AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 ≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
≈ pick your five - Page 42 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

≈ pick your five - Page 42 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

≈ pick your five - Page 42 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:22



  • Pâtes carbonara
  • Pizza au saumon
  • Poulet curry
  • Blinis au saumon
  • Frites

bref je suis pas une très bonne cuisinière ≈ pick your five - Page 42 3217047551

tes 5 livres favoris ?












:l::


Dernière édition par Cody Shephard le Lun 25 Sep 2023 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ pick your five - Page 42 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4278 POINTS : 870

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (11/∞)

≈ pick your five - Page 42 98ad30facbf7e4851f6295dca24e7fa23a61a752
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4
≈ pick your five - Page 42 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ pick your five - Page 42 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ pick your five - Page 42 7ce1a7457ca3687e33d6fb1e4db184ceff6d0d6a
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ pick your five - Page 42 C4b2c02829ae5235ec796481eb55ba91d851dd86

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_oj5xtlMLvQ1sddr1ro4_250

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Diego #2 (event Bear Grylls)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1

≈ pick your five - Page 42 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & camiluhz (gifs profil Camila) & gabriela-liar (image signature) & glitterbarbie (images profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & .cranberry (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptySam 23 Sep 2023 - 0:12


Cinq c'est duuuur ≈ pick your five - Page 42 4014933344
Les Légendaires - Origines 4, Shimy de Patrick Sobral et Nadou (si je dois n'en choisir qu'un, mais franchement je surkiffe toute la saga classique et la saga Origines ≈ pick your five - Page 42 674657830)
Alchimia - Tome VIII, L'Enfant mage d'Éric Sanvoisin (idem), le style est très simple paraît-il mais je m'en lasse pas même à l'âge adulte :drama:
Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K.R. (idem)
• La saga Percy Jackson (j'avoue ça date, je ne sais plus lequel j'ai préféré :OO:)
Nos Mutineries d'Eve Cambreleng et Blanche Sabbah ou À corps et à cris d'Eve Cambreleng – je ne peux pas choisir :brows:

Cinq séries que tu n'as pas aimées ?


Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

≈ pick your five - Page 42 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ pick your five - Page 42 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ pick your five - Page 42 Mnnq
POSTS : 8637 POINTS : 40

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ pick your five - Page 42 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ pick your five - Page 42 ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ pick your five - Page 42 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


≈ pick your five - Page 42 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptySam 23 Sep 2023 - 3:43


J'avoue que je ne vais jamais regarder plus de 3 ou 4 épisodes si je n'aime pas une série alors voici le top 5 des séries que j'ai abandonnées rapidement :

1. The imperfects.
2. Friends.
3. Snowpiercer.
4. Dark.
5. Money Heist.
Bonus : la saison 5 de black mirror et une abomination.

Cinq liens que tu as hâte de voir évoluer ? (les tiens ou ceux des autres !)




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ pick your five - Page 42 RTpjgBd
≈ pick your five - Page 42 NJB97Z9
≈ pick your five - Page 42 8BCRpvL
≈ pick your five - Page 42 GZFHSTH
≈ pick your five - Page 42 ZsxbA8o
≈ pick your five - Page 42 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
≈ pick your five - Page 42 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

≈ pick your five - Page 42 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

≈ pick your five - Page 42 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptySam 23 Sep 2023 - 7:47




  • cody et sa soeur
  • cody et sibel
  • adèle et carl
  • cami et dorian
  • finn et sienna


tes 5 ships favoris du forum ?












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ pick your five - Page 42 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
≈ pick your five - Page 42 29bcaeae4816a6e0824cab9ec7e2f3ec146a3e0e
POSTS : 36278 POINTS : 80

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 42 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

≈ pick your five - Page 42 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9] - Stella - Greta

≈ pick your five - Page 42 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ pick your five - Page 42 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ pick your five - Page 42 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:29



En voici cinq que j'aime bien, qui ne sont pas tous sains, je tiens à le préciser ≈ pick your five - Page 42 3070942404 :

Jordan et Birdie
Autumn et Kieran
Jackson et Marley
Mac et Spencer
Maisie et Angus

:l:

Cinq événements dans ta vie qui t'ont permis de grandir ?




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ pick your five - Page 42 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4278 POINTS : 870

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (11/∞)

≈ pick your five - Page 42 98ad30facbf7e4851f6295dca24e7fa23a61a752
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4
≈ pick your five - Page 42 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ pick your five - Page 42 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ pick your five - Page 42 7ce1a7457ca3687e33d6fb1e4db184ceff6d0d6a
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ pick your five - Page 42 C4b2c02829ae5235ec796481eb55ba91d851dd86

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_oj5xtlMLvQ1sddr1ro4_250

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Diego #2 (event Bear Grylls)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1

≈ pick your five - Page 42 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & camiluhz (gifs profil Camila) & gabriela-liar (image signature) & glitterbarbie (images profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & .cranberry (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:23



La naissance de ma sœur puis de mon frère (ça compte pour un sisi), la découverte du monde du RP, le départ de chez mes parents, la rencontre avec ma coloc, la mort de mon grand-père :l:

Cinq animaux que tu aimes bien ? :drama: (oui on part sur du cute, la précédente était trop deep ≈ pick your five - Page 42 3217047551)


Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

≈ pick your five - Page 42 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ pick your five - Page 42 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ pick your five - Page 42 915ddb43d7d226ad26db7670ac3962badc35f22d
POSTS : 6239 POINTS : 140

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 42 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ pick your five - Page 42 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

≈ pick your five - Page 42 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Molly - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse - Andrea [2] - Chad [3]
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - Cinco de mayo - Maisie [3] - Marceline

≈ pick your five - Page 42 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif et le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyLun 25 Sep 2023 - 1:01


Les raton-laveur, les baleines, toutes les sortes de chat, les loups à crinière et les requins (vous voulez pas être en ma présence pendant un reportage sur les requins, je nomme toutes les espèces avant la voix off). :l:

Cinq épices/herbes que tu utilises chez toi ?




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

≈ pick your five - Page 42 YSXQPya
≈ pick your five - Page 42 7lRVLOM
≈ pick your five - Page 42 EIhyBXy
≈ pick your five - Page 42 7ZWT0EU
≈ pick your five - Page 42 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ pick your five - Page 42 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage, dans laquelle Gaïa et lui font avec les plans machiavéliques du chat pour tenter de se débarrasser du chien
gif@simran
POSTS : 5511 POINTS : 940

TW IN RP : misogynie, gaslighting, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 02ulysse 01 (04/08)

≈ pick your five - Page 42 Z8AxICz
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

≈ pick your five - Page 42 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : deborah 02
RPs TERMINÉS :
≈ pick your five - Page 42 MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@cheekyfire & sign@miserunt, solsken & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyLun 25 Sep 2023 - 1:39


- basilic
- origan
- paprika
- persil
- curry

Les 5 dernières personnes pour qui tu as posté un RP ?



≈ pick your five - Page 42 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ pick your five - Page 42 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4278 POINTS : 870

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (11/∞)

≈ pick your five - Page 42 98ad30facbf7e4851f6295dca24e7fa23a61a752
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4
≈ pick your five - Page 42 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ pick your five - Page 42 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ pick your five - Page 42 7ce1a7457ca3687e33d6fb1e4db184ceff6d0d6a
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ pick your five - Page 42 C4b2c02829ae5235ec796481eb55ba91d851dd86

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_oj5xtlMLvQ1sddr1ro4_250

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Diego #2 (event Bear Grylls)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1

≈ pick your five - Page 42 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & camiluhz (gifs profil Camila) & gabriela-liar (image signature) & glitterbarbie (images profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & .cranberry (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyLun 25 Sep 2023 - 2:49



Pour Sara c'était : @Stella Ortega, @Angus Sutton & @Molly Biggs & @Maisie Moriarty (hop le petit RP à plusieurs :drama:), @Laurie Wright :l:

Cinq personnages avec qui tu n'as jamais RP mais ça te tenterait ?


Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

≈ pick your five - Page 42 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
≈ pick your five - Page 42 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
≈ pick your five - Page 42 757b5b48224a23e31c83b3045572651ba25250b0
POSTS : 1844 POINTS : 2140

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 42 4z57
GUTIERREZ

≈ pick your five - Page 42 963t
NOVAK

≈ pick your five - Page 42 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

≈ pick your five - Page 42 Ha12
LOSEA

≈ pick your five - Page 42 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[12/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 (évent) ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
≈ pick your five - Page 42 Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
≈ pick your five - Page 42 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), librapack (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyLun 25 Sep 2023 - 8:24



@Mickey Reeves ≈ pick your five - Page 42 4222248358
@Deborah Brody (depuis le temps qu'on en parle ≈ pick your five - Page 42 3217047551 )
@Flora Constantine :l:
@Diego Gutiérrez (je vais devoir aussi te supporter sous ce visage :OO: )
@Stella Ortega :l:

Bon et il y en a sans doute d'autres mais ceux-là sont ceux avec qui j'ai jamais RP tout personnage confondu ≈ pick your five - Page 42 4222248358

Les 5 villes du monde que tu aimerais visiter ?





≈ pick your five - Page 42 RhAmSZr
≈ pick your five - Page 42 AjlAYoC

≈ pick your five - Page 42 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:25


- Shanghai
- Tokyo
- Varsovie
- Athènes
- Edimbourg

5 célébrités que tu aimerais jouer ? :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle n'a plus ses diamants malheureusement.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
≈ pick your five - Page 42 797g
POSTS : 63260 POINTS : 10700

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS : maritzajoseph 3zoya 15/mickeymerylzoya 16sami 2louis 3tessa 2mason 7jordan 152

≈ pick your five - Page 42 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

≈ pick your five - Page 42 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148149150151

≈ pick your five - Page 42 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

≈ pick your five - Page 42 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

≈ pick your five - Page 42 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142mason 6jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148jordan 149jordan 150jordan 151
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:26


- Kristen Stewart
- Miley Cyrus
- Dove Cameron
- Daniel Radcliffe
- Adam Driver

5 célébrités que tu ne veux pas jouer ?




:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
≈ pick your five - Page 42 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
≈ pick your five - Page 42 74a2267b106a84563495723fa662ef4422969d2f
POSTS : 23346 POINTS : 320

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)alfie #17abigaïlezra #35anwar › finnley

pré-liens
association beauregard

≈ pick your five - Page 42 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

≈ pick your five - Page 42 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

≈ pick your five - Page 42 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : rpg-material (avatar) › earthgif (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:32


Jackson Wang
Bill Skarsgard
Rami Malek
Matt Smith
Tamika Fawcett


oups trop tard :face:

Adam Driver
Nina Dobrev
Emma Roberts

et j'en ai pas plus en vrai je crois :OO:

5 fc que tu aurais pu jouer s'ils n'étaient pas déjà pris ?









≈ pick your five - Page 42 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
≈ pick your five - Page 42 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

≈ pick your five - Page 42 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

≈ pick your five - Page 42 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:36



  • Miles Teller
  • Josh Hutcherson
  • Jack Falahee
  • Ronen Rubinstein
  • Penn Bagdley


5 rps que tu suis (auxquels tu ne participes pas) ?












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ pick your five - Page 42 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4278 POINTS : 870

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (11/∞)

≈ pick your five - Page 42 98ad30facbf7e4851f6295dca24e7fa23a61a752
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4
≈ pick your five - Page 42 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ pick your five - Page 42 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ pick your five - Page 42 7ce1a7457ca3687e33d6fb1e4db184ceff6d0d6a
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ pick your five - Page 42 C4b2c02829ae5235ec796481eb55ba91d851dd86

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 42 Tumblr_oj5xtlMLvQ1sddr1ro4_250

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Diego #2 (event Bear Grylls)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1

≈ pick your five - Page 42 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & camiluhz (gifs profil Camila) & gabriela-liar (image signature) & glitterbarbie (images profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & .cranberry (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:24



https://www.30yearsstillyoung.com/t50137-cemerymaritza-o-beauty-and-the-beast → C'est important de se tenir au courant de l'état merdique des relations familiales :drama: (et de se foutre de la gueule des protagonistes Arrow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50336-am-i-having-fun-maisie-1 → Toujours important de savoir comment ça se passe entre les collègues :drama:
https://www.30yearsstillyoung.com/t49595-un-foutu-chinchilla-enrage-ft-joseph → Important aussi de savoir comment ça se passe dans la coloc :drama:
https://www.30yearsstillyoung.com/t50400-joseph-you-re-not-my-daughter → Je les surveille ces deux-là :brows: (et hop un tag @Joseph Keegan & @Maritza Gutiérrez pour qu'iels soient au courant :brows:)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51029-sergio-is-it-a-mistake → Pareil, faut surveiller :brows: (@"Sergio Gutiérrez :brows:)

5 contextes de RPs que tu aimerais jouer ?


Est-ce que ça vaut

la peine de grandir ?
Le cœur vers le passé, les yeux vers l'avenir

Des soirées qui n'en finissent pas quand tu faisais ton cinéma, les blagues qui sont qu'à nous deux, enfin tu connais l'histoire. J'nous revois dans notre bulle, on s'déteste ou on s'adule. On fait semblant d'être adulte, on s'voit déjà sur la Lune mais le temps nous ramène sur Terre, c'est vrai qu'il passe. Dans l'bain d'la vie, c'est comme une vague qui nous dépasse. Si on danse bien, on met sur pause et on efface.

≈ pick your five - Page 42 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ pick your five - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 42 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-