AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Gayle ♣ Business is business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gayle Foster
Gayle Foster
Gayle ♣ Business is business 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par ses deux petits frères ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.

TW IN RP : X
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
CRÉDITS : Avatar : lost tales
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#) Sujet: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin - 22:46

Gayle Foster
“Prendre l’argent des gens, c’est voler, sauf quand c’est du business.” Orelsan
Pièce d'identité

NOM ≈ Foster PRÉNOM(S) ≈ Gayle ÂGE ≈ 40 ans, elle est née le 5 Avril 1984 LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne STATUT SOCIAL ≈ Elle est célibataire. Être en couple ne l'intéresse pas. Seul son travail lui importe. Si vous l'écoutez elle vous dira que les histoires de cul c'est oui mais que les histoires de cœur c'est non. MÉTIER ≈ Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est bisexuelle. Elle se fiche en réalité du sexe de la personne qui lui fait face. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Scarlett Johansson CREDITS GIFS ≈ dailymarvelgifs  & CelebPics

Les informations en vrac

1. Elle est née à Melbourne. C'est une Australienne pure souche et elle en est très fière. Elle ne supporte pas que l'on critique son pays, ses coutumes ou ses habitants. Attention à celui qui oserait prononcer la moindre critique, Gayle sortirait les crocs dans la seconde. 2. Elle a deux petits frères qu'elle a toujours gardé à l'oeil. Sans que ses parents ne lui donnent ce rôle, elle a tout de suite endossé le costume de seconde mère. « Le Tyran » c'est ainsi que la nommaient ses frères lorsqu'ils étaient  plus jeunes. Ils s'entendent tous très bien même si parfois les réunions de famille sont quelque peu houleuses. 3. Elle a toujours été une très bonne élève, excellant dans divers domaines pour peu que... Ca l'intéresse. Elle détestait la biologie, elle n'a jamais rien foutu, considérant qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec cela. Forte tête, elle s'est toujours faite remarquer par son impertinence et par sa tendance à tenir tête aux adultes. 4. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, les relations sociales lui important peu. Ceux qu'elle avait enfant sont néanmoins ceux qu'elle a gardés aujourd'hui. Fidèle en amitié, mais surtout trop méfiante quant aux intentions de l'Homme, Gayle ne s'aventure pas à créer de liens avec n'importe qui. 5. Le fait qu'elle soit solitaire ne l'a jamais perturbée, l'adolescente pensant très clairement qu'elle valait mieux que les autres. Son côté sûre d'elle a pu lui jouer des tours, mais dans l'ensemble sa force de caractère lui a toujours permis d'avancer la tête haute. 6. Elle est déterminée, quand elle se fixe un objectif elle met tout en œuvre pour l'avoir. Rien ne pourra l'arrêter et attention à celui qui oserait s'interposer. 7. Elle a fait des études de management, a fait des stages dans de nombreuses entreprises mais c'est lors d'un stage dans une agence artistique qu'elle est tombée amoureuse de ce job. Elle a tout de suite su qu'elle embrasserait cette carrière. 8. A peine l'école quittée elle a trouvé un boulot dans une agence à Melbourne, elle y a travaillé quelques années avant d'avoir une opportunité plus intéressante à Brisbane. A ses 27 ans, elle est donc partie s'installer là-bas. 9. UC.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ju', mais appelez-moi Justine. J'ai 33 ans, et je viens de Bourgogne. J'ai découvert 30YSY grâce à une pub sur bazzart il me semble mais je vous avoue que là tout de suite, j'ai un doute, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je me sens bien ici, c'est ce forum qui m'a redonné le goût et l'envie d'écrire. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) très régulièrement, même si mon rythme de rp varie. Mon personnage est un Pré lien de Sergio Gutiérrez. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère que Gayle vous plaira et que vous saurez lui faire une petite place comme vous  l'aviez fait pour Marley (qui est très heureuse au Botswana, je tiens à le précier :l: ).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Scarlett Johansson  ≈</pris> @"gayle foster"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>GAYLE</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Gayle Foster
Gayle Foster
SURNOM : G ; le tyran par ses deux petits frères ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.

