AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Norah Sawyer
Norah Sawyer
≈ l'horloge parlante - Page 10 LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 10 A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 219 POINTS : 120

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabeloutsiders #2
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:34


19:34:05 ; ne serait-ce pas l'heure de RP un peu ? ≈ l'horloge parlante - Page 10 199959295




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
≈ l'horloge parlante - Page 10 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47983 POINTS : 400

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

≈ l'horloge parlante - Page 10 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

≈ l'horloge parlante - Page 10 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

≈ l'horloge parlante - Page 10 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

≈ l'horloge parlante - Page 10 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05



21:05:43 J'ai tenu 72h avant de poster mon premier rp depuis mon nouveau boulot et je trouve ça plutôt honnête. :face:












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ l'horloge parlante - Page 10 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Mnnq
POSTS : 8559 POINTS : 550

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ l'horloge parlante - Page 10 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 10 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ l'horloge parlante - Page 10 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ l'horloge parlante - Page 10 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:16


5:16. Si on oublie la cour toute pétée et à refaire, le grenier et le sous-sol "rénovés" qui font 1m30 de haut, la chambre minuscule dans laquelle un lit queen entre à peine, le terrain voisin qui est en vente et qui va surement accueillir un méga chantier dans les mois/années à venir #bruitsdeconstructiontoutelannée...... Y'a tellement de fenêtres et d'ensoleillement pour mettre des plantes partout, j'ai un coup de cœur pour cette maison ≈ l'horloge parlante - Page 10 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 10 206649278 Et c'est sans parler de la grande baie vitrée où je pourrais installer mon bureau et faire mon petit business (et rp) en plein soleil ≈ l'horloge parlante - Page 10 2954228499 Ce serait clairement pas l'achat le plus judicieux si on pense à la revente dans le futur mais... aaaa je suis sous le charme de ce petit truc des années 1920 qui tombe en miettes ≈ l'horloge parlante - Page 10 4285025084




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ l'horloge parlante - Page 10 RTpjgBd
≈ l'horloge parlante - Page 10 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 10 8BCRpvL
≈ l'horloge parlante - Page 10 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 10 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 10 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
≈ l'horloge parlante - Page 10 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 280

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

≈ l'horloge parlante - Page 10 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

≈ l'horloge parlante - Page 10 O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:32


23:31:56 : Chercher des idées recettes sur Instagram, c’est donc ça la vie d’adulte ? :drama:



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

≈ l'horloge parlante - Page 10 PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, "hé Martinez, ready girl?" (pour ceux qui connaissent son ancien nom de famille), "mmgnnn" (sa fille n'a que 8 mois).
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis peu.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) franceskray
POSTS : 46 POINTS : 200

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

≈ l'horloge parlante - Page 10 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE

penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4
RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ;
AVATAR : shay mitchell
CRÉDITS : avatar (c) kiddresources
DC : mac la menace, elena la présidente du dumb bitch club
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:04



15:02:48 j'ai voulu jouer le method writing au max avec sloane, donc je me suis incrustée dans des groupes facebook pour starseeds, et de fil en aiguille on m'a fait faire un test pour savoir si j'avais de l'adn d'alien et si je vibrais assez haut pour les contacter.
bah figurez vous que pour la modique somme de 3,50€ j'ai été diagnostiquée par une PRO comme ayant 78% d'ADN provenant d'Orion.

c'est 3,50€ que je retrouverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ l'horloge parlante - Page 10 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
≈ l'horloge parlante - Page 10 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36262 POINTS : 40

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

≈ l'horloge parlante - Page 10 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

≈ l'horloge parlante - Page 10 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 10 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:19



10:19. 41 ans et encore en vie ce poissard, y’a que deux possibilités : soit le karma n’existe pas, soit Joseph a gagné un prix Nobel de la paix dans son ancienne vie ≈ l'horloge parlante - Page 10 2340009788

Joyeux anniv à mon bébé qui m’a redonné goût au rp ≈ l'horloge parlante - Page 10 206649278




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 10 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1033 POINTS : 210

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

≈ l'horloge parlante - Page 10 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

≈ l'horloge parlante - Page 10 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:30


17:30:19 - ok le week-end arrive donc il faut que je tombe malade. J'ai envie de hurler, je voulais juste manger mal et RP ≈ l'horloge parlante - Page 10 3290930861


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

≈ l'horloge parlante - Page 10 B5XrRAB
≈ l'horloge parlante - Page 10 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 10 InSszvn
≈ l'horloge parlante - Page 10 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 10 R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
≈ l'horloge parlante - Page 10 LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 10 A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 219 POINTS : 120

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabeloutsiders #2
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:09



20:08:53 ; bon week-end à tous ≈ l'horloge parlante - Page 10 2954228499




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
≈ l'horloge parlante - Page 10 V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote
POSTS : 10082 POINTS : 60

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ l'horloge parlante - Page 10 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

≈ l'horloge parlante - Page 10 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:59



22:59, bosser 8 jours de suite, c'est pas une première, pas une dernière. Mais le mix horaire de matin/horaire de nuit/horaire de soir, punaise, c'est le 5ème jour, ressenti 50 jours quoi  :sleepy:  (ceci dit, une sortie concert organisée avec mon crush et ça va mieux ≈ l'horloge parlante - Page 10 1336066658 )



≈ l'horloge parlante - Page 10 MinG18P
≈ l'horloge parlante - Page 10 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 10 ZZBr7e1
≈ l'horloge parlante - Page 10 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 10 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 10 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 10 IDlrfYk

≈ l'horloge parlante - Page 10 LZf2XPA ≈ l'horloge parlante - Page 10 7HleRnT
≈ l'horloge parlante - Page 10 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 10 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21726 POINTS : 610

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08rhett 11 › chad 04 › megan 01 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

≈ l'horloge parlante - Page 10 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 10 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

≈ l'horloge parlante - Page 10 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

≈ l'horloge parlante - Page 10 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 10 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 10 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

≈ l'horloge parlante - Page 10 RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:45



Micah Tomlinson a écrit:
je voulais juste manger mal et RP ≈ l'horloge parlante - Page 10 3290930861
Rpgiste in a nutshell ≈ l'horloge parlante - Page 10 1001340119 Soigne-toi bien @Micah Tomlinson ≈ l'horloge parlante - Page 10 4015463350

18:45 pas d'eau chaude depuis 16 jours mais c'est seulement hier que le syndic s'est décidé à afficher des nouvelles dans les hall (faute de répondre à nos mails) et le "rétabli la semaine du premier mai" arraché à la société de maintenance s'est mué en "pièce en réparation sans garantie de succès" sur l'affiche, je suis abattue :brows:



≈ l'horloge parlante - Page 10 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 10 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
≈ l'horloge parlante - Page 10 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ l'horloge parlante - Page 10 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:00



08:00:16 mon genre de suppressions favori ≈ l'horloge parlante - Page 10 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 10 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1033 POINTS : 210

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

≈ l'horloge parlante - Page 10 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

≈ l'horloge parlante - Page 10 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 13:27


@Hassan Jaafari merci :l: c'était horrible mais le point positif c'est qu'au moins je serai pas malade pour mes congés dans 1 semaine Arrow

13:27:39 - je crois que je vais aller au ciné histoire de prendre quand même l'air. Je suis presque content parce que ça fait une éternité que je suis pas allé a ciné tout seul et que personne veut voir Civil War avec moi.


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

≈ l'horloge parlante - Page 10 B5XrRAB
≈ l'horloge parlante - Page 10 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 10 InSszvn
≈ l'horloge parlante - Page 10 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 10 R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Ktp8
POSTS : 492 POINTS : 50

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:49



10:48. @Micah Tomlinson Je veux trop le voir en plus, j'avais beaucoup aimé la vibe d'Annihilation ! ≈ l'horloge parlante - Page 10 1290498195 J'arrive ≈ l'horloge parlante - Page 10 371680844 Mais hier je suis allée au cinoche toute seule et vraiment c'est top je trouve ! ≈ l'horloge parlante - Page 10 206649278 Parce que, perso, quand j'invite quelqu'un au cinéma, je pense toujours à son plaisir à lui/elle, et j'arrive pas à me focus sur le film tellement j'ai peur qu'il/elle s'ennuie vu mes goûts en film parfois étranges ≈ l'horloge parlante - Page 10 3217047551




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse.
LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe.
tesb.tumblr
POSTS : 313 POINTS : 0

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_pyeebnT60q1rgmfmpo2_540
elena#2

≈ l'horloge parlante - Page 10 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

≈ l'horloge parlante - Page 10 Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1blake#1daisy#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelenajosephblake (tinder)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps,tesb.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes & cassie la wannabe.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:39


22:38:58 j'étais partie pour essayer de rp ce soir et puis somehow je me retrouve à stocker mes gifs sur un cloud parce que ça prend bcp de place, l'air de rien, et bon, comment dire... :OO: j'en suis pour le moment à 50Go de stockés et j'ai même pas fait la moitié, au secours ≈ l'horloge parlante - Page 10 3217047551


Revenir en haut Aller en bas
Jude Frost
Jude Frost
≈ l'horloge parlante - Page 10 MwSioFN
Présent
ÂGE : 31 ans, né un 10 juillet.
SURNOM : Jude est assez court. Il n'y a personne pour lui donner des surnoms, de toute façon.
STATUT : Célibataire, écume parfois les sites de rencontres, mais n'est clairement pas prêt à rencontrer qui que ce soit au delà de l'écran.
MÉTIER : Ecrit pour un journal à l'éthique (très) discutable, il publie des torchons qui dévoilent la vie des célébrités. Jude écrit sous des pseudos et a fait son beurre sur des informations données par une source italienne en exil du nom de Saül Williams.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement que les rentrées d'argent des années précédentes payent avec de plus en plus de difficultés.
≈ l'horloge parlante - Page 10 2eb651a1c1d3b339f07eaecb8cbe2ff251c2cbcd
POSTS : 55 POINTS : 485

TW IN RP : Suicide, harcèlement, violences psychologiques et physiques, traitement médiatique violent.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait créer le malaise en société comme personne › cours très vite (très pratique quand on est un lâche) › menteur comme pas deux, mélange souvent vie rêvée et vie réelle › timide mais pas taiseux, rend généralement la vie hilarante à ses dépens
CODE COULEUR : #114B5F
RPs EN COURS : ginny #2

≈ l'horloge parlante - Page 10 437a23f5d6ff9a4401aefdff9833b0d6b092a187
JUDINNY › Oh, feel our bodies grow and our souls they blend. Yeah, love, I hope you know how much my heart depends.
#1#2
RPs EN ATTENTE : blake - kennedy
RPs TERMINÉS : ginny #1 - ambrose
AVATAR : Barry Keoghan
CRÉDITS : @harleystuff (av.) + @arabellas (gif profil) + @firetfly (gif signa.)
DC : /
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54058-jude-i-put-the-fun-in-dysfunctional
https://www.30yearsstillyoung.com/t54103-jude-it-ain-t-over-now-and-i-ain-t-talking-about-forgiveness

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:52


08:52:26 - Deux semaines en maison d'édition et j'ai déjà corrigé quatre bouquins; vraiment la vie de rêve de travailler sur des romans. :hotmug:

Moi écrivant des commentaires sur les manuscrits tels que "Je vous propose de couper la phrase en deux pour y ajouter une respiration." :
≈ l'horloge parlante - Page 10 200w.gif?cid=6c09b952pd8hvi3hd9a53xxufvp8w3mwt7r0y7zv6083lmta&ep=v1_gifs_search&rid=200w


Feel, my skin is rough, but it can be cleansed, it can be cleansed. And my arms are tough, but they can be bent, they can be bent. And I wanna fight, but I can't contend. I guess that's love; I can't pretend.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-