AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 S6x4b
POSTS : 1738 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 4z57
Gutiérrez.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMar 28 Nov - 10:23



≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Close-laptop-throw-laptop



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10067 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMar 28 Nov - 14:41


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 YmjIc9aj_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Q7Ok7CSp_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 F6y4JDx7_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Ks6KGsxo_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IWPA46iR_o

    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 L2FXzdqX_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 LJbIlU4t_o

    ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5275 POINTS : 350

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ ma vie est un tumblr - Page 50 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMar 28 Nov - 18:05


Quand un.e canadien.ne commence sa phrase par " Sorry but ... "

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Bye




≈ ma vie est un tumblr - Page 50 LLynPRd
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 WEPfF7y
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 3yMbGgA
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 YkvTora
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 JRATd1d
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 FhycjZK

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31111 POINTS : 660

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMar 28 Nov - 23:18


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 50 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 S6x4b
POSTS : 1738 POINTS : 40

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 4z57
Gutiérrez.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov - 12:05


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Bye



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36576 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov - 17:37



quand je vois que lana del rey est l'artiste que j'ai le plus écouté cette année avec presque 14,000 minutes

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Pretends-to-be-shocked-surprised





≈ ma vie est un tumblr - Page 50 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
ÂGE : trente et un an (21.05.92)
STATUT : elle lui a, enfin, dit oui le 15 janvier 2024, les voilà désormais mariés pour le meilleur comme pour le pire.
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 4266633145898d7420c18d77ca6ec3702e55f8df
POSTS : 2330 POINTS : 1190

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (06) rory #2ruben #8ethel #2stella #1ruben #9

(ua gothique) ruben #4

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #8 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8ruben #9

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 3HKw6S5t_o
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar), pinterest (gif profil), harley (gif ruben), nairobi (gif craines), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov - 19:12


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy



Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyJeu 30 Nov - 0:48


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Laq6

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Ac1UarQ
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Mmuu87y
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 872289volunteer
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EIhyBXy
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 QqLqwzn
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 MGSbLAu
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 OoPeK5X

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125169 POINTS : 6290

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptySam 2 Déc - 9:21


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 939 POINTS : 100

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 513t

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis + Mateo
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptySam 2 Déc - 11:37


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Petting-dog



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31111 POINTS : 660

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptySam 2 Déc - 12:54


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 50 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5275 POINTS : 350

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ ma vie est un tumblr - Page 50 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyDim 3 Déc - 0:53


Après une semaine entière de prise de notes et de réflexion stratégique

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Typewriter-computer




≈ ma vie est un tumblr - Page 50 LLynPRd
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 WEPfF7y
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 3yMbGgA
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 YkvTora
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 JRATd1d
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 FhycjZK

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17497 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyDim 3 Déc - 18:50





MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
En ligne
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 3VOP0f8
POSTS : 564 POINTS : 40

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyDim 3 Déc - 22:47


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyDim 3 Déc - 23:07


≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Laq6

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Ac1UarQ
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Mmuu87y
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 872289volunteer
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EIhyBXy
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 QqLqwzn
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 MGSbLAu
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 OoPeK5X

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-