écarquiller les yeux de Gabrielle. Le pire c’est que le Eddie se montre très tactile avec Dani et très proche aussi. Surtout, il devient rapidement à l’aise, au point que c’est à son tour d’interpeler l’avocate pour les rejoindre sur la piste de danse. « Gaby me force pas à venir te chercher ». Elle manque de recracher le contenu de son verre « N’y penses même pas », qu’elle lance. Et puis, elle regarde son verre, elle regarde Dani, elle regarde Eddie. Son regard se reporte sur son verre qu’elle avale cul sec, qu’elle pose fermement sur le comptoir et finit par les rejoindre. « A une condition : elle est à moi ! ». Et sur ces mots, Gabrielle attrape la main de Dani pour l’attirer à elle et ainsi la libérer de l’emprise d’Eddie. Elle l’a fait tournoyer et se met à danser avec elle.

Avec tout ça, Gabrielle n’a pas fait attention à l’homme qui est rentrée chez elle. Ce nouvel invité qui, l’air de rien, allait lui aussi contribuer à cette ambiance complètement déjantée de la soirée « AU FEU !!! (…) Tout le monde dehors, il faut appeler les pompiers ». Gabrielle s’interrompt dans ses pas de danse avec Dani alors que son regard vient tout de suite se poster sur l’homme qui vient de crier. Cela la ramène aussitôt sur terre « Tu as laissé quelque chose sur le feu dans ta cuisine ? ». Elle ignore totalement Eddie et contrairement à lui qui reste statique sur place et totalement inutile, elle se dirige vers la cuisine ouverte, regarde derrière le grand îlot central et… rien. Pas de fumée. Pas de flammes. Cela a fait évidemment fuir déjà quelques personnes et le regard que jette Gabrielle au jeune homme à l’origine de la fausse alerte n’est pas des plus tendres. « Vous vous pensez drôles ?! ». S’exclame-t-elle en sa direction. « Vous n’avez pas mieux à faire que créer la panique pour rien ? ». Elle meurt d’envie de le foutre dehors mais elle se retient. Juste parce que tous les regards sont braqués sur eux.

@Eddie Yang @Kane Williamson @Isaac Jensen @Dani Hwang @Mason Bradford :facepalm: 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 1215976863 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 318986796 :bamba: 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 1550038512


There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.


521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 JL89r1l
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Xc1pTzg
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 4dcIXIB
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 VPaEYqd
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Lbjcusp

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:28




Dani me fait des compliments sur ma macarena et je sais qu’elle dit ça pour être gentille plus qu’autre chose. Après tout c’est vrai que je n’ai pas fait attention à la qualité de mon déhanché vu comme j’ai un bon coup dans le nez. Je cherche mon Isy des yeux même si je dois avouer que je me sens bien parmi tous ces gens même si je les connais à peine. J’ai l’impression de les connaître depuis plus longtemps que le début de l’après midi. Les sourires que j’envoie à Eddie sont preuves que le courant est vraiment passé plus que bien. Ok son compliment quand je chantais Fame a aidé aussi. Gabrielle la maîtresse de maison connait ses classiques et n’a pas l’air d’avoir mal pris mon comportement quelque peu mal poli quand j’ai débarqué. Je n’y suis pour rien, la musique m’a pris au corp.

D’ailleurs Dani a mis la véritable chanson de la Macarena et j’ai un immense sourire sur les lèvres. « Allez viens Kane ! » Je me fais pas prier, je bois juste cul sec mon verre de vin. Je sens que je ne saurai retrouver mon gobelet après coup alors j’assure en le terminant avant de rejoindre les autres qui se sont pris au jeu également. Le sourire sur mon visage est si grand et je m’applique à taper ma meilleure chorée de Macarena.

« Gaby me force pas à venir te chercher. »
« N’y penses même pas »
« Alléééé Gaby ! »

Je ne la connais que depuis une quinzaine de minutes mais me voilà déjà en train de l’appeler par un surnom. L’ambiance est si bonne ça fait un bien fou. Et Gaby nous rejoint, Eddie se retrouve privé de sa cavalière alors je vais m’occuper de son cas pour qu’il ne reste pas seul car c’est mon bro lui aussi maintenant.  

