AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ≈ Bonnes résolutions 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
≈ Bonnes résolutions 2023 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ Bonnes résolutions 2023 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:05






les bonnes résolutions de 2023
le retour

Chaque année, c'est la même rengaine, on veut repartir sur des bonnes bases et prendre de bonnes résolutions. Bon, on le sait, c'est pas toujours facile à tenir mais parce qu'on croit en nous - et en vous - on s'est dit qu'il serait peut-être bien de réitérer les fameuses et uniques bonnes résolutions rpgiques pour l'année 2023.

La petite nouveauté cette année c'est que vous pouvez aussi prendre de bonnes résolutions pour votre/vos personnage(s) (1 à 3 là aussi).  

Pour partager vos résolutions de l'année, ainsi que celles de votre/vos personnage(s), postez le.s formulaire.s suivant.s à la suite de ce message (un message par membre où vous mettez tous les formulaires nécessaires dans un seul et même message) :

mon pseudo : écrire ici
mes résolutions rpgiques pour 2023 :
- écrire ici (1 à 3 résolutions)
- écrire ici
- écrire ici

pseudo du personnage concerné : écrire ici
ses résolutions pour 2023 :
- écrire ici (1 à 3 résolutions)
- écrire ici
- écrire ici

Code:
<lov>mon pseudo :</lov> écrire ici
<lov>mes résolutions pour 2023 :</lov>
- écrire ici <i>(1 à 3 résolutions)</i>
- écrire ici
- écrire ici

Code:
<lov>pseudo du personnage concerné :</lov> écrire ici
<lov>ses résolutions pour 2023 :</lov>
- écrire ici <i>(1 à 3 résolutions)</i>
- écrire ici
- écrire ici

Si vous voulez retrouver vos résolutions pour 2022 et voir surtout si vous les avez honoré, c'est ici.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
≈ Bonnes résolutions 2023 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
≈ Bonnes résolutions 2023 451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23957 POINTS : 550

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)amos #3louismickey #12hassan #11evelyn #33

≈ Bonnes résolutions 2023 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

≈ Bonnes résolutions 2023 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #33 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

≈ Bonnes résolutions 2023 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ Bonnes résolutions 2023 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #12 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE : norah #2

≈ Bonnes résolutions 2023 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:25



mon pseudo : Charlie, Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
mes résolutions pour 2022 :
- Pas de 7C, allez c'est dit
- Terminer d'écrire les liens importants dans chaque moodboard, parce que ça a vraisemblablement été abandonné il y a fort fort longtemps
- Avoir les 6 zozos dans le top 20 des posteurs (oui. on s'occupe comme on peut.)

+ toujours garder les résolutions 2022 d'actu, pour pas déconner. :l:
Spoiler:

pseudo du personnage concerné : Charlie
ses résolutions pour 2023 :
- pécho @Jo Carter
- avoir de l'impact, dans un bon sens, pour la reconnaissance des droits aborigènes

pseudo du personnage concerné : Auden
ses résolutions pour 2023 :
- retrouver Ginny (spoiler: ça n'arrivera pas)
- recommencer enfin à travailler, c'est-à-dire surtout retrouver sa passion pour l'art
- trouver un nouveau projet pour se motiver

pseudo du personnage concerné : Lily
ses résolutions pour 2023 :
- faire comprendre à Ezra qu'il est temps qu'il lui fasse sa demande en mariage
- être une bonne mère pour sa fille, malgré tout le reste
- se donner corps et âme dans l'association Beauregard

pseudo du personnage concerné : Swann
ses résolutions pour 2023 :
- faire recouvrir ses cicatrices
- obtenir la nationalité australienne
- se marier et devenir papa  ≈ Bonnes résolutions 2023 1f4ab

pseudo du personnage concerné : Rhett
ses résolutions pour 2023 :
- à défaut de vouloir arrêter les medoc, il veut au moins que ses proches pensent que c'est le cas
- faire de sa biographie un succès mondial
- trouver un moyen de renouer avec le rugby, peu importe

pseudo du personnage concerné : Ambrose
ses résolutions pour 2023 :
- se faire un nom dans le monde de la musique
- quitter enfin les Leftovers, ces losers











≈ Bonnes résolutions 2023 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
≈ Bonnes résolutions 2023 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
≈ Bonnes résolutions 2023 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10057 POINTS : 620

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


≈ Bonnes résolutions 2023 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

≈ Bonnes résolutions 2023 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

≈ Bonnes résolutions 2023 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

≈ Bonnes résolutions 2023 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

≈ Bonnes résolutions 2023 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

≈ Bonnes résolutions 2023 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
≈ Bonnes résolutions 2023 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

≈ Bonnes résolutions 2023 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:15



mon pseudo : Eddie & Carl & Mickey
mes résolutions pour 2022 :
- pas de nouveau compte (et cette fois je m'y tiens :OO:)
- tenir régulièrement mes fiches de liens à jour
- continuer de rp par plaisir et jamais par contrainte ≈ Bonnes résolutions 2023 2728

pseudo du personnage concerné : Eddie ≈ Bonnes résolutions 2023 1f4ab
ses résolutions pour 2023 :
- apprivoiser son nouveau rôle de père et accepter qu'il a tout à apprendre
- assurer le succès de son spectacle, quoi qu'il lui en coûte
- œuvrer à l'arrangement des choses avec sa famille (oui, même avec sa mère)

pseudo du personnage concerné : Carlito ≈ Bonnes résolutions 2023 2601
ses résolutions pour 2023 :
- sortir de la friendzone et connaitre sa première petite amie (+ entendre son tout premier je t'aime, mais faut quand même pas déconner)
- renouer avec son père, même s'il est injuste
- travailler sur sa confiance en lui + explorer son corps & ses envies

pseudo du personnage concerné : Mickey ≈ Bonnes résolutions 2023 1f525
ses résolutions pour 2023 :
- rester en vie ? ce serait déjà bien
- dialoguer un peu plus, cogner un peu moins
- être un père plus présent pour sa fille








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyLun 16 Jan 2023 - 16:00


Mes résolutions 2022 ont été un peu... mise à mal, on va tenter de faire du bon pour 2023 :OO: :drama:

mon pseudo : Jina - Nino - Owen - Yara
mes résolutions pour 2023 :
- Arrêter de m'emballer dès que j'arrive à être hyper productive pendant trois semaines ≈ Bonnes résolutions 2023 3217047551 et me consacrer à mes 4 personnages et rien d'autre :OO: en tout cas, pas 5, ca suffit  :brows:
- être ok avec mes périodes de non productivité et savoir poster des PR :OO:

pseudo du personnage concerné : Jina
ses résolutions pour 2023 :
- décider d'assumer sa vie dans sa caravane
- se réconcilier avec les gens qu'elle aime et qui lui manquent

pseudo du personnage concerné : Nino
ses résolutions pour 2023 :
- être un bon père et faire en sorte que sa relation avec Katherine se passe bien
- arrêter de se cacher derrière son passé pour se trouver des excuses dans sa vie

pseudo du personnage concerné : Yara
ses résolutions pour 2023 :
- lâcher prise, faire en sorte de ne pas avoir ruiner son mariage pour rien parce que pour le moment, elle patauge :OO:
- se faire pardonner auprès de ses proches et August :OO:

pseudo du personnage concerné : Owen
ses résolutions pour 2023 :
- être présent pour sa soeur et garder Kieran éloigné :OO:
- se trouver un job et un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
≈ Bonnes résolutions 2023 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
≈ Bonnes résolutions 2023 Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : ≈ Bonnes résolutions 2023 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

≈ Bonnes résolutions 2023 Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

≈ Bonnes résolutions 2023 Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

≈ Bonnes résolutions 2023 Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:22



mon pseudo : Caelan - Lincoln - Cameron
mes résolutions pour 2023 :
- Terminer de rédiger tous mes liens dans mes fiches de liens (il est temps)
- Lâcher prise par rapport à mes délais avec ce qui s'en vient (voir point 3)
- Réussir à faire une place pour le RP quand bébé sera là :plz:

pseudo du personnage concerné : Caelan Leckie
ses résolutions pour 2023 :
- Se calmer avec sa consommation d'alcool
- Partir son entreprise
- Déménager (ça n'arrivera probablement pas Arrow)

pseudo du personnage concerné : Lincoln Mulligan
ses résolutions pour 2023 :
- Obtenir son diplôme en mécanique automobile
- Se réconcilier avec Tessa
- Se remettre de cette nouvelle déception amoureuse

pseudo du personnage concerné : Cameron Lewis
ses résolutions pour 2023 :
- Prendre une décision quant à son avenir professionnel
- Ne pas trucider @Zoya Lewis (quelle idée de déménager avec elle)
- Accepter son handicap


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

≈ Bonnes résolutions 2023 FCp4D84
≈ Bonnes résolutions 2023 Dvuz8Pj
≈ Bonnes résolutions 2023 FhycjZK
≈ Bonnes résolutions 2023 165911membre2
≈ Bonnes résolutions 2023 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyMar 17 Jan 2023 - 3:06


mon pseudo : onelife.  ≈ Bonnes résolutions 2023 1f495
mes résolutions pour 2023 :
- reprendre graduellement mon activité sur le forum. (minimum un rp par semaine.)
- faire ma fiche de liens et la tenir à jour.
- atteindre au moins une fois les mille points.  ≈ Bonnes résolutions 2023 2705 (accompli en février 2023.)

pseudo du personnage concerné : isla macleod
ses résolutions pour 2023 :
- redécouvrir son père, @muiredach macleod et apprivoiser leur nouvelle relation.  ≈ Bonnes résolutions 2023 1f46b
- poursuivre sa thérapie avec son psy privé.  ≈ Bonnes résolutions 2023 1f4c8
- boire un peu moins de vino.  ≈ Bonnes résolutions 2023 1f377



Dernière édition par Isla MacLeod le Mer 1 Mar 2023 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:41


    mon pseudo : Muiredach MacLeod (A Wanderer)mes résolutions pour 2023 : 
    1. Garder un délai de réponse inférieur à 14 jours (hors absence)
    2. Combattre mon anxiété sociale et aller vers les autres avec des idées de liens parce que c'est que dans ma tête que les gens m'aiment pas
    3. Être capable de reconnaître des limites et faire preuve de transparence avec mes partenaires.
    pseudo du personnage concerné : Muiredach MacLeod
    ses résolutions pour 2023 : 
    1. Rebâtir sa relation avec  @Isla MacLeod (et potentiellement son cadet)
    2. Trouver un traitement pour sa maladie cardiaque avant de perdre son emploi (ou pire)
    3. Donner un coup d'essai à la thérapie parce que démêler sa crise de la cinquantaine c'est pas facile tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
≈ Bonnes résolutions 2023 V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote
POSTS : 10082 POINTS : 60

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : ≈ Bonnes résolutions 2023 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ Bonnes résolutions 2023 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

≈ Bonnes résolutions 2023 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyMar 17 Jan 2023 - 23:11



mon pseudo : alfinmaieran (ahem)
mes résolutions pour 2022 :
- les !! fiches !! de liens !! à jour !!
- accepter moins de rps parce que je sais pas dire non (car c cho en vrai là)
- continuer à varier les partenaires et cogiter pour trouver des liens avec toutes les belles plumes que j'ai envie de découvrir :l:

pseudo du personnage concerné : finnley coverdale
ses résolutions pour 2023 :
- prendre le temps de savoir (enfin) ce qu'il veut faire de sa vie
- arrêter d'être celui qui porte toujours sa famille (c'est ciao la mère qui sort de prison)
- trouver l'amour (et si possible que celle-ci ne le trompe pas, ne trempe pas dans l'illégalité ou que ce ne soit pas une inconnue qu'il épouse parce qu'il est bourré)

pseudo du personnage concerné : alfie maslow
ses résolutions pour 2023 :
- être clean (pour de vrai, cette fois)
- reconquérir @juliet rhodes (ou la laisser tranquille, ça dépend des jours)
- prouver à son entourage qu'à défaut d'être un homme bien, il peut être un peu moins mauvais

pseudo du personnage concerné : kieran halstead
ses résolutions pour 2023 :
- être heureux ou au moins commencer à s'autoriser à l'être
- se donner les moyens de progresser professionnellement
- cocher au moins vingt numéros sur la liste de ses envies (ça va être difficile, les volontaires sont les bienvenus pour l'aider)

pseudo du personnage concerné : maisie moriarty
ses résolutions pour 2023 :
- mettre sa fierté de côté et renouer avec @angus sutton (parce qu'il lui manque un peu)
- continuer à ignorer @seth moriarty tant qu'il n'aura pas  ≈ Bonnes résolutions 2023 2728 grandi ≈ Bonnes résolutions 2023 2728
- apprendre à penser à elle et ses besoins



≈ Bonnes résolutions 2023 MinG18P
≈ Bonnes résolutions 2023 Leo10
≈ Bonnes résolutions 2023 ZZBr7e1
≈ Bonnes résolutions 2023 872289volunteer
≈ Bonnes résolutions 2023 YtxTUla
≈ Bonnes résolutions 2023 FximBIO
≈ Bonnes résolutions 2023 IDlrfYk

≈ Bonnes résolutions 2023 LZf2XPA ≈ Bonnes résolutions 2023 7HleRnT
≈ Bonnes résolutions 2023 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyMer 18 Jan 2023 - 8:45


mon pseudo : Multiple
mes résolutions pour 2023 :
- répondre au moins une fois par semaine
- faire plus court si nécessaire pour tenir le point 1
- developper mes liens correctement

pseudo du personnage concerné : Sienna Marling
ses résolutions pour 2023 :
- arrêter des ghoster mes ami•es à la moindre baisse de moral
- sauter enfin le pas et adopter un chien
- trouver la force de prendre mon propre appartement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
≈ Bonnes résolutions 2023 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ Bonnes résolutions 2023 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124729 POINTS : 2080

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ≈ Bonnes résolutions 2023 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

≈ Bonnes résolutions 2023 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

≈ Bonnes résolutions 2023 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptySam 21 Jan 2023 - 19:21


mon pseudo : Am
mes résolutions pour 2023 :
- Continuer à ne pas faire de TC sisi
- Mettre à jour les chrono de mes fiches de liens
(je meurs c'est les même résolutions que l'an dernier ≈ Bonnes résolutions 2023 3217047551 ≈ Bonnes résolutions 2023 3217047551 )


pseudo du personnage concerné : Jordan
ses résolutions pour 2023 :
- Faire du sport
- Manger mieux
- Passer plus de temps avec Maria


pseudo du personnage concerné : Asher
ses résolutions pour 2023 :
- Réduire sa consommation d'alcool
- Savoir jouer de la guitare à la fin de l'année



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
≈ Bonnes résolutions 2023 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
≈ Bonnes résolutions 2023 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3929 POINTS : 400

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
≈ Bonnes résolutions 2023 P9xw
CODY

≈ Bonnes résolutions 2023 Ysg3
CAELE

≈ Bonnes résolutions 2023 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
≈ Bonnes résolutions 2023 Wrmi
≈ Bonnes résolutions 2023 4Bk2LEQ
WILLELE

≈ Bonnes résolutions 2023 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

≈ Bonnes résolutions 2023 DX1bVja
≈ Bonnes résolutions 2023 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyLun 30 Jan 2023 - 16:58



mon pseudo : adèle & mason
mes résolutions rpgiques pour 2023 :
- refaire mes fiches de liens et surtout les compléter et les tenir à jour  :face:
- trouver de nouveaux liens drama et aussi un lien tous les trois mois avec des nouveaux/nouvelles.
- ne jamais craquer pour un tc, j'ai trouvé le parfait équilibre pour concilier vie privée et rpgique.

pseudo du personnage concerné : adèle
ses résolutions pour 2023 :
- renouer avec son frère et son cousin @will cadburry mais vivre de drama aussi :face:
- vivre d'amour et d'eau fraîche  Arrow
- que son nouveau projet de photo fonctionne.

mon pseudo : mason
mes résolutions pour 2023 :
- retrouver sa place dans son équipe de basket
- se pardonner la mort de son frère (et accessoirement de sa mère)
- oublier Mia (   :nono: )


un petit coeur à la traîne




≈ Bonnes résolutions 2023 E4UZBEj
≈ Bonnes résolutions 2023 LioLvpn
≈ Bonnes résolutions 2023 QqLqwzn
≈ Bonnes résolutions 2023 A7lPtC7
≈ Bonnes résolutions 2023 MGSbLAu
≈ Bonnes résolutions 2023 XIqbFEx
≈ Bonnes résolutions 2023 Y9oy77A
≈ Bonnes résolutions 2023 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 EmptyMar 31 Jan 2023 - 2:40



mon pseudo : Sheena
mes résolutions pour 2023 :
- Tenir à jour mes fiches de liens (c'est écrit on y croit weeeeewooooo)
- Ne plus faire de perso, j'ai machin, truc, bidule, I'm good now.
- Faire un effort pour trouver des liens


pseudo du personnage concerné : Icare
ses résolutions pour 2023 :
- Accepter qu'il n'est pas vraiment Icare et que du coup, son but n'est pas d'aller jusqu'à se brûler les ailes
- Voyager pour des vacances et non fuir la réalité
- Arrêter de rester à la surface des choses dans ses relations avec les autres, accepter qu'on ne peut pas tous l'aimer et qu'il n'a pas besoin d'être parfait pour être apprécié

pseudo du personnage concerné : Marvin
ses résolutions pour 2023 :
- Devenir plus fort et meilleur au rugby
- Être digne de sa famille
- Tenter d'être un peu moins borné sur certains aspects de sa vie, il a beaucoup trop de règles qu'il s'impose, il a le droit de les enfreindre de temps en temps

pseudo du personnage concerné : Joaquin
ses résolutions pour 2023 :
- Renouer avec Daniel et réussir à tenir ses promesses
- Protéger son frère qu'il le veuille ou non
- Ne plus flirter avec le danger

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ Bonnes résolutions 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Bonnes résolutions 2023 ≈ Bonnes résolutions 2023 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ Bonnes résolutions 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: les clubs
-