AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 preach the sinner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 27 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
preach the sinner.  B1c7f53d478c8df4573e451cc848c821d49f20d3
POSTS : 1006 POINTS : 120

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : preach the sinner.  756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

preach the sinner.  De9b2ee351af7ad91ceb98937ac79fb14948312e
DAISY you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

preach the sinner.  4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

preach the sinner.  ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : mcximoffss (avatar), harley (crackships)
DC : elena, la trésorière du dumb bitch club
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:55






Mackenzie Sutherland
How poorly, how pathetically I confess [my solitude] — and for all that it is no less real. I am a tree that has fled the forest. A tree with pride — a disease which does not kill violently, but attacks patiently from below, at the roots, at the very foundation of life.
Pièce d'identité

NOM ≈ sutherland, qui trahit des origines écossaises qui sont gommées par celles, plus présentes, philippines, ashkénazes et afro-américaines. PRÉNOM(S) ≈ mackenzie, raccourci en mac, c'est moins bourge. ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ brendale, pas loin de brisbane. STATUT SOCIAL ≈ en couple depuis cinq ans avec margot. tout le monde lui dit de la jeter, que ça marche plus, que la tromper ça sert à rien. elle s'obstine plus par peur du vide que par amour. MÉTIER ≈ responsable de comm aux o'reilly vineyards, touche à tout qui retape le site et les codes et fantasme discrètement trois fois par jour de s'enfoncer des crayons dans le nez pour en finir. ORIENTATION SEXUELLE ≈ il n'y a que les femmes qui attirent son attention. papa et maman ont encore du mal, non qu'ils ne s'en soient doutés tout le long de son adolescence. GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ hailee steinfeld.

Les informations en vrac

(01.) maman est un peu baba cool, à la pilate tous les samedis matin et beuh qui pousse dans l'arrière cour ; papa, lui, est un homme patibulaire qui se trimballe sa dépression et ses traumatismes comme un vieux pote qu'on ne lâche plus. dans toute cette ambiance, il y a mac, fille unique qui s'emmerde sèchement dans la petite ville de brendale, mark wahlberg, son chien aveugle et sourd comme un pot, et ses figurines de dinosaure qu'elle entretient mille fois mieux que le reste de sa chambre. (02.) on a là le portrait parfait de la gosse australienne lambda : ramène toujours des bonnes notes, va au baseball les jeudis soirs, au club de lecture les vendredis et à la messe le dimanche matin, sans oublier ses rendez-vous quotidiens avec son journal intime où elle décrit avec force détail son amour sans limite pour lindsay lohan à son époque freaky friday. mac s'emmerde, connaît de manière prématurée le sacro saint métro-boulot-dodo, puis maman devient malade d'un coup, se terre dans sa coquille jusqu'à ce qu'il ne reste rien de la femme puissante aux mains calleuses que sa gamine aimait tant, et y disparaît sans préavis. la terre change un peu d'axe, mac, mark wahlberg et son père déménagent, et elle commence à comprendre un peu mieux ce que ressent son paternel : rien, avec des nuances très légères d'une immense tristesse entrecoupée de rien encore. (03). spencer lui tombe dessus, ou plutôt c’est elle qui tombe sur spencer, façon météore qui écrabouille tout sur son passage : la tristesse, la routine et l’impression d’avoir déjà fait le tour des surprises de la vie. elle se lie à elle comme à une âme jumelle, livre à elle et elle seule tous ses secrets (y compris son débordant crush sur lindsay lohan), s’accroche à elle sans savoir différencier affection profonde et jalousie débordante pour quiconque tenterait de s’immiscer entre elles. elle chérit leur cocon, sort un peu de sa routine et de ses gonds, interprète tout sentiment parasite comme un truc de besties (just girly things!!!) et avale toute toxicité entre elles comme un passage normal et logique de toute relation amicale. (04.) le lycée puis la fac puis le diplôme de communication, mac suit religieusement un parcours aseptisé auquel elle ne prête aucun amour, elle suit les préceptes parentaux de 'trouve un job pour survivre et démerde-toi pour tes loisirs' aveuglément et finit sans trop de mal, et surtout sans trop de passion comme gérante de la communication du vignoble o'reilly, à l'écart de brisbane. le seul truc qui lui plaît, là dedans, à la base, c'est le vin ; manque de pot, elle trouve le leur à chier. (05.) un couple de près de quatre ans qui s'effrite à mesure que le temps passe mais ni margot ni elle n'est prête à y mettre un terme. elles s'engueulent, se réduisent en charpie, se retrouvent et s'aiment plus que la veille, jusqu'à ce que mac arrête d'aimer, si elle a vraiment déjà été amoureuse, et qu'elle trompe. une fois, puis deux, puis l'habitude s'installe comme une manie crasse et ne la quitte plus ; elle se sent sale dans cet exutoire sur lequel elle n'a plus de contrôle, mais toujours mieux qu'avec margot, les mots durs et le vide entre elles. (06.) d'après elle quatre ans ce n'est rien et elle s'obstine à vivre seule, dans un appart à peine assez grand pour qu'elle étende ses jambes ou celles de marlon brando, son corgi de 2 ans. elle se complaît dans son quotidien de quasi-célibataire avec son chien, ses doritos, ses alias sur le dark web et ses conquêtes occasionnelles, rend visite à son père aussi souvent que possible pour lui ramener tous les timbres moches qu'elle trouve et lui, toutes les figurines de dinosaure au monde. (07.) mac s'abreuve depuis l'adolescence de littérature queer, afro féministe et politique, donne l'impression d'un puits à science étendu, sinon vaniteux, elle aime l'idée de sembler cultivée, sûre d'elle même, au contrôle de tout. selon l'interlocuteur, on la donne tantôt franchement détestable, tantôt effrayée par l'introspection ; mac parle beaucoup pour éviter de trop réfléchir, aborde ce qui fâche de front pour se donner une meilleure contenance, éviter de s'attarder sur ses propres faiblesses. d'elle-même, elle mentionne tout ce qui fait peur, se fait passer pour vaillante et prête à faire face à tout ; au fond l'impuissance lui fait peur, son besoin de tout contrôler est ce qui la handicape le plus dans sa vie, et elle est animée d'une profonde horreur du vide. mac ne contrôle réellement que peu de choses et elle est à ça de l'auto-destruction, sans vraiment savoir si elle la désire ou non.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle grand père tortue, mais appelez-moi grand père tortue. J'ai 25, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD OU DDRPGISTES, JE CROIS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE SCÉNA, LA BEAUTÉ DU FORUM, LES PLUMES. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) QUOTIDIENNEMENT, SAUF LES WEEKENDS. Mon personnage est un SCÉNARIO de @spencer blackwell. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et HÂTE D'ÊTRE DES VÔTRES.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>hailee steinfeld ≈</pris> @"mac sutherland"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>MACKENZIE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>




Dernière édition par Mac Sutherland le Mar 11 Jan 2022 - 7:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 27 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
preach the sinner.  B1c7f53d478c8df4573e451cc848c821d49f20d3
POSTS : 1006 POINTS : 120

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : preach the sinner.  756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

preach the sinner.  De9b2ee351af7ad91ceb98937ac79fb14948312e
DAISY you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

preach the sinner.  4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

preach the sinner.  ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : mcximoffss (avatar), harley (crackships)
DC : elena, la trésorière du dumb bitch club
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:56






Il était une fois, mon histoire
Like love, I said, being understood creates the fear that you will never be understood again.
« Quoi, c'est quoi, le problème, t'as des dettes encore ? T'es dans la merde, quelqu'un te cherche ? » Ma question reste en suspens et en fait je ne m'en étonne même pas ; ça me frustrerait si je n'avais pas l'habitude de me heurter à ton silence et de devoir y tirer des réponses toute seule. Tu restes obstinément muette, renfermée sur ton malheur, les yeux sur tes chaussures trouées et bordel, mais que nous arrive-t-il ? Où est celle à qui je peux tout dire, qui n'a pas peur de m'envoyer chier avec force quand je vais trop loin, qui se laisse prendre dans mes bras quand elle va pas bien ? Tu es un spectre de l'ancienne Spencer, à moins que tu ne sois que la vérité sous la pâle illusion que je m'étais construite. J'ai peur et ton silence me file l'irrépressible envie de chialer. « Dis-moi, Spence, merde. Tu sais que je m'en fous, je t'aiderai, si c'est de l'argent qu'il te faut j'en trouverai, dis-moi que t'as tué quelqu'un même mais me dis pas rien, je t'en supplie. » Cette fois c'est certain, je te baratine pas : je vais m'arracher les yeux et en crever, si tu me laisses monologuer comme les autres fois ; je peux plus prétendre que ce ballet silencieux me convient et j'ai plus la force de faire la discussion pour deux. Toi tu te mures dans ton mutisme et c'est la vague de trop, la vraie cette fois, pas celle qui me passera dans 24h quand je viendrai m'excuser avec des doritos et une copie hackée du film L'attaque des tomates tueuses. Cette fois c'est pour de bon, je le sens sans l'expliquer. « Merde, merde, merde. C'est tes potes, là ? Ils te menacent ? Ils t'ont encore embourbée dans une connerie ? T'es, quoi, t'es enceinte d'un d'eux, t'as rencontré le parrain de la mafia russe, ils ont coupé ta langue ? Ils t'ont rendue accro à quoi cette fois, au tik ou au crack ? » Je sors tout et son contraire, son n'importe quoi, je m'agite et je m'énerve, je te provoque jusqu'à ce que mordes à l'hameçon. Et tu le fais, contre toute attente, rien que pour me foutre encore plus en vrac. « Et les tiennes, de fréquentations ? » C'est un total cheveu sur la soupe et je me retrouve sur le cul ; je n'ai pas de fréquentations, à part toi, et la seule qui me vient est la seule que tu n'aimes pas. « Quoi, Margot ? » Je fronce les sourcils parce que non, ça ne peut pas être elle, pas ça, pas après tout ce que je te reproche, tu as quand même mieux dans le ventre, un peu plus de dignité, Spence, et « on s'en fout, de Margot. Si tu me le demandais je la larguerais. En un battement de cils. » C'est vrai et ça l'a toujours été, comprends là dedans ce que tu souhaites. « C'est ça qu'il faut ? Pour que ça change ? » Ça c'est toi, ça c'est nous, le froid polaire qui s'est installé dans notre amitié toujours chaotique mais toujours soudée. Margot n'y fera aucune différence, on le sait toutes les deux, mais quitte à essayer… « T'as juste à le dire et je la largue. C'est ce que tu veux ? » Elle ne t'est jamais arrivée au genou de toute façon – mais je sais, tu sais que là n'est pas le problème, le problème c'est toi. T'as même pas besoin de répondre, alors tu ne le fais pas, toujours aussi peu dispendieuse et tu me laisses toute la place pour être toujours aussi expressive, sûrement trop à fleur de peau. « Non, j'm'en doutais. Alors quoi, Spence ? T'es sûre que c'est à moi, là, de changer un truc, de sortir les rames pour que t'ailles mieux ? » Tu ne relèves pas, tu relèves à peine et je me demande où est-ce que c'est tant parti en couilles, toi et moi, et à quel moment on a arrêté d'essayer de rattraper les dégâts.

***


La défaite, le néant, même la vague gerbe je la sens plus, l’odeur aseptisée de l’hôpital a pris tout le reste et je flotte au-dessus de mon corps, bouffant mon Kit Kat en automate. Toute la famille s’est ramenée, y a des Européens des Canadiens des Israéliens que je connais pas, mais qui me posent une main amicale sur l’épaule, Tatiana est trop jeune pour ça, ça tombe sur ceux qui le méritent le moins, etc, etc, etc. On forme comme une couronne pour envelopper le lit de la reine et tout le monde a son mot à dire, sa petite larme à verser. Je sens que si je reste, je vais poser une galette sur les pieds de Maman.
Je sors dans le couloir comme une furie, j’espère trouver de l’air mais non, j’étouffe toujours ; tout est trop dense, trop présent d’un coup, trop trop et je n’ai jamais appris à gérer tout ça. Je relève la tête, essuie mon nez d’un revers de manche : autour de moi les infirmiers se bousculent et les patients cherchent distraitement leur chemin. C’est fou comme le monde poursuit sa course, plein de vie et indifférent au reste, dos tourné à ma mère sous respirateur qui crève d'un cancer à quarante cinq ans. Peut-être même qu'il n'est pas au courant, que nous ne sommes qu'une merde de mouche sur la toile d'araignée de la vie : périssables, rasoirs, tout sauf uniques.
Toute notre famille s'installe dans la chambre, ça sort les tables, la bouffe, les fleurs, on dirait ma bar mitzvah mais avec encore moins d'ambiance, tout me fait l'effet d'un enterrement en avance. Papa a déjà mis ses valises dans la voiture et je me trimballe avec mon sac à dos Shrek de quand j'avais sept ans, il me caresse distraitement l'épaule à l'occasion pour me dire c'est rien, ma chérie, on profite de la famille et on s'en va, comme si c'était ça qui m'inquiétait et pas le fait qu'on s'en aille pour Brisbane en laissant Maman crever ici.
Je flotte encore au-dessus de mon corps quand la chambre se vide et que je me penche sur son lit pour embrasser son front et lui dire au revoir. Elle ne sent plus elle, vaguement recouverte d'un parfum de savon au pH neutre, et je frotte mes yeux pour ravaler mes larmes alors que je lui dépose ma peluche babouin sur la poitrine qui n'existe plus.

***

Il m'aura fallu deux secondes pour te repérer, ta tignasse blonde, tes sourcils froncés qui vont à coup sûr te foutre des rides prématurées et ton air de vouloir foutre un coup de poing à tout le monde, moi y compris. Surtout moi, si on veut être honnêtes : je sais que je t'emmerde, à te suivre partout et à me coller à ta table à la cantine, à te poser des questions à la con auxquelles tu penses pas nécessaire de répondre. « Tu t'appelles comment ? » je demande par mégarde, heureux sont les idiots, « moi c'est Mac. Comme les patrons des putes. » Je tente mais même ça, ça te tire pas de sourires, pas plus que le 'tire sur mon doigt' d'hier ou les blagues trash en cours d'espagnol. Bordel, mais qu'est-ce qu'il te faut ? « Ma mère est morte », que je finis par balancer, un jour comme ça alors que tu sors des chiottes et que je me lave les mains. Jour 3, tu me balances un regard surpris, un peu amusé, extrêmement gêné. « Tu veux quoi ? » que tu finiras par me demander, avec ton éternel air renfrogné, quelques heures plus tard. « Qu'on soit potes », je lâche le plus naturellement du monde. Tu me balances un regard en coin de chien battu un peu agressif, mais au moins tu me regardes et là, jour 3, je comprends que tu mords à l'hameçon.

***

Ça gueule, ça court de partout et je pensais être dans mon élément avec toi mais même pas, tes potes sont pour moi des aliens et rien de tout ça, ni leur regard, ni la musique, ni leur façon de te traiter ne me rend à l'aise. J'ai envie de te le dire mais j'ignore comment attirer ton attention alors que la musique crie trop et que rien ne me semble familier. Je fais l'effort parce que je veux te plaire, parce que je veux que ceux avec qui je suis condamnée à te partager m'apprécient. En attendant, j'ai une gueule de six pieds sous terre, je me sens incroyablement gamine dans nos dix-huit ans à peine soufflés, façon premier jour d'école quand maman repart : je suis tout, sauf à ma place, les autres enfants me font peur, les sachets de bonbons qu'ils me tendent sont empoisonnés, j'en suis sûre. Mais je les prends sagement pour ne pas dénoter, ne pas m'opposer à la masse. « Tu vas voir, ils sont sympas », tu me rassures et tu entrelaces mes doigts aux tiens, et j'ignore quand ce geste affectueux qui a toujours été rien qu'à nous est devenu synonyme d'inquiétude dans mon système, mais tout mon corps se raidit.
Et ni l'alcool, ni les cachetons ne parviennent à défaire mes inquiétudes. J'embrasse une de tes potes pendant la soirée, et quand j'essaie de revenir te retrouver, tu n'es nulle part. C'est l'une des premières soirées ou je rentre seule, sans toi, sans signe de vie de ta part. J'espère secrètement et vainement que ce sera la dernière.

