AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1035 POINTS : 1000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #6anwarcecilia #2lucasmavis #5 | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:50






Millicent 'Millie' Butcher
i think i've seen this film before
Pièce d'identité

NOM ≈ Butcher, nom qu'elle partage de bon coeur avec son père, qu'elle préfèrerait ne plus voir accolé au prénom de sa mère. Nom qu'elle partage surtout avec le monde entier sans qu'à aucun moment son avis ne lui ait été demandé. PRÉNOM(S) ≈ Millicent, surnommée Millie depuis son plus jeune âge et Dieu merci - peu de personnes connaissent son vrai prénom tant c'est le surnom qui a pris le dessus avec le temps. Rose en second prénom, il figure sur son acte de naissance mais c'est à peu près là toute son utilité. ÂGE ≈ Vingt-quatre ans, les années s'ajoutant au compteur lui donnant des sueurs froides à chaque fois qu'elle souffle les bougies sur son gâteau d'anniversaire. Plus les années s'accumulent, plus les chances de changer les choses s'amenuisent - et elle a du mal à le supporter. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. Elle est née et a grandi ici, elle connait la ville comme sa poche... sans que ça puisse lui apporter quelconque avantage en réalité. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, une relation rendue obsolète avant même qu'elle ne devienne un réel quelque-chose. Trop de boulot, pas assez de temps libre, des envies d'avenir incompatibles - trop d'embuches pour trop peu de satisfaction en fin de course. Et puis, s'attacher, c'est risquer d'être déçue à la fin. MÉTIER ≈ Assistante personnelle de James Weatherton. Sur le papier, c'est beau et ça fait rêver. Elle a l'occasion de participer à des événements qui font tourner la tête et de côtoyer un nom qui fait parler de lui. En réalité, s'il pouvait apprendre à appuyer seul sur le bouton de la machine à café, le monde tournerait rond plus facilement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Haley Lu Richardson.
CODE VALIDATION ≈ Vous connaissez la blague du nombril ?
- Non ?
- Bril.
(oui je compte la faire à chaque fois)

