AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Drama King/10 | Présentation de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1221 POINTS : 2460

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:03


Bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche :l: Ce que j'ai zieuté en zone invité s'annonce prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Oujj
POSTS : 188 POINTS : 450

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:02


Merci à tous.tes pour votre accueil, hâte de jouer avec vous I love you


Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 9p9VwN9
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 908854lgbt
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 OwhLCdg
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 E0B9M70
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tuhv
POSTS : 490 POINTS : 270

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Autumn ; August ; Sienna ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Eddie#2 ; Malone#4
; Abraham (dimension gothique) ; Ishatr (dimension zombie)



RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 6:27


Te voilà donc :l:
Hate qu'on puisse papoter liens Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 4143962282
Bienvenue de nouveau sur le forum Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 674657830


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3942 POINTS : 700

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 P9xw
CODY

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Ysg3
CAELE

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[12/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12nathan #1 (fb)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Wrmi
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 4Bk2LEQ
WILLELE

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 DX1bVja
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:20


Bienvenue sur le forum Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 3922047296


un petit coeur à la traîne




Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 E4UZBEj
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 LioLvpn
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 QqLqwzn
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 A7lPtC7
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 MGSbLAu
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 XIqbFEx
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Y9oy77A
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10063 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:08


Bienvenue parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 206649278


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 YmjIc9aj_o
    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Q7Ok7CSp_o
    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 F6y4JDx7_o
    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Ks6KGsxo_o
    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 IWPA46iR_o

    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 L2FXzdqX_o
    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 LJbIlU4t_o

    Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6738 POINTS : 270

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:07


Bienvenue à toi Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 1949770018


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2952 POINTS : 100

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) dopamine (avatar), harley (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:41


bienvenue à toi Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 2954228499 Chad sera ravi d'accueillir Jesse à la salle !



I'm done hating myself for feeling

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Ezr0y63

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 IcdDGTz
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 901199fireman
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 OoPeK5X

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 908854lgbt
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 RzhrAU5
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 CG4jJfI
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 K9xo
POSTS : 70 POINTS : 230

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:49


Bienvenue par ici Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 2523491165


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125023 POINTS : 5460

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#147

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:08


Bienvenue Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31587 POINTS : 170

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:34


De notre côté c'est tout bon. Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 1949770018
Je vais juste attendre l'aval de @Eve Daxson et de @Eddie Yang puisque tu prends leurs pré-liens. Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 3290930861




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10109 POINTS : 1030

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:45


c'est tout bon en ce qui me concerne aussi Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 763064237








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2580 POINTS : 920

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : zoya #5

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), henrycavilledits (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:05


Bienvenue parmi nous ! Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 763064237



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 S16