AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Wqmp
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:55

Rebienvenue à la maison I love you

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 P0rWgDfCause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 J36iNh6Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 FyMeElc
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Y2qJLbW
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Vd7qr7j
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 YlMyvG3
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 HZjB4DU
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 872289volunteer
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Sdo13d7
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 2XVRHDx
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 1:48

(Re) Bienvenue. Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 674657830 :l:
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Z73i
MAOMI

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 0uat
BRADBURRY

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent) . naomi#3 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 . naomi #2 .

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Dax2
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 2:22

:drama:
(je te ramène le cousin exprès Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 3258319053 )
(re) bienvenue sur le forum Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 674657830
J'ai hâte de suivre cette petite Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 1287488235 et de voir Mason grogner après ses exploits Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 3258319053

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 DX1bVja
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 H6Kkwzz

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 X5E3XZn
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 2:39

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2rhett#34lara#20ruben#6

RPs EN ATTENTE :
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 3:28

Re bienvenue chez toi Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 1949770018

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 YmjIc9aj_o
    Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Q7Ok7CSp_o
    Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 F6y4JDx7_o
    Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Ks6KGsxo_o
    Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 IWPA46iR_o

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 L2FXzdqX_o
    Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 LJbIlU4t_o

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 3070942404:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 3:33

bienvenue parmi nous :l:
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 4:14

rebienvenue à toi Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 B5XrRAB
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Qi7UeVN
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 InSszvn
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 QIDiPqb
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 R5x0JQM
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 V5Pnm5h Présent
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 4:24

Quelle beauté :l: Re Bienvenue Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 2728

:rainbow::

Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 4:48

rebienvenue :l:

:l::
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 9OYzxwd Présent
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2

.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 4:53

rebienvenue chez toi :l:

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 873483867:
Alice Petrov
Alice Petrov
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 ERmDHCU
Présent
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 4:54

Bienvenue à ton perso Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 674657830
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tuhv

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Autumn ; August ; Sienna ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Eddie#2
; Abraham (dimension gothique) ; Ishatr (dimension zombie)

RPs EN ATTENTE : Malone #4
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 6:20

Rebienvenue chez toi :l:

«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 SjXJ9

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [10/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9

ua (slasher) (1) • Moventry #10

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Diego Gutiérrez & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 6:46

Mon dieu Riley je Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 206649278 :drama:
Rebienvenue à toi :l:

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Spoiler:
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Vgmo

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 7:52

Rebienvenue à toi :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:43

Rebienvenue ! Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 763064237 :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN - Page 2 Empty

Cause you burn with the brightest flame ═ SIOBHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant