AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (mariage rowann) and i see forever in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:20


(outfit) J’attendais ce jour avec impatience, ravie d’avoir l’opportunité de voir mes deux amis se dire oui devant tous leurs proches. Sans surprise, l’endroit est idyllique et le couple rayonne, amoureux comme jamais. J’ai retenu mes larmes tout au long de la cérémonie, ne cessant de repenser à tout ce qu’ils ont traversé pour en arriver là aujourd’hui. Une part de moi aurait aimé avoir August à mes côtés, mais vu la débâcle de son propre mariage, ça aurait été criminel de l’inviter à célébrer le bonheur des autres. C’est donc seule que je me promène au travers du décor qu’ils ont mis en place, admirative du goût certain dont ils ont fait preuve. Un verre à la main, je les observe lors de leur première danse, attendant le moment opportun pour venir les saluer.  @Rory Craine  et  @Swann Craine sont des amis extraordinaires et pour preuve, la liste des invités est impressionnante. Je ne connais pratiquement personne, si ce n’est la Lewis que j’ai pu observer de loin dans son rôle de photographe. Je me promets d’aller la voir elle aussi lorsqu’elle sera moins afférée et en attendant, je discute ici et là, plutôt à l’aise dans des évènements de ce genre. Je finis par tomber sur les mariés et me dirige vers eux, les yeux brillants d’émotion. « Félicitations à vous deux, c’était magnifique. Vous êtes magnifiques.» J’étreins le Buchanan, nouvellement Craine et salue la petite Robin avant de me tourner vers Rory pour le prendre dans mes bras, lui aussi. « Tu as gagné à la loterie de l’amour, continue à prendre soin de lui. » Je souffle à son oreille, sachant pertinemment que Swann est entre de bonnes mains avec lui. Le duo semble tout droit sorti d’un magazine de mode et je me dis une fois encore qu’ils se sont véritablement bien trouvés. « Je vous laisse à vos invités, mais l’un de vous a intérêt à me faire danser ce soir. » Je menace, une lueur amusée dans le regard, avant de tourner les talons avec légèreté. Mon chemin croise celui d’un serveur et je m’empare d’une coupe de champagne, m’apprêtant à faire une fois encore le tour de l’endroit choisi pour la réception. Je détourne la tête et mon regard s’arrête sur @Zoya Lewis  et @Mickey Reeves . Mes sourcils se froncent tandis que je cherche à comprendre la présence de mon beau-frère, accompagné de la brune incendiaire qui, si mes souvenirs sont corrects, est une de mes amies les plus proches. Pourtant, c’est bien elle qui se tient aux côtés du mari de ma sœur, pourtant bien au courant de tout le passif qu’il y a entre eux et surtout, de l’espoir que je nourris concernant une éventuellement réconciliation. Je serre les dents et ma main se resserre autour de mon verre tandis que je peine à gérer les émotions négatives qui viennent noircir la bonne humeur que je ressentais quelques secondes auparavant. « Hey la bombasse ! Tu es venue toute seule, alors ? ». A croire qu’elle l’a senti, Zoya se dirige vers moi, armée d’un sourire éclatant. Elle est sérieuse ? J’ouvre la bouche, mais c’était sans compter la petite Chloe qui me fonce dessus, apparemment décidée à venir se loger dans mes bras. Mes traits se détendent légèrement alors que j’attrape l’enfant pour lui écraser un bisou sur la joue, ravie de la revoir – un sentiment qui n’est pas partagé par rapport à sa mère, au vu des circonstances. « Une vraie princesse. » Je lance, attendrie par l’apparence de la petite. Je la redépose au sol avant de fixer Zoya d’un regard noir, dépitée qu’elle agisse avec autant de nonchalance. Et si j’étais venue avec Aliyah au mariage, sérieusement ? Le respect était définitivement mort et enterré. « C’est quoi ton problème Zoya ? Venir ici avec mon beau-frère, jouer au petit couple… Tu te fous de moi ? » Mon ton est sec, mais je reste calme ; hors de question de déclencher un esclandre le jour du mariage, je règlerai mes comptes avec elle plus tard. « Ne t’avise même pas de venir m’adresser la parole ce soir, ça vaut mieux. » Le sous-entendu est clair, je ne suis qu’à un pas d’exploser et de lui balancer un tas d’horreur au visage. Sans attendre sa réponse, je tourne les talons et me fonds dans la foule, sans même jeter un regard au Reeves. J’en ai assez de toutes ces histoires et apparemment, je suis la seule à encore me soucier de ce qu’Aliyah pourrait ressentir en le voyant au bras d’une autre. Et de toutes les personnes qu’il aurait pu choisir, c’est tombé sur une de mes meilleures amies, allez comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 67SJardo_o
POSTS : 11573 POINTS : 510

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 8:32



La piste de danse, investie par les jeunes mariés quelques minutes plus tôt, était maintenant remplie d'invités qui à leur tour semblaient décidés à profiter de cette soirée jusqu'au bout - laquelle ne prendrait officiellement fin que lorsque le dernier convive ne serait plus capable de combattre la fatigue. Bon nombre iraient facilement parier sur Wendy pour ça, à commencer par Rory qui posait un regard attendri sur son frère et ses sœurs, avec qui il était plus qu'heureux de pouvoir partager ces moments. Quand bien même leur compagnie, pourtant inestimable à ses yeux, ne saurait à cet instant se comparer à celle de @Swann Craine, son mari sur qui Rory reporta bien vite toute son attention et reposa ses regards les plus amoureux. « On avait bien choisi. » Lorsque la voix d'@Arthur Coventry résonna tout près d'eux, c'est une minuscule pointe d'appréhension qui saisit alors l'acteur, qui nourrissait l'espoir que l’accalmie qui s'était installée entre le jeune homme et lui ces dernières semaines, et plus particulièrement aujourd'hui, continuerait de la même manière dorénavant. “Tu as bien choisi.” Les voir échanger tous les deux était on ne peut plus précieux pour l'australien, qui tenait absolument à ce que Swann soit entouré de son meilleur ami pour une journée aussi importante que celle-ci. Il le méritait, tout comme Arthur méritait à ses yeux une seconde chance depuis le départ : qu'il semble aujourd'hui vouloir lui aussi arranger les choses avait tout pour le rassurer, surtout lorsque ces efforts mutuels étaient susceptibles de faire le bonheur de Swann. « Félicitations Swann, c’était une belle cérémonie. Ça fait plaisir de te voir aussi… Heureux. » - “Merci Arthur.” Un sourire tendre s'étira sur les lèvres de Rory, qui fut ensuite quelques peu surpris de voir le regard d'Arthur se tourner également vers le sien, peut être parce que malgré tout il ne s'attendait pas à ce que les choses avancent autrement qu'en douceur, entre le jeune homme et lui. « Je te souhaite… Je vous souhaite vraiment le meilleur. » Alors c'est une authentique émotion qui l'envahit en entendant ces mots, son regard rencontrant celui de Swann en silence l'espace d'une seconde, pour mieux se reposer ensuite sur Arthur et lui adresser un sourire des plus sincères, mais aussi des plus reconnaissants. « Je... merci, vraiment. On est très heureux que tu sois là. » Et il le pensait, ayant toujours souhaité qu'il puisse se joindre à eux quand il savait tout ce que ça représentait pour son mari. Doucement, il avança sa main à son tour pour venir serrer celle d'Arthur, dans un geste symbolique et porteur d'espoir, alors que les choses ne lui avaient jamais autant semblé en bonne voie. « Et je confirme, ce costume est parfait. J'ai presque peur d'attirer des convoitises avec un mari aussi beau, mais je vais pas m'en plaindre puisque j'en profite moi aussi. » Il ne doutait pas qu'Arthur serait de bons conseils auprès de Swann dans le choix de ce costume et des accessoires portés par leur fille, qui pour l'heure s'amusait à observer les invités danser sur la piste, non sans gratifier tout le monde de ses petits sourires.

