AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 276 POINTS : 490

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:00





Siobhan Sallinger
i was lightning before the thunder
Pièce d'identité

NOM ≈ Sallinger, elle porte le nom de famille de sa mère, celui de son père étant un véritable fardeau. PRÉNOM ≈ Siobhan, un prénom rare souvent écorché. Elle propose qu'on la surnomme Shiv pour épargner ses oreilles. ÂGE ≈ 31 ans, mais comme le dit si bien le titre de l'une de ses vieilles chansons préférées elle est forever young. LIEU DE NAISSANCE ≈ Emerald City, plus communément connu sous le nom de Sydney, qui l'a vu grandir. Utiliser ce gracieux surnom embellit l'image ternie qu'elle a de cette ville. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, celui qui lui mettra une bague au doigt n'est pas né. MÉTIER ≈ Hôtesse de l'air, elle aime raconter qu'elle est plus souvent dans le ciel que sur terre. Elle se garde bien de raconter les méfaits qu'elle commet à l'étranger pour arrondir ses fins de mois. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si elle n'aime pas admettre que ceux qui lui font le plus vivre d'émotions sont des hommes. Cependant, elle peut prendre un malin plaisir à fricoter avec des femmes pour aller à l'encontre de son éducation. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Riley Keough. CREDITS GIFS ≈ djo tumblr (gif 1), ughmerlin (gif 2) & selfmade (gif 3)

Les informations en vrac

TW ; maltraitance infantile, drogue, secte

the story

{1} Tout commença dans un confessionnal, lorsqu'Ellen Sallinger se confia à un pasteur sur la dépression qui la rongeait au point de lui donner de sombres idées. Il se donna pour mission de remettre cette femme sur le droit chemin, de lui faire oublier la double vie que menait celui qu'elle considérait comme son âme sœur. Aucun des deux ne s'était imaginé que cette rencontre peu commune allait donner naissance à deux enfants, dont celle de Siobhan. {2} Les Sallinger se sont réjouis de cette union, parce qu'ils pensaient qu'un fervent croyant ne pourrait que lui amener une vie stable, encore plus après avoir observé que cela l'avait transformé en parfaite épouse. Elle avait tout l'air d'une bonne mère, très disponible pour sa fille, c'était également ce que Siobhan pensait lorsqu'elle était encore trop malléable pour avoir du recul. {3} Elle fut élevée avec " de bonnes valeurs ", dans un cadre qui deviendra de plus en plus strict au fil du temps. William Wakefield, son père était tombé dans le conservatisme, après avoir rejoint les rangs d'une secte religieuse dans laquelle il joua un grand rôle, en l'aidant à s'agrandir. {4} L'influence que cela apportait au couple rendit leur vie plus confortable, tandis que celle de Siobhan s'endurcit. Elle devait être plus irréprochable que jamais, elle était le visage qui devait convaincre parents et touristes de rejoindre leurs rangs ou de faire des dons. Elle fut mise en avant dans la chorale, qu'elle avait rejoint dès ses six ans. {5} Ils ne s'en étaient pas rendu compte, mais c'était justement grâce à toutes ces sorties en ville que Siobhan pu constater que sa vie n'était pas tout à fait normale. Les autres enfants n'avaient pas à porter constamment des uniformes, des croix, ils pouvaient s'exprimer sans le moindre calcul, ils arboraient les sourires les plus rayonnants qu'elle n'ait jamais vus. {6} Elle se mit à poser des questions, trop de questions selon son géniteur, qui ne supportait pas qu'elle puisse le faire lorsque des oreilles autres que les siennes étaient disponibles. Il fera ce qu'il jugea nécessaire pour la rendre docile, de mauvais traitements qui ne feront que confirmer ce qu'elle pensait. {7} Alors qu'elle se pensait condamnée à vivre dans le carcan qui lui était imposé, une tragédie vint tout bousculer, mettant la secte plus bas que terre en attirant une trop grande attention de la part de la presse. Après de multiples examens, elle et sa sœur furent séparées des Wadsworth pour être confiés aux bons soins de leurs grands parents maternels. {8} Avides de rédemption et de leur offrir une remise à zéro, ils déménagèrent plus au nord du pays, à Brisbane lorsqu'elle était âgée de onze ans. Une fois qu'elle s'adapta à ce nouveau quotidien, la personnalité de Siobhan se débrida considérablement, pour le meilleur comme pour le pire. {9} Elle devint indubitablement attirée par tout ce qui lui était interdit, alcool, tabac, sorties nocturnes. Siobhan ne s'en cachera pas bien longtemps, car elle comprit qu'elle pouvait s'accorder plus de droits que les autres, parce que ses excès pouvaient être pardonnés à cause de ce qu'on lui avait fait subir. {10} Tous ces abus avaient ruiné son avenir, tout du moins c’est ce que ceux qui l’ont élevé ont essayé de lui mettre en tête. Elle ne pouvait effectivement pas prétendre à des métiers considérés comme glorieux ou rémunérateurs, mais elle finit par en trouver un qui lui sciait bien après plusieurs petits boulots ; celui d’hôtesse de l’air. {11} Elle a tout l'air d'avoir définitivement fait une croix sur ce que tout ce que la société attendait d'elle et elle s'en porte comme un charme selon elle. Avoir le pouvoir de s'envoler vers les 4 coins du monde, de s'y inventer une vie le temps de quelques heures ou de plusieurs jours, la revigore sans cesse. Jouer avec le feu sans s'en approcher de trop près en commettant des larcins exclusivement à l'étranger, l'excite et l'enrichit. Qui en a quelque chose à faire de ces abrutis à qui l'on arrive à soutirer de l'argent avec un jeu de charme, après tout ?