Les informations en vrac

01. Tout le monde connait les Butcher - tout le monde. Demandez à votre voisine de palier, elle vous dira que ce nom lui dit effectivement quelque-chose mais instinctivement, elle froncera les sourcils en vous répondant. Car tout le monde connait les Butcher, mais jamais pour la bonne raison. Au début, ils étaient une famille aimante et soudée, habitant dans un quartier résidentiel de Brisbane et se fondant parfaitement dans le décor. Les choses se sont quelque-peu gâtées le jour où Reginald, le petit garçon du couple, a disparu sans que l'on puisse mettre main sur lui par la suite. Depuis, vous connaissez les Butcher, mais parce-qu'ils ont fait la Une de tous les journaux - télévisés et papiers - du Queensland et du pays de part leur histoire tragique. 02. Dix secondes, ou dans le pire des cas onze. C'est le temps pendant lequel Alicia Butcher a détourné les yeux de son fils, alors qu'ils étaient partis jouer au parc. Juste le temps de regarder son téléphone - un animal passant à côtés d'eux - peut-être même un autre enfant finissant les deux genoux au sol après une mauvaise chute. Dix secondes, et lorsqu'elle a recentré son attention sur Reggie, il n'était plus à ses côtés. Dix secondes, et le destin des Butcher n'a plus jamais été le même ensuite. Les recherches ont perduré pendant des jours, et des nuits, avant que l'affaire soit mise de côté et que la conclusion vienne assommer la famille: il leur fallait faire leur deuil. 03. Si les parents Butcher ont été anéantis, la personne peut-être la plus touchée dans cette histoire et qui a été bien trop mise de côté à été Millie. Son frère et elle étaient très proches, ne se lâchaient jamais à la maison, et accepter sa disparition n'a jamais été chose pensable pour elle. Encore aujourd'hui, elle a encore du mal à parler de lui au passé, comme si agir de la sorte serait accepter qu'il ne leur reviendra jamais. Il lui manque plus que tout au monde; les années passent mais la douleur est toujours bien présente. 04. Dès que la disparition de Reginald a été confirmée par la police et dans les médias, les Butcher n'ont pu un seul instant de répit - du moins pendant que l'enquête était encore active. Tous les matins, lorsque les parents et Millie sortaient de la maison, les flashs des appareils-photo les inondaient et les éblouissaient, pour reprendre de plus belle avec les questions allant de paire avec le soir une fois la nuit tombée. Mille et une théories ont été tirées, pendant cette période également, et tous les membres de la famille ont été pointés du doigt et accusés comme responsable de cette disparition. Même Millie, malgré son jeune âge. 06. A l’instar de son fils, la mère de Millie est elle aussi sortie du décor de sa vie du jour au lendemain. La seule différence a été qu’elle a au moins eu le respect de tenir informé son mari - désormais ex-mari - et sa fille qu’elle ne ferait plus partie de leur vie. Alicia s’est toujours sentie très coupable de ce qui est arrivé, mais a préféré faire en sorte de tourner rapidement la page afin de continuer à vivre malgré tout. Et elle a tellement tourné la page qu’elle a fini par trouver quelqu’un d’autre, par fonder une nouvelle famille - par jeter aux oubliettes celle qui avait été le centre de son univers pendant pourtant des années. En se remariant, elle a également eu la chance - plutôt le privilège - de clore le chapitre Butcher et d’en commencer un nouveau. 07. Benjamin, le père de Millie, à l’instar de sa fille n’a jamais lâché l’affaire et a continué d’espérer pendant toutes ces années. Pour lui, il est impensable que son fils se soit tout simplement volatilisé; et il est bien sur d’autant plus inimaginable de se dire que quelqu’un a pu lui ôter la vie. Pour lui, Reginald se trouve quelque-part dehors, et il ne manque pas une occasion de continuer à mener sa propre enquête dans son coin. L’espoir de Millie est toujours d’actualité également, il n’est pas rare qu’elle se joigne à son père lorsque ce dernier semble avoir une piste solide - mais toutes celles qu’il a pu avoir au fil des années se sont soldées par des échecs cuisants. 08. Si les membres de la famille Butcher ont tous eu leur façon de réagir suite à cette affaire qui a été un tournant dans leur vie, celle qui a décidé d’en tirer profit contre toute attente - puisque concernée d’une façon plus lointaine par cette histoire - fut la soeur de Benjamin Butcher, la tante de Millie. Elle a pleuré la disparition de Reggie, dans les souvenirs de la jeune femme, mais par la suite elle a su trouver un angle bien plus arrangeant à tout. Après tout, les pires histoires ne faisaient-elles pas les meilleurs romans ? 09. Le livre de Sarah Butcher s’est vendu à des millions d’exemplaires - sans exagération aucune. L’histoire avait fait parler d’elle, et quelqu’un proche de la famille, intime avec cette dernière, proclamait en savoir plus que la plupart des journalistes ? Bien sur que les gens allaient acheter l’ouvrage sans y repenser à deux fois. Millie a maudit sa tante, encore et encore - et si elle l’a fait pendant des mois après la parution de son roman, comment réagira t-elle lorsqu’elle apprendra que cette dernière a vendu les droits à un studio de production afin d’adapter sur écran l’histoire d’une famille n’étant qu’en partie la sienne ? 10. Si Millie ferait tout et donnerait tout pour retrouver son frère, à ses yeux cela est une affaire de famille et d’autres personnes - et leurs commentaires désobligeant, surtout - ne devraient pas se mêler de choses qui ne les regardent en rien. Les seuls selon elle qui avaient leur pierre à ajouter à l’édifice étaient la police et les enquêteurs, qui avaient les moyens matériels afin de mettre en place des recherches menant à quelque-chose et qui étaient aptes à proposer des solutions sur le long terme. Les autres peuvent tous aller voir ailleurs s’ils s’y trouvent, fouiller dans des histoires qui ne les regardaient pas n’étaient pas choses saine à effectuer. 11. De nature plutôt discrète, Millie n'a jamais fait partie des personnes se faisant remarquer pour quelque-chose. A l'école, elle avait des bonnes notes mais n'a jamais été première de sa classe; son comportement était plus que correct sans être pris en exemple pour ses camarades non plus. Elle est celle dont on se souvient du prénom mais dont on est incapable de citer les exploits. Et c'est quelque-chose qui lui convient parfaitement, à Millie, de réussir à rester de la sorte sur la ligne entre l'ombre et la lumière - car la dernière fois que sa vie a été pointée du doigt, c'était pour une tragédie et elle ne veut pas revivre ça. 12. Cependant, ce n'est pas parce-qu'elle a toujours fait les efforts nécessaires pour ne pas sortir du lot qu'elle n'a aucun talent. Ses coups de crayons sont plus qu'appréciables pour les yeux et le reste du monde pourrait en profiter si elle ne cachait pas ses dessins. Millie a secrètement toujours voulu faire carrière dans la mode, et pouvoir créer ses propres pièces dans un futur plus ou moins lointain - plus ou moins certain surtout. Mais pour en arriver là, il faut montrer ses dessins, ses idées, ses créations - chose qu'elle ne fait absolument pas, préférant une fois de plus rester dans l'ombre plutôt que de se mettre en lumière. 