TW IN RP : X
TW IRL : x
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
CRÉDITS : Avatar : lost tales
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin - 22:46

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/53ad745c678c3a635f83e138c8327aa2/29c87ac5e67e16c1-29/s540x810/26af18a551035749f071effba976e66a4b6d2570.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
CRÉDITS : Avatar by Faith.
DC : .
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin - 22:50

See u soon dans tes mps :l:
Welcome back ici

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️️luleaby
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans depuis peu. son anniversaire est le 4 mai 1994.
SURNOM : ash pour les autres, un diminutif évident pour un prénom déjà court, ashouille pour les beaux yeux de Izan (même si ça le faisait un peu grimacer au départ)
STATUT : il est en couple depuis la fin de l'été 2023 avec les beaux cils d'Izan. Une (immense) ombre au tableau, ses sentiments toujours criants pour son meilleur ami, Nate
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT :  Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
Gayle ♣ Business is business 13a5ebcbada530ada5ac0ddccf644c4b4a70c70a

TW IN RP : aucun pour le moment, j'ajouterai au besoin
TW IRL : Politique, cruauté envers les animaux
PETIT PLUS : hyperactif avec déficit de l'attention important ≈ toujours souriant ≈ aime les hommes et les femmes plus âgés ≈ son grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : You're where I go when everything's broken. My antidote ≈ with nate (#2)
Gayle ♣ Business is business CB5kEG
SO I'LL WAIT A LIFETIME OR TWO WITH THE IDEA OF YOU TO GET ME THROUGH AND EVEN THOUGH TIME CAN BE CRUEL IT'S THE IDEA OF YOU I'LL HOLD ON TO

just grab my hand and don't ever drop i ≈ with izan (present time)
First sight, we love without reason ≈ with Izan (flashback)
Gayle ♣ Business is business E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'Cause we're young, and we're reckless We'll take this way too far It'll leave you breathless, Or with a nasty scar, They'll tell you I'm insane But I've got a blank space, baby And I'll write your name

≈≈≈

conversations with a stranger i barely know ≈ with amelia

talent without working hard is nothing ≈ with edison

You fill the spaces inside of my heart ≈ with Aubrey
Gayle ♣ Business is business 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
Cuz I need you like the flowers need the rain I need you like the sun when the clouds turn grey Oh you're like the blood runnin through my veins

≈≈≈

RPs TERMINÉS : Nate #1
CRÉDITS : EYESOME (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature)
DC : aucun
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-asher-les-liens

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin - 22:53

re-bienvenue parmi nous Gayle ♣ Business is business 1949770018

I saw the end when we began
You couldn't love the way I can I tried to bargain with the stars For more than half your heart But you have more pieces of me than the desert has sand And I have less pieces of you than I can hold in my hand
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Gayle ♣ Business is business 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Gayle ♣ Business is business 7d77ae6297304737ec1e687da106ff7388559625

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1swann #16greta #15

(ua zombie) amos

Gayle ♣ Business is business 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

Gayle ♣ Business is business 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin - 22:55

Oh Scarlett, ça c’est un excellent choix Gayle ♣ Business is business 206649278
Re bienvenue à la maison, j’espère que tu t’amusera autant avec la nouvelle :l:

Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Gayle ♣ Business is business Hu5cwsy Présence réduite
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Gayle ♣ Business is business S6x4b

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Gayle ♣ Business is business Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Gayle ♣ Business is business Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin - 23:21

Gayle ♣ Business is business 3843911059 Gayle ♣ Business is business 3843911059 Gayle ♣ Business is business 3843911059 on va faire de grandes choses toi et moi

JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU LA TENTES ENFIN AAAAAH Gayle ♣ Business is business 224775235 trop hâte de lire ta fiche Gayle ♣ Business is business 206649278

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Gayle ♣ Business is business ZPuukcL
Gayle ♣ Business is business RhAmSZr
Gayle ♣ Business is business IfjSGV7
Gayle ♣ Business is business NJB97Z9
Gayle ♣ Business is business 0f0M9Ir
Gayle ♣ Business is business VNCfyuC
Helen Stenfield
Helen Stenfield
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
STATUT : mariée à son homme et à son boulot
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
Gayle ♣ Business is business D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ulysse + st vincent's hospital

ruben + flashback

++
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
CRÉDITS : ultra-violences
DC : pas à ce jour
PSEUDO : ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 1:13

Re-bienvenue Gayle ♣ Business is business 674657830

Gayle ♣ Business is business TjZC0e00_o
    NO RAIN NO FLOWERS
    @little liars
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
Gayle ♣ Business is business IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: diego #5helenlewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10rhett #21scarlett #6i'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › clarence › ethel #7 › olive › ulysse

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 2:19

Rebienvenue avec toi avec ta nouvelle dame Gayle ♣ Business is business 3922047296 Hâte de voir ce que tu vas en faire du coup. Bon courage pour terminer la rédaction ! I love you

Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
Présent
ÂGE : vingt-cinq non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), lascif et joueur (some kind of escort); maybe more ? (L2 histoire de l'art & archéologie, mineure psycho')
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
Gayle ♣ Business is business 3

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ se projette désormais mieux dans la filière psychologie-criminologie ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Business is business Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Raelyn 2

Gayle ♣ Business is business 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

Gayle ♣ Business is business 884d68083124302b1e1d769a7fcb5fdd119db1f4
Stella 1

Gayle ♣ Business is business G0jMHw
Kieran 1

Gayle ♣ Business is business 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

Gayle ♣ Business is business A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

Gayle ♣ Business is business 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

Gayle ♣ Business is business 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
Malik 1

- (Full, but ask anyway)

RPs EN ATTENTE : (Sergio 1)
RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) - (Elena 1) - (Olive)
CRÉDITS : @goldanthem - mags (signa)
DC : Arsinoé la tornade (Z. Kravitz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 6:19

(re) welcome avec cette badass :l:
J'aime déjà les infos en vrac - ça promet ! Gayle ♣ Business is business 3290930861

she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
Gayle ♣ Business is business Ea00cb6c6c4deded34e4a5f8440451f1386577d7

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [12/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Winston #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

Gayle ♣ Business is business Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

Gayle ♣ Business is business Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 7:09

Je voulais mettre un message passif agressif mais sous les traits de Scarlett je ne peux que m’incliner :drama:
REBIENVENUE À TOI :l: :l: :l: :l: bon chance avec le S :OO:

i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Gayle ♣ Business is business 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42

TW IN RP : Dépression
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Gayle ♣ Business is business 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Gayle ♣ Business is business 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Gayle ♣ Business is business 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Gayle ♣ Business is business ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Jo #8Edison #5Shiloh #2NorahArchie

(évent juin) Vance
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Gayle ♣ Business is business 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Gayle ♣ Business is business 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2 - Carl évent - Nathan - Ollie

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

Gayle ♣ Business is business 5b7l
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 7:52

Bienvenue de nouveau par ici :l:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Gayle ♣ Business is business 6HUpqPL
Gayle ♣ Business is business 872289volunteer

Gayle ♣ Business is business PRYZTo9
Gayle ♣ Business is business 165911membre2
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
Gayle ♣ Business is business C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

Gayle ♣ Business is business Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.

CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 7:58

Je viens de réaliser QUI était Gayle à l'instant... on va pouvoir se trouver un truc à faire avec Lena :drama:
Rebienvenue sous ces nouveaux traits, en espérant que tu te plaises avec elle :l: :l:

when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

Gayle ♣ Business is business EIhyBXy
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Gayle ♣ Business is business IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Business is business DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Gayle ♣ Business is business F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by brenda-panicstation ; Gif signa by may0osh ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 8:02

Rebienvenue Gayle ♣ Business is business 1949770018 hâte de voir Gayme en action et de construire de nouveaux liens avec toi Gayle ♣ Business is business 1949770018

Don't leave melocked in your heart
©️ EXORDIUM.

Gayle ♣ Business is business 3I7AbvS
Gayle ♣ Business is business QZss7l7
Gayle ♣ Business is business 577022hopital
Gayle ♣ Business is business YtxTUla
Gayle ♣ Business is business 3T1X3Vb
Gayle ♣ Business is business YI1xEdJ
Gayle ♣ Business is business ZZBr7e1
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Gayle ♣ Business is business IAeu3cF Présent
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Gayle ♣ Business is business 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 8:10

rebienvenue à la maison avec cette nouvelle bombe Gayle ♣ Business is business 4251317097 Gayle ♣ Business is business 1949770018

:l::
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Gayle ♣ Business is business HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Gayle ♣ Business is business Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin - 8:27

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gayle ♣ Business is business Gayle ♣ Business is business Empty

Gayle ♣ Business is business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant