AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 Gayle ♣ Business is business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Business is business 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3371 POINTS : 290

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1

Gayle ♣ Business is business Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:46




Gayle Danbury
“Prendre l’argent des gens, c’est voler, sauf quand c’est du business.” Orelsan
Pièce d'identité

NOM ≈ Danbury PRÉNOM(S) ≈ Gayle ÂGE ≈ 40 ans, elle est née le 5 Avril 1984 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Elle est célibataire. Être en couple ne l'intéresse pas. Seul son travail lui importe. Si vous l'écoutez elle vous dira que les histoires de cul c'est oui mais que les histoires de cœur c'est non. MÉTIER ≈ Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est bisexuelle. Elle se fiche en réalité du sexe de la personne qui lui fait face. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Scarlett Johansson CREDITS GIFS ≈ dailymarvelgifs  & CelebPics

Les informations en vrac

1. Elle est née à Brisbane. C'est une Australienne pure souche et elle en est très fière. Elle ne supporte pas que l'on critique son pays, ses coutumes ou ses habitants. Attention à celui qui oserait prononcer la moindre critique, Gayle sortirait les crocs dans la seconde. 2. Elle a une petite sœur Pénélope qu'elle a toujours gardée à l'oeil. Sans que ses parents ne lui donnent ce rôle, elle a tout de suite endossé le costume de seconde mère et encore plus lorsque cette dernière est décédée.« Le Tyran » c'est ainsi que la nommait sa sœur lorsqu'elles étaient plus jeunes.Elles s'entendent néanmoins très bien même si sans s'en rendre compte Gayle a tendance à écraser sa cadette. 3. Elle a toujours été une très bonne élève, excellant dans divers domaines pour peu que... Ca l'intéresse. Elle détestait la biologie, elle n'a jamais rien foutu, considérant qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec cela. Forte tête, elle s'est toujours faite remarquer par son impertinence et par sa tendance à tenir tête aux adultes. 4. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, les relations sociales lui important peu. Ceux qu'elle avait enfant sont néanmoins ceux qu'elle a gardés aujourd'hui. Fidèle en amitié, mais surtout trop méfiante quant aux intentions de l'Homme, Gayle ne s'aventure pas à créer de liens avec n'importe qui. 5. Le fait qu'elle soit solitaire ne l'a jamais perturbée, l'adolescente pensant très clairement qu'elle valait mieux que les autres. Son côté sûre d'elle a pu lui jouer des tours, mais dans l'ensemble sa force de caractère lui a toujours permis d'avancer la tête haute. 6. Elle est déterminée, quand elle se fixe un objectif elle met tout en œuvre pour l'avoir. Rien ne pourra l'arrêter et attention à celui qui oserait s'interposer. 7. Elle a perdu sa mère, morte d'un cancer, lorsqu'elle avait vingt ans. A cette époque-là son monde s'est effondré. Elle s'est renfermée sur elle-même tout en se montrant encore plus protectrice avec sa sœur. Les liens qu'elle entretenait avec son père n'ont fait que se tendre. Toute communication avec ce dernier semblait dès lors impossible. 8. Elle est partie faire ses études de management à Melbourne, a fait des stages dans de nombreuses entreprises mais c'est lors d'un stage dans une agence artistique qu'elle est tombée amoureuse de ce job. Elle a tout de suite su qu'elle embrasserait cette carrière. 9. A peine l'école quittée elle a trouvé un boulot dans une agence à Melbourne, elle y a travaillé durant de nombreuses années, a fait ses armes et a tout appris là-bas. En 2018, elle apprend que sa petite sœur a fini ses études et qu'elle est de retour à Brisbane, Gayle n'hésite pas et plaque tout pour retourner dans la ville qui l'a vue grandir. Elle a alors 34 ans. 10. Gayle dira à qui veut l'entendre que si elle est de retour à Brisbane c'est pour son travail alors qu'en réalité elle est revenue pour sa sœur, pour avoir un œil sur elle. 11. A peine de retour, Pénélope met les voiles et part vivre à Melbourne. Ce retournement de situation ne plaît pas du tout à Gayle qui se sent trahie. Elle a l'impression que sa cadette la fuit. Elle choisit néanmoins de rester à Brisbane. 11. Si à première vue Gayle paraît souriante, aimable, douce et tendre, elle est en réalité incisive, déterminée, fière, sans doute un peu manipulatrice aussi. Elle ne recule jamais devant un obstacle, bien au contraire. Elle aime le challenge et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Un « non » n'est pas une réponse acceptable à ses yeux. 12. Alors qu'elle commence quelque peu à s'ennuyer dans son quotidien et qu'elle envisage de partir vers de nouveaux horizons, elle fait la rencontre de Sergio Gutiérrez, lui aussi agent artistique. Le contact entre eux deux est simple et naturel. Ils ont les mêmes objectifs : être les meilleurs dans leur domaine et faire de l'argent. Lorsque le mexicain lui propose de devenir son associé, Gayle n'hésite pas, elle fonce. Elle sait qu'une opportunité comme celle-ci ne se représentera pas. Ainsi elle travaille avec lui à la GCA.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ju', mais appelez-moi Justine. J'ai 33 ans, et je viens de Bourgogne. J'ai découvert 30YSY grâce à une pub sur bazzart il me semble mais je vous avoue que là tout de suite, j'ai un doute, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je me sens bien ici, c'est ce forum qui m'a redonné le goût et l'envie d'écrire. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) très régulièrement, même si mon rythme de rp varie. Mon personnage est un Pré lien de Sergio Gutiérrez + scénario de Pénélope Danbury. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère que Gayle vous plaira et que vous saurez lui faire une petite place comme vous  l'aviez fait pour Marley (qui est très heureuse au Botswana, je tiens à le précier :l: ).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Scarlett Johansson  ≈</pris> @"gayle danbury"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>GAYLE</pris>




