AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 ≈ plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:21

Tôt ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 3731487388

Cappucino ou latte ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 G5CJ3cs
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 1ysriBC
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 ZsxbA8o
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 PSqXxUP
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 15:10

Alors je bois pas du tout de café ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 613854477 Mais on va dire latte... c'est ce qui est forcémet le moins fort pour la petite nature montée sur piles que je suis ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 613854477

Or jaune ou or rose ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:41

"petite nature montée sur piles" ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 613854477 je compatis fort à cette description ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 613854477

Hmm, or rose, juste parce que le rose est ma couleur préférée.

Travailler en silence ou en musique ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 UDF37g1
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 CAy9NRe
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 JSBsZsK
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 7ZWT0EU
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 9p9VwN9
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 CLXdwZW
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 R3yFtxE
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:40

musique

faire des rps longs ou courts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:16

longs car même quand je considère faire court, ça reste long je crois ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 613854477

faire ses propres avatars ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:18

Je préfère, oui.

Suivre le design pour ses kits ou pas ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 ZcCq2LXC_o
POSTS : 11751 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59jesse #1

(ua zombie) swann #58


≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:38

oui ! bon après, on fait ce qu'on peut en fonction des ressources, mais on essaie en tout cas ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 2954228499

messages écrits ou vocaux ?



≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 JTdVfXP
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 QqLqwzn
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 QoPDAKU
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 E0B9M70
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Hod8yO6

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 HZjB4DU
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 872289volunteer
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 WJ4yJXe
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 GmWTCGB
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Lcds5AP
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Qi7UeVN

 ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:49

Je prends davantage le pli avec les messages vocaux maintenant, j'avoue ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 613854477

Train ou avion ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2024 - 21:21

train x100000

couleurs chaudes ou froides ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024 - 11:31

Purée c'est comme me dire de choisir entre mes enfants, j'aime tellement toutes les couleurs mdrrr. Mais je crois que je préfère les couleurs vives mais aux tons froids !

Bus ou métro ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 1Ok5bCC
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 YBBHGL1
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 895480membre
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 QqLqwzn
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EIhyBXy
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Bbi5jU8
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 JNdsVD4
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024 - 16:49

Pouah la peste ou le choléra là ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 3217047551 Bon je déteste le métro mais ça a le mérite de moins me rendre malade sisi

Bougies ou encens ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 0e03a19e08164964b475d0b882bfb3e7b7aedf1f
POSTS : 382 POINTS : 940

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 09Ruben 07Jo 05Rory 01Kate 01Penny 01Lena 01

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there?

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Cleo la supernova (ft Chappell Roan)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024 - 17:08

Bougies !

Insta ou twitter ?



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 1Ok5bCC
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 NaINlNM
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 ZKSiRSA
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 335306globetrotter
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Mf7aKnj

:fuhu: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:41

insta

design sombre ou clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:58

je dirais design clair car même si j'aime les designs sombres, je m'en lasse quand même très vite

commander à manger ou faire à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 0:13

Il est dur celui là... Me faire à manger

Resto japonais ou kebab (ça me tue de dire kebab et pas grec  ≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 1290498195 ) ?


≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 9p9VwN9
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 908854lgbt
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 OwhLCdg
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 E0B9M70
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 7ZWT0EU
≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty
Message(#)≈ plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-