Lorsque @Maisie Moriarty se glissa à son tour à leurs cotés, les visages souriants des deux mariés témoignèrent de la joie qu'ils éprouvaient de la savoir elle aussi présente pour un jour comme celui-ci. « Félicitations, je suis tellement heureuse pour vous. » - “Merci Maisie. Tu es ravissante. Et j’ai vu que Lee l’était, aussi.” Des mots auxquels Rory ne put qu'acquiescer, véritablement touché qu'elle ait répondu positivement à leur invitation et plus encore qu'elle soit venue accompagnée de Llewyn, que Rory avait eu la chance de rencontrer à quelques reprises à l'époque où Swann et la jeune femme vivaient en colocation et où le jeune garçon passait beaucoup de temps avec eux. « Merci beaucoup. Et c'est vrai, vous êtes très beaux tous les deux. J'espère que ton petit frère ne s'ennuie pas trop, il devrait normalement pas manquer de compagnons de jeu pour s'occuper. » Il suffisait de voir le nombre d'enfants présents ce soir, et ce pour le plus grand bonheur du couple, qui expérimentait depuis plusieurs semaines la joie d'être parents à leur tour. « Très déçue qu’elle ne s’appelle pas Elizabeth, ceci dit. » - “Je dis pas que le mariage aurait pu ne jamais exister, mais…” Un air amusé ne mit qu'une seconde à s'afficher sur le visage de l'acteur, qui avait bien évidemment saisi la plaisanterie et savait à son tour mieux que personne que la question n'avait jamais été un problème et qu'au contraire, Swann et lui étaient tombés rapidement d'accord sur le choix du prénom de leur petite princesse. « Mais tu m'aimes un peu trop, c'est ça ? » Il s'amusa pourtant dans un petit sourire entendu, ses doigts se serrant un instant autour des siens. « Elle est magnifique. » Et Robin l'était sans le moindre doute, n'ayant pas manqué d'attendrir bon nombre d'invités et de leur voler la vedette, sans que ça les dérange le moins du monde. « Merci. C'est pas nous qui risquons de te contredire sur ce point. » Il admit, dans un sourire un peu plus large. Ils étaient complètement gaga de leur fille, sans que ça n'étonne personne.

Profitant que Maisie échange quelques mots avec Arthur, c'est vers une autre présence familière que le couple se tourna bientôt. « @Halston Hargreeves, je travaille à la Shining Stars Agency et je n’ai pas pu m’empêcher de venir découvrir votre petit trésor. Elle est adorable. » - “Et elle va avoir un immense melon à en juger par le nombre de fois où on le lui répète. Mais j’ai entendu dire que tu t’y connaissais en enfant adorable.” Quand bien même la présence de la directrice de la Shining Stars Agency aurait de quoi en étonner certains, elle n'était pas dénuée de sens pour Rory, qui avait veillé à ce que les personnes qui lui avaient tendu la main par le passé soient présentes pour une journée comme celle-ci. C'avait été le cas de Donna, bien sûr, qui avait elle aussi toute sa place à leurs cotés. Mais Halston n'avait pas été en reste, ne serait-ce que parce qu'elle ne l'avait jamais catégorisé comme certains l'avaient fait, trois ans plus tôt, lorsque tout se voulait beaucoup plus compliqué pour lui. « Une vraie poupée, oui. » La voix qui se joignit au petit groupe était elle aussi familière de l'acteur, et pour cause, il s'était attendu à ce qu'Halston vienne accompagnée de l'homme qui partageait sa vie. « Pardon, @Eddie Yang. Je partage la vie d'Halston et je fais moi aussi partie de l'agence, c'est là que j'ai eu l'occasion de rencontrer Rory. » - “Ravi de vous rencontrer tous les deux.” Swann n'en avait pas vraiment eu l'occasion jusqu'ici, mais cette soirée était plus qu'indiquée pour que les présentations aient enfin lieu. « Je suis vraiment heureux que vous ayez pu venir. J'avais confié à Donna à quel point ça me ferait plaisir, et... oh, elle doit être quelque part entre les petits fours et la pièce montée à l'heure qu'il est. » S'il chercha un instant son agente du regard, c'est un air plus amusé qu'il reporta sur le couple en comprenant que celle-ci avait sûrement du s'aventurer dans un coin du domaine pour profiter pleinement du cadre et de ses avantages. « Félicitations pour ce somptueux mariage, et aussi pour l'adoption. » - “Merci beaucoup.” Des mots que le couple ne se lasserait pas d'entendre, peu importe combien de fois ils pourraient avoir droit à des félicitations. Ça n'avait simplement pas de prix, à leurs yeux. « C'est très gentil, merci. » Et ça leur rappelait une fois de plus combien ils étaient chanceux, tant de s'être mariés devant leurs proches que d'avoir pu réaliser leur plus grand rêve, ensemble, en adoptant leur fille. « On ne vous accapare pas plus longtemps, profitez bien surtout. » Halston et Eddie comptaient sûrement profiter du reste de la soirée ensemble et les mariés, quant à eux, avaient encore du monde à voir. “Profitez bien. Vous pouvez rester dormir pour la nuit, il y a bien assez de chambres.” - « On serait ravis de vous compter plus longtemps parmi nous, alors n'hésitez pas. » Ils avaient veillé à ce que leurs invités qui le souhaiteraient puissent rester dormir et ils seraient réellement rassurés qu'aucun d'entre eux ne reprenne la route avant le lendemain.

L'arrivée de @Zoya Lewis répandit à son tour un vent de fraîcheur, et c'est un Rory particulièrement ému qui s'empressa de la serrer dans ses bras. « Je suis si heureuse pour vous deux. Encore félicitation mes amours » L'émotion si particulière dans le regard de Rory s'expliquait par le fait qu'elle soit l'une des mieux placés pour savoir tout ce que cette journée représentait pour eux. Elle avait été aux premières loges de leur histoire et ce dès ses débuts, avait été à leurs cotés dans les moments les plus heureux comme dans les plus difficiles, alors sa présence aujourd'hui tombait sous le sens et faisait leur bonheur. « Merci beaucoup, Zoya. Tu es magnifique, au passage, j'ai l'impression que tu vas faire tourner des têtes ce soir. » Bien sûr qu'il ne pouvait s'empêcher de le souligner, alors qu'un petit air malicieux prit place sur ses traits. « Même si j'ai l'impression que tu es venue en galante compagnie. » Il glissa tout en lançant un regard à @Mickey Reeves, resté en retrait à quelques mètres de là, et dont Rory ne savait pas grand chose si ce n'est que son visage lui était familier et, surtout, qu'il devait être quelqu'un de spécial aux yeux de la brune pour qu'elle l'ait choisi pour l'accompagner. Les questions viendraient en temps et en heures, il ne l'embêtait pas avec ça pour le moment, préférant la laisser échanger avec son mari. « Tu as échoué lamentablement, Swann. Non seulement tu n’as pas su contenir tes larmes, mais tu as fait pleurer la photographe » Un rire doux s'échappa des lèvres de Rory, qui déposa un baiser au coin des lèvres de Swann, encore lui-même particulièrement ému par les vœux de l'anglais. « Mais ça n'a heureusement pas empêché la photographe de prendre des photos parfaites. Merci encore pour ça, ça comptait pour nous que ce soit toi qui t'en charges. » Zoya le savait et qu'elle ait accepté d'être leur photographe attitrée pour ce grand jour valait tout l'or du monde à leurs yeux, cette journée étant aussi ce qu'elle était parce qu'ils pouvaient la partager avec leurs proches. « J’aurai droit à ma petite danse avec chacun de vous moi aussi ? » - « Oh, je crois que ça peut se négocier. » Comme s'ils étaient seulement capables de le lui refuser. Le petit regard complice qu'il glissa à Swann prouvait à lui seul que ça n'était pas le cas. « Je vous accapare pas plus longtemps mais je ne suis pas loin. Je vous aime. » Sa main serra celle de la jeune femme un instant avant de lui envoyer un baiser, attendri de la voir adresser une adorable attention à Robin. « A plus tard, petite princesse » Mais non sans que la petite Chloé ne trouve à redire de cette scène, sous le regard hilare des trois adultes. « Tu es la reine des princesses, toi c’est pas pareil » Zoya s'éloigna finalement de quelques pas et Rory se tourna à nouveau vers son époux, passant ses bras autour de son cou un instant pour lui voler un baiser. « Elles sont adorables dans leurs petites robes. Si certaines invitées terminent la soirée avec une baby fever, je crois que ce sera de notre faute. » Il y avait assez de bambins aux alentours pour donner à n'importe qui l'envie de devenir parent à son tour, et ça n'était pas eux, qui s'acclimataient pourtant tout juste à leur nouveau rôle de pères, qui diraient le contraire.