Dernière édition par Gayle Danbury le Mer 19 Juin 2024 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Business is business 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3371 POINTS : 290

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1

Gayle ♣ Business is business Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:46




Il était une fois, mon histoire
Don't fu** with me
TW. Drogues - Sexualtié

Ses talons claquaient sur le sol marbré du grand hall de l'hôtel. Sac à main dans une main, portable dans l'autre, Gayle avançait avec détermination. Lorsqu'elle s'approcha du réceptionniste et demanda : « Drew Spines ? Sa chambre ? » sa voix était sans appel. Elle n'avait même pas pris la peine de relever le nez dans sa direction. Gayle voulait, Gayle exigeait, Gayle obtiendrait. Il était à peine quatre heures du matin et la jeune femme était déjà sur le pied de grue. Les dernières storys qu'elle avait vues passer sur son fil d'actualité ne l'avaient pas rassurée mais avaient eu le don de l'énerver. Son acteur vedette, la future coqueluche de ces demoiselles, avait eu la brillante – non – idée de faire la fête dans sa suite, accompagné de jeunes femmes – peu vêtues – le tout saupoudré de cocaïne et d'alcool. C'était une véritable catastrophe pour l'image du garçon et par conséquent pour la sienne. Heureusement pour elle, elle avait un accès aux réseaux sociaux du jeune homme. Si elle n'avait rien pu supprimer, elle avait au moins pu bloquer la diffusion de ce qu'il émettait.

Voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse à sa requête, elle releva le visage, les sourcils froncés, le regard sombre. « Vous êtes malentendant ? » ironisa-t-elle. Le petit sourire suffisant qui glissa sur ses lèvres acheva de révéler dans quel état d'esprit elle se trouvait : elle n'avait pas de temps à perdre et il valait mieux pour l'inconscient qu'il parle rapidement. « Je n'ai pas le droit de donner ce genre d'informa... » commença-t-il à expliquer avant qu'elle ne le coupe vivement : « C'est moi qui paye sa chambre et si vous ne voulez pas que les flics débarquent pour trafic de stupéfiants il vaudrait mieux parler. » Elle vit avec satisfaction le regard du réceptionniste s'agrandir alors qu'il réfléchissait à ce qu'il devait faire et qu'il semblait totalement perdu. « V I T E. » Articula-t-elle. Elle n'eut besoin d'attendre que quelques secondes pour voir un pass glisser sur le comptoir. Elle le prit et sans demander son reste se dirigea en direction de l'ascenseur. Tout en pianotant sur son portable elle laissa les étages filer jusqu'au moment où les portes s'ouvrirent.

