AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 10:52


rebienvenue à la maison Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:29


(Re)bienvenue Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13887 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 9:09



Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 613854477 Tu m'étonnera toujours !
Amuses toi bien Razz



  
-------------------------------------------
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 763986grimes
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 OrLErGE
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2952 POINTS : 100

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) dopamine (avatar), harley (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 12:19



rebienvenue à toi Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 2954228499



I'm done hating myself for feeling

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Ezr0y63

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 IcdDGTz
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 901199fireman
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 OoPeK5X

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 908854lgbt
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 RzhrAU5
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 CG4jJfI
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 22:56



Merci beaucoup tout le monde Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 224775235 :l:

@Finnley Coverdale on sait pas toujours encore quoi, mais je valide que ce sera de grandes choses de toutes façons Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 2154485008 :l:

Oui bonjour  @Millie Butcher et  @Swann Craine en plus de me réjouir de ce qui nous attend, je voulais juste poser ça là encore. :brows:

@Lena Edwards QUAND TU VEUX AUSSI POUR LE MADISON (et oui je veux la version boumboum pour voir mais aussi la version HSM en effet, merci, je patiente) :l:

@Evelyn Pearson je n'aurai qu'une chose à dire :
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Giphy
:l: :l: :l: (et aussi : la crédibilité, c'est surfait :brows: )

@Siham Fowler CA TE RESSEMBLE BIEN, BRAVO. Et t'archives rien, j'ai ton enfant en otage Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 1287488235 (à peu près)

@Arthur Coventry Au cas où, je me permets de dire que s'il y a besoin de team up pour en faire voir de toutes les couleurs à  @Greta Moore je suis pas loin :OO: bon même si on sait qu'elle a besoin de personne pour ça en réalité :brows:

@Cade Grimes En bien espérons :OO: :brows:


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2152 POINTS : 390

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Vq2CE0qr_o
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 W98cbSy
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptySam 10 Juin - 9:18



Elle va me plaire cette Cece Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3217047551


Reeeuhbienvenue Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Lbjcusp
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 OBCGg4U
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 QqLqwzn
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 QoPDAKU
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 609318psycho
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Vgmo
POSTS : 3196 POINTS : 150

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:30



Rebienvenue à toi :l:



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:33



Rebienvenue chez toi avec ce superbe perso ! Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 1949770018



La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 2Gt2RfY
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 PvDC5CK
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 NCLDdV8
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 335306globetrotter
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Mf7aKnj
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Lbjcusp
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 FximBIO
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2533 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 EmptySam 10 Juin - 22:59






Félicitations, tu es validé(e) !
Quel personnage fort intéressant. Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3792381926 Je pense pouvoir dire qu'on a tous hâte de voir ce que ça va donner en RP, surtout l'histoire du fameux rasoir. :OO: Sinon, je valide totalement le choix de FC, ça fait plaisir de voir Brianne par ici. Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 206649278 Je ne te fais pas attendre plus longtemps, bon jeu parmi nous en espérant que tu te plairas avec ce nouveau personnage. Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 763064237

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 2684487361 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 667269207 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3290930861 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 2954228499 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 565115192 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 662981832 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3287410889 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 15331198 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3290930861  I love you Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.  Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 1557708215

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 199959295  Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 3836688744




Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 I7IpUTV
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 RFFUDzh
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-