***

Sur les années, j'ai pu connaître un vrac de tes émotions : la frustration, la colère, le cynisme, le bonheur non chimique ; au fil du temps j'ai appris à comprendre que tout, chez toi, est ressenti en filigrane, parce qu'à la moindre émotion trop forte tu t'écroulerais comme un château de cartes. J'ai appris à ne pas me formaliser de tes silences et de tes réponses bornées, parfois monosyllabiques ; elles signifient parfois plus qu'un long discours. Et si je me targue de t'avoir déchiffrée, c'est aussi parce que ce soir-là, j'en suis fichtrement incapable.
T'es roulée au pied de ton lit, joint aux lèvres et maxillaires qui se compriment comme si tu grinçais tes dents ; t'as un regard vide qui pue la détresse et je ressens ton envie de tout foutre en l'air avant même de rentrer dans la pièce mais tu demeures étrangement calme, là. Résignée, presque. C'est cette fatalité, là, qui me fait le plus peur chez toi. « Merde, Spence », je souffle, et je pose mes affaires en vrac pour venir te prendre dans mes bras. Tu rechignes un peu et je m'en fous, c'est surtout moi qui ai besoin de ton contact, de m'assurer que tu ne repars pas dans ce monde où je n'arrive plus à te joindre, de me prouver à moi-même que non, tu n'es pas repartie sur cette pente-là, que mes bras et mon amour de gosse mal grandie suffiront à te garder tout près. « C'est qu'une conne, d't'façon », je le dis sans le penser parce que tu ne m'as dit sur ta mère que le strict minimum et que c'est un coup à se prendre un retour de karma. Ma mère aussi, est partie sans un mot. Faute de mieux, faute de mots je dépose chastement mes lèvres contre ton crâne, je refoule la vague envie de t'attirer plus près de moi encore, et j'en reste à la conclusion la plus simple, la plus douce pour chacune : « Doritos ? »

***

« Tu fais semblant de pas le voir, de pas comprendre alors que ça crève les yeux, mais tu te casses la gueule, Spence, tu deviens un putain de déchet, tu t'enfiles des trucs dans le nez sans te poser de questions, ça pourrait être du talc que t'hésiterais même pas, en fait. Et faut que tu saches, faut que tu comprennes, mais tes pseudo potes ils te ramasseront pas quand tu finiras à la rue, ils t'épauleront pas quand tu finiras aux urgences après une OD, tu le vois bien, ça, non ? » Je rage, j'écume mais si je relève les yeux je sais que c'en est fini. Je suis une colérique qui pleure, c'est plus fort que moi, tu t'es toujours foutue de ma gueule pour ça mais cette fois-ci je sais que si une larme tombe, c'en est fini de ma tirade, de nos faux semblants et de la force que j'arrive enfin à puiser pour mettre un terme à tout ça. « Moi j'étais là, Spence. Je faisais semblant de pas piner que tu volais, que t'avais des traces de poudre sur la gueule à chaque fois que tu te ramenais chez moi, je disais rien mais j'en peux plus, tu vois ? Parce que je fais toujours tout et que tu me regardes faire avec ton air de larve morte, là, ni merci ni merde, et putain ça me brise le cœur mais je peux plus t'aider, Spence. Si tu continues comme ça, je peux plus t'aider. J'ai plus la force. » Je ne le pense pas, bien sûr que je ne le pense pas, je te suivrai au bout du monde s'il le fallait, je m'en fous de te ramasser à la petite cuillère à chaque fois. Tu me tues mais tu me fais du bien, et qu'importe si je verse des litres de larmes à chaque fois que tu me quittes, j'encaisserai. Mais tu réagis pas et elle est là, la vraie rupture, il est juste ici le vrai cœur brisé, je sais même pas si ça te bouleverse ou si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre et tu ne te résumes plus qu'à ça, de toute façon : une coquille vide. Je me revois, douze ans et devant ma mère qui n'arrive même plus à me sourire pour me rassurer, et j'ai un putain de pieu dans le cœur. « Mais merde, dis un truc, non ? Je sais pas, ça te touche ce que je te dis là ? Tu t'inquiètes pas ? » Tu ne vois pas que tout part à vau l'eau, Spence ? Tu me dévisages avec ton regard fixe, fermé, celui qui me renvoie à quand on avait treize boules et que tu me traitais comme une étrangère et je comprends en filigrane que je ne suis plus que ça, maintenant.
Je pars en claquant la porte et en échappant un sanglot de veau en pleine crise d'appendicite, j'ai honte et je me sens à poil, tes potes me dévisagent et je serre mes bras sur ma poitrine pour toute défense.
Je me réfugie dans ma chambre d'étudiante, dans mes paquets de mouchoirs et les poils de Marlon Brando et j'ai envie de dégueuler, de prendre la lampe offerte par Papa et de la foutre contre un mur. Je n'ai aucune conscience que notre dernière discussion s'achève ainsi, jusqu'à ton dernier message, une missive simple et sans détour.
Tu pars de Brisbane. Tu pars, et mon monde s'effondre.




Dernière édition par Mac Sutherland le Lun 10 Jan 2022 - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
preach the sinner.  MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 48660 POINTS : 700

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

preach the sinner.  21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

preach the sinner.  26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

preach the sinner.  Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

preach the sinner.  608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

preach the sinner.  4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:56


Bienvenue preach the sinner.  206649278
Tu fais un super choix de scénario, bon courage pour l'écriture de ta fiche preach the sinner.  2891754501












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:02


Bonjour vous preach the sinner.  3922047296
Tu fais le meilleur choix du monde ce scénario sisi
J'ai trop hâte de lire la suite et de pouvoir embêter Spencer encore plus :OO:

preach the sinner.  206649278 preach the sinner.  206649278
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
preach the sinner.  100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5147 POINTS : 620

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

preach the sinner.  6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

preach the sinner.  V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

preach the sinner.  B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

preach the sinner.  MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:02


bienvenuuue :l: spencer prendra bien soin de toi, tu as fait un super choix preach the sinner.  206649278


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

preach the sinner.  L1zV3Kz
preach the sinner.  Mf7aKnj
preach the sinner.  XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
preach the sinner.  XTL1gBj
preach the sinner.  HeYYtLl
preach the sinner.  B5XrRAB
preach the sinner.  QIDiPqb
preach the sinner.  WwvEdsJ
preach the sinner.  EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:03


c'est le meilleur scénario libre du forum ça, t'as fait un bon choix sisi
bienvenue à la maison :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:05


Bienvenue Grand Père Tortue :OO:


contente de voir la cousine tentée preach the sinner.  1484806105 j'ai hate d'en voir plus preach the sinner.  206649278
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
preach the sinner.  FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
preach the sinner.  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

preach the sinner.  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
preach the sinner.  Rwe2
preach the sinner.  LNatll2

preach the sinner.  8kgf
preach the sinner.  37QO3DK

preach the sinner.  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
preach the sinner.  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:08


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche preach the sinner.  2523491165



preach the sinner.  BKa2n3B
preach the sinner.  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
preach the sinner.  Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3197 POINTS : 240

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
preach the sinner.  7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

preach the sinner.  A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

preach the sinner.  Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

preach the sinner.  D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

preach the sinner.  26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
preach the sinner.  D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


preach the sinner.  82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:08


preach the sinner.  Excuse-me-running

voilà on s'absente 5 minutes et on se fait souffler la première place :drama: je sais maintenant ce qu'a ressenti @may andrews hier et j'en suis désolée :drama: (non :OO:)

anywaaaaay preach the sinner.  1484806105
j'te l'ai déjà dit mais je suis trop contente de voir mac tentée preach the sinner.  3922047296 et tes idées là :drama:

bref encore bienvenue et merci et j'ai hâte à la bagarre preach the sinner.  1484806105
(et tu sais déjà où me trouver pour les détails :drama:)

preach the sinner.  200


Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
preach the sinner.  FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
preach the sinner.  171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : preach the sinner.  Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

preach the sinner.  Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

preach the sinner.  Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

preach the sinner.  Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:08


Bienvenue sur le forum :l:




preach the sinner.  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:16


Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario :shocked:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je repasserai sans doute par ici pour y jeter un coup d'œil :l:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
preach the sinner.  9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
preach the sinner.  3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31597 POINTS : 170

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

preach the sinner.  2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

preach the sinner.  9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

preach the sinner.  9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

preach the sinner.  297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

preach the sinner.  B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:21


Ça c’est une demoiselle que je vais surveiller du coin de l’œil sisi
En tout cas excellent choix de scénario, Spencer va bien s’occuper de toi et te proposer de belles carabistouilles :rockon:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche preach the sinner.  206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
preach the sinner.  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 ans, née le 30 juillet 1985 à Las Vegas.
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'.
STATUT : Elle a bien d'autres préoccupations en tête.
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit pénal et le droit de la famille, elle travaille pour le cabinet Sherman & Mancini mais a pour ambition d'ouvrir son propre cabinet.
LOGEMENT : La tempête du 1er décembre a anéanti sa villa à Bayside. Elle a depuis emménagé au 101 Edward Street à Spring Hills.
preach the sinner.  Abgi
POSTS : 1984 POINTS : 700

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : (08)Lucy 3Meryl 4Ezra 1Chanelle 36Eddie 5Mitchell 4Auden 1Blake 1.

(communications téléphoniques)

EddieEzraLucyMerylChanningMitchell.
preach the sinner.  Giphy
strange family ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
preach the sinner.  Giphy-downsized-large
chanelle ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536
preach the sinner.  J5U6W8Q

preach the sinner.  2e0ff646737d97b9bbc602e12a9b98fdd1282729

luby ☽ light pink sky up on the roof, sun sinks down, no curfew, twenty questions, we tell the truth, you've been stressed out lately? yeah, me too, something gave you the nerve to touch my hand, it's nice to have a friend ☽ 12
preach the sinner.  3350a07cd3b5e485b5cc5f1f413e34c97ccd8e90
ebby ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you. ☽ 1234 .
preach the sinner.  Efc7a3bdc1727d4d6aeabcbf733220fa7c7c8f62
gabson ☽ Don't take yourself so seriously, look at you all dressed up for someone you never see, you're here for a reason but you don't know why, you're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down to be built back up again ☽ 12345

RPs TERMINÉS :
FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #34 (sept.) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Merielle #3 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ Gaïa #1dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽ ☽ Jackson #4 (janv.) ☽ Ebby #4 (fév.). ☽ Chanelle #35 (mars) ☽ Lucy 2 (avril) ☽ Strange 1 (avril) ☽ Jackson 5 (sept.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NanoWrimo 2021
NanoWrimo 2022
NanoWrimo 2023.

AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : @xmcflurrycie (avatar) @wonderlandressources (gif); @loonywaltz (ub)
DC : Zoya & August
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange
https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:31


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :l:


There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.


preach the sinner.  JL89r1l
preach the sinner.  Xc1pTzg
preach the sinner.  4dcIXIB
preach the sinner.  VPaEYqd
preach the sinner.  Lbjcusp

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:08


Bienvenue à toi !
C'est cool les scénarios ! Bon courage pour ta fiche ! preach the sinner.  1290498195 preach the sinner.  1290498195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:09


Bienvenue et bonne rédaction preach the sinner.  15331198 hâte d'en lire plus preach the sinner.  873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

preach the sinner.  Empty
Message(#) Sujet: Re: preach the sinner. preach the sinner.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

preach the sinner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-