Gayle ne prit pas la peine de frapper contre la porte de la chambre d'où s'échappait une mélodie électro. Elle glissa le pass et entra. Son nez se froissa en sentant la fumée s'infiltrer. D'un geste agacé elle balaya d'un revers de main le nuage qui lui obstruait la vue et avança dans la pièce. Elle repéra les enceintes d'où sortait la musique et les coupa. Un « OH » général retentit alors qu'elle croisait le regard d'une petite blonde  qui semblait prête à en découdre. Un haussement de sourcil de Gayle l'invitant à tenter le diable suffit à faire redescendre la petite poupée de porcelaine bien trop botoxée. L'agent artistique pointa du doigt la jeune femme et sèchement elle ordonna : « Toi, tu ramasses vos affaires et vous vous cassez. » Son regard balaya la chambre à la recherche de son acteur avant de rapidement se rendre compte qu'il n'était pas là et qu'il manquait aussi une jeune femme repérée sur la vidéo. Sans hésiter, elle poussa la porte de la salle de bain et leva les yeux au ciel devant le triste spectacle qui se jouait sous ses yeux. Drew était à moitié vautré sur le sol, les jambes sur le carrelage, le haut du corps collé à  la baignoire alors que sa tête basculait en arrière. Accroupie à ses côtés, une jeune femme – sans doute à peine majeure – s'adonnait à une petite gâterie. Gayle souffla, s'approcha, la tira par le bras et siffla entre les dents : « Barre-toi. » Alors qu'incrédule la jeune femme sortait  d'un pas titubant, Danbury rajouta : « Tu vaux mieux que ça. ». Elle entendit la porte de la suite claquer et s'approcha de Drew qui était en réalité  à moitié conscient. Elle lui mit un coup de pied dans le tibia mais cela ne sembla pas suffisant pour le faire émerger. Elle prit alors le pommeau de douche, ouvrit le robinet d'eau froide et commença à l'asperger. Un cri retentit, signe que cela avait fonctionné, alors que l'acteur peinait à comprendre ce qui se passait autour de lui. Lorsqu'enfin il reconnut le visage de son agent, il entrouvrit les lèvres pour parler mais Gayle ne lui laissa pas l'opportunité d'émettre le moindre son. « Dans trois heures je passe te chercher, t'as intérêt d'être en état. On fait la dernière promo de ton film. Tu souris. Tu réponds aux questions. Demain tu te cherches un nouvel agent. ». Le regard noir qu'elle lui lança laissait entendre qu'il n'y avait rien de négociable.

De retour sur la banquette arrière du taxi qui l'avait accompagnée jusqu'à l'hôtel, Gayle pressa la touche appel de son portable. « J'ai trente minutes. » Dix pour boire un verre, vingt pour s'envoyer en l'air. Après elle retournerait réparer le désastre causé par cet idiot de Drew. Heureusement que tous les artistes dont elle s'occupait n'était pas comme celui-ci sinon elle finirait sans doute derrière les barreaux pour meurtre.  




Dernière édition par Gayle Danbury le Mer 19 Juin 2024 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:50

See u soon dans tes mps :l:
Welcome back ici
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash, diminutif évident de son prénom.
STATUT : son coeur bat à l'unisson avec celui d'izan. bien que leur relation a besoin de se reconstruire, il lui a promis la patience et surtout, l'honnêteté.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
Gayle ♣ Business is business 0fc97e8cc7edc50f16bac7f0484e73a88dc1b789
POSTS : 813 POINTS : 3050

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Gayle ♣ Business is business 7e499ef7e13721a9d473ba7785eb04a5d3a290c9 (ashan #10 &#11) i'll hold you for as long as you like, i'll hold you for the rest of my life, i'll love you for the rest of my life.

:l: :l: :l:

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_pjl21wSYyr1t9ndkh_400
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #2&#3)

Gayle ♣ Business is business Fc2d34cb8f094a396461f275eecf572b5849826c
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

Gayle ♣ Business is business Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Gayle ♣ Business is business 6462f2a60fed4e8780a6cfb7f9b03c6c967d2c4b
u.c. (helen #2)

≈≈≈

Jayden #1 - Nieves #1

Gayle ♣ Business is business Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Aubrey #1 - Izan #2 - Izan #3 -Izan #4 - Izan #5/Helen #1 - Izan #6 - Izan #7 - Izan #8 - Izan #9

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : HOODWINK (avatar), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship), firstprinced & ndcgalitzine sur tumblr (gifs)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:53

re-bienvenue parmi nous Gayle ♣ Business is business 1949770018


don't let me go
take my heart, don't break it. love me to my bones. all this time i wasted u were right there all along. when i'm without you, i can't help but feel so lost


Gayle ♣ Business is business 9MQAg7J
Gayle ♣ Business is business Ft7nFkZ
Gayle ♣ Business is business FhycjZK
Gayle ♣ Business is business 1Ok5bCC
Gayle ♣ Business is business PSqXxUP


:l: Gayle ♣ Business is business 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Gayle ♣ Business is business 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Gayle ♣ Business is business E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 6913 POINTS : 330

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

Gayle ♣ Business is business 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

Gayle ♣ Business is business 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:55

Oh Scarlett, ça c’est un excellent choix Gayle ♣ Business is business 206649278
Re bienvenue à la maison, j’espère que tu t’amusera autant avec la nouvelle :l:



Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Gayle ♣ Business is business Hu5cwsy Absent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Gayle ♣ Business is business S6x4b
POSTS : 1791 POINTS : 360

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Gayle ♣ Business is business Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Gayle ♣ Business is business Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 0:21

Gayle ♣ Business is business 3843911059 Gayle ♣ Business is business 3843911059 Gayle ♣ Business is business 3843911059 on va faire de grandes choses toi et moi

JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU LA TENTES ENFIN AAAAAH Gayle ♣ Business is business 224775235 trop hâte de lire ta fiche Gayle ♣ Business is business 206649278



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Gayle ♣ Business is business ZPuukcL
Gayle ♣ Business is business RhAmSZr
Gayle ♣ Business is business IfjSGV7
Gayle ♣ Business is business NJB97Z9
Gayle ♣ Business is business 0f0M9Ir
Gayle ♣ Business is business VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
Gayle ♣ Business is business AKOUAT-151
POSTS : 917 POINTS : 7430

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (13/10)
arsinoé + event back to 74
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
ishtar + streets beach
ruben + flashback #2
izan + flashback
Nina + brisbane river
ethel + logan city
asher #2 + st vincent hospital
winston #2 + spring hill
marceline #1 + gallery of broken hearts
liliana #1 + st anthony's school

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

CONVERSATIONS TINDER
WINSTON

++
RPs EN ATTENTE : + Clarence
+ Izan
+ Sloane
RPs TERMINÉS : olive #1
ruben #1
izan #1
izan #2 & asher #1
izan #4
winston #1
ulysse #1
sloane #1
lincoln #1
sam #1

~~ ABANDONNÉS
lorelai + st vincent hospital
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - elyyxiumgifs (gifs)
DC : @"Mokare Unaipon", le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 2:13

Re-bienvenue Gayle ♣ Business is business 674657830


Gayle ♣ Business is business AKOUAT-150 Gayle ♣ Business is business AKOUAT-153
Come to me in the night hours I will wait
for you and I can't sleep 'cause thoughts
devour thoughts of you consume |
ruelle

Gayle ♣ Business is business HdQ2sxM
Gayle ♣ Business is business UB9pOoF
Gayle ♣ Business is business P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
Gayle ♣ Business is business IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 12083 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quatorze) - present: ambrose #19clarencediego #5ethel #7lewis #2louis #5mavis #21nina #10olivescarlett #7ulysse | past: lewislouis #6helen #2

RPs EN ATTENTE :
rhett #22

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6helenlouis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20nina #7nina #8nina #9rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : everyshadeofme (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 3:19

Rebienvenue avec toi avec ta nouvelle dame Gayle ♣ Business is business 3922047296 Hâte de voir ce que tu vas en faire du coup. Bon courage pour terminer la rédaction ! I love you








Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
la petite mort
Absent
ÂGE : vingt-cinq non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), lascif et joueur (some kind of escort); maybe more ? (L2 histoire de l'art & archéologie, mineure psycho')
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
Gayle ♣ Business is business C18ecf83efd6edf80d0f5e763faa64adf52faba8
POSTS : 127 POINTS : 320

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ se projette désormais mieux dans la filière psychologie-criminologie ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
ode à l'indécence ☾

Gayle ♣ Business is business Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Raelyn 3

Gayle ♣ Business is business 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

Gayle ♣ Business is business 884d68083124302b1e1d769a7fcb5fdd119db1f4
Stella 1

Gayle ♣ Business is business 296dd2782495f8ad275daa4d19d4b3641d9e9ed9
Spencer 1


Gayle ♣ Business is business G0jMHw
Kieran 1

Gayle ♣ Business is business 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

Gayle ♣ Business is business A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

Gayle ♣ Business is business 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