La seconde suivante, c'est par @Andréa Fernandèz Garcia que le couple fut rejoint, non sans que l'arrivée de la pétillante jeune femme ne leur tire à chacun un sourire des plus heureux. « Félicitations à vous deux, c’était magnifique. Vous êtes magnifiques.» L'émotion était une nouvelle fois palpable, comme à chaque moment qu'ils avaient la chance de partager avec les personnes qu'ils aimaient, présentes en nombre pour cette journée. « Tu es adorable, merci. » Les mots attentionnés de la jeune femme n'étaient pas pour l'étonner un seul instant, la tendresse qu'elle avait toujours eu pour eux et que le couple lui avait toujours rendu faisant d'elle l'une de leurs amis les plus chers, quelqu'un sans qui ils n'auraient pas pu imaginer célébrer ce grand jour. « Tu as gagné à la loterie de l’amour, continue à prendre soin de lui. » Serrant la jeune femme contre lui, c'est un sourire qu'il étira contre sa peau et dans un murmure qu'il lui souffla. « J'en suis le premier conscient. Et je te promets que je compte bien le prouver tous les jours. » Qu'il savait la chance qu'il avait de partager la vie d'un homme comme Swann, qui portait aujourd'hui son nom pour sa plus grande fierté et qui faisait un père tout aussi formidable pour leur fille, dont Rory savait qu'elle grandirait grâce à lui entourée d'amour et de bienveillance, ce qui était le plus précieux pour lui. « Je vous laisse à vos invités, mais l’un de vous a intérêt à me faire danser ce soir. » A recevoir autant de propositions, les jeunes mariés allaient finir par devoir se dédoubler pour satisfaire tout le monde, ce qui en vérité les amusait plus qu'autre chose. « Je suis prêt à parier qu'un invité nous volera la priorité d'ici là, ravissante comme tu es dans cette robe. Mais c'est promis, on te réserve une danse. » Ils en seraient heureux, qui plus est, même si Rory n'était pas certain de maîtriser aussi bien des pas de danse improvisés que ceux que Swann et lui avaient répété en prévision de leur première danse.

« J'aimerais profiter d'un moment avec Penny et Isaac. Et m'assurer qu'elle vit pas trop mal cette journée. » Il souffla en se tournant doucement vers Swann, persuadé que son mari voudrait à leur tour saluer le jeune couple et leurs adorables enfants, tout autant que s'assurer que leur amie, dont le ventre était très arrondi à ce stade avancé de sa grossesse, arrivait tout de même à profiter des festivités. Se glissant ainsi aux cotés de @Penny Stringer et @Isaac Jensen, il leur souffla. « Salut, vous deux. La soirée se passe bien ? J'ai pas encore eu l'occasion de vous dire à quel point vous êtes élégants. » Quiconque connaissait Rory savait qu'il saisirait chaque occasion de complimenter leurs convives, tous sur leur 31. S'avançant pour les étreindre chacun leur tour, heureux de pouvoir côtoyer un peu plus longuement Isaac avec qui il n'avait jamais autant eu l'occasion de bavarder qu'il l'aurait voulu, c'est finalement sur les deux enfants entourant le couple que le regard attendri de l'acteur se posa. « Quant à vous, c'est fou ce que vous grandissez vite. » Ce n'était pourtant pas faute de régulièrement leur rendre visite, mais à cet âge-là il suffisait parfois de ne pas les voir pendant quelques semaines pour avoir l'impression qu'ils avaient poussé à toute vitesse. L'espace d'une seconde cette pensée lui fit craindre que Robin, à son tour, grandisse un peu trop vite à leur goût. « Ils sont vraiment adorables. » Et il était plus qu'heureux qu'ils aient pu se joindre à eux tous les quatre, leur petite famille comptant beaucoup pour le couple qui s'attendrissait chaque fois de voir quels parents formidables Isaac et Penny étaient pour eux. Se tournant justement vers la jeune femme, il lui souffla doucement. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas d'accord ? On a des chambres à l'étage si tu veux te reposer. » Il tenait à ce qu'elle ait tout le confort nécessaire, cette double grossesse lui causant sans doute une fatigue importante. Rory se rassurait au moins en se disant qu'aucun paparazzi n'avait fait irruption au mariage tel qu'une part de lui l'avait redouté, d'une part après ce qu'avaient traversé Penny et Isaac, d'autre part après la mise en garde de Wyatt quelques semaines plus tôt. Saluant chaleureusement @Greta Moore qui se trouvait à son tour tout près du couple, c'est de son frère @Garrett Craine que Rory s'approcha ensuite, heureux de voir qu'il profitait lui aussi de l'ambiance. « Toujours aucun incident à déplorer, je crois que papa et maman ont décidé de se tenir. » Il souffla avec légèreté, sa main n'ayant pas quitté celle de Swann dont il connaissait aussi le soulagement à l'idée que rien ne soit venu assombrir cette journée. « J'ai cru comprendre qu'on avait un apprenti danseur dans la famille ? Je savais qu'on pouvait compter sur Flynn pour enflammer la piste. » Rory échangea un regard complice avec son neveu, qui du haut de ses cinq ans débordait d'énergie. Robin, quant à elle, s'agitait à son tour et semblait vouloir observer la soirée d'une autre perspective que celle que lui offraient les bras de ses pères. « Oh, j'ai l'impression que Robin réclame les bras de son oncle. Wendy a joué les baby-sitters pendant la cérémonie, alors pas de jaloux. » Et ce n'est sûrement pas Garrett qui irait s'en plaindre, cette idée arrachant un sourire à son cadet.



