AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:29


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy
paperasse, paperasse, paperasse :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Présent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1708 POINTS : 0

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/1mJHg0f2yodWG7xmGaj8av?si

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:58


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886nlb01iumkru9k5ky4bxloql4atjc2kv46whlcc9c&rid=giphy





Isaiah 54:17 ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.



Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 S6x4b
POSTS : 1737 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4z57
Gutiérrez.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:32


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Detective-pikachu-coffee

watch me réserver un casier dans la salle juste pour y ranger du café et ne jamais être en rupture quand j'essaye de bosser



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:48


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 200

Mon cv depuis hier ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Présent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1708 POINTS : 0

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/1mJHg0f2yodWG7xmGaj8av?si

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 14:00


fiere de ma bibliotheque de livres rares que je prend pas le temps de lire
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e2148865e67m12niwlsmcpwyei4uk5ripbx465e3zcfe4ee&rid=giphy





Isaiah 54:17 ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.



Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 S6x4b
POSTS : 1737 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4z57
Gutiérrez.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:21


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Baby-yoda



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:27


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Pp,504x498-pad,600x600,f8f8f8
@Marceline Griffiths

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4610c8f89e65b700364529a44e0d9790
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Protest-unfair
@Jina Crawley

C'est tout pour le moment ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551:OO::drama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:38


@Dani Hwang je peux t'alimenter en photo et vidéo si tu veux ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Présent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1708 POINTS : 0

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/1mJHg0f2yodWG7xmGaj8av?si

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:35


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=5e214886skxcjehalilp2bmxgjuqh9rgr32x08n9bw759paf&rid=giphy





Isaiah 54:17 ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.



Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 938 POINTS : 40

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 513t

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:33


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 I-dont-want-to-do-this-anymore-jodie-comer



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4230 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:13





make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 9:03


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 So-close-but-unfortunately-not-close-enough-not-close-enough
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13885 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:47


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Coffee-jensen-ackles



  
-------------------------------------------
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 763986grimes
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 OrLErGE
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 S6x4b
POSTS : 1737 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4z57
Gutiérrez.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:05


≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Fuck-pooh



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4230 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
≈ ma vie est un tumblr - Page 3 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 2:16





make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-