Gayle ♣ Business is business 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
Malik 1

Gayle ♣ Business is business Tumblr_oayyw9cGRD1uxcrako1_250
Ottie 1

- (Full.. full full)

RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) (Raelyn 2) - (Elena 1) - (Olive)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @goldanthem - mags (signa)
DC : Arsinoé la tornade (Z. Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 7:19

(re) welcome avec cette badass :l:
J'aime déjà les infos en vrac - ça promet ! Gayle ♣ Business is business 3290930861


Gayle ♣ Business is business Ehhm0fy
Gayle ♣ Business is business 3muN5vX
Gayle ♣ Business is business QkozOex

she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
Gayle ♣ Business is business A34ffc29aedb3e275effaf9b927981a92fe0c79d
POSTS : 937 POINTS : 170

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [12/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

Gayle ♣ Business is business Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

Gayle ♣ Business is business Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1

(back to 74) Winston #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; blooming ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:09

Je voulais mettre un message passif agressif mais sous les traits de Scarlett je ne peux que m’incliner :drama:
REBIENVENUE À TOI :l: :l: :l: :l: bon chance avec le S :OO:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Gayle ♣ Business is business 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Gayle ♣ Business is business 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Gayle ♣ Business is business 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Gayle ♣ Business is business 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Gayle ♣ Business is business 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Gayle ♣ Business is business ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Gayle ♣ Business is business 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Gayle ♣ Business is business 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:52

Bienvenue de nouveau par ici :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Gayle ♣ Business is business 6HUpqPL
Gayle ♣ Business is business 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
Gayle ♣ Business is business HdQ2sxM
Gayle ♣ Business is business XqaXC5h
Gayle ♣ Business is business ScQI7k3
Gayle ♣ Business is business OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
Gayle ♣ Business is business F9d3f7009c943af46bf6fda5e45be0c0df4cb7f5
POSTS : 2589 POINTS : 290

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

Gayle ♣ Business is business Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:58

Je viens de réaliser QUI était Gayle à l'instant... on va pouvoir se trouver un truc à faire avec Lena :drama:
Rebienvenue sous ces nouveaux traits, en espérant que tu te plaises avec elle :l: :l:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

Gayle ♣ Business is business EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Gayle ♣ Business is business IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Business is business MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Gayle ♣ Business is business F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Gayle ♣ Business is business UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 9:02

Rebienvenue Gayle ♣ Business is business 1949770018 hâte de voir Gayme en action et de construire de nouveaux liens avec toi Gayle ♣ Business is business 1949770018



I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




Gayle ♣ Business is business 3I7AbvS
Gayle ♣ Business is business QZss7l7
Gayle ♣ Business is business 577022hopital
Gayle ♣ Business is business YtxTUla
Gayle ♣ Business is business 3T1X3Vb
Gayle ♣ Business is business YI1xEdJ
Gayle ♣ Business is business ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Gayle ♣ Business is business IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
Gayle ♣ Business is business C92362a3e1eaae162f2e67aefb919d344095e7e7
POSTS : 3014 POINTS : 6050

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)anna #1atlas #4chez nicholasfaith (fb mars 2020)faith + joaquinkieran #12 (fb janvier 2023)russell.

Gayle ♣ Business is business 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ec.

Gayle ♣ Business is business 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ec.

Gayle ♣ Business is business 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ec.

Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : Gayle ♣ Business is business 9o9t

anna #2 › ginny #2.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lotusgraphics) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 9:10

rebienvenue à la maison avec cette nouvelle bombe Gayle ♣ Business is business 4251317097 Gayle ♣ Business is business 1949770018



Gayle ♣ Business is business P0rWgDfGayle ♣ Business is business J36iNh6Gayle ♣ Business is business FyMeElc
Gayle ♣ Business is business V6OYUR7
Gayle ♣ Business is business QHnF9bK
Gayle ♣ Business is business U5iGBpI
Gayle ♣ Business is business IUJCx06
Gayle ♣ Business is business 7ZWT0EU
Gayle ♣ Business is business FximBIO
Gayle ♣ Business is business YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Gayle ♣ Business is business HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Gayle ♣ Business is business Jimmm0
POSTS : 21933 POINTS : 380

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Gayle ♣ Business is business Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business EmptyMar 11 Juin 2024 - 9:27

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gayle ♣ Business is business Empty
Message(#)Gayle ♣ Business is business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gayle ♣ Business is business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-