the personality

Souriante, c'est ce qui marque le plus chez Siobhan, elle a l'air capable de sourire en toutes circonstances. C'est un art qu'elle a apprit dès le plus jeune âge, qui en fait une excellente hôtesse de l'air selon ses collègues, mais rares sont ceux qui savent réellement ce qui se cache derrière ce bel alignement de dents blanches. ※ Séductrice elle aime plaire, détourner les regards, avoir du pouvoir sur les hommes. Elle peut aussi bien trouver jouissif de leur faire croire qu'ils mènent la danse, que de montrer que c'est elle qui a les rênes. Siobhan est une mante religieuse, qui consomme et qui jette sans la moindre culpabilité. ※ Phobique de l'engagement, elle n'a pas choisi son métier au hasard, puisqu'il s'agit de la meilleure des excuses pour faire le moins de promesses possible. Elle se fait passer avant tout le reste, elle est sa priorité absolue, elle refuse d'avoir la moindre chaîne. ※ Extravertie, Siobhan n'a pas une once de timidité. Personne ne l'impressionne, elle est capable d'aborder n'importe qui, ce qui fait d'elle une femme qui s'adapte à tout et débordante d'assurance. ※ Manipulatrice, elle a l'air d'être quelqu'un de spontané, mais elle sait généralement très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle dit, parce qu'elle pense savoir analyser les gens et ce qu'elle peut tirer d'eux. Elle se lasse vite de ceux qui ne lui apportent rien. ※ Passionnée elle aime se donner à fond, elle en attend autant des autres car elle ne supporte pas la médiocrité et la passivité. Elle reste difficilement inactive, elle est souvent en mouvement, à la recherche de la productivité, elle ne se donne pas le droit de s'ennuyer parce que selon elle le monde regorge d'une infinité de possibilités.

the little deets

{1} Siobhan n'a quasiment rien gardé de ce qu'elle considère comme sa précédente vie, si ce n'est le chant. Son amour pour la musique s'est démultiplié lorsqu'elle découvrit toute la variété qu'elle avait à offrir, dont elle avait été privée pendant de nombreuses années. Il lui arrive de rêver de le faire devant un public et de réaliser un album, mais elle laisse cette fantaisie dans un recoin de son esprit. {2} Poussée à devenir polyglotte, elle a gardé son appétence pour les langues étrangères. Elle adore glisser des mots venant d'autres pays dans ses conversations, plus particulièrement en italien. Il d'un atout qu'elle n'est pas prête de négliger, puisqu'il lui sert plus que jamais dans ses différentes activités professionnelles. {3} Voyager n'est pas le seul échappatoire dont elle dispose, Siobhan consomme de la drogue chaque semaine. Elle appelle cela ses petites récréations d'adulte, préférant nier qu'elle s'en sert pour oublier des traumatismes qu'elle n'a jamais réussi à enfouir totalement et les côtés néfastes de celles-ci. {4} Elle ne se passe presque jamais de talons alors que ses 1m70 pourraient amplement l'en dispenser. Elle adore cette impression de surplomber le commun des mortels, donner des complexes aux hommes et être une femme longiligne. {5} Siobhan continue de suivre un conseil qui lui a été prodigué par un psychologue durant son adolescence, celui de tenir un carnet. Elle est la seule capable de le comprendre, il est constitué de gribouillis, pensées confuses, de pages où elle s'amuse à faire des annotations sur ses conquêtes. {6} Elle gère son argent d'une façon désastreuse, il tient du miracle qu'elle arrive encore à avoir un toit sur la tête. N'importe lequel de ses proches vous déconseillera de lui prêter la moindre somme, mais avec un peu de chance qui sait peut-être qu'elle finira par avoir de bons tirages au loto  ?

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ECSTATIC RUBY, mais appelez-moi RUBY. J'ai 30 balais, holy shit, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à par moi-même il y fort fort longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je devais agrandir ma collection de doubles initiales. Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente régulièrement. Mon personnage est un inventé. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et bonne année, j'vous souhaite d'être prêts à supporter cette nouvelle rousse explosive Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3258319053

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>riley keough ≈</pris> @"siobhan sallinger"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>SIOBHAN</pris>








Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 







Dernière édition par Siobhan Sallinger le Mar 2 Jan 2024 - 6:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 276 POINTS : 490

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:00




Il était une fois, mon histoire
from the ashes she became
TW ; Maltraitance infantile, secte religieuse

You just have to follow the light

Comment pouvait-il encore prononcer cette phrase avec autant de conviction ? Alors qu'il la plongeait chaque jour un peu plus dans l'obscurité ? Siobhan ne comprenait définitivement plus son « illustre » père. Elle était enfermée dans sa chambre qui était une des représentations de ses privilèges paraissait-il, car la majorité des autres enfants se partageaient des dortoirs. L’aînée des Sallinger bénéficiait également d’une autre faveur, elle possédait un miroir plein pied alors que la superficialité était proscrite. Ellen avait su obtenir un passe-droit pour l’anniversaire de sa fille, plus pour son propre plaisir que le sien, parce qu’elle aimait se tenir derrière elle et observer à quel point elles se ressemblaient. Elle lui disait qu’elle devait remercier Dieu de l’avoir doté de cette apparence, mais que la modestie était de mise devant les autres. Siobhan voyait en ce miroir un cadeau empoisonné, en cette soirée plus qu’en aucune autre. Elle dévoila son épaule, sur lequel se trouvait son bleu le plus récent, symbole de son sens du sacrifice. Est-ce que sa petite sœur avait conscience qu’elle prenait des coups à sa place ? Elle en doutait, elle était encore si innocente malgré ses « bêtises », elle pouvait le voir au travers de ses yeux, elle ne voulait qu’être une enfant. Les Followers of Cloirity n’avaient pas la même vision de ce que devait être un comportement enfantin que les « sans foi », parce qu’ils devaient avant tout se montrer supérieurs au reste du monde, montrer la voie. Quelle ironie, qu’elle soit censée être l’un de ses principaux visages, alors que le pasteur abîmait son corps, mais ce soir elle pouvait constater qu’il ne la frappait jamais au hasard. Le faciès de la fillette était dénué de trace, tout comme ses bras et ses jambes, toutes les parties visibles de son corps lorsqu’elle était en uniforme avaient été épargnées. Elle fronça ses sourcils, avant d’entendre une voix qui la sommait d’éteindre cette lumière. Siobhan savait ce que cela signifiait, elle devait se mettre au lit, parce qu’il était inconcevable qu’elle rate les prières du matin ni même qu’elle y assiste avec des cernes.
 
Allongée, les paupières closes, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, mais elle entendit du bruit dans le couloir. Siobhan se demanda si quelqu’un avait enfreint le règlement, elle décida d’en avoir le cœur net en sortant discrètement de sa chambre. Elle y était à la fois encouragée par sa curiosité, mais aussi par les préceptes de la secte, qui promouvait la délation. L’aînée des Wadsworth savait que cela pourrait la dispenser de corvées, alors elle décida de le suivre. Une pointe de déception sera décelable dans son regard lorsqu’elle découvrit un adulte, un homme qui ne lui était pas tout à fait étranger. Cependant, elle comprit qu’il se passait quelque chose d’inhabituel lorsqu’elle vit le bidon qu’il transportait. Elle ne put s’empêcher de le suivre, jusqu’à la salle des prières. Il se mit à dévisser le bouchon du jerrican, avant d’en jeter frénétiquement le contenu dans la pièce. L’odeur de l’essence fut des plus inconvenantes pour elle, qui cacha son nez avant de s’apprêter à partir, mais elle cessa de faire le moindre mouvement lorsqu’elle crut entendre la voix de son père. William était bel et bien présent, il s’approcha de l’adepte pour tenter de le raisonner, mais celui-ci le repoussa. « Vous avez volé ma vie, vous TOUS, allez brûler en enfer. » Elle n’avait pas la possibilité de voir ses yeux, mais elle pouvait saisir toute la haine qui l’habitait. L’adepte en colère s’empara de son paquet d’allumettes, le pasteur saisit immédiatement son bras et le fit tomber. « Ce n’est qu’un malentendu mon enfant, nous pouvons régler cela. Ne vous privez pas du paradis en tombant dans le plus vil des péchés. » Siobhan se retint fortement d’émettre le moindre son, elle étouffa un rire jaune. Le pasteur croyait de toutes ses forces qu’il pourrait lui retourner le cerveau, il avait réussi à l’éloigner de ce qui devait être sa scène de crime, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que l’âme vengeresse l’avait fait dans l’unique but de saisir un candélabre afin l’assommer avec. Les deux hommes n’étant plus dans son champ de vision, Siobhan décida de laisser libre court à la folie qui venait de germer dans son esprit. Elle s’empressa de se diriger vers la boîte laissée au sol, de prendre une tige de bois et de la rendre combustible. Ses prunelles s’attardèrent quelques secondes sur la flamme, avant qu’elle ne balance cette allumette sur l’autel et ne prenne la fuite.
 
