AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3pJN0k
POSTS : 1748 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:42






Lincoln Mulligan
Confidence is silent. Insecurities are loud.
Pièce d'identité

NOM ≈ Mulligan. PRÉNOM(S) ≈ Lincoln Joey. ÂGE ≈ 28 ans (5 février 1993). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Éternel célibataire depuis toujours. Il s’est risqué une fois et son cœur a été piétiné, il n’a jamais eu le courage de réessayer depuis. MÉTIER ≈ Démanteleur dans un parc de ferrailles. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel bien qu’il préfère actuellement refouler son attirance pour les hommes suite à une mauvaise expérience. Il se fond dans la masse en partageant son lit avec des femmes de façon occasionnelle. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS. AVATAR CHOISI ≈ Michael Vlamis.

Les informations en vrac

La danse, plus particulièrement le hip hop, est une passion que Link a partagée avec Tessa pendant de nombreuses années. Ils ont commencé à danser ensemble pendant l’enfance jusqu’à ce qu’il décide de tout lâcher à seize ans parce que la pression était trop importante. Toujours en train de se sous-estimer, il avait déjà pensé à arrêter à plusieurs reprises mais Tessa avait toujours trouvé le moyen de le convaincre de continuer tout comme elle réussissait toujours à le rassurer lorsqu’il était anxieux à l’idée de performer devant les membres de leur famille. Toutefois, il a commencé à faire de plus en plus d’erreurs alors qu’il se trouvait dans une passe difficile et elle n’a pas réussi à le convaincre cette fois-ci. C’est un sujet plutôt tabou pour lui aujourd’hui parce que c’est probablement ce qu’il aurait souhaité faire de sa vie et qu’il sait qu’il a perdu sa chance. Il n’est pas remonté sur une scène depuis qu’il a quitté leur troupe de danse.  

Sa vie professionnelle est un véritable fiasco, il change d’emploi comme il change de chemise. Après l’école secondaire, il a décidé de prendre une année sabbatique de l’école pour réfléchir à son avenir. Onze ans plus tard, son année sabbatique dure toujours. Durant toutes ces années, il a eu de nombreux petits boulots différents, ne restant que quelques mois à chaque endroit pour la plupart. Donner deux semaines d’avis ne fait pas partie de ses habitudes non plus, il disparaît généralement dans la nature sans prévenir personne. Autant dire qu’il n’a pas beaucoup de contacts à donner comme références. Aux dernières nouvelles, il travaille en tant que démanteleur dans une parc de ferrailles depuis deux mois.

À force d’enchaîner les petits boulots avec de petites périodes sans emploi entre chacun, Link a beaucoup de mal à économiser de l’argent. Son dossier de crédit est complètement détruit et le solde de son compte en banque contient rarement plus de trois chiffres. Malgré les factures qui s’empilent, il trouve toujours le moyen d’en avoir suffisamment pour au moins acheter ses cigarettes (on voit ses priorités). Faute d’argent pour payer son loyer, il s’est fait expulser de son appartement il y a peu. SDF (Sans domicile fixe ou Sorti de force, au choix), il passe ses nuits sur la banquette d’une carcasse de voiture à son travail. En attendant de trouver une solution, il se contente de dire à ses proches qu’il est « au travail » si on le cherche. Ce n’est pas totalement faux, si?

Peter par-ci, Peter par-là. Il est premier de classe, Peter. Il a un bon travail, Peter. Il assume son orientation sexuelle, Peter. Pourquoi tu ne fais pas comme Peter, Link? Lincoln est dans l’ombre de son grand frère, avec qui il est en constante compétition depuis toujours. Ses parents ont donné énormément d’attention à ce dernier afin qu’il se sente bien dans leur famille puisqu’il a été adopté. Ils n’ont évidemment pas fait ça pour mal faire, aimant sincèrement leurs trois enfants comme la prunelle de leurs yeux, mais Link a longtemps souffert et souffre encore aujourd’hui de toute l’admiration qu’ils éprouvent pour son frère au détriment de lui. Il manque cruellement de confiance en lui aujourd’hui dans certaines sphères de sa vie et il foire pas mal tout ce qu’il entreprend parce que c’est la seule façon qu’il a trouvée pour attirer l’attention de ses parents et parce qu’il a fini par croire qu’il n’est bon à rien.

Noël rime avec rassemblements en famille. Lincoln déteste Noël parce que c’est la période de l’année où tout le monde lui demande ce qu’il devient et qu’il n’a rien d’intéressant à dire. Parce qu’il est le seul à ne pas avoir un emploi prestigieux dans la famille. Parce qu’il n’a jamais personne à leur présenter puisque son cœur est cadenassé. C’est cette journée où les commentaires de tout le monde lui rappellent à quel point il ne réussit pas aussi bien dans la vie que Peter.

Depuis son jeune âge Link a un intérêt pour ce qui est interdit, pour la délinquance. S’il se retrouvait à côté d’un énorme bouton rouge à côté duquel il y aurait une pancarte avec des indications de ne pas appuyer sur le bouton, vous pouvez être certains qu’il appuierait sur ledit bouton. Les sensations intenses qu’il ressent lorsqu’il a peur de se faire prendre le font se sentir vivant. Lorsqu’il se fait prendre, cependant, il fait moins son fier et a la queue entre les jambes. C’est à l’âge de huit ans qu’il a commis son premier délit, volant des bonbons dans un magasin en compagnie de sa jumelle Tessa qui a pris le blâme à sa place devant leurs parents.

Malgré qu’il soit le seul membre de la famille à ne pas avoir fait d’études supérieures, Link est un garçon brillant sauf qu’il n’exploite pas ses capacités à leur plein potentiel. Introverti, il est plus à l’aise lorsqu’il se trouve dans un petit groupe de gens qu’il connait. Étant donné ses insécurités, il recherche beaucoup l’approbation de ses amis et il ne se forcera pas à rester avec des gens de qui il ne se sent pas apprécié. Ayant grandi dans un environnement beaucoup plus féminin avec sa passion pour la danse, il est plus à l’aise avec la gent féminine en général. Il a d’ailleurs plus d’amies que d’amis et c’est à cause d’elles qu’il est devenu autant tactile avec le temps, profitant de ces doses d’amour quand elles passent. Spontané, il se laisse guider par ses envies soudaines sans toujours tout prévoir à l’avance. Lors de conflits, Link est une bombe à retardement. Il a tendance à tout garder pour lui jusqu’à ce qu’on atteigne sa limite. Rancunier, il a beaucoup de difficulté à pardonner lorsqu’on lui fait mal.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Miss O’N3d, mais appelez-moi Stéphanie. J'ai 29 ans, et je viens de G-Town, Québec, Canada. J'ai découvert 30YSY grâce à Yumita sur PRD il y a 6 mois déjà (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2523491165, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Jamais deux sans trois? Parce qu’elles étaient deux sur mon cas alors que je m’étais déjà corrompue toute seule? Je suis faible. Mais là c’est le dernier. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 7/7 jours. Mon personnage est un scénario de @Peter Mulligan et @Tessa Mulligan, cette famille de tarés. (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3922047296 . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime plus qu’hier, moins que demain. :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>michael vlamis ≈</pris> lincoln mulligan

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LINCOLN</pris>


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find ZIx0Ffb
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 36ht
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 9kdn
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Mer 23 Juin 2021 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3pJN0k
POSTS : 1748 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6Nathan #1

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:42






Il était une fois, mon histoire
When you love a person all fear disappears. And when you are afraid all love disappears.

Les Mulligan

11 juin 2008

J’ai beau fermer les yeux et me concentrer sur le rythme de la musique, je n’arrive pas à me calmer, anticipant la suite avec fébrilité chaque fois que mes doigts entrent timidement en contact avec la peau d’Andy ou que ses lèvres viennent chercher les miennes. Je songe à me retirer de sur lui pour repartir chez moi parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur du haut de mes quinze ans. Sauf que je lutte contre ma nervosité palpable parce que je sais que c’est un passage obligé et tout ira mieux après que la glace sera brisée. « T’es sûr que ça va? On n’est pas obligé de faire ça aujourd’hui tu sais. » Lorsque j’entends sa voix, j’ouvre les yeux et je plonge mon regard dans le sien. Je me détends un peu aussitôt, me sentant rassuré qu’il ne me mette pas de pression. « Ça va aller, je suis juste un peu stressé. J’ai vraiment envie qu’on le fasse. » Je me perds dans ses yeux un moment pendant que mes bouclettes frôlent doucement chaque côté de son visage. Je lui souris, le regard pétillant, et je décide de finalement lui faire part de ce que je ressens pour lui. « Je t’aime. » Je sens que mon cœur s’apprête à me défoncer la cage thoracique tellement il bat fort alors que j’attends une réaction de sa part nerveusement. « Moi aussi. » Je soupire de soulagement puis je reprends possession de ses lèvres sans plus attendre. Pendant que l’une de mes mains se faufile sous son chandail le long de ses côtes, Andy détache ma ceinture et mon pantalon. Tout s’est passé beaucoup trop vite par la suite. Andy m’avait assuré que si je séchais les cours de l’après-midi, nous serions tranquilles chez lui. Sauf que son père est rentré plus tôt que prévu et la musique a camouflé ses pas. Pris de panique face à son père qui nous fixe avec dégoût, Andy me repousse violemment, me faisant tomber par terre les pantalons à moitié baissés. « Papa je n’ai rien fait je te le jure! C’est lui qui s’est jeté sur moi, je ne voulais pas! » Toujours au sol, je lève la tête et je fixe Andy le regard rempli d’incompréhension. Comme un lâche, il détourne la tête pour ne pas me regarder. Je n’ai pas le temps de me relever que son père m’agrippe par les cheveux pour me sortir hors de la chambre de son fils. « LÂCHEZ-MOI. » Je tente de me débattre pour me défaire de son emprise parce qu’il me fait mal, sans succès. Je tente d’avancer à la même vitesse que lui sauf qu’à chaque pas mes pantalons descendent un peu plus vers mes chevilles. « LÂCHEZ-MOI. » Je répète en paniquant en voyant qu’on se rapproche des escaliers. Il finit par me lâcher, d’ailleurs, sauf que je trébuche dans mes pantalons et je déboule jusqu’en bas de l’escalier. J’entends ses pas qui se rapprochent pendant que je tente de me relever malgré la douleur. « Dégage de chez moi, tapette. » Il me crache dessus, le regard rempli de dédain. Je ne me fais pas prier et je me relève en remontant mon pantalon. Avant de sortir, je regarde furtivement en haut de l’escalier pour voir si Andy y est mais il brille par son absence. Le cœur en miettes et la cuisse en feu, probablement éraflée sur le tapis de l’escalier, je sors de cette demeure où je ne suis visiblement pas le bienvenu. « Essayer de violer quelqu’un à ton âge, ça va être beau plus tard. » Et il me claque la porte au nez en me laissant seul dehors devant plusieurs curieux qui prenaient une marche dans le quartier. Déboussolé, je descends lentement du perron pendant que je lutte pour ne pas me mettre à pleurer tant que je ne me suis pas assez éloigné pour ne plus être dans leur champ de vision. Mon sac à dos est toujours dans la chambre d’Andy mais c’est bien le moindre de mes soucis actuellement. Tout ce que je souhaite, c’est rentrer à la maison sauf que je suis à l’autre bout de la ville et que je n’ai pas d’argent pour prendre l’autobus. Alors je marche longtemps, trop longtemps, dans la direction qui je crois me permettra de rentrer chez moi. Au bout de quelques heures de marche, je réussis à m’y rendre, pas sans me perdre cependant. Lorsque je pousse la porte d’entrée, je devine à l’exclamation de ma mère qu’elle s’est inquiétée, tout comme mon père et Tessa que j’aperçois du coin de l’œil à ses côtés dans le salon. « Link, mais où étais-tu?! » Sauf que je suis incapable de lui répondre, épuisé et au bord des larmes. Je n’ai ni le goût ni la force de les affronter ce soir et je compte sur mes bouclettes pour camoufler mes yeux rougis et mes paupières gonflées par l’émotion. « Link? » répète-t-elle pendant que j’enlève mes chaussures du bout des orteils. Puis sans même prendre le temps de les regarder, je me dépêche de monter l’escalier deux par deux en direction de ma chambre en reniflant. Et lorsque je pénètre enfin dans celle-ci, j’ai à peine le temps de refermer la porte derrière moi que je m’écroule sur mon lit.

14 juin 2008

Trois jours se sont écoulés depuis que je me suis enfui de la maison en pleine nuit, trop honteux pour affronter les questions de mes parents, de Tessa et de Pete. Trois jours passés à rôder dans les rues de Brisbane sans pouvoir faire deux pas sans jeter un coup d’œil par-dessus mon épaule comme un animal traqué. Chaque fois que j’aperçois une voiture de patrouille, je me planque pour ne pas me faire voir. Je profite de la noirceur pour sortir à l’heure de fermeture des restaurants dans l’espoir de me trouver quelque chose à me mettre sous la dent mais je m’endors plus souvent qu’autrement au son de mon estomac qui gargouille. Ce soir encore j’ai l’estomac dans les talons et je suis fatigué. Je rêve d’une douche chaude, de dormir dans mon lit et de voir Tessa mais plus le temps passe plus je redoute la sévère réprimande que mes parents vont me donner. Alors je reste dehors malgré mes vêtements trempés par la pluie, malgré le froid de cette nuit fraîche. Grelottant dans la pénombre de l’enseigne d’un commerce, j’aperçois une silhouette au loin qui s’avance dans ma direction. Méfiant, je lève la tête et je plisse les yeux pour me rendre compte qu’il s’agit de mon frère. « Link? » Le cœur battant la chamade, je prends mes jambes à mon cou pour lui échapper, Peter sur les talons. « VA-T’EN! » Je crie sans cesser de courir, mes pas résonnant contre l’asphalte. « BORDEL ARRÊTE! » Mais je ne l’écoute pas, je continue de courir comme si ma vie en dépend. J’espère réussir à le semer en bifurquant soudainement vers la gauche sauf que je me retrouve dans une ruelle sans issue. J’hésite un instant, entendant le bruit des pas de Pete se rapprocher de plus en plus. Prêt à essayer le tout pour le tout, je m’élance vers la clôture qui me bloque l’accès, puis je saute pour m’agripper le plus haut possible pour l’escalader. Sauf que mes chaussures glissent sur le métal mouillé, malgré tous mes efforts pour supporter mon poids avec mes bras. « LAISSE-MOI! » Je tente une dernière fois de le convaincre de me laisser filer, sans trop de succès. Pete arrive derrière moi presque aussitôt et me fait tomber par terre en agrippant mon sac à dos. « Bordel Link, ça fait trois jours qu’on te cherche. C’est quoi ton putain de problème?! » Assis par terre le cul dans l’eau et les dents qui claquent, j’évite de le regarder. Épuisé, des larmes roulent sur mes joues mais elles sont camouflées parmi les gouttes d’eau de pluie.  Lorsqu’il me tend son bras pour m’aider à me relever, je l’ignore et je m’agrippe plutôt après le grillage de la clôture pour me relever. « Qu’est-ce que ça peut te faire que je sois parti? » Pourquoi il fallait que ce soit lui qui me retrouve d’ailleurs? Il va être content, il va encore passer pour le héros aux yeux de nos parents pour m’avoir retrouvé alors que moi je devrai les écouter me déverser toute leur frustration. Sans attendre sa réponse, je commence à marcher pour sortir de cette ruelle. Lorsqu’il tente de prendre mon bras, sans doute pour m’empêcher de m’enfuir encore une fois, je me dégage d’un mouvement sec. « Touche-moi pas. » Je le fusille du regard tout en continuant mon chemin en direction de la maison, visiblement trop fatigué pour tenter de m’échapper une seconde fois. Pete me suit de près en continuant de m’engueuler pendant un moment, jusqu’à ce qu’on arrive finalement à l’intersection de la rue où nous habitons. La pluie a maintenant cessé, comme pour annoncer le calme avant la tempête. « Bon tu veux une clope ?» Peu désireux d’affronter mes parents, je m’arrête et je me retourne vers mon frère en hochant la tête en silence. Il me tend une cigarette que je coince entre mes lèvres, me penchant ensuite vers lui pour qu’il l’allume avec son briquet. « Qu’est-ce qui s’est passé? Tess nous a dit que tu devais rencontrer un certain Andy l’autre soir. » Sous le coup de la fatigue et du stress, je ne réalise même pas qu’il a prononcé le nom d’Andy, qu’il a forcément trouvé en fouillant sur mon ordinateur parce que même Tessa ne connaissait pas son nom. Je retire la cigarette de ma bouche, recrachant la fumée en haussant les épaules. « Je suis fatigué, j’ai vraiment le goût de rentrer. » La peur au ventre, je reprends la route vers la maison bien conscient que je devrai y raconter ce qui m’a poussé à fuguer de toute manière. Leur expliquer que Andy avait eu honte d’être vu avec moi était déjà bien assez difficile sans que j’aie besoin de le raconter deux fois de suite.

25 décembre 2008

La soirée bat son plein dans la résidence familiale qui est bondée de Mulligan, certains plus saouls que les autres d’ailleurs. Lorsque je sens que le champ est libre et qu’ils ont tous le dos tourné, je m’éclipse. Cigarette à la bouche, je marche lentement dans le stationnement en m’éloignant du brouhaha des festivités. En arrivant à côté de la voiture de Pete, une idée stupide me traverse l’esprit. Je jette un regard par-dessus mon épaule pour vérifier que personne ne me voit, puis j’essaie d’ouvrir la portière de sa voiture côté conducteur. À mon grand bonheur, elle s’ouvre. Un sourire triomphant au coin des lèvres, j’écrase ma cigarette au sol et je prends place derrière le volant. Discrètement, je me penche sous ce dernier pour tenter de faire démarrer la voiture avec les câbles. C’est à ce moment que j’entends la portière du côté passager s’ouvrir ce qui me fait sursauter. Je me cogne la tête sur le volant en tentant de me redresser trop rapidement. «  Qu'est-ce que tu fous? » me dit ma jumelle en prenant place sur le siège à côté de moi. Le cœur qui bat la chamade, je pose ma main sur mon cœur en riant nerveusement. « Putain Tess, tu m'as fait peur. » Mon visage affiche cet air coupable que j’ai quand je me fais prendre la main dans le sac, quand je prépare un mauvais coup. Je hausse les épaules avant de me repencher sous le volant. « Je voulais juste aller faire une promenade. » Sans destination précise. Juste m’éloigner de nos oncles et nos tantes qui passent leur temps à me poser des questions sur mon avenir peu reluisant. « Je ne sais pas ce que tu es en train de manigancer mais je ne te laisserai pas tout seul, je viens avec toi. » Mon sourire s’étire à ses paroles. Tessa est toujours prête à m’accompagner dans mes conneries peu importe les conséquences. Partners in crime. Après plusieurs tentatives, le moteur de la voiture de Pete vrombit ce qui m’arrache un cri de victoire. Je me passe une main dans les cheveux en regardant ma sœur. « Dernière chance de changer d'idée. Tu restes ou tu pars? » Tessa hoche simplement la tête pour m’indiquer qu’elle reste. « C’est parti! » Je lève mon pied de la pédale à freins et la voiture commence à avancer. Je prends mon temps, peu habitué de conduire une voiture. Mes expériences se limitent à mes jeux vidéo ou les quelques fois où notre père m’a laissé conduire dans le stationnement de l’école secondaire du coin pour me faire plaisir, connaissant très bien mon intérêt pour les voitures. J’ai probablement surestimé mes talents, cependant, parce qu’une voiture de patrouille me fait signe de m’arrêter quelques rues plus loin. «  C'est pas vrai, on est dans la merde... » Je m’arrête sur le côté de la route et je baisse la fenêtre en attendant le policier. Je me racle la gorge, prêt à me servir de mes talents d’acteur. Lorsque le policier m’aveugle avec sa lampe torche, je plisse les yeux et je détourne le regard. « Vos papiers s’il vous plaît. » Je relève les yeux vers l’homme en uniforme tout en lui offrant mon plus beau sourire. « Bonjour monsieur l’agent. Joyeux Noël! Je suis désolé, j’ai oublié mes papiers à la maison. » Je me croise les doigts pour qu’il nous laisse partir avec la magie des fêtes. « Nom et date de naissance. » « Peter Mulligan. Ma date de naissance est le 15 décembre 1987. » Il prend le tout en note et repart vers sa voiture un moment. Pendant ce temps, je regarde Tessa qui reste silencieuse mais dont son regard veut tout dire. Disons que l’un de nous deux semble moins convaincu que mon mensonge passera comme dans du beurre. Le policier revient vers nous, l’air soudainement moins sympathique que précédemment. « Ton vrai nom cette fois-ci, jeune homme. » Visiblement, me faire passer pour mon frère cinq ans plus vieux qui n’a pas les yeux de la même couleur que moi n’était pas une idée de génie. Je souris nerveusement malgré la lumière qui m’aveugle encore une fois. « Lincoln Mulligan… Peter c’est notre frère. » Il nous indique alors de sortir du véhicule et je ne me fais pas prier, il n’a pas l’air d’avoir envie de rigoler. « Vous savez monsieur l'agent, à la base on ne voulait rien faire de mal, j'ai été prise de violents maux de ventre et mon frère a paniqué, c'est pour ça qu'il a pris la voiture, il voulait m'emmener à l'hôpital... » Tessa sort du véhicule à son tour et vient me rejoindre en face du patrouilleur. « Mais mademoiselle, l'hôpital n'est pas du tout sur cette route. » « Ah... À croire qu'on s'est trompé de route alors... Link, tu ne connaissais pas la route de l'hôpital ? » Et elle me donne un coup de coude dans les côtes pendant que je la fixe sans rien dire, l’implorant du regard de se la fermer. Le patrouilleur nous demande de le suivre jusqu’à sa voiture, dans laquelle nous prenons place. Il nous amène au poste de police où il appelle nos parents. Quelques heures plus tard, histoire de nous laisser mariner un peu au poste après notre connerie, notre mère arrive. « Bonjour Maître Mulligan, je n’avais pas réalisé qu’il s’agissait de vos enfants. » La conversation continue pendant un moment entre notre mère et le patrouilleur qui décide finalement de nous laisser partir avec seulement une tape sur les doigts comme conséquence considérant que notre mère est en quelque sorte une collègue. Nous marchons jusqu’à sa voiture dans le silence le plus total. Me doutant que le trajet ne sera pas très agréable, je prends place sur la banquette arrière derrière le siège conducteur. « À quoi t’as pensé encore Link? Tu ne pouvais pas te tenir tranquille au moins pour Noël? J’ai dû expliquer aux invités que je devais venir vous chercher au poste de police, tu as une idée de comment ton père et moi nous sommes sentis? » Dans le rétroviseur je vois son regard rempli de déception. Je détourne le regard, appuyant mon front contre la fenêtre à ma droite pour regarder dehors. « C’était mon idée maman, pas la sienne. » Maman rit et secoue la tête négativement. « Tess, je ne suis vraiment pas d’humeur pour me faire mentir. Je sais très bien que ce n’était pas ton idée. » Je lance un regard furtif vers Tessa, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle tente toujours de prendre le blâme pour moi alors que nos parents savent très bien que ce n’est pas son genre de faire une connerie du genre. « Je ne pourrai pas toujours être là pour te sortir du pétrin Link. » dit-elle en soupirant, faisant référence aux problèmes que j’avais eus avec Andy plus tôt cette année. Avocate de carrière, elle avait réussi à me sortir du pétrin cette fois-là aussi en mettant l’accent sur le fait qu’Andy était majeur et que je n’avais pas encore l’âge du consentement sexuel. Andy et son père avaient donc laissé tomber leur plainte contre moi. De toute façon, je savais que leur plainte n’était pas fondée et que je n’avais rien à me reprocher cette fois-là. « Je sais… » Je grommèle en croisant mes bras contre ma poitrine. Au moins notre père devrait avoir demandé aux invités de partir, ça avait au moins ça de bon.

6 mars 2021

J’ai foiré encore et, pour une fois, ce n’était pas intentionnel. Les factures se sont empilées plus vite que j’ai empoché l’argent pour les payer et j’ai dû faire des choix. Sauf qu’en rattrapant mes paiements d’électricité, j’ai pris du retard dans mes paiements de loyer et le propriétaire a pris les moyens pour me faire expulser de l’appartement au début du mois. J’ai essayé de me trouver un autre appartement mais, chaque fois qu’on aborde le sujet de mon dossier de crédit, ça foire. Je n’ai donc pas eu d’autres choix que de faire entreposer les quelques meubles que je possède, ne gardant que l’essentiel dans la valise de ma voiture. Le soleil s’est couché il y a quelques heures déjà et je m’emmerde royalement, n’ayant rien d’autre à faire que d’écouter la pluie s’abattre sur le toit de ma voiture. Allongé sur la banquette arrière, j’attends que le temps passe. Je suis épuisé mais je sens que je n’arriverai probablement pas à très bien dormir cette nuit encore si je ne peux pas ouvrir les fenêtres. On crève de chaleur ce soir et j’étouffe dans l’habitacle. À ce moment précis, je m’ennuie vraiment de l’air climatisé de mon ancien appartement et j’hésite à m’inviter chez quelqu’un pour la nuit. Mais qui? Je sais que Tessa m’hébergerait volontiers si elle était au fait de ma situation, mais elle a bien assez de se soucier de Pete qui vient tout juste de sortir d’un mois de cure sans qu’elle doive en plus s’inquiéter pour moi. Nos amis? Pas question de les obliger de mentir à Tessa pour moi. À moins de trouver une raison logique de m’inviter chez l’un d’eux sans éveiller de soupçons et je pense avoir une idée. Il ne reste plus qu’à espérer que ni Tessa ni Erin n’allaient être chez Adriel ce soir. Sac de poubelle dans une main, je ramasse tous mes vêtements sales qui trainent un peu partout dans ma voiture et je le dépose sur le siège passager à l’avant. Je prends ensuite mon téléphone et j’envoie un SMS à mon ami pour confirmer qu’il est bien chez lui. Lorsque je reçois une réponse positive de sa part, je me glisse tant bien que mal sur le siège conducteur et je démarre ma voiture pour prendre la route en direction de son logement. En arrivant devant chez lui, je cours jusqu’à sa porte pour éviter le plus possible la pluie, mon sac sur l’épaule. Je toque à sa porte et Adriel ne tarde pas à venir m’ouvrir. « Salut. Désolé d’arriver si tard, je me suis rendu compte que je n’avais plus de vêtements propres pour le boulot et me laveuse est brisée. Ça te dérange si je fais mon lavage chez toi? » Évidemment que non ça ne lui dérange pas et il me laisse entrer sans plus attendre. « Merci, c’est gentil. Ça te va si je prends une douche en attendant? J’ai fini tard ce soir et je n’ai pas eu le temps de me laver avant de venir. » Crédible? Je l’espère. Au moins les traces de cambouis sur mes mains prouvent bien que j’ai travaillé et Adriel a bien l’habitude de me voir toujours sale depuis que j’ai cet emploi. Il accepte et je suis impatient de pouvoir prendre ma première vraie douche en une semaine et pas de devoir me contenter de me laver à la mitaine. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’il m’offrira lui-même de rester à dormir chez lui pendant que mon linge se lave.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find ZIx0Ffb
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 36ht
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 9kdn
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Mar 16 Mar 2021 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 48654 POINTS : 700

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:45



Re bienvenue chez toi :l:












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:46


Amuse toi bien avec ta nouvelle bouille (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:47


MON JUMEAU, MA PETITE LARVE INFORME, TE VOILÀ ENFINNNNNNNN (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 674657830 :shocked: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3956312242 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 4202973888 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2670398542 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 874160433 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2684487361 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3287410889 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 741256480
Je t'aime je t'aime je t'aime, tu es si parfait (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 224775235
(La Bryn en moi est aussi en mode (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3956312242 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 565115192 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3193156954 )
Du coup, on va gagner du temps, si besoin Tessa approuve à 1000% et Bryn à 1000% aussi (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 565115192 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 667269207 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:53


OMG IL EST LA ENFIIIIIIN.  (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 199959295  (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 199959295  (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 199959295  (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 199959295

Je suis mais alors tellement mais tellement heureuse que tu ais choisi ce scénario, on continue notre collection de liens J'AIME J'AIME J'AIME, Peter va adorer taper sur son petit frère (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 4251317097 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2598156303 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 1290498195

JE VALIDE TOUT A DIX MILLE POURCENT MAIS TU LE SAIS DEJA MOUHAHAHA.  (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 4251317097  :maah:

JE T'AIME VOILA. :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:53


rebienvenue avec cette troisième tête (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:54


E.N.F.I.N (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2340009788

On l'attendait celui là (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 674657830
Ma petite boucle d'or d'amour (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 224775235 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 206649278 My Babe (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 394614564
Erin a tellement hâte de lui faire la misère :gla:

RP ANNIVERSAIIIIIIRRRRREEEEEEEEEE YEPAAAAAAA (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 565115192

MAGNEEEEEE comme dirait Erin (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2368073436

Ça vaaaa bien se passerrrrrr t'inquièteeeeeeeeeeeeeeeeee (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2391782308 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 1268459258 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3731487388 :plz: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 4238669139 :bamba:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:59


Le TC !!! (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3922047296
Re-bienvenue chez toi du coup (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:01



T’as le chic pour choisir de jolies bouilles toi (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 674657830
Re bienvenue avec ce TC :l:




(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31597 POINTS : 170

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:04



ReBienvenue :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:05


Après la fièvre du DC arrive celle du TC. Toujours des jeunes hommes de qualité, on approuve (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3922047296 rebienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 8w5i
CHANELLE › uc.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Gzo6
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2Fmhih2
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:09



dis donc, rebienvenue toi (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3922047296 have fun avec ce nouveau monsieur, puis Michael (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 2340009788 :l:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 7fpe

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 67SJardo_o
POSTS : 11629 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:13



rebienvenue chez toi avec ce choix canon (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 206649278 :l: ton Lincoln me fait replonger dans ma passion pour les bouclés, du coup maintenant je rêve de passer ma main dans ses cheveux (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 206649278 sisi



(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find JTdVfXP
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find QqLqwzn
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find QoPDAKU
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find E0B9M70
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Hod8yO6

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find HZjB4DU
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 872289volunteer
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find WJ4yJXe
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find GmWTCGB
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Lcds5AP
(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Qi7UeVN

 (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:17


(Re)bienvenue par ici avec ce super choix (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find 206649278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find (Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Lincoln) And somewhere in this darkness there's a light that I can't find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-