AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 ≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Xy5fnf7
POSTS : 880 POINTS : 260

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 983356ec315321c1294fcd17efbd5c9098eff89b
mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6jo#21mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:10


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_n0mwusGiac1qz5q5lo1_500



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30660 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptySam 9 Mar 2024 - 22:45


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 60 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5198 POINTS : 620

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:17



Inner Carmine après que j'ai changé son kit :

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Kid-fabulous

Inner Carmine après avoir vu celui d' @Archie Kwanteen :

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tenor




≈ ma vie est un tumblr - Page 60 LLynPRd
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 WEPfF7y
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 3yMbGgA
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 YkvTora
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 JRATd1d
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 FhycjZK

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:21



@Carmine Cavendish on dirait que Carmine est au paradis  ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 1f62d  ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 1f62d  ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 1f62d

Mais

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 84cb3b2fca1937cb115e2480cf584817




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 RTpjgBd
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 8BCRpvL
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 GZFHSTH
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 ZsxbA8o
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30660 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:22


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 60 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2047 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:16


Quand une petite m'a demandé si j'avais de faux ongles alors que ce sont des vrais
image host]






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






≈ ma vie est un tumblr - Page 60 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3982 POINTS : 350

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 MokPW9e
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:36



Vis ma vie de rpgiste suisse sur un forum à majorité française, quand vient le moment d'écrire des nombres de 70 à 99
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tenor



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
En ligne
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36216 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:16


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy





≈ ma vie est un tumblr - Page 60 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30660 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:37


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 60 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:28


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy
Et je reçois ce soir :facepalm:





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:45


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 91bdeb219408a1040329b3ab308fd6a6




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 RTpjgBd
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 8BCRpvL
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 GZFHSTH
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 ZsxbA8o
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30660 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:34


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 60 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Absent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1707 POINTS : 80

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/2vWlosQJafugbbwD8XkVmW?si

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:42


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy





deshi basara ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30660 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:52


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Giphy




≈ ma vie est un tumblr - Page 60 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 5890 POINTS : 1200

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

midas#29laurie#8nicholas#21micah#8mabel#6scarlett#3olive#7micah#5 (fb 2015)laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ ma vie est un tumblr - Page 60 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:04


≈ ma vie est un tumblr - Page 60 1*F2ch5fEeWS8wkzUgjBDDjQ


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 ZhUxEFTm_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 ZTFIeFX
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 25PxQLdc_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 WIMCHzQj_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 KGbJkXNg_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 GcxN9Q3F_o

    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 DGeYqRYC_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 IUMy4gZJ_o
    ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 OZWxBZEI_o

    :sing::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr ≈ ma vie est un tumblr - Page 60 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-