Le feu se répandit rapidement, bien plus vite que dans son imagination, ce qui faisait battre son cœur à tout rompre. Elle eut le réflexe d’aller prévenir ceux qui méritaient le moins de périr dans cet incendie, les autres enfants. Siobhan paniqua lorsqu’elle remarqua l’absence de sa sœur, mais elle fut empêchée de partir à sa recherche pour évacuer les lieux...
 
L’église et sa dépendance furent réduites en cendres, les Followers of Cloirity firent les unes des journaux. La police en profita pour démanteler ce réseau, qui était notamment accusé d’enlever des orphelins. William Wakefield succomba suite à une trop grande inhalation de fumée quelques heures plus tard, ce qui fit de lui l’unique victime de ce désastre. 






Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 







Dernière édition par Siobhan Sallinger le Mar 2 Jan 2024 - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN LyTNlP6U_o
POSTS : 6009 POINTS : 1490

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:00



Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3290930861 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3290930861 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3290930861
oui bonsoir on se connait ? Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 4052937387 et une rouquine de plus dans ta collection, une :drama:
je crois que c'est pas utile de te montrer le chemin et non, je ne parle pas du lit de Mickey Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 2390413160 :l:








Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:05


Re bienvenue ici !! Bon courage pour ta fiche ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:07



rebienvenue avec cette jolie dame :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 5iwp
POSTS : 5161 POINTS : 730

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:12



Ma inner Zoya a un peu (beaucoup) de mal à souhaiter la rebienvenue Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3258319053 En tout cas, je pense que les deux au même endroit, ça va faire de sacrés étincelles et y'en a un qui a sérieusement intérêt à se tenir à carreau sinon Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1813521864 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3070942404

Et avec bien plus d'objectivité, j'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en découvrir davantage à travers l'histoire et ensuite en rp Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3922047296 Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN I7IpUTV
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 8UJb5dM
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 4o1MzC3
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7ZWT0EU
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN NCLDdV8
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN W98cbSy
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN PHWq6JM

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31493 POINTS : 1570

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:14



Rebienvenue avec cette belle demoiselle, et bon courage pour terminer ta fiche Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1949770018




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23943 POINTS : 790

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)amos #3louisnorahevelyn #32 › mickey #11 › hassan #11

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #32 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #11 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:18



Re bienvenue chez toi Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 206649278











Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2121 POINTS : 1900

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Vq2CE0qr_o
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN W98cbSy
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:22



Rebienvenue chez toi avec une rouquine de plus Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 4251317097
bon courage pour le reste de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Lbjcusp
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN OBCGg4U
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN QqLqwzn
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN QoPDAKU
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 609318psycho
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN OblrFe0s_o
POSTS : 3104 POINTS : 1150

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:26



rebienvenue chez toi avec cette jolie bouille Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 206649278 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1949770018 elle a l'air haute en couleurs cette demoiselle, j'ai bien hâte de la voir à l’œuvre sous ta plume Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3290930861 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 873483867 j'adore ce choix de pseudo btw Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 206649278
bon courage pour le reste de ta fiche Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1949770018



Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN PwjukqI
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN BlWlDkN
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN YI1xEdJ

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7IiCeQW
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN YaJG0rc
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN TTEVNp3
 Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10630 POINTS : 2450

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #3zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:32



Rebienvenue parmi nous ! En espérant que tu t’amuses avec ton nouveau personnage ! Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1384 POINTS : 4070

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:41



Rebienvenue chez toi Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1949770018



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN SPHm3K0

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:42



Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage haut en couleur Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3290930861


Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN I7IpUTV
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN RFFUDzh
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6878 POINTS : 1780

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:02



Rebienvenue Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 1949770018 Hâte de voir ce que ça va donner avec ses petits méfaits commis à l'étranger :drama:



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3I7AbvS
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN QZss7l7
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 577022hopital
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN YtxTUla
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3T1X3Vb
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN YI1xEdJ
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5207 POINTS : 660

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 06/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:17



Bienvenue à ce nouveau perso !




Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN LLynPRd
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN WEPfF7y
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 3yMbGgA
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN YkvTora
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN JRATd1d
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN FhycjZK

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-