13. Et comme elle ne se sent pas prête à se mettre elle et son travail en avant, elle s’est dit que pour commencer et avoir un pied dans le métier, le boulot d’assistante d’un grand nom suffisant amplement. C’est la raison qui l’a poussé à postuler lorsque la recherche pour la maison Weatherton est sortie: au moins, elle ferait quelque-chose qui se rapprocherait au maximum de son ambition de base, mais qui lui permettrait de rester assez dans l’ombre pour ne pas voir de nouveau son nom citer dans un seul tabloïde. 14. Il n'y a pas que dans son évolution professionnelle où Millie a énormément de mal à se projeter: ça fonctionne également avec ses relations personnelles. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, si les choses se passent à la perfection sur les premières semaines, la suite est souvent bien moins rose; et elle est parfaitement consciente d'être responsable à chaque fois. C'est pas toi, c'est moi est la phrase qu'elle a surement le plus prononcé. Dès qu'elle commence de trop à s'attacher à celui avec qui elle partage son lit, elle met fin à la relation - qu'importe depuis combien de temps cette dernière dure. C'est plus simple ainsi. 15. Une des raisons pour lesquelles, également, elle ne consacre que trop peu de temps à ses expériences amoureuses est parce-qu'elle est dévouée à son travail. James n'a pas besoin de claquer des doigts qu'elle a déjà sur un plateau d'argent ce dont il a besoin. Elle connait son agenda sur le bout des doigts, et même jusqu'à ses numéros de téléphones favoris - juste au cas où. Lorsqu'elle a été embauchée, elle ne pensait pas tenir deux semaines à son poste, tellement les exigences du Weatherton étaient élevées. Et puis, après avoir pris une longue inspiration un après-midi alors qu'elle s'était retrouvée à deux doigts de tout quitter, elle s'était rappelée qu'elle n'était pas du genre à jeter l'éponge si facilement; et qu'il suffisait d'un peu de réorganisation, d'un poil de confiance en elle, de serrer les dents un peu plus fortement et que cela pourrait devenir un vrai job envié par d'autres. 16. Si elle n'est pas du genre à laisser tomber facilement et qu'elle sait défendre les choses qui lui tiennent à coeur, Millie sait cependant lorsqu'elle doit rester à sa place et lorsque son avis peut être exprimé à haute voix. Ses parents ont toujours mis un point d'honneur à éduquer deux enfants polis et patients, bienveillants et souriant de toutes leurs dents. Reggie était celui des deux qui respectait le mieux ce dernier point - Millie ne comprenait souvent pas pourquoi ils devaient se tenir aussi droit lorsqu'ils croisaient d'autres adultes, lorsque sa mère leur faisait les gros yeux et lorsque son père soupirait. Mais Reggie était le meilleur à ce jeu là, et puisqu'il ne peut plus y participer, elle met un point d'honneur à être douée pour deux. Et puis, avec le temps, elle a compris lorsque les journalistes se retrouvaient parfois à les poursuivre jusque leur perron à quel point savoir tenir sa langue dans certaines situations était indispensable. 17. Sauf que les roses ne seraient pas de si belles fleurs sans les épines qui leur sont associées. Elle est douce, Millie, et elle met beaucoup d'efforts pour essayer de comprendre les gens. Cependant, elle met aussi un point d'honneur à se faire toute petite et à faire en sorte que les autres ne puissent pas si facilement l'associer à la tragédie qui entoure pourtant sa famille - ou ce qui l'en reste, en l'occurence. Si bien que lorsque les attaques concerne son passé, et les traumatismes qui y sont associés, toute patience et gentillesse se défait des traits de la demoiselle. Là sont les moments où elle ne sait plus être aussi polie, Millie, et où garder son calme et tenir sa langue ne sont plus autant de mise que dans toute autre situation. Elle est douce, Millie, mais elle a également un caractère trempé qu'elle cache en marmonnant dans sa barbe inexistante et en murmurant Non rien lorsqu'on lui demande de répéter. 18. C'est surement la discrétion dont elle sait parfaitement faire preuve qui font d'elle la meilleure personne qualifiée pour le poste qu'elle occupe actuellement. Sacrément observatrice mais sachant être muette comme une tombe, déterminée à réussir ses tâches coûte que coûte quitte à y perdre quelques heures de sommeil, il est facile pour Millie d'être à l'aise dans ses baskets malgré les tâches impossibles parfois qu'elle doit réaliser au quotidien. Afin d'être si efficace dans ses responsabilités, il est d'ailleurs impossible de la croiser sans qu'elle n'ait à la main l'un de ses téléphones - le portable utilisé pour le boulot étant bien sur bien plus utilisé que son propre cellulaire. Au moins, de cette façon, si elle ne quitte jamais vraiment l'appareil des yeux et que ce dernier ne quitte jamais vraiment sa main, elle peut être joignable à n'importe quel moment de la journée - et de la nuit -, au cas où James ait besoin de quelque-chose. 19. Millie s'est rendu compte de temps dernièrement - mais avec un train de retard, malheureusement - que le travail qu'elle fournit est l'un des éléments qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau, de ne pas trop broyer du noir et de ne pas se laisser submerger par les souvenirs alors qu'en fin d'année, cela fera exactement dix ans qu'elle n'a revu le visage de son petit frère. Et si elle devrait surement s'en vouloir de plancher autant alors qu'elle a toute une vie qui l'attend devant elle, elle préfère se dire que les choses sont mieux ainsi et qu'au moins, elle donne une utilité quelconque à son quotidien. 20. Cette année, elle s'est laissée convaincre par son père - décision encouragée par son psychologue également - de rejoindre un groupe de soutien. Ce dernier regroupe des personnes ayant vécu la disparition d'êtres chers, sans que la trace de ces derniers ait pu être retrouvée malgré le travail acharné des enquêteurs. Elle s'y rend religieusement chaque mardi soir depuis quelques semaines, ne parle pas beaucoup une fois sur place mais se rend compte qu'entendre des personnes ayant vécu des histoires similaires à la sienne lui fait du bien. Elle a cependant peur de partager elle-même ses souvenirs et son histoire, et que petit refuge n'en soit plus un lorsque les autres membres comprendront qu'elle est la Millie Butcher.

Le joueur derrière l'écran

j'ai envie de répondre mdrrrr à toutes les cases purée Sur le net, on m'appelle luleaby, mais appelez-moi Julia. J'ai 27 ans (cette fois-ci j'ai pas eu le temps de changer d'âge entre deux comptes oops), et je viens de France, région Centre, mais vous pouvez me trouver un peu partout dans le monde selon les périodes. J'ai découvert 30YSY à la base grâce à une pub sur Facebook (ça vous donne un coup de vieux à vous aussi hein), et puis après je me suis jamais sortie de ce traquenard; et j'ai cédé à m'inscrire parce que mdrrrrrr j'ai dit. Malgré mon emploi du temps ultra chaotique à vous faire perdre la raison, je pourrai tout de même être présente tout le temps: on va pas se mentir, j'ai aucun rythme de sommeil, aucun rythme de vie tout court en fait, je suis toujours connectée et pourtant je réponds jamais à mes mps (intenable cette enfant). Mon personnage est un scénario de @Aiden Turner et un pré-lien de @James Weatherton, comme d'habitude je collectionne les liens avant l'arrivée, je suis comme ça moi. Je suis contente de vous (rererere)rejoindre dans l'aventure et cette fois ci, malheureusement, c'est la dernière fois que j'inscris un nouveau compte ici, et je pensais pas que ça me ferait un pincement au coeur comme ça purée. Comment on vit après quand on peut plus se dédoubler ??? Ossekour. La bise sur vos deux fesses. oui cette partie est aussi longue qu'un rp de battle et alors ??? j'aime bien raconter ma vie wesh

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>haley lu richardson ≈</pris> @"millie butcher"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>millie</pris>





Dernière édition par Millie Butcher le Mar 6 Sep 2022 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1035 POINTS : 1000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #6anwarcecilia #2lucasmavis #5 | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:50






Il était une fois, mon histoire
and i didn't like the ending
Je me souviens encore parfaitement du premier flash d’appareil photo qui a illuminé nos visages, alors que l’on sortait de la voiture, devant notre maison. Premier éclat lumineux qui a été suivi par des dizaines, et des centaines ensuite - comme s’il en pleuvait. Je me souviens parfaitement voir les traits sur le visage de mon père s’étirer, se froisser, traduisant parfaitement la colère qui imbibait désormais toutes ses fibres nerveuses. Je me rappelle du regard hagard de me mère, déboussolée à travers les événements qui nous étaient tombés dessus, cherchant un point d’accroche qui lui permettrait de ne pas perdre pied - ou pas tout de suite. Les voix des policiers chargés de nous escorter du commissariat jusque chez nous, alors que la nuit était tombée depuis longtemps désormais, et que l’incident avait fuité à la presse. Dix ans s’étaient écoulés depuis ce moment précis, et pourtant chaque détail reste gravé avec une perfection impressionnante dans ma mémoire. Je me souviens aussi à quel point j’ai pu sentir mon coeur se serrer, affolé, alors que les larmes menaçaient de s’écouler une fois de plus sur mes joues. La seule chose qui avait empêché cet incident en direct à la télévision, ce jour là, avait été que tant d’éléments m’échappaient encore, et que je n’arrivais pas à assimiler une vérité qui pourtant serait la mienne pour le restant de mes jours.

Reggie aimait les glaces à la vanille et les sucettes à la fraise. C'est idiot, encore aujourd'hui, que ce soit ce genre de détails là qui me reviennent à l'esprit lorsque le visage de mon frère apparait sur une photo dans la bibliothèque de mon téléphone ou dans les albums de famille. Je pourrais d'abord penser à son rire, communicatif et trop aigu, qui nous perçait les tympans lorsqu'il courait dans le jardin. Ou à sa manière de compter les lampadaires sur le chemin de l'école, et de recommencer toujours le décompte lorsque l'on traversait la rue en face de chez madame Peters parce-que les arbres autour d'un des lampadaires était mal taillés et qu'il le loupait une fois sur deux. Je pourrais mettre en avant qu’il réussissait toujours à avoir la dernière part du gâteau, non pas parce-qu’il était le plus jeune mais parce-qu’à peine avait-il appris à parler, il avait su négocier comme peu d’autres enfants savaient le faire. Il y avait mille et un souvenirs que je pourrais mettre en avant; pourtant, à chaque fois, c'est l'odeur de la glace à la vanille et des sucettes à la fraise qui me revient en mémoire. Pas juste les glaces, pas juste les sucettes, mais le combinaison de ces deux éléments et des parfums leur étant associés. Si bien qu’ils étaient placés tout en haut de la liste des choses que j’avais du mal à supporter, depuis maintenant dix ans, parce-que j’étais par la suite incapable lorsqu’ils croisaient mon chemin de fonctionner correctement. Ca, bien sur, et juste en dessous les vieilles photos de famille et surtout les articles vieux comme le monde qui refaisaient surface une fois de temps en temps, lorsque les mots clefs dans les recherches leur étaient associés de trop près.

Cela va sans dire que je n’ai pas fait la paix avec cette histoire - qui est mon histoire. Et si bien des gens ont du mal à comprendre comment cela puisse être possible alors que ma propre mère avait réussi à tirer un trait sur cette tragique partie de sa vie, en reconstruisant cette dernière ailleurs, je les insultais en silence dans ma tête et leur lançais un regard noir qui se traduisait clairement par un Allez vous faire foutre. Je suis trop bien élevée pour le dire à haute voix, mais la gestuelle ne trompe pas. Ces personnes là avaient néanmoins raison sur un point, et ça me faisait mal de l’admettre: ma mère avait réussi à mettre tout ça derrière elle pour trouver de nouveau le bonheur. Je lui en veux beaucoup. La rancoeur est toujours très présente dans mon coeur et parfois même, il est vrai que je fais semblant de ne pas avoir vu ses appels pour ne pas avoir à lui parler. Elle, qui à mes yeux restera toujours la responsable de cette tragédie. Elle, qui n’a pas su appliquer son devoir de parent à tout instant. Elle, qui a préféré fermer les yeux et faire comme si rien ne s’était passé, lorsque la police nous a dit d’abandonner tout espoir d’avoir une finalité sur cette enquête. Elle, elle, elle - la rancoeur est encore vraiment bien présente. Et je lui en veux de me faire ressentir de telles émotions alors que clairement, je n’ai pas besoin de ça: je me sens toujours aussi mal, des années après qu’il ait disparu, pour que quelqu’un en rajoute une couche en permanence. Alors, pour éviter de finir la soirée les yeux bouffis d’avoir encore trop pleuré, je préfère éteindre mon téléphone, mettre la musique à fond dans mes écouteurs et laisser la nuit m’engloutir; je sais d’avance que les heures de sommeil vont se compter sur les doigts d’une seule main, mais au moins j’ai l’impression de réussir d’une certaine manière à me couper du monde et de la réalité, pendant au moins une nuit.