« AU FEU !!! (…) Tout le monde dehors, il faut appeler les pompiers ». Je comprends pas ce qu’il se passe et surtout, je suis bien rond. Pas du tout dans mes capacités de faire mon travail, là je veux juste boire, manger et me faire câliner ou tourner en dansant dans les bras de Isy ou Eddie (ou n’importe qui vraiment, j’ai juste besoin chaleur humaine). « Où est Isy ? » Une bonne question importante. « Vous vous pensez drôles ?! ». Mais je suis plus occupé à regarder Gaby faire la moral au type qui est venu juste pour casser notre ambiance. Je suis pas inquiet, je suis sûr que dans cette maison du futur il y aurait une ou milles alarmes prêtes à retentir et prévenir les secours en cas de véritable feu. Il n’y aucune odeurs, rien. Mis à part l’odeur de la rouste que le type est en train de se payer par la jolie brune. « Je pense que le monsieur devrait partir, ou bien nous faire sa meilleure chorée pour se faire pardonner de nous avoir coupé en plein show et remettre l’ambiance. » Je dis ça à l’intention de tout le monde sans vraiment y penser.

Puis un truc important me revient en tête « Isyyyyyy ? Tout va bien ??? » Que je tente la voix un peu plus forte. C’est un problème si mon ami est disparu. S’il a perdu connaissance dans cette grande maison on mettrait beaucoup de temps à le retrouver. Drama queen mode : ON. « Il s’est peut être perdu. » Que je dis de nouveau à l’intention de personne en particulier.

@Isaac Jensen  @Gabrielle Strange  @Eddie Yang  @Mason Bradford  @Dani Hwang

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28490 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Rwe2
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 LNatll2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 8kgf
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 37QO3DK

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 2:39



« Vous allez être transporté dans une autre dimension attention » m'avait alerté, à juste titre, Gabrielle Strange. Si la solitude ne s'était pas voulue pesante les premières minutes durant lesquelles je m'étais isolé dans cette salle de bain, bien occupé par mon but principal pressant puis ma féroce lutte avec un innocent pain de savon, il n'en demeurait que la pièce me paraissait bien moins chaleureuse désormais que je m'y étais tristement enfermé et qu'une menace d'incendie surplombait la demeure.

J'avais beau tenter d'enclencher la poignée de porte de toutes les façons imaginables - de l'Alohomora à tirer la chevillette pour que la bobinette chût - , j'étais incapable de revenir sur mes pas, ce qui pouvait en soit potentiellement composer un avantage si un foyer croissait véritablement de l'autre côté de mon obstacle. Je tendais l'oreille, percevant des voix bien qu'il m'était impossible de distinguer la teneur des propos échangés, ne pouvant me fier qu'aux intonations que j'interprétais révéler une certaine agitation. Au fil des minutes qui défilaient, je considérais de plus en plus sérieusement la fenêtre, mais l'optique de laisser l'hôte avec sa salle de bain verrouillée par ma faute me mettait mal à l'aise. Manifestement, je préférais rôtir comme un rat plutôt qu'importuner la Strange.

Je soupirais et me laissais lamentablement glisser contre la porte imperturbable. « Isyyyyyy ? Tout va bien ??? » j'entendais quelques instants plus tard Kane vociférer. Je me redressais soudainement, puis me munissais de mon smartphone afin de communiquer avec mon ami.

boyfriend
je suis empoisonné


Mes doigts gauches et ma vue trouble causés par mes consommations alcoolisées constituaient de bien piètres alliés contre le correcteur informatique. Je ne réalisais même pas le fait que le terme emprisonné ambitionné ait été légèrement altéré. Je posais mon téléphone à côté de moi et appuyais doucement ma nuque contre la porte. Je formulais une pensée à l'attention du vin qui m'était aussi inaccessible puis réalisais que j'étais encore en possession de mes singuliers amuses bouches. Curieux, je saisissais le paquet puis l'ouvrais. De plus, à part une part de pizza froide à mon réveil, un amuse-bouche chez James partagé en partie avec son chat et les délices cuisinés par la mère d'Eddie, je n'avais pas à proprement mangé aujourd'hui, ce qui pouvait expliquer mon état d'ébriété. Je fronçais doucement le nez face aux effluves émanant du sachet et extirpais un insecte grillé du lot. « T'as une tronche de Barnabé, toi, » je baptisais. « J'peux pas me résoudre à manger un Barnabé. » Je laissais tomber le met dans le contenant puis refermais le paquet, soupirant.

@Kane Williamson @Gabrielle Strange @Eddie Yang @Dani Hwang @Mason Bradford



521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 BKa2n3B
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:54


Cette soirée des voisins allait de surprise en surprise. Alors que l’œnologue était enivrée -ou envoûter- par la danse de la macarena, elle continua à s’amuser à reproduire les mouvements de la macarena. L’alcool l’empêchait de voir clairement dans tout ce qu’il se passait à l’instantané. Une succession de évènements et de passe-passe se produit devant ses yeux. D’abord on lui retira son verre des mains. Sous l’effet de l’alcool et des trois verres qu’elle venait de s’enfiler en toute discrétion -ou pas- ses yeux s’arrondirent et sa main se tendit en direction de son verre « Mon précieeeuuuux. » Mais non, sa main fut rattrapée par celle d’Eddie et elle se retrouva à danser avec lui. Il avait le mérite d’être un excellent danseur et mena la danse d’une main de maître. Rapprochant sa noona de lui, il calla ses pas aux siens et la fit tournayer. Oh putain. Elle avait vraiment le tournis. Elle se contenta de suivre les mouvements sans s’emmêler les pieds et tomber. Et lorsqu’elle arriva à retrouver son équilibre, elle sentit une autre main la tirer en arrière. « Oh mon dieeeu ! Mais on vole dans cette maison du futur. » Et paf elle se retrouva nez à nez avec Gabrielle. Elle la regarda avec de grands yeux avant d’exploser de rire. Elle ne comprenait rien à cette danse la coréenne. Elle était juste bourrée. Puis sans réfléchir, elle reprit les mouvements de cette danse iconique avant d’entendre quelqu’un hurler au feu. Dani fronça les yeux avant de chanter de plus belle. « Non ! C’est HEYYY MACARENA ! » Bon sang c’était pas compliqué.

Cependant cette danse endiablée subit un léger contre temps, Gabrielle alla passer un savon au jeune homme qui avait tenté de mettre la panique à bord dans ce vaisseau spatial du futur -pardon maison- puis le petit groupe se rendit compte de la disparition du cosmonaute Isy. Kane hurla le prénom de son ami.  Où était le power ranger disparu ? Alors Dani eut une idée -de génie encore-. Et elle annonça de plus belle, tout en continuant à danser sur place sous l’air de la macarena. « Formation chenille, allons rechercher Isy ! » qu’elle dit avant de poser ses mains sur les épaules de Kane et vouloir démarrer cette chenille, se demandant si cette dernière allait connaitre un succès ou un flop total.

@Gabrielle Strange @Eddie Yang @Isaac Jensen @Kane Williamson @Mason Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10063 POINTS : 660

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:41




Sittin' in your front yard, drinkin' lemonade
Suburban life, a pretty wife, you think you've got it made
But you don't know, what's in store, for you and your family
I'm movin' in, right next door, won't you welcome me?
It's a beautiful day in the neighborhood



Il ne danse pas vraiment sur commande Eddie, encore moins quand la « danse » en question n’est autre que la reine des mauvaises fêtes : cette bonne vieille Macarena qui s’apparente certes à beaucoup de choses pour lui, mais sûrement pas à la danse telle que lui la connaît et la pratique. Rabat-joie le bonhomme ? Toujours pour ça et il l’assume, car ça lui rappelle qu’on a trop souvent tendance à le faire passer pour le clown de service parce que son métier touche au monde du spectacle. Ses parents aussi voient les choses de cette façon, après tout. Et pourtant il se laisse convaincre sans opposer beaucoup de résistance, encore et toujours sous l’influence de Dani qui détient cet étonnant pouvoir de persuasion sur lui même après seize ans et malgré quelques tensions récentes. Il lui suffirait de dire non mais il n’en est pas capable, car il songe aussi à ces nouveaux potes qu’il ne veut pas décevoir, Eddie. Jusqu’ici il passait pour un mec cool alors il se doit de conserver cette image tant qu’il le peut, quitte à sacrifier un peu de sa dignité au passage. Car oui ça lui coûte, mais au moins il ne danse pas seul puisqu’il profite de la présence de sa noona pour improviser un duo sur cette piste de danse imaginaire avec elle. C’est la personne qu’il connaît le mieux ici, il n’allait quand même pas proposer cette danse à Gaby ? Non, à tous les coups elle l’aurait envoyé bouler. Gaby qui ne parait d’ailleurs pas très ouverte à l’idée de les rejoindre, et finalement elle semble céder à son tour en lui imposant toutefois une condition : Dani est à elle affirme l’avocate, et elle lui dérobe la coréenne sous le nez la seconde d’après. Il ne capte pas ce qu’elle cherche et à vrai dire il ne tente pas de comprendre sur le moment, il lui laisse même volontiers sa partenaire si Gaby y tient tant. « Si tu veux. » qu’il lui accorde dans un bref haussement d’épaules, il ne résiste pas mais il retient Eddie. Heureusement son tout nouveau pote Kane se porte volontaire pour poursuivre cette danse avec lui et il se prête au jeu de son côté, bien content qu’on se soucie un minimum du con dont il doit avoir l’air. « T’assures Kane ! » Ce mec est une crème, vraiment, il agit avec lui comme un frangin alors qu’ils se connaissent depuis très peu de temps et il a le sentiment avec ça d’accrocher d’autant plus avec lui.

Mais c’est sans compter l’irruption de ce gars qui lance l’alerte selon laquelle la maison serait le théâtre d’un départ de feu. Sur le moment ils n’ont pas de raison d’en douter car qui répandrait une information aussi grave pour s’amuser ? Pourtant rien n’indique autour d’eux qu’un feu a réellement démarré quelque part, alors Eddie reste bien calme pendant que Gaby part directement vérifier ce que ce type raconte. Et pendant ce temps une seule question se pose : où diable se trouve Isy dans toute cette agitation ? Ça fait un petit moment qu’il croit l’avoir perdu de vue et il trouve ça curieux, il accorde même plus d’importance au fait de le retrouver qu’à ce pseudo feu dont il n’a toujours pas vu la couleur. Trop de choses surviennent alors simultanément : Gaby qui s’emporte face au lanceur d’alerte après qu’il ait été prouvé que son histoire de feu était inventée de toutes pièces, et Kane qui s’époumone pour tenter de localiser Isy dans cette immense baraque. « Honnêtement qui a paniqué ? » il lance à Gaby dans l’esquisse d’un sourire volontairement moqueur. Il se paie sa tête et ça l’amuse beaucoup, car il la voit pour la première fois énervée. Qui surtout a vraiment cru à cette histoire de feu sans fumée et sans qu’aucun détecteur ne se soit déclenché ? Dans une maison aussi moderne, franchement. C’était une mauvaise blague et puis voilà, et finalement il y a quand même du positif à en tirer. « Hey, merci d’avoir mis fin à ce carnage. » qu’il murmure alors à l’attention de l’intrus, dont l’intervention a au moins le mérite d’avoir mis un terme à cette sordide Macarena. C’est un grand service qu’il leur rend et il ne doit même pas en avoir conscience, ce type. La panique, à la limite, c’est maintenant qu’elle se joue avec la disparition d’Isy dont ils sont toujours sans la moindre nouvelle. « Il fume ou pas ? Car il est peut-être simplement sorti. » Ça c’est à Kane qu’il le demande car c’est encore lui qui le connaît le mieux. Dans un même temps Dani propose de partir à sa recherche en formant une chenille et quand il entend ça Eddie ouvre de gros yeux ronds. Elle a trop bu, oui, il préfère penser qu’elle ne sait plus trop ce qu’elle dit et qu’une telle idée n’aurait pas pu naître dans un esprit clair. « Faites la chenille si vous voulez, moi je vais voir à l’étage. » Car l’étage l’inspire plus que l’extérieur finalement, et sur ces mots il emprunte le premier escalier qu’il trouve puis disparaît sans que la maîtresse des lieux l’ait invité à explorer ainsi sa maison. Il prend bien des libertés mais un homme a disparu, et même s’il doute qu’on puisse réellement se perdre ici il préfère quand même s’assurer qu’il n’en est rien.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:32



L’ambiance était si bonne avant que le type ne nous brise tout. Dani qui chante, tourne, danse, Eddie qui me fait plein de compliments. Je lui donne plein de sourire et même des clins d’oeil en retour de ses encouragements. Mais voilà qu’on se retrouve coupé dans notre élan et que Isy n’est pas dans le coin depuis un peu trop longtemps à mon avis.

boyfriend
je suis empoisonné


Je reçois un SMS de mon ami ce qui me rassure au début car ça veut dire qu’il m’a entendu. Il n’est pas trop loin. Il n’a pas encore pris la route vers une dimension parallèle via un portail temporel que cette maison possède sans aucun doutes. Mais le message que je lis fait remonter mon inquiétude. « Isy n’a pas l’air d’aller très bien.» Je n’ose pas dire à voix haute ce qu’il a écrit car s’il a été empoisonné, le coupable est dans cette pièce avec moi. Je n’ai pas envie d’accuser qui que ce soit - pour l’instant. Surtout que je mise tout sur le trouble fête puisqu’il est le seul qui a l’air d’avoir des intentions mauvaise envers nous tous.

« Il fume ou pas ? Car il est peut-être simplement sorti. » C’est une bonne idée ça. « Des fois oui. » Je ne précise pas que c’est plutôt de l’herbe qu’il fume. Peut être qu’il en avait sur lui, donc tout ça est très plausible. « Formation chenille, allons rechercher Isy ! » Je sens les mains de Dani sur mes épaules et je trouve que c’est la meilleure idée du siècle. Je ne sais pas trop de quel côté prendre la route car la maison est très grande et… c’est pas chez moi. J’ai peut être un coup dans le nez mais je ne me permets pas tout non plus. « Faites la chenille si vous voulez, moi je vais voir à l’étage. » Parfait, Eddie s’occupe de l’étage et moi je commence à marcher - avec Dani dans mon dos - vers l’extérieur pour me rendre au jardin au cas où il aurait effectivement été fumer. Je murmure à Dani une confession. « Il m’a écrit qu’il a été empoisonné. » Je fronce le nez. Puis je réalise qu’il suffirait que je réponde au SMS pour savoir où il se trouve. Je ressors mon téléphone pour se faire.

Boyfriend
T’es où ? On te cherche.

Boyfriend
J’appelle les secours???



@Eddie Yang  @Dani Hwang  @Isaac Jensen  @Gabrielle Strange  @Mason Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 ans, née le 30 juillet 1985 à Las Vegas.
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'.
STATUT : Elle a bien d'autres préoccupations en tête.
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit pénal et le droit de la famille, elle travaille pour le cabinet Sherman & Mancini mais a pour ambition d'ouvrir son propre cabinet.
LOGEMENT : La tempête du 1er décembre a anéanti sa villa à Bayside. Elle a depuis emménagé au 101 Edward Street à Spring Hills.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Abgi
POSTS : 1974 POINTS : 470

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : (08)Lucy 3Meryl 4Ezra 1Chanelle 36Eddie 5Mitchell 4Auden 1Blake 1.

(communications téléphoniques)

EddieEzraLucyMerylChanningMitchell.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Giphy
strange family ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Giphy-downsized-large
chanelle ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 J5U6W8Q

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 2e0ff646737d97b9bbc602e12a9b98fdd1282729

luby ☽ light pink sky up on the roof, sun sinks down, no curfew, twenty questions, we tell the truth, you've been stressed out lately? yeah, me too, something gave you the nerve to touch my hand, it's nice to have a friend ☽ 12
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3350a07cd3b5e485b5cc5f1f413e34c97ccd8e90
ebby ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you. ☽ 1234 .
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Efc7a3bdc1727d4d6aeabcbf733220fa7c7c8f62
gabson ☽ Don't take yourself so seriously, look at you all dressed up for someone you never see, you're here for a reason but you don't know why, you're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down to be built back up again ☽ 12345

RPs TERMINÉS :
FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #34 (sept.) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Merielle #3 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ Gaïa #1dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽ ☽ Jackson #4 (janv.) ☽ Ebby #4 (fév.). ☽ Chanelle #35 (mars) ☽ Lucy 2 (avril) ☽ Strange 1 (avril) ☽ Jackson 5 (sept.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NanoWrimo 2021
NanoWrimo 2022
NanoWrimo 2023.

AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : @xmcflurrycie (avatar) @wonderlandressources (gif); @loonywaltz (ub)
DC : Zoya & August
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange
https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:56



« Alléééé Gaby ! ». Gabrielle lève les yeux au ciel quand elle entend Kane renchérir sur l’invitation d’Eddie à venir danser avec eux. Il est hors de question pour elle de se trémousser sur la macarena. Disons que Gaby n’est pas forcément à l’aise avec tout ça, elle préfère rester dans son coin à observer. Jusqu’au moment où elle se sent dans l’obligation d’aller sauver Dani des mains d’Eddie « Si tu veux ». De toute manière, elle ne comptait pas lui en laisser le choix « Oh mon dieeeu ! Mais on vole dans cette maison du futur. ». La réplique de sa voisine la fait sourire alors qu’elle bouge tant bien que mal avec elle.

Mais ce moment de folie est vite interrompu lorsqu’un inconnu juge bon de crier au feu. Sauf qu’il n’en est rien, il a sûrement trouvé la blague marrante. L’avocate réagit immédiatement en passant un savon à l’homme. « Honnêtement qui a paniqué ? ». Gabrielle se tourne vers Eddie et le fusille du regard. Le jeune homme lui tape de plus en plus sur les nerfs et il en faut très peu pour qu’elle ne termine par le mettre dehors de chez elle lui aussi « Je pense que le monsieur devrait partir, ou bien nous faire sa meilleure chorée pour se faire pardonner de nous avoir coupé en plein show et remettre l’ambiance. » « Non, il s’en va ! » Ajoute Gaby ne voulant laisser aucunement le choix à l’inconnu de s’éterniser ici, croisant les bras sur sa poitrine, attendant que celui-ci s’exécute.

« Formation chenille, allons rechercher Isy ! ». Gabrielle observe tout ce petit monde s’agiter en recherchant Isaac. Dani et Kane forme une chenille à deux et se dirige vers l’extérieur alors qu’Eddie, comme toujours, se la joue solo alors qu’il se dirige à l’étage. Gabrielle, quant à elle, semble exaspérée. Elle sait où se trouve Isy puisqu’il lui a demandé où était ses toilettes. Alors, elle ne réfléchit pas et se dirige vers les toilettes du bas et toque à la porte : « Isy ? Tu es là ? » demande-t-elle en posant son oreille contre la porte. Comme les toilettes sont proches de l’entrée, elle appelle Dani & Kane qui se trouve à l’extérieur « Hey, il est là Isy, dans les toilettes « du futur » » fait-t-elle en mimant des guillemets. Elle s’adresse à nouveau au jeune homme « Ouvre la porte Isy ! ».


@Eddie Yang @Dani Hwang @Isaac Jensen @Mason Bradford @Kane Williamson


There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.


521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 JL89r1l
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Xc1pTzg
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 4dcIXIB
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 VPaEYqd
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Lbjcusp

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28490 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Rwe2
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 LNatll2

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 8kgf
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 37QO3DK

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 17:34



Je ferme les yeux et me concentre sur les bruits provenant de l'extérieur de la salle de bain, aux aguets de la progression potentielle d'un éventuel feu. Avec la présence de Kane, le soldat du feu, sur les lieux, je me sens toutefois parfaitement en sécurité. De plus, mon ami ne me laisserait pas derrière lui, j'en suis persuadé. Néanmoins, en attendant, je commence à déprimer dans ces épatantes toilettes modernes. J'ai refermé le sac d'insectes grillés, peu enthousiaste à l'idée d'en grignoter après avoir analysé quelques spécimens croustillants, et l'alcool que j'ai ingurgité assez rapidement en quantité généreuse commence sournoisement à atténuer mes aptitudes, tant que je ne suis pas certain de réussir à me remettre sur mes jambes du premier coup.