(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 JTdVfXP
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 QqLqwzn
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 QoPDAKU
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 E0B9M70
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Hod8yO6

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 HZjB4DU
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 872289volunteer
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 WJ4yJXe
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 GmWTCGB
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Lcds5AP
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Qi7UeVN

 (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 8:36


Tout s’est passé sans aucun problème, exactement comme tu l’avais promis à ton petit frère. De pouvoir te tenir à ses côtés lors de cette journée si spéciale est sans aucun doute le plus grand honneur qu’il aurait pu te faire. C’est beau de les voir aller tous les deux, Rory et Swann, leurs regards ne se lâchant pas une seule seconde malgré toute l’attention porter sur eux. Il n’y a rien qui te fait plus plaisir que de les savoir pleinement heureux ensemble et de voir leur vie de famille connaître son grand envol avec l’arrivée récente de Robin. Petite fille qui attire sans aucun doute l’attention de toute votre famille, les câlins du bambin une commodité demandée entre tes sœurs particulièrement. Même vos parents sont décidés à  être sur leurs meilleurs comportements, alors qu’ils offrent sourires et conversations plaisantes aux différents invités, sans que jamais leurs discussions ne s’élèvent. Difficile de dire s’ils passent vraiment beaucoup de temps à parler simplement entre eux, et le fait que tu te retrouves à une table différente de la leur ne t’aide pas particulièrement à entendre exactement tout ce qui se dit, mais ce n’est pas l’essentiel quand tout semble bien se passer. Il n’y a même pas eu de regards noirs ou de commentaires désobligeants entre ton aîné et toi, laissant croire que tout n’était pas complètement perdu entre vous suite a votre dernière discussion, même si tu connais assez Garrett pour savoir qu’aucun comportement déplacé ne serait venu de sa part devant un tel public. Sur la piste de danse, les corps s’accumulent et Gabriel ne tarde pas à vous faire comprendre qu’il a envie de se mêler à la foule lui aussi. Un simple baiser est posé sur ta joue avant que Wyatt ne parte derrière un petit garçon qui s’impatiente et court déjà d’un bout à l’autre de la piste de danse, s’en faisant bien peu pour les qu’il importune ou devant qui il fait son petit show au passage. Tu passes quelques instants avec Wendy, qui est elle aussi bien heureuse de voir l’événement se dérouler sans accroc alors que vous regardez ensemble votre frère se faire interpeller de part et d’autre sur la piste de danse par des gens qui souhaitent évidemment leur offrir leurs plus sincères félicitions pour un merveilleux mariage. C’est seulement lorsque tu vois Gabriel se diriger à toute vitesse vers les nouveaux mariés que tu décides de joindre le petit groupe, les petites mains de ton fils tirant sur les pantalons de son oncle alors que Rory passait Robin à ton aîné, la petite fille aussi demandant l’attention d’un autre. « Oh, j’ai l’impression que Robin réclame les bras de son oncle. Wendy a joué les baby-sitters pendant la cérémonie, alors pas de jaloux. » « Et je crois que Gabriel aussi essaye d’attirer l’attention de son oncle. » que tu commentes d’un ton plein d’humour alors que le petit bonhomme continue de chantonner tonton, tonton jusqu’à ce que son parrain ne lui donne finalement ce qu’il voulait tant, un peu d’attention. « Je voulais vous dire félicitations encore. » que tu en profites maintenant qu’il est là. Tu en profites pour venir poser un baiser sur sa joue alors que Gabriel s’amuse déjà à jouer dans les cheveux toujours stylé de son parrain. « Je m’excuse pour la nouvelle coiffure, il a pas mal d’énergie à dépenser. » que tu t’excuses, le petit garçon se mettant déjà à jouer au verre de terre dans les bras de Rory. « Garrett. » que tu commentes sur un ton aussi neutre que possible, forçant un sourire aussi sincère que possible sur tes lèvres. « Flynn mon grand, tu veux me montrer tes supers mouvements de danse? » À défaut de pouvoir passer beaucoup de temps avec ton neveu depuis plusieurs mois maintenant, tu n’allais pas hésité à sauter sur l’occasion d’emmagasiner quelques souvenirs avec lui maintenant que tu en avais la parfaite opportunité.
@Rory Craine, @Swann Craine, @Wyatt Parker, @Garrett Craine :l:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45898 POINTS : 120

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 10:31



Depuis le jour ou Swann a évoqué l'idée d'un mariage avec Rory, elle n'a pas manqué de s'enthousiasmer à cette idée. D'abord excitée quand elle a apprit pour leurs fiançailles, elle l'a été encore un peu plus quand Swann lui a annoncé qu'ils avaient fixé une date. Il était impensable qu'elle ne soit pas de la fête. Il a été là pour son grand jour à elle. Ils ont été là tout les deux d'ailleurs, ayant eu l'honneur de pouvoir rencontrer celui qui fait battre le cœur de son ami ce jour là. Rory a été de ce jour particulier pour Alex et si elle est là en tant qu'ami de Swann, elle l'est véritablement pour les deux hommes, pour partager avec eux ce moment et célébrer leur amour dont elle a eu le loisir d'entendre parler au cour des derniers mois. Un amour touchant, sincère et qui rendrait jaloux beaucoup de célibataire et même quelques couples tant ils sont beaux tout les deux. Encore plus aujourd'hui, ou ils rayonnent l'un et l'autre, l'un pour l'autre.

Et alors qu'elle observe d'un regard tendre le couple s'échanger leurs vœux, c'est avec une émotion toute particulière qu'Alex assiste à cet événement, repensant à ces échanges qu'elle a pu avoir avec Swann par le passé. Elle a entendu les rêves de famille de l'Anglais, alors qu'ils étaient à peine majeur, elle l'a entendu parler de cette vie qu'il espérait et aujourd'hui il a tout ça et sans doute encore plus que ce qu'il a pu rêver. Et si la première fois qu'elle a rencontré Rory, Alex a pu être surprise, ça n'a duré que quelques secondes tant ça semblait si évident entre eux. Ils sont fait l'un pour l'autre, elle le pense Alex et n'en déplaise à ceux qui auraient pu s'opposer à cette union ou qui ont tenté de déstabiliser le couple, en voyant les deux mariés se jurer amour et fidélité, c'est de l'amour, sincère, vrai, pur qui se lit sur leurs visages et dans leurs vœux. Elle en est émue l'Anglaise. Voir Swann réaliser son rêve, être là pour vivre une petite partie de ce moment, c'est riche en émotions. Ils en ont connu des moments peu joyeux, le mariage, les enfants, le bonheur ça ne faisait pas vraiment parti de leur vie et l'avenir radieux était au mieux hypothétique au pire utopique, mais aujourd'hui, la page semble définitivement tournée. Aujourd'hui, il rejoins le clan des personnes mariées, après avoir rejoins celui des parents il y a quelques semaines. Cette année, Rory l'aide à réaliser ses rêves et rien que pour ça il a toute l'amitié, et le respect d'Alex. Il rends heureux Swann et il ne méritait que ça l'Anglais. Trouver cette personne pour construire une vie dans laquelle il puisse s'épanouir et distribuer tout l'amour et la tendresse qu'il a en lui. Rory est un homme chanceux, ils le sont sans doute tout les deux au vue des sourires qu'ils s'échangent et de la tendresse qui se lient dans leurs regards.

C'est avec une émotion contenue qu'elle observe le couple partager la première danse, le sourire sur son visage montre le bonheur qu'elle ressent pour son ami et son mari. L’œil qui brille mais les larmes ne coulent pas, c'est surtout de la tendresse qu'elle ressent pour ce couple, pour cette famille alors que leur fille est présente pour ce grand jour. Le tableau est parfait, le moment est réussi et Alex est fière de pouvoir assister à cet instant si important pour le couple. Elle n'est qu'un invité parmi d'autres, au milieu des familles et des amis du couple, elle se fait discrète et reste en retrait mais elle ne manque pas un instant de la cérémonie. Elle repense à ce moment qu'elle a vécu avec son mari, cette première danse, les yeux des gens rivés sur eux et pourtant cette sensation d'être seule avec Caleb, cet amour qu'elle ressentait, si fort, son cœur battant si vite alors qu'elle avait le regard perdu dans celui de son mari. Elle se sentait si bien et elle espère que Swann et Rory peuvent ressentir la même chose eux aussi. Qu'ils ont pu ressentir toutes ses émotions en ce jour si particulier pour eux. Ils sont beaux tous les deux, et le tableau devient encore plus touchant quand leur fille se mêle à ce moment. Ils sont mariés désormais, mais ils sont papas et leur famille est si belle que ce moment réussit à tirer une larme à Alex, qui pourtant avait tenu bon jusqu'à présent. Elle sait ô combien c'était important pour Swann et elle sait qu'il est entre de bonnes mains désormais et l'avenir s'annonce radieux pour le couple, c'est tout ce qu'elle leur souhaite. Le meilleur, rien de moins, c'est tout ce qu'ils méritent.

Elle a hâte de les féliciter pour cette journée, pour cette cérémonie, pour leur amour aussi. Mais, elle ne veut pas interférer dans ces moments de festivités avec leurs proches, ils sont les héros de la soirée, ils sont demandés, sollicités et elle ne veut pas s'accaparer leur temps alors qu'ils ont sans doute envie d'être l'un avec l'autre. C'est leur jour.  « Je sais que tu es très demandé mais je voulais te féliciter pour la cérémonie, c'était vraiment touchant. » Mais, après un long moment, elle finit par s'approcher de Swann, juste quelques secondes, le temps de quelques mots avant de le laisser répondre à toutes les sollicitations. « Vous êtes vraiment beaux tous les trois. Tu as réussi, tu peux être fier de toi. » Il a réalisé son rêve, celui d'avoir sa propre famille et d'être ce père, cet homme qu'il n'a pas eu en modèle dans sa vie. Il a réussi, il a sa famille, celle qu'il n'a pas eu et dont il a cruellement manqué. Il a réussi et Alex sait qu'il a du se battre pour avoir tout ça. « Tu féliciteras ton mari. » Elle sourit en utilisant le mot mari. « Et vous en avez pas besoin, mais je voulais vous souhaiter tous mes vœux de bonheur. » Elle se permet même une petite étreinte rapide mais c'est un moyen de le féliciter, de lui montrer aussi le bonheur qu'elle ressent pour lui, pour eux, pour ce couple qui est depuis quelques mois devenu son couple préféré parce qu'elle a pu suivre via Swann les bons comme les moments durs, mais la conclusion est parfaite et le bonheur a intérêt de ne pas les fuir.

Félicitations aux mariés !  @Swann Craine et  @Rory Craine :l: :l: :l:


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 12:12


wedding day

Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'Cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes, you are perfection, my only direction. It's fire on fire

Garrett ne comptait plus le nombre d’invités avec qui il avait discuté ce soir, le nombre de salutations faites ou de fois où il avait répété combien il était heureux pour son frère et son nouveau beau-frère. Il aurait pu faire cela toute la soirée si Flynn n’avait pas décidé de réquisitionner son attention, faisant bien comprendre à quel point il avait envie de faire partie du moment. Les souvenir qu’ils étaient en train de se créer étaient spéciaux et ce fut ainsi que l’aîné Craine s’était retrouvé sur la piste de danse à rapidement réaliser qu’un enfant de cinq ans pouvait avoir une gestion de l’espace parfaitement limitée. Une maladresse qui heureusement ne sembla pas perturber le couple qu’ils percutèrent, la jeune femme blonde  @Greta Moore  se montrant même parfaitement compréhensive. « Ca m’apprendra à rester au milieu de la piste pour papoter au lieu de danser… Et puis, entre nous, je crois que les enfants ont décidé de voler la vedette des adultes ce soir. » Il ne put que rire, incapable de nier que la présence des mini humains rendaient la salle particulièrement vivante. Et c’était sans compter sur Robin, qui était littéralement la huitième merveille du monde. « Ils vivent le moment présent, c’est indéniable. Les discussions entre adultes, c’est ennuyant paraît-il. » Dans ses bras, Flynn jouait déjà l’asticot, visiblement pas très heureux d’avoir été soulevé du sol par son père. « Garrett. Le frère de Rory. Et ce bonhomme est Flynn… Travolta ? J’ai eu du mal à identifier le style de danse. » Il lui lança un regard amusé avant de se résoudre à lâcher son fils, non sans un regard inquiet en le voyant tourner sur lui-même, comme à l’affut de la prochaine bêtise. « D’ici une heure, les batteries devraient être à plat et on pourra enfin profiter du champagne comme il se doit. » Il fit les gros yeux pour l’air théâtral, bien que son ton trahisse sa bonne humeur.
Une gaieté qui ne fit que s’améliorer en voyant les nouveaux mariés  @Rory Craine  @Swann Craine  venir vers eux. Ils étaient beaux ensemble, resplendissants de bonheur. Robin devait le sentir, parfaitement à l’aise malgré l’agitation de la soirée. « Toujours aucun incident à déplorer, je crois que papa et maman ont décidé de se tenir. » Garrett tourna la tête vers la table où étaient leurs parents. Ils n’avaient effectivement pas fait de vagues, s’étaient à peine fait remarquer. Leur père était étrangement charmant tandis que leur mère prenait le temps de savourer ses verres plutôt que de siffler toutes les bouteilles disponibles. « Il n’y aura pas d’incident, ne t’inquiète pas pour ça. Vous pouvez profiter de votre soirée. » L’aîné ne comptait pas laisser leurs parents faire le moindre pas de travers et provoquer ne serait-ce qu’une seconde de contrariété aujourd’hui. Il les avait déjà prévenus avant la cérémonie, s’était montré très clair sur le fait qu’il n’aurait aucun souci à les mettre dehors pour préserver Rory de leurs problèmes. Il restait heureux de ne pas avoir eu à le faire. « J'ai cru comprendre qu'on avait un apprenti danseur dans la famille ? Je savais qu'on pouvait compter sur Flynn pour enflammer la piste. » Son fils, toujours dans ses jambes, releva la tête avec un large sourire. « Et je suis même pas fatigué ! » L’air de défi sur son visage et cette subtile promesse de tenir jusqu’au bout de la nuit fit rire Garrett, qui souffla un « On verra ça » à son frère. Malheureusement pour le gamin, l’attention fut rapidement happée par une petite Robin qui elle aussi, était parfaitement éveillée. « Oh, j'ai l'impression que Robin réclame les bras de son oncle. Wendy a joué les baby-sitters pendant la cérémonie, alors pas de jaloux. » Il n’aurait pas fallu le lui demander deux fois. L’aîné tendit les bras pour réceptionner le bébé avec douceur. « Et tonton Garrett sera ravi de prendre le relais. » Il fit en sorte de la caler contre son torse, sa main soutenant sa nuque. Sa nièce leva ses grands yeux vers lui, le fixa pendant quelques longues secondes comme pour décider de si cette nouvelle paire de bras lui convenait. Apparemment, ce fut le cas. « Bonne chance pour la récupérer. » Et il était presque sérieux sur ce point. Il avait attendu toute la soirée pour avoir la chance de réquisitionner sa nièce. D’ailleurs, par provocation, il se tourna vers Luz qui était maintenant en train de discuter avec une amie, et agita doucement la main de Robin pour lui faire coucou.
Il se retourna juste à temps pour voir Gabriel débouler comme une bombe en direction de Rory, suivi de  @Rosalie Craine . La distraction du bébé était parfaite et l’aîné se laissa absorber dans la contemplation du bébé, s’amusant à lui faire des drôles de tête pour se montrer un peu en retrait de l’interaction entre Rosalie et leur frère. « Garrett. » Il releva les yeux vers elle. Son ton était coincé, mais le sourire qui allait avec méritait un point pour l’effort. « Rosie. » Il s’efforça de se montrer jovial, ignorant sciemment le fait qu’il ne se sentait absolument pas à l’aise dans cette configuration. Ils pourraient reprendre leur querelle un autre jour, cependant, surtout quand Flynn semblait sur le point d’imploser à voir les membres préférés de sa famille autour de lui. « Flynn mon grand, tu veux me montrer tes supers mouvements de danse? » Évidemment que le gamin bondit sur l’occasion, opinant de la tête avant de juste se lancer. « Ça fait comme ça ! » Et autant dire que le môme ne se laissa pas intimider par du public, se lançant dans une chorégraphie qui n’avait ni rythme ni raison. Il se mit à sauter, tourner sur lui-même, se dandiner. « Je le soupçonne de tirer son inspiration de Taz, le diable de Tasmanie. » Ce qui n’enlevait rien à son attendrissement de la scène. « J’imagine que vous avez encore beaucoup d’invités à aller voir. Mais si vous avez envie d’une petite pause un peu plus tard, j’ai préparé quelque chose. » glissa-t-il aux mariés, sourire malicieux aux lèvres.




 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47989 POINTS : 400

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 1:07



Le défilé d’invités est incessant et pourtant il n’y a rien en ce monde qui rendrait Swann plus heureux (ou tout du moins c’est ce que la figure de style veut faire entendre). A en juger par le sourire qu’il affiche depuis des heures et par la fatigue des muscles de ses joues, il n’a aucune raison d’être autre chose qu’aux anges. Après tout, il est auprès de l’homme qu’il aime et entouré des personnes les plus chères à son cœur, ce qui rend le tableau de son existence aussi complet que parfait. « Je suis si heureuse pour vous deux. Encore félicitation mes amours. » Elle est une douce tornade qui arrive jusque dans leurs bras, chacun des mariés la serrant tour à tour avec soin, Rory ne manquant pas de souligner la beauté de sa robe, et à raison. « Tu as échoué lamentablement, Swann. Non seulement tu n’as pas su contenir tes larmes, mais tu as fait pleurer la photographe. » - “Je m’excuserais bien, mais…” Mais il en rigole bien plus qu’il n’en pleure, pas désolé un seul instant que son discours l’ait touchée à son tour. Cela prouve simplement à quel point il l’a écrit avec son cœur et prononcé de la même façon. Le baiser que son mari dépose tout près de ses lèvres prouve à son tour qu’il ne lui en tient pas rigueur, les deux ayant après tout prévu un budget mouchoirs pour toute la cérémonie. Ils savaient à quoi s’attendre.

« J’aurai droit à ma petite danse avec chacun de vous moi aussi ? »
« Oh, je crois que ça peut se négocier. »
Sûrement, oui.

Ils acceptent chacun à leur tour en en rigolant, @Rory Craine comme Swann n’ayant pourtant pas pour intention de se la jouer fine bouche. Evidemment qu’ils danseront avec @Zoya Lewis avec joie, surtout si elle en fait la demande. Pourtant, elle reste toujours égale à elle-même, véritable pile électrique incapable de tenir en place et qui s’envole déjà à nouveau ailleurs, sans doute pour aller discuter avec tous les invités quand elle ne sera pas occupée à immortaliser l’instant. Zoya est un vent de fraîcheur qu’il est particulièrement heureux d’avoir à son mariage, surtout en la douce compagnie de la toute jeune et merveilleuse Chloé. Suite à son départ, Rory prend le temps de l’enlacer tendrement, pour mieux retrouver ses lèvres le temps d’un doux et rapide baiser. Les mains de Swann retrouvent ses épaules, son sourire s’agrandit naturellement et ses yeux remontent dans les siens pour ne plus voir que lui, encore. « Elles sont adorables dans leurs petites robes. Si certaines invitées terminent la soirée avec une baby fever, je crois que ce sera de notre faute. » Et ils ne pourraient pas même leur en vouloir. Après tout, les deux bambins sont particulièrement adorables, en plus d’être sages. Un vrai bonheur. “Tu sais ce que je pense des baby fever.” Il rétorque avec un sourire différent et pourtant omniprésent, son regard scrutant le sien d’une teinte différente. Il ne s’est jamais débarrassé de la sienne et sait qu’il en est de même pour Rory, les deux hommes nourrissant le désir de fonder une grande famille. Ils prendront le temps dont ils ont besoin pour cela, mais ils ne risquent pas d’oublier l’idée de sitôt. Son regard quitte le sien pour observer Zoya rejoindre son cavalier, et @Andréa Fernandèz Garcia prendre place à leurs côtés.

« Félicitations à vous deux, c’était magnifique. Vous êtes magnifiques. » L’attention et les mots de son amie touchent particulièrement Swann, qui ne cherche même pas à le cacher. Andréa le connaît depuis longtemps, elle sait à quel point ce mariage a longtemps été tout sauf une évidence. Ses mains quittent son mari pour enlacer tendrement Andréa, ayant besoin de se faire fureur pour ne pas laisser l’instant perdurer de trop. “Tu es magnifique.” C’est un merci qui n’en a pas les mots mais en a les idées. Les bras de la jeune femme s’enroulent ensuite autour des épaules de Rory, dans une étreinte que l’anglais observe avec émotion. Ils échangent des mots qui n’arrivent pas à parvenir jusqu’à ses oreilles mais à en juger par le sourire des deux protagonistes, Swann ne craint pas un seul instant la teneur des mots partagés. « Je vous laisse à vos invités, mais l’un de vous a intérêt à me faire danser ce soir. » Peut-être auraient-ils dû prévoir un service de ticket pour que chacun prenne le sien en prévision des nombreuses danses attendant les mariés. Et pourtant, cela a tout pour leur faire chaud au coeur, cette idée que les invités tiennent tant à partager une danse en leur compagnie. De toute évidence, ils se plieront chacun à l’exercice, et ce autant de fois que nécessaire. « Je suis prêt à parier qu'un invité nous volera la priorité d'ici là, ravissante comme tu es dans cette robe. Mais c'est promis, on te réserve une danse. » - “Fais attention, je risque de demander un compte rendu de la soirée si je te perds de vue un peu trop longtemps.” Il menace faussement, conscient du désert que représente la vie amoureuse de son amie: au fond, il lui souhaite de trouver quelqu’un qui la rend heureuse, que ce soit ce soir ou plus tard. Mais si elle trouve quelqu’un ce soir, alors elle le ferait au travers d’une liste triée sur le volet, où le seul problème serait de slalomer au travers des couples déjà mariés ou qui le seront un jour.

« J'aimerais profiter d'un moment avec Penny et Isaac. Et m'assurer qu'elle vit pas trop mal cette journée. » Le blond hoche vivement la tête, conscient que la soirée doit être bien plus fatigante pour la mère de famille, qui plus est enceinte à nouveau. Jamais il n’empêcherait Rory de veiller sur elle, et bien au contraire: il lui laisse l’amplitude nécessaire pour trouver le temps de parler à sa vieille amie, prenant un chemin différent de son côté. Il parlera à Penny et Isaac plus tard ; ils ont toute la soirée pour se retrouver. Il n’en est pas en reste de son côté non plus, retrouvant une silhouette ô combien familière en la personne de @Alexandra Anderson. « Je sais que tu es très demandé mais je voulais te féliciter pour la cérémonie, c'était vraiment touchant. » Venant d’elle et de sa cérémonie de mariage particulièrement réussi, cela touche évidemment l’anglais dont le sourire redouble de hauteur. « Tu féliciteras ton mari. » Après l’avoir appelé son fiancé pendant une année entière, il va avoir besoin de temps pour se faire au changement, aussi merveilleux ce dernier puisse-t-il être. Il adore appeler Rory son mari, et jamais il ne se lassera de l’entendre. “Je n’y manquerai pas.” Il rassure et assure, la présence d’Alex étant toujours réconfortante. « Et vous en avez pas besoin, mais je voulais vous souhaiter tous mes vœux de bonheur. » Elle le prend dans ses bras et il répond naturellement à l’étreinte, plus touché que jamais par le contexte autant que les mots de son amie. “Merci Alex. Pour tout. Et d’être venue.” Sa vie est compliquée avec sa grande famille et il ne peut qu’imaginer l’organisation que cela a dû représenter pour elle. Pour ça, comme pour beaucoup d’autres choses encore, il ne lui en sera jamais assez reconnaissant. “Tu me donneras des conseils pour faire perdurer un mariage, hein ?” Il s’en amuse, n’ayant pourtant pas le moindre doute quant à l’avenir du sien, la communication ayant toujours été au coeur de son union avec Rory. Du coin de l’oeil, il observe sereinement l’interaction entre Rory et les autres membres de sa fratrie, sincèrement heureux qu’ils aient su trouver un juste milieu, pour ce soir au moins.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 5iwp
POSTS : 5163 POINTS : 40

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 20:39



« Merci beaucoup, Zoya. Tu es magnifique, au passage, j'ai l'impression que tu vas faire tourner des têtes ce soir. » Faire tourner des têtes, Zoya s’en contrefiche car, à ses yeux, aujourd’hui, il n’y a qu’eux qui comptent et leur bonheur. Rory et Swann, Swann et Rory, ces deux tourtereaux qui sont indéniablement fait l’un pour l’autre et que la photographe admire et secrètement envie. Ils sont beaux tout autant l’un que l’autre, ont toutes les raisons du monde d’être épanouis avec ce mariage et c’est tout ce qui importe à la brune. « Même si j'ai l'impression que tu es venue en galante compagnie. » Son regard vient subtilement trouver celui de son plus un ce soir, à qui elle esquisse un petit sourire avant de reporter toute son attention sur Rory. Elle hausse simplement les épaules, ne tenant pas à s’épancher sur la relation qui la lie à Mickey, surtout quand celle-ci est en réalité est un tant soit peu longue à raconter. Elle prendra le temps de lui expliquer à un autre moment, soit dans le courant de la soirée s’ils en ont l’occasion soit lorsqu’ils se reverront après cette journée si spéciale « C’est vrai. Mais je t’en donnerai les détails un peu plus tard » qu’elle murmure, amusée, reportant l’instant suivant son attention sur Swann qui n’a pas su contenir ses larmes durant l’échange de vœu, la faisant pleurer elle aussi “Je m’excuserais bien, mais…« Mais ça n'a heureusement pas empêché la photographe de prendre des photos parfaites. Merci encore pour ça, ça comptait pour nous que ce soit toi qui t'en charges. » Elle adopte un regard sévère à l’encontre de Swann mais elle ne lui en tient clairement pas rigueur parce que son discours et tout cet amour qui se dégageait de ce moment était inestimable « Les photos n’en sont que plus belles, Swann » Parce que toute l’émotion en ressort, tout l’amour aussi et Zoya a déjà hâte de leur montrer les résultats – et cela risque d’être très rapidement, car ils ont aussi l’avantage d’être voisins. « J’espère que vous ne serez pas déçus ». Elle doute que ce soit le cas, Zoya ne doutant pas réellement de son travail, tant elle est confiante à ce sujet. Mais c’est de leur mariage dont il s’agit et, même si elle est persuadée d’avoir pris les meilleurs clichés – d’autres sont à venir – Zoya reste assez sévère avec elle-même et le rendu de son travail, son perfectionniste jamais très loin, tout particulièrement aujourd’hui. En attendant, c’est une danse qu’elle souhaite avec chacun des mariés et, même si elle use de son regard de merlan frit pour les faire céder, elle sait qu’ils ne pourront lui refuser « Oh, je crois que ça peut se négocier. »Sûrement, oui.” Elle affiche un grand sourire satisfait, impatiente de pouvoir passer un petit instant avec chacun d’eux et après avoir échangé quelques mots encore avec les jeunes mariés, Zoya s’éclipse avec sa fille dans les bras pour retrouver Mickey qui l’accompagne ce soir.

Mais c’est sur Andréa qu’elle tombe en allant le rejoindre et il semblerait que ce plus un ne plait pas à tout le monde. La jeune femme lui fait d’ailleurs clairement comprendre alors que Zoya ne pense nullement à mal en étant accompagné de l’ancien boxeur, et, accessoirement, ex-mari de la sœur de sa meilleure amie « C’est quoi ton problème Zoya ? Venir ici avec mon beau-frère, jouer au petit couple… Tu te fous de moi ? » Elle n’aurait jamais pensé que cela puisse la mettre dans un tel état second et, au vu de sa manière de se comporter, Zoya ne montre aucune compassion face à sa réaction. C’est tout le contraire même, cela la met en rogne à son tour et si elle s’apprêtait à répondre, la jeune femme ne lui en laisse pas l’occasion « Ne t’avise même pas de venir m’adresser la parole ce soir, ça vaut mieux. » « Sérieusement, Dréa ?! ». Mais peut-être est-t-il préférable que la discussion s’arrête ici pour éviter qu’une guerre civile n’éclate entre les deux et que le mariage soit entaché par une dispute qui, aux yeux de la Lewis, n’a aucune raison d’être, Zoya ne cherchant même pas à rattraper Andréa qui lui tourne le dos et s’éloigne d’elle.

C’est donc auprès de Mickey qu’elle retourne quelques instants plus tard, énervée évidemment, ne manquant pas de laisser passer un commentaire au sujet du fait que leur présence à tous les deux, et surtout ensemble, semble déranger certain « Le contraire m'aurait étonné, surtout venant de celle que je crois. » Et même sans la nommer, il comprend très vite de qui elle parle, ce qui l’arrange bien car elle n’est pas certaine de pouvoir même supporter prononcer son nom, tellement elle est en colère contre elle « C’est quoi son problème au juste ?! ». Mickey n’est plus avec Aliyah et elle en a assez de la naïveté de son amie qui pense que les deux finiront par se remettre ensemble, un jour – elle en a conscience la Lewis, puisque Andréa lui a déjà partagé cette pensée. Et puis, quoi qu’il en soit, Mickey et Zoya ne sont pas venus en qualité de couple ce soir et même en étant en compagnie de l’un et de l’autre, ils ne font de mal à personne, tout comme ils n’ont de compte à rendre à personne  « Je m'attendais pas à connaître autant de monde ici pour tout t'avouer. » Zoya laisse Chloe aller jouer avec les autres enfants qui se trouvent non loin d’eux, gardant un œil sur celle-ci avant de venir porter son regard curieux sur Mickey « Pourquoi j’ai l’impression que tu n’es pas heureux de les voir ? » lui demande-t-elle intriguée, cherchant du regard dans la foule qui il peut viser de la sorte, sans lui demander de qui il s’agit. « Je ne tenais pas à te mettre mal à l’aise en tout cas ». Elle est sincère car si elle a invité Mickey à se joindre à lui, c’est surtout sur un coup de tête et parce qu’elle en avait assez de le voir aussi renfermer sur lui-même et aussi grognon « Au fait c'était quoi l'idée, éclipser les autres invitées ou bien voler la vedette aux mariés ? » Son sourcil s’arque alors qu’elle ne comprend pas tout de suite à quoi il fait allusion en tenant de tels propos. Lorsqu’elle comprend qu’il fait référence à la robe qu’elle porte, un sourire s’affiche sur ses lèvres, bien que ses pupilles font un tour gratuit dans ses orbites « Un peu des deux, tu me connais » Elle aime attirer l’attention, Zoya, c’est vrai, elle aime aussi être le centre d’intérêt mais ce soir fait exception à la règle, quand ce n’est nullement son but. « Me dis pas que tu es jaloux ? » Elle retient le encore, faisant référence aux nombreuses fois où il a pu se montrer possessif avec elle et d’autant plus à ce soir où, un mois plus tôt et malgré toute l’amertume qu’il pouvait ressentir à son égard, Mickey a osé une remarque sur sa tenue vestimentaire, sous entendant qu’elle avait sûrement attiré l’attention aussi  à cette soirée dont elle revenait « Plus sérieusement, j'ai oublié de te dire à quel point cette robe te va bien. » « Merci. Et tu n’es pas mal non plus dans ce costume. A se demander si c’est toi qui ne cherche pas à faire de l’ombre à tout le monde ou aux mariés » qu’elle le taquine volontairement, de son air amusé avant de reporter son regard sur sa fille qui semble bien s’amuser, un adulte étant avec le petit groupe d’enfants « J'ai pas encore trop bu pour t'inviter à danser, si t'as pas peur qu'Andréa nous fasse une scène. » Il la sort de son observation et, à l’évocation d’Andréa, elle ne peut s’empêcher de retrouver un air renfrogné, cherchant cette dernière du regard « Hey, on fait rien de mal Zoya. » Ses yeux plongent dans ceux de Mickey qui s’approche d’elle pour la rassurer « Je sais » fait-t-elle en soupirant, montrant une certaine hésitation alors que son regard trouve le sol, qui dure que quelques secondes à peine, car voilà qu’elle glisse sa main dans celle de Mickey « Qu’elle aille au diable, elle va pas nous gâcher cette soirée » et la beauté et l’apaisement que ce mariage procure à tous. Zoya, en tout cas, ne compte pas s’empêcher de danser avec Mickey à cause d’Andréa et c’est donc la direction de la piste de danse que les deux prennent, la jeune femme se laissant totalement guider par l’ancien boxeur.

@Rory Craine  @Swann Craine  @Andréa Fernandèz Garcia  @Mickey Reeves


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 I7IpUTV
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 8UJb5dM
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 4o1MzC3
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 7ZWT0EU
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 NCLDdV8
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 W98cbSy
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 PHWq6JM

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Rwe2
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 LNatll2

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 8kgf
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 37QO3DK

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 3:04



Après avoir été gratifié de la très agréable surprise d'échanger avec @Greta Moore, je repère @Penny Stringer qui s'investit de nouveau dans le coeur des festivités après s'être absentée quelques instants, la tolérance de sa vessie considérablement réduite par les jumeaux qui prospéraient sous son nombril. Spontanément, je lui demande comment elle se sent et elle me délivre sur un ton faussement agacé qui fait naître un sourire néanmoins compatissant sur mes lippes : « J’ai oublié ce que s’était que de ne pas avoir besoin d’aller aux toilettes à toutes les heures. » « Est-ce que ça veut dire que tu oublieras vite cet inconvénient une fois la naissance ? » Je glissais, optimiste, caressant tendrement l'épaule de ma petite amie. « J’espère que je ne serai pas enceinte pour le prochain mariage auquel on sera invité, j’aimerai bien profiter du open bar moi aussi. » Je ris doucement, ne pouvant m'empêcher d'espérer que ce prochain mariage, ce serait le nôtre, tout en taisant ma surprise que Penny aborde déjà l'idée d'une autre grossesse. La jeune femme ne cessera jamais de me surprendre et me fait tomber amoureux d'elle toujours un peu plus chaque jour. « Je te promets qu'au prochain mariage qu'on assistera, tu pourras autant profiter du open bar que ton coeur le désirera. A moins que tu sois au courant d'un mariage dans les prochaines semaines que j'ignore. » Même si Penny tente tous les alcools de votre propre cérémonie à en avoir une gueule de bois légendaire, je saurais l'excuser, convaincu que sur le moment, elle aurait obéi à ses désirs et que ceci était l'essentiel. « J’ai tenté de voir si les mariés étaient libres, mais il y avait encore pas mal de monde autour d’eux. » J'acquiesçais, balayant la salle du regard. Quand mon interlocutrice me demanda si elle avait manqué quelque chose, je lui révélais : « Eh bien, le monde m'a de nouveau prouvé à quel point il était petit parce que je suis tombé sur une ancienne amie. Apparemment, on a Swann en commun. » J'affichais une mine impressionné par ce hasard. « Je te la présenterais. On était proche à une époque puis on s'est perdu de vue, » j'expliquais. Des confidents et des meilleurs amis complices, qu'une soirée alcoolisée avait séparé sans retenue, le malaise et les regrets imposant un fossé insurmontable entre nous. J'espérais désormais sincèrement qu'avec ce temps et cette distance écoulés, je parviendrais à renouer avec Greta.

Alors que nous approchions de notre table, la voix de @Rory Craine me parvint : « Salut, vous deux. La soirée se passe bien ? J'ai pas encore eu l'occasion de vous dire à quel point vous êtes élégants. » Je ne pus m'empêcher de largement sourire en saluant amicalement Rory, songeant à quel point le jeune marié ne manquait jamais une occasion pour valoriser ses interlocuteurs, même lorsqu'il était la star de cet événement à marquer d'une précieuse pierre blanche. L'acteur personnifiait à n'en point douter l'altruisme et l'humilité. « Salut Rory. Tous mes vœux de bonheur. La soirée est magnifique, félicitations pour ces moments mémorables. » Je taisais, timoré, ma reconnaissance d'être présent à un tel événement, me concentrant plutôt tendrement sur Jude qui agitait sa petite main en direction du brun puis affichait un large sourire fier lorsque Rory mentionnait qu'il avait grandit, clamant espérer le dépasser "d'ici quelques dodos". Maia tend quant à elle affectueusement un de ses bras potelé vers son parrain qui détient le pouvoir inouïe de l'apaiser dès qu'elle repose au creux de ses bras. Lorsque Rory s'oriente vers un convive que je conjecture être membre de sa famille, je cherche des yeux sa moitié, avant de me concentrer sur la mienne. « Il a l'air d'avoir une grande famille, non ? » Je questionnais curieusement Penny, avant de remarquer Jude prendre la poudre d'escampette pour se ruer doucement dans les jambes de @Swann Craine qu'il interpelle indémodablement 'Wann. Je ne peux m'empêcher m'empêcher de rire légèrement face à son attitude, réduisant avec Penny les quelques pas qui nous séparent du blond. « Hey mate, » je saluais le britannique. « Toutes mes félicitations. Tout est superbe de A à Z, ça vous va si bien. Je te souhaite que le meilleur. » Les mots me semblaient maigres pour exprimer le conséquent ravissement que je leur vouais et j'espérais que mon regard sincère comblerait ces carences verbales. Tout comme Rory, Swann avait l'air sur son nuage, épris de félicité, et rien que ces visions assuraient derechef à mes yeux la réussite de cette union indéniablement harmonieuse.



(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 BKa2n3B
(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mariage rowann) and i see forever in your eyes. (mariage rowann) and i see forever in your eyes. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(mariage rowann) and i see forever in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-