Dernière édition par Millie Butcher le Sam 23 Juil 2022 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31597 POINTS : 170

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:50



Lol you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3258319053




:gniark: :


Dernière édition par Raelyn Blackwell le Ven 22 Juil 2022 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:52


WOUAW. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3258319053
Trop belle. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3258319053
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas réussir à t'intégrer. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3258319053
tu veux une marraine peut-être ????
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Mnnq
POSTS : 8583 POINTS : 710

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:55



Bon ça va tu connais le chemin de la maison, on va pas non plus se mettre à te souhaiter la bienvenue à chaque fois que tu te dédoubles. Rolling Eyes

(Rebienvenue avec cette demoiselle olalala :l:)




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) RTpjgBd
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) NJB97Z9
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 8BCRpvL
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) GZFHSTH
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) ZsxbA8o
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)gabrielledamon #15james #21ginny #115


you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:01



Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 1215976863 N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver ton chemin. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 394614564











you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:12


Mais you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 206649278
Rebienvenue chez toi :shocked: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:17



ah bah tiens, quelle surprise :OO:
rebienvenue à la maison :l:



you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) P0rWgDfyou were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) J36iNh6you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) FyMeElc
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Y2qJLbW
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Vd7qr7j
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) YlMyvG3
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) HZjB4DU
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 872289volunteer
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Sdo13d7
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 2XVRHDx
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) M5U5cvKc_o
POSTS : 6594 POINTS : 1500

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:20



ELLE EST LA you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 206649278 you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 206649278 you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 1484806105
rebienvenue à la maison avec cette jolie miss, tu sais déjà combien j'avais hâte de la voir débarquer you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3290930861 :l: :l:
j'espère que de bosser avec James ne lui fera pas trop perdre foi en l'humanité (you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 4052937387) en tout cas il me tarde de mettre en place tout ce qu'on a déjà prévu you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3290930861 :drama: promis, il sait aussi être sympa parfois, et puis j'ai décidé qu'il l'aimait bien you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3258319053

à tout bientôt pour les premières carabistouilles you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3922047296 glitters



you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) WU4xMn4
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) SuTRBDR
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) InF9M6m
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) KHoP2yg
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Dvuz8Pj

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Lr6hTV9f_o
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3yMbGgA
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) FhycjZK
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EIhyBXy
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) OzMRtqs

 you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17498 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:28



Bienvenue à cette nouvelle tête ! =D



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:31


Rebienvenue à la maison avec ce magnifique choix you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 206649278
Millie est parfaite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:59


rebienvenue parmi nous avec cette jolie bouille you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 18:02



On dit encore rebienvenue au 4eme compte ? :drama: je rigole ! Rebienvenue à toi avec cette beauté you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 1949770018

(Entre James et Aiden, faudra que je vienne gratter un lien avec Mabel dès que tu seras validée !)



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3I7AbvS
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) QZss7l7
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 577022hopital
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) YtxTUla
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 3T1X3Vb
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) YI1xEdJ
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 5iwp
POSTS : 5178 POINTS : 200

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 18:15



Tu es faible :brows:

Aller cessons les plaisanteries et rebienvenue officiellement sur le forum. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 1949770018 bon courage pour la suite de ta fiche you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 394614564


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) I7IpUTV
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 8UJb5dM
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 4o1MzC3
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 7ZWT0EU
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) NCLDdV8
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) W98cbSy
you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) PHWq6JM

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) EmptyVen 22 Juil 2022 - 18:46


ça faisait si longtemps que j'avais plus vu haley. you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) 2396639051
rebienvenue. :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you were my town, now i'm in exile seein' you out (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-