AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ les perles du RP - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ les perles du RP - Page 44 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5257 POINTS : 240

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ les perles du RP - Page 44 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ les perles du RP - Page 44 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

≈ les perles du RP - Page 44 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ les perles du RP - Page 44 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ les perles du RP - Page 44 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ les perles du RP - Page 44 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:13



J'ai plus de mots pour décrire la peine :drama:
Je tiens à avertir quiconque joue avec les Kwanteen qu'il faut a minima une assurance vie solide sisi

Par ailleurs, j'encourage  @Saddie Kwanteen  à garder sa joie de vivre parce qu'elle se retrouve avec 3 paillassons qui - comble du malheur - se grattent les croûtes les uns des autres (oui  @Archie Kwanteen  et  @Madison Kwanteen , j'ai lu ce sujet infâme et je vous en veux terriblement de provoquer chez moi un désir de lire la suite tout de suite contrarié par la peur de le faire Arrow )

* repart se vider de son sang émotionnel *




≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
≈ les perles du RP - Page 44 WEPfF7y
≈ les perles du RP - Page 44 3yMbGgA
≈ les perles du RP - Page 44 YkvTora
≈ les perles du RP - Page 44 JRATd1d
≈ les perles du RP - Page 44 FhycjZK

≈ les perles du RP - Page 44 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Mer 17 Jan 2024 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
≈ les perles du RP - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
≈ les perles du RP - Page 44 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 775 POINTS : 380

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 44 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

≈ les perles du RP - Page 44 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

≈ les perles du RP - Page 44 Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

≈ les perles du RP - Page 44 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

≈ les perles du RP - Page 44 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

≈ les perles du RP - Page 44 D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

≈ les perles du RP - Page 44 Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

≈ les perles du RP - Page 44 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? » | 01

RPs TERMINÉS :
≈ les perles du RP - Page 44 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

≈ les perles du RP - Page 44 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

≈ les perles du RP - Page 44 Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:37



@Carmine Sighbury j'avoue que les Kwanteen devrait venir avec un tw : dégât émotionnel assuré. Quand j'y pense, le rp le plus "joyeux et léger" entre Madison et Archie ça aura été le mini improvisé dans la convo téléphonique avec Carmine honnêtement ≈ les perles du RP - Page 44 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 44 1949770018 Il est certain que Saddie va se retrouver aspirer dans ce vortex de drama :OO:


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



≈ les perles du RP - Page 44 FximBIO
≈ les perles du RP - Page 44 YtxTUla
≈ les perles du RP - Page 44 OfFbxmO
≈ les perles du RP - Page 44 RTpjgBd
≈ les perles du RP - Page 44 Bbi5jU8
≈ les perles du RP - Page 44 EIhyBXy
≈ les perles du RP - Page 44 NCLDdV8
≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
≈ les perles du RP - Page 44 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 810 POINTS : 200

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:56



Citation :
Ce sale fils de chacal !
@Rhy Morton quoi ? qui ça ? ≈ les perles du RP - Page 44 324315736
≈ les perles du RP - Page 44 Tumblr_n7cw4qhEco1smcbm7o1_500


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


≈ les perles du RP - Page 44 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:11


@Anthony Lewis

Hein quoi ?! ≈ les perles du RP - Page 44 324315736 T'aime pas mon expression ? ≈ les perles du RP - Page 44 2427219151 J'étais pas sûr aussi. ≈ les perles du RP - Page 44 2427219151 ≈ les perles du RP - Page 44 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ les perles du RP - Page 44 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ les perles du RP - Page 44 Mnnq
POSTS : 8565 POINTS : 600

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ les perles du RP - Page 44 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ les perles du RP - Page 44 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ les perles du RP - Page 44 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ les perles du RP - Page 44 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyVen 26 Jan 2024 - 18:37



Carmine a écrit:
C. est la flamme que l'on tue en la privant d'oxygène car lui jeter un seau d'eau au visage donnerait le mauvais rôle à l'arroseur.

@Carmine Sighbury MAIS CETTE PHRASE MAGNIFIIIIIIIQUE ≈ les perles du RP - Page 44 4014933344 ≈ les perles du RP - Page 44 4014933344




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ les perles du RP - Page 44 RTpjgBd
≈ les perles du RP - Page 44 NJB97Z9
≈ les perles du RP - Page 44 8BCRpvL
≈ les perles du RP - Page 44 GZFHSTH
≈ les perles du RP - Page 44 ZsxbA8o
≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ les perles du RP - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ les perles du RP - Page 44 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5257 POINTS : 240

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ les perles du RP - Page 44 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ les perles du RP - Page 44 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

≈ les perles du RP - Page 44 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ les perles du RP - Page 44 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ les perles du RP - Page 44 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ les perles du RP - Page 44 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:20



Toi je te retiens ! T’arroses pas, tu souffles dessus ≈ les perles du RP - Page 44 5123155

(Merci :l: )




≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
≈ les perles du RP - Page 44 WEPfF7y
≈ les perles du RP - Page 44 3yMbGgA
≈ les perles du RP - Page 44 YkvTora
≈ les perles du RP - Page 44 JRATd1d
≈ les perles du RP - Page 44 FhycjZK

≈ les perles du RP - Page 44 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ les perles du RP - Page 44 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ les perles du RP - Page 44 Mnnq
POSTS : 8565 POINTS : 600

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ les perles du RP - Page 44 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ les perles du RP - Page 44 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ les perles du RP - Page 44 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ les perles du RP - Page 44 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:03



@Carmine Sighbury @Madison Kwanteen c'est pas gentil de me briser le coeur le matin ≈ les perles du RP - Page 44 4285025084 ≈ les perles du RP - Page 44 4285025084 Olala Madi qui se confesse à son tour, quel retournement de situation ≈ les perles du RP - Page 44 2340009788 :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ les perles du RP - Page 44 RTpjgBd
≈ les perles du RP - Page 44 NJB97Z9
≈ les perles du RP - Page 44 8BCRpvL
≈ les perles du RP - Page 44 GZFHSTH
≈ les perles du RP - Page 44 ZsxbA8o
≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ les perles du RP - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ les perles du RP - Page 44 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5257 POINTS : 240

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ les perles du RP - Page 44 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ les perles du RP - Page 44 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

≈ les perles du RP - Page 44 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ les perles du RP - Page 44 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ les perles du RP - Page 44 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ les perles du RP - Page 44 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:18



Chapitre 2, le purgatoire ≈ les perles du RP - Page 44 613854477
Les confessions nocturnes, c'est les meilleurs :l:





≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
≈ les perles du RP - Page 44 WEPfF7y
≈ les perles du RP - Page 44 3yMbGgA
≈ les perles du RP - Page 44 YkvTora
≈ les perles du RP - Page 44 JRATd1d
≈ les perles du RP - Page 44 FhycjZK

≈ les perles du RP - Page 44 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
≈ les perles du RP - Page 44 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
≈ les perles du RP - Page 44 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 775 POINTS : 380

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
≈ les perles du RP - Page 44 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

≈ les perles du RP - Page 44 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

≈ les perles du RP - Page 44 Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

≈ les perles du RP - Page 44 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

≈ les perles du RP - Page 44 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

≈ les perles du RP - Page 44 D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

≈ les perles du RP - Page 44 Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

≈ les perles du RP - Page 44 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? » | 01

RPs TERMINÉS :
≈ les perles du RP - Page 44 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

≈ les perles du RP - Page 44 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

≈ les perles du RP - Page 44 Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:57



@Archie Kwanteen ce n'est qu'un juste retour de bâtons ≈ les perles du RP - Page 44 3443811757 I love you


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



≈ les perles du RP - Page 44 FximBIO
≈ les perles du RP - Page 44 YtxTUla
≈ les perles du RP - Page 44 OfFbxmO
≈ les perles du RP - Page 44 RTpjgBd
≈ les perles du RP - Page 44 Bbi5jU8
≈ les perles du RP - Page 44 EIhyBXy
≈ les perles du RP - Page 44 NCLDdV8
≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ les perles du RP - Page 44 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ les perles du RP - Page 44 Mnnq
POSTS : 8565 POINTS : 600

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ les perles du RP - Page 44 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ les perles du RP - Page 44 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ les perles du RP - Page 44 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ les perles du RP - Page 44 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:09


@Saddie Kwanteen est-ce que ça veut dire que Saddie regardait HSM tous les jours, et que du coup Madi et Archie connaissent toutes les chansons par coeur contre leur gré ? :OO:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ les perles du RP - Page 44 RTpjgBd
≈ les perles du RP - Page 44 NJB97Z9
≈ les perles du RP - Page 44 8BCRpvL
≈ les perles du RP - Page 44 GZFHSTH
≈ les perles du RP - Page 44 ZsxbA8o
≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : De retour à swiper sur tinder ne sachant même pas vraiment ce que tu y cherches.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
≈ les perles du RP - Page 44 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1578 POINTS : 220

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


≈ les perles du RP - Page 44 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

≈ les perles du RP - Page 44 F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

≈ les perles du RP - Page 44 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:11


@Archie Kwanteen peut-être même qu'elle connaissait les chorégraphies et essayait d'amadouer Archie pour qu'il les danse avec elle :OO:




≈ les perles du RP - Page 44 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ les perles du RP - Page 44 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ les perles du RP - Page 44 Mnnq
POSTS : 8565 POINTS : 600

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ les perles du RP - Page 44 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ les perles du RP - Page 44 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ les perles du RP - Page 44 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ les perles du RP - Page 44 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:13



@Saddie Kwanteen Parfait alors, par sa faute il arrivait comme ça à tous les repas de Noël :drama:

≈ les perles du RP - Page 44 Dance-off-im-here




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ les perles du RP - Page 44 RTpjgBd
≈ les perles du RP - Page 44 NJB97Z9
≈ les perles du RP - Page 44 8BCRpvL
≈ les perles du RP - Page 44 GZFHSTH
≈ les perles du RP - Page 44 ZsxbA8o
≈ les perles du RP - Page 44 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ les perles du RP - Page 44 Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

≈ les perles du RP - Page 44 D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:45



Anastasia Williams a écrit:
« Pourquoi est-ce que tout le monde vient me voir dès que leur précieuse Savannah a un putain de coup de blues ? À croire que j’suis ta putain de psy et que personne sait comment agir avec toi sans venir me demander d’abord. » Elle commence à gesticuler, s’agiter, quelques pas à droite, à gauche. Gérer les sentiments n’est pas son fort, il n’y a déjà plus vraiment d’ordre dans le fil de son discours. « C’est moi qui dois apprendre à me comporter comme une adulte ? Te fous pas de ma gueule !  La seule façon dont tu sais gérer les problèmes, c’est de partir en dépression plutôt que faire face à la réalité. J’devrais apprendre à ton gamin comment te filer des antidépresseurs en douce, comme ça tout le monde arrêtera de me casser les couilles dès que tu décides d’être triste. » Elle en arrive même à inclure Mathis dans l’embrouille alors que les gamins sont normalement hors limites. « Non. Tu sais quoi, va t’faire foutre Sav. De nous tous, t’es la seule à avoir buté quelqu’un. Félicitation, tu gagnes la pole position de l’être le plus détestable de la famille. » Elle applaudit frénétiquement en toute ironie.


≈ les perles du RP - Page 44 Giphy

Tu viens d'obtenir le badge de la plus garce @Anastasia Williams ≈ les perles du RP - Page 44 3217047551 ≈ les perles du RP - Page 44 3217047551 Si avec ça je replonge pas :drama:





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:43


Désolé, j'ai aucune justification pour cette violence @Savannah Williams, Ana est juste ravagée, maîtrise des émotions : 0/20 ≈ les perles du RP - Page 44 3217047551
Mais on pourra plus dire qu'elle excelle dans aucun domaine ≈ les perles du RP - Page 44 1949770018

≈ les perles du RP - Page 44 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
≈ les perles du RP - Page 44 Ktp8
POSTS : 496 POINTS : 190

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ≈ les perles du RP - Page 44 Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 5 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2 - Eli 4
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 EmptyVen 9 Fév 2024 - 20:42



Mon inner Sami en train de check :OO: le rp de  @Mickey Reeves et  @Eli Grayson en sachant très bien de quel mec qui devra ramasser les dents au sol ≈ les perles du RP - Page 44 1070897682




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ les perles du RP - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP ≈ les perles du RP - Page 44 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café
-