AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 (addie) le mauvais chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(addie) le mauvais chemin IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(addie) le mauvais chemin 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3948 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(addie) le mauvais chemin P9xw
CODY

(addie) le mauvais chemin Ysg3
CAELE

(addie) le mauvais chemin 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[12/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12nathan #1 (fb)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(addie) le mauvais chemin Wrmi
(addie) le mauvais chemin 4Bk2LEQ
WILLELE

(addie) le mauvais chemin 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(addie) le mauvais chemin DX1bVja
(addie) le mauvais chemin H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:10





addie shephard
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ elle est la seule fille du clan Shephard, entouré d'un cousin (un peu chiant) et de deux frères (encore plus chiants) pour son plus grand bonheur. PRÉNOM(S) ≈ Addie, diminutif d'Adèle, on ne l'appelle quasiment plus comme ça, depuis bien longtemps, à part pour lui faire une remontrance. ÂGE ≈ vingt-cinq ans, née un certain vingt-six décembre, peut-être la raison qui fait que Noel reste sa plus belle période de l'année. LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie, Brisbane. Elle finit toujours par revenir à sa maison, malgré les nombreuses fuites en avant. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, et c'est sans doute bien mieux ainsi, qu'elle prétendra avec un faux sourire aux lèvres. MÉTIER ≈ agente immobilière, mais peut-être plus pour très longtemps, elle se cherche encore Addie et ne s'est visiblement pas encore trouvé. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle n'aime que les formes masculines, et ne s'est jamais posé de question là-dessus ! GROUPE ≈ au secours j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ ella purnell.

Les informations en vrac

elle a deux frères, un plus âgé qu'elle, le second plus jeune. elle est la cadette de la famille ce qui lui a permit tantôt d'être considéré comme la petite princesse de la famille qu'on protège de l'extérieur, et dans un second temps, d'être celle qu'on écoute, la voix de la sagesse quand elle tentait par tous les moyens de rabibocher les deux garçons de la famille, qui ont du mal à s'entendre depuis la mort de leurs parents. ≈ elle se teinte les cheveux, passe du blonde au brun, elle adore ses cheveux, c'est une femme très coquette. qui a besoin de ce petit confort. ≈ elle n'en parlera jamais ou c'est que vous faîtes partie des personnes dont elle se sent proche et en confiance, mais depuis la mort de ses parents et plus exactement de sa mère dont elle était très proche, la jeune fille s'est renfermée sur elle, vous la verrez parfois sourire, mais vous lirez en elle une certaine tristesse, parce qu'elle est souvent dans ses pensées. toutefois, elle ne se plaindra jamais, elle affronte sa vie la tête droite même si parfois avouons-le, elle se fait avoir ! elle a du mal à se stopper avant, à trouver ses limites. ≈ à la mort de leur parents, Cody, tout juste âgé de vingt-et-un ans a récupérer la garde des deux plus jeunes, ce fût très compliqué au début, surtout pour Ash et Cody. la cohabitation a été très complexe et ce n'est qu'en 2019, quand Addie a eu son cancer des reins que les choses ont un peu évolués dans le positif. ≈ Addie est une femme ouverte d'esprit, très sociable, elle parlera à tout le monde, un peu de tout sans se soucier des conséquences.  avec elle c'est tout ou rien, blanc ou noir. soit elle aime, soit elle n'aime pas. et même si elle est charmante, douce et souriante ne vous détrompez pas, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et elle fonce ! c'est une boule d'énergie, qui ne sait pas rester en place, à qui on cède souvent ses petits caprices et pourtant du haut de ses vingt-cinq ans, elle a la tête sur les épaules. elle n'est pas une nana écervelée à qui on pourrait tout faire gober, non elle a du répondant et si on cherche de trop près une personne qu'elle apprécie, la tempête Shephard s’abattra sur vous, vous voilà prévenu ! ≈ elle a toujours voulu aider les gens ! leur venir en aide, elle est très sociable, certains diront même trop sociable. elle a le contact facile et aime parler de tout et de rien. ne vous détrompez pas, elle ne vous confiera jamais ses plus doux et violents secrets ! mais aussi, elle a tendance quand elle est stressée à parler beaucoup, beaucoup trop. et quand elle n’obtient pas satisfaction, elle ne comprend pas, elle vous suivra, insistera tant que vous n'aurez pas lâcher prise ! c'est la bonne copine par excellence, celle que vous pourrez appeler à deux heures du mat et qui vous répondra si besoin ! ≈ elle est très tactile, elle a besoin d'être en contact avec l'autre, et ne supporte pas l'abandon, elle est assez rancunière quand on lui fait du mal et ne pardonne pas facilement. ≈ si il y a un truc à retenir d'elle c'est qu'elle est très trèèèès mauvaise perdante ! elle ne supporte pas ça, et tous les moyens sont bons, même déstabiliser son adversaire si il faut. c'est souvent drôle à voir, et ça fait rire ses frères et son cousin en tout cas. ≈ elle a une peur terrible des araignées, si vous voulez la voir sauter de partout en hurlant, mettez-lui en une, en revanche je ne vous garantie pas que vos oreilles y survivent. ≈ elle tient un journal intime depuis enfant et y note encore aujourd'hui quelques trucs. ≈ depuis l'âge de vingt ans, adèle est membre d'une association qui va aider dans les pays étrangers, les plus démunis, suite notamment après un tsunami, un tremblement de terre. elle leur emmène un peu de confort, de la nourriture, des vêtements et l'association les aide à reconstruire des abris. malheureusement, elle ne peut jamais partir plus de quelques semaines, ne pouvant pas s'absenter trop longtemps des cours. elle est partie début 2019, au mexique, juste avant de revenir sur son île  pour apprendre sa maladie. ≈ elle adore les animaux et a été par le passé bénévole dans un refuge pour animaux quand elle avait seize ans. elle a fini par arrêter il y a quelques mois peu de temps pour elle, pour l'accorder aux animaux mais ne résiste jamais devant une boule de poil ! ≈ elle est très sportive, elle ne loupe jamais la possibilité de se faire un bon footing matinale sur la plage ou dans le parc. elle adorerait savoir faire du surf et surfer sur la vague, mais l'équilibre et elle n'est pas une chose évidente visiblement... elle a fait durant quelques mois de la boxe, quand elle apprit pour sa maladie, une façon pour elle de faire sortir le trop plein d'énergie. mais ça n'aura pas durer longtemps. ≈ en janvier 2019, on  lui a diagnostiqué un cancer du rein, à l'époque, elle ne savait pas vraiment ce que cela signifie, elle était un peu dans le déni, en réalité. elle a néanmoins affronter la maladie avec le sourire et le moral mais tous les jours n'ont pas étés simples, et elle s'est posé énormément de questions. elle a su s'entourer des bonnes personnes, qui l'ont aidés, écoutés, qui ont étés cette épaule sur laquelle, elle pouvait discrètement pleurer  ≈ elle a vécut en colocation pendant quelques années, avec son cousin et d'autres amies. elle a rendu les clefs en janvier 2022, alors qu'elle a complètement perdu pied, et n'a plus donné signe de vie à quiconque, depuis plus de deux mois, avant de recevoir un appel qui l'a forcé à rentrer sur son île. ≈ c'est une personne qui intériorise beaucoup, elle n'est pas vraiment la première personne à se confier aux autres, même si c'est une battante dans le fond elle a peur mais ne l'avouera jamais. ça fait partie de l'échec pour elle que de l'avouer. elle a un mental d’acier même si dans le fond elle doute, beaucoup. et a peur de ne pas arriver jusqu’à ses fins. elle ne supporte pas ceux qui se plaignent pour rien, qui ne veulent pas profiter de la chance qu’ils ont de ne pas avoir de gros souci. ≈ elle déteste à présent les voitures depuis l'accident de ses parents. elle n'a donc pas le permis et ne souhaite pas en parler, elle se renferme sur le champs ! c'est un sujet tabou pour la jeune femme. ≈ elle est devenue l'amie de levi mcgrath, d'une rencontre banale dans une salle d'attente les deux jeunes personnes ont commencés à faire connaissance et on peut le dire le courant entre eux est très vite passé. peut-être la maladie y est pour quelque chose en tous les cas  elle le côtoie encore aujourd'hui, et se sent moins seule. avec lui elle peut parler à coeur ouvert, il comprend ce qu'elle ressent. ≈ elle adore faire les magasins et traîne de grès ou de force ses deux frères, qui ne manque pas une occasion de bouder. ≈ elle adore chanter à tue-tête dans la douche, bon ne nous le cachons pas, elle chante comme une vraie casserole, vous serez prévenu ! ≈ elle ne regarde pas la télé, c'est plutôt une nana qui vit à cent à l'heure, qui ne connaît pas ses limites, elle a besoin de bouger tout le temps, mais elle reste connectée tout le temps à son téléphone portable, la chose la plus précieuse pour elle. ≈ elle adore les disney, une part d'enfant en elle, vous la retrouverez souvent le dimanche en pyjama sur la banquette de son salon pour se faire un de ses dessin-animé ≈ elle adore les choses simples comme cueillir une fleur dans le parc de brisbane, ou se mater un film au cinéma, ou encore profiter de la vue de la mer pour calmer ses tempêtes intérieurs. ≈ bizarrement elle n’a pas beaucoup d’amis proches, elle est pourtant souriante et avenante, son sourire ne la quitte jamais vraiment, et elle est plutôt simple à vivre, mais elle n’accorde pas sa confiance facilement. mais elle peut compter sur l'amitié d'Hunter et de Stacey depuis bien longtemps maintenant. ≈ elle adore prendre des photos de tout et de rien quand elle voyage ou pour immortaliser la scène, comme un plat dans un restaurant ou ce genre de chose..

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle bleeding_light, mais appelez-moi jen. J'ai (addie) le mauvais chemin 2078041801 , et je viens de bretagne, ça ne change pas. J'ai découvert 30YSY grâce à il y a bien longtemps que j'ai posé mes fesses ici, et on ne part jamais bien longtemps de la maison, et j'ai cédé à m'inscrire parce que rp avec Kenji ou Sopra en fond ça me manquait (poke @stacey gallagher )  (addie) le mauvais chemin 1723716604 bon et peut-être que de manière plus générale, vous me manquiez aussi (addie) le mauvais chemin 4251317097 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un peu tous les jours, on va arrêter de se mentir :brows: . Mon personnage est un ancien scénario de @nino marchetti  (addie) le mauvais chemin 3922047296 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et ça m'avait manqué par ici :OO:  I love you .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ella purnell ≈</pris> @"addie shephard"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ADDIE</pris>




Dernière édition par Addie Shephard le Sam 26 Mar 2022 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(addie) le mauvais chemin IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(addie) le mauvais chemin 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3948 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(addie) le mauvais chemin P9xw
CODY

(addie) le mauvais chemin Ysg3
CAELE

(addie) le mauvais chemin 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[12/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12nathan #1 (fb)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(addie) le mauvais chemin Wrmi
(addie) le mauvais chemin 4Bk2LEQ
WILLELE

(addie) le mauvais chemin 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

(addie) le mauvais chemin DX1bVja
(addie) le mauvais chemin H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:13





Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

(janvier 2022) Elle claque la porte de la coloc pour la toute dernière fois, laissant Primrose et Will dubitatif. Elle a prévenue Stacey qu’elle devait la voir, lui confiant la nécessité d’en parler à Hunter lorsqu’ils se retrouveraient. Elle marche un peu, avec un grand sac à dos, et son sac à main. Une petite couverture posée sur celui-ci, alors qu’elle prend le premier bus qu’elle croise. Son regard lorgne un dernier instant sur cette ville qui l’a vu grandir, évolué. Elle n’a plus besoin de rester ici, sa vie sentimentale est un vrai fiasco, sa vie professionnelle, ne demeure pas assez puissante, devant une Addie qui désire aider son prochain. Elle a déjà répondu qu’elle serait dans l’avion dès le soir, pour rejoindre le Mexique, à sur un autre continent. Elle voit la bâtisse de l’association se dessinant devant ses yeux, et elle descend du bus sans tarder. Elle n’a pas besoin de faire beaucoup de pas, qu’elle entend déjà une voix familière, à l’extérieur de l’enceinte. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle se retourne en sa direction. Elle ne savait pas qu’il serait là, et pourtant il bosse là, non ?! C’est logique qu’il soit là, bien plus qu’elle. Mais rien ne présage de bon, alors que son regard s’arrête un court instant sur l’Italien, les traits crispés, le corps tendu. Son sac au pied parlerait pour elle. Elle ne sait même pas ce qu’elle fout là, mais elle avait besoin de le voir, encore une fois. Une toute dernière fois. Il n’y aura plus de raison qu’après ça, ils se retrouvent. Ils n’ont jamais fait partie du même monde, et elle s’est accrochée à lui sans vouloir admettre cette réalité : ils ne seront qu’un poids l’un pour l’autre. Que lui est-il arrivé pour en arriver là ? Cette trahison du mariage, elle l’a clairement pas bien vécu. Mais plus encore, elle a besoin de vivre autre chose, Adèle. Elle n’a aucune excuse, et elle ne s’en cherchera pas, parce qu’il n’aura pas le choix que d’accepter Nino. Parce qu’il sait qu’elle est entière, parfois trop intransigeante. Ils ont l’impression de faire un pas en avant, deux en arrière et depuis bien des mois désormais. Elle a voulu croire aveuglément que ce ne serait que passager, mais elle s’envisage ailleurs désormais, à aider ceux qui acceptent son aide. « Je vais m’absenter pour un petit bout de temps… » Ou plus, si affinités. Elle ne l’a dit à personne, mais elle ne compte pas revenir ici avant longtemps, et quand bien même elle revient un jour, elle ne retournera pas dans cette association, encore moins dans son quartier. Brisbane est suffisamment grand pour qu’ils vivent loin l’un de l’autre. Elle voudrait en tout cas se le promettre. Qu’il ne lui fait plus rien, qu’elle n’envisage plus aucun avenir avec lui. Si seulement… « Pourquoi Adèle ?! » Qu’il demande après de long moment silencieux, que devait-il demander d’autre ? « T’as plus à t’inquiéter, je m’en vais… » Est-ce que c’est vraiment ce qu’il demandait ? Ce qu’il voulait ? Sans doute pas vraiment, mais elle ne sait plus rien, Adèle. Et préfère le croire, c’est plus facile pour elle, ainsi. « Je voulais juste que tu le saches. » Elle hausse les épaules, récupère son sac, et dire qu’il y a encore quelques semaines, elle aurait tout fait pour le retenir si il avait tenté de partir, lorsqu’ils se sont croisés à l’aéroport, et aujourd’hui, c’est elle, qui s’en va. Qui s’éloigne de lui. « Au revoir, Nino. » Qu’elle avoue à voix basse, avant de grimper dans un second bus.

(mars 2022) Il a essayé de l’appelé pendant de longues minutes, et pour être honnête, ça fait même presque deux mois que Cody aimerait des nouvelles de sa petite sœur. De savoir au moins que tout va bien pour elle, mais elle semble bien trop absorbée par son nouveau job de vouloir sauver le monde pour daigner lui répondre juste quelques secondes. Il est fou de rage Cody, et hurle une énième fois dans le combiné tout en lui laissant un message. Parce que c’est vrai que c’est comme ça, qu’elle finira par répondre. Parce que c’est évident qu’employé la force avec Adèle est ce qu’il y a de plus instructif pour tout le monde. Mais ça le dépasse tout ça, à l’entraîneur. Ca le dépasse tellement, qu’il retente une seconde fois, une troisième fois, jusqu’à ce qu’elle finisse par parler à l’autre bout, ce qui étonne le grand frère qui reste stoïque, presque muet d’entendre enfin cette douce voix. « Oui Cody, j’ai pas beaucoup de temps devant moi… » Elle peut voir ses yeux qui se plissent devant cette phrase même si elle ne se retrouve pas devant lui. Il soupire aisément. Elle se moque de lui ?! « Et je peux savoir pourquoi tu réponds pas depuis toute ses semaines ? » C’est à son tour à elle, de soupirer maintenant, il n’allait pas lui faire la morale, quand même ?! « Abrège… Pourquoi t’appelle ? » Oui parce que pour autant insister, c’est que c’est forcément de quelque chose de grave, lui qui est toujours posé, plutôt à être un grand frère assez cool, à condition de pas dépasser les limites (qu’elle a peut-être un peu dépassé). « Tu dois rentrer !! » Will lui avait touché un mot de leur dernière entrevue ? Stacey ? Primrose ? Manquerait plus qu’ils mêlent Cody à tout ça maintenant. « Adèle je plaisante pas, prends le premier avion et rentre, je t’attends à la maison ! » Elle lève les yeux au ciel, le silence est d’or alors qu’elle reste sans savoir quoi dire. Parce que évidemment, qu’elle ne rentrera pas. Pas comme ça, pas sans qu’on lui dire si ça vaut vraiment le coup. Et pourtant si elle savait. « Non Cody ! Je dois encore rester ici, ils ont besoin de moi… » Elle ne veut pas rentrer dans les détails, mais elle se sent vivante ici. Comme autrefois, elle se sent utile. Elle aime ses moments de partage. Ses moments d’échange, de repartir de zéro. D’aider, de consoler. De se battre pour les autres, comme certains se sont battus pour elle, pendant son cancer. « Moi aussi, j’ai besoin ! » Elle fronce les sourcils, silencieuse, avant d’entendre, « il est parti. » Un chuchotement, une voix basse lui rappelant indirectement la mort de leurs parents, « Ash est mort, Adèle. » Il aurait voulu attendre, attendre avant de lui annoncer la nouvelle. Ca s’annonce pas comme ça, mais elle ne lui laissait guère le choix. Elle avait l’impression de suffoquer, alors qu’elle laissait le portable tombé sur le sol Mexicain, lorsque Adèle repris ses esprits, elle débarqua dans la tente qu’elle partage avec d’autres de l’association, et s’effaça de ce monde pour, bientôt rejoindre les siens. A Brisbane.




Dernière édition par Addie Shephard le Sam 26 Mar 2022 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(addie) le mauvais chemin MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 48654 POINTS : 700

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(addie) le mauvais chemin 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(addie) le mauvais chemin 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(addie) le mauvais chemin Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(addie) le mauvais chemin 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(addie) le mauvais chemin 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:13



Re, en espérant que cette fois ci soit la bonne (addie) le mauvais chemin 1017170121












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
(addie) le mauvais chemin Cig5
POSTS : 14774 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

(addie) le mauvais chemin D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:16



Contente de te retrouver dans le coin (addie) le mauvais chemin 3258319053 Rebienvenue à la maison





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:22


trop contente de te revoir (addie) le mauvais chemin 206649278
rebienvenue chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:23


Bon retour parmi nous :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:27


Re-coucou ~
Pas besoin de te dire que tu vas bien te plaire ici, tu le sais déjà (addie) le mauvais chemin 3518815507
Hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:42


Welcooome baaack ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:08


Aaaaaah (addie) le mauvais chemin 206649278 c’est trop trop cool que tu sois revenue (addie) le mauvais chemin 2954228499
Rebienvenue chez toi (addie) le mauvais chemin 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
(addie) le mauvais chemin V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
(addie) le mauvais chemin 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : (addie) le mauvais chemin Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

(addie) le mauvais chemin XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

(addie) le mauvais chemin XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:20



Re Bienvenue :l: (addie) le mauvais chemin 206649278



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(addie) le mauvais chemin V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage, dans laquelle Gaïa et lui font avec les plans machiavéliques du chat pour tenter de se débarrasser du chien
gif@simran
POSTS : 5460 POINTS : 690

TW IN RP : misogynie, gaslighting, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 02mila 02 (04/08)

(addie) le mauvais chemin Z8AxICz
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(addie) le mauvais chemin Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

(addie) le mauvais chemin 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : deborah 02
RPs TERMINÉS :
(addie) le mauvais chemin MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

(addie) le mauvais chemin Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:21



MAIS QUI REVOILÀ (addie) le mauvais chemin 206649278 (addie) le mauvais chemin 206649278
Ça fait super plaisir de te revoir (addie) le mauvais chemin 667269207 I love you
Courage pour le remplissage de cette fiche (addie) le mauvais chemin 3922047296



(addie) le mauvais chemin 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(addie) le mauvais chemin MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(addie) le mauvais chemin 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (addie) le mauvais chemin 31ra
Diana 24

(addie) le mauvais chemin 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(addie) le mauvais chemin 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (addie) le mauvais chemin 6jo9

Rory 2, Deb 2

(addie) le mauvais chemin 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(addie) le mauvais chemin Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:23



Qui revoilà (addie) le mauvais chemin 3922047296

Bon retour parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. Tu reviens avec la cutie (addie) le mauvais chemin 674657830




(addie) le mauvais chemin VLovSko
(addie) le mauvais chemin 2ETubDR
(addie) le mauvais chemin Fegg
(addie) le mauvais chemin PKUDC3z
(addie) le mauvais chemin 34YPuyB
(addie) le mauvais chemin Qi7UeVN
(addie) le mauvais chemin 2PWtpfC
(addie) le mauvais chemin Su075VY
(addie) le mauvais chemin 2Qm9LZG
(addie) le mauvais chemin 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:46


Bon retour par ici, amuses-toi bien :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:17


Rebienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:19


Re bienvenue à toi (addie) le mauvais chemin 3922047296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(addie) le mauvais chemin Empty
Message(#) Sujet: Re: (addie) le mauvais chemin (addie) le mauvais chemin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(addie) le mauvais chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-