Mon téléphone vibre et glisse en dehors de ma poche pour atterrir sur les tuiles de la pièce. Je le déverrouille non sans peine et prends connaissance des textos envoyés par mon acolyte :

Boyfriend
T’es où ? On te cherche.

Boyfriend
J’appelle les secours???


Je hoche la tête en signe de dénégation plutôt que de taper quoi que ce soit sur mon téléphone, comme si je considérais pouvoir communiquer avec le Williamson de la sorte. Une voix féminine me parvient un instant plus tard de l'autre côté de la porte de la salle de bain. « Isy ? Tu es là ? » « Non, non, pas les secours. Sauf si y'a vraiment le feu, » mon cerveau tenait à répliquer aux paroles de Kane, plutôt qu'à l'interrogation de Gabrielle, surtout qu'un certain temps de réflexion l'inhibait dorénavant. « Hey, il est là Isy, dans les toilettes « du futur » »  « Ouiiiiiiiiiiiii ! Je suis làààààà ! Vous m'avez trouvé ! » Je m'exclame, aussi ravi que soulagé. Je tente de me relever et dois m'y prendre à quelques reprises, avec l'aide du mur et produisant un jeu de jambes dont même Eddie le danseur, j'en suis convaincu, serait fier. « Ouvre la porte Isy ! » « J'y arrive pas ! » Je me désole en enclenchant la poignée et en poussant la porte, inébranlable. « J'ai tout essayé mais elle ne se déverrouille pas, » je fais part de toute ma bonne foi, considérant amèrement que j'aurais dû me renseigner sur les portes du futur avant de m'enfermer dans cette salle.

@Kane Williamson @Gabrielle Strange @Eddie Yang @Dani Hwang @Mason Bradford



521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 BKa2n3B
521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:34


Kane et Dani étaient partis en formation chenille direction le jardin à la recherche du soldat Isy. Le petit groupe s’était organisé et reparti dans les recherches dans cette immense maison du futur. Pourtant la coréenne était une habituée des lieux mais avec l’alcool dans ses veines, ses perceptions de grandeur étaient démultipliées. Kane l’informa que son ami avait été emprisonné. Emprisonné ? Qui était l’horrible méchant qu’elle lui fasse sa fête ! Dani ouvrit grand les yeux face à cette révélation avant de reprendre les recherches avec Kane, faisant le tour de la piscine de Gaby tout en prenant soin de ne pas tomber et en fouillant parmi les buissons. A chaque nouvelle tentative suivie d’un échec -forcément- puisque les deux alcooliques étaient complètement à l’ouest, Dani sortait « T’inquiète pas Kane on va le retrouver. »

Une voix les appela de l’intérieur. C’était Gaby qui les informait qu’elle avait retrouvé le soldat Isy. Ni une, ni deux, la chenille fut rompue et Kane et Dani se précipitèrent de nouveau à l’intérieur. Ils se retrouvèrent tous devant la porte des toilettes verrouillées. Isy était bel et bien prisonnier des redoutables toilettes du futur. Dani eut soudainement une idée de génie et annonça cette dernière de vive voix. « Attendez, j’ai une idée ! Je reviens ! » qu’elle dit avant de faire un aller-retour dans la cuisine de Gaby d’un pas légèrement vacillant. Merci l’alcool. Une minute plus elle revint avec une baguette chinoise qu’elle avait trouvé dans les tiroirs. Elle se racla la gorge avant de dire les mots suivants et agiter sa baguette « Alohomora ! » qu’elle prononça sans succès. Elle ne comprenait pas ce sort marchait toujours dans les films. « J’ai dit Alohomora ! » Elle fronça les sourcils face à son sortilège loupé. Elle regarda sa baguette imaginaire, l’air contrarié. « Je.. je ne comprends pas, ça marche toujours. » qu’elle rouspéta dans sa barbe de Merlin -imaginaire elle aussi- « On fait comment les gars ? » qu’elle demanda à l’attention de ses collègues.

@Gabrielle Strange @Kane Williamson @Isaac Jensen @Eddie Yang @Mason Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maison de Gabrielle Strange 521 - Maison de Gabrielle Strange - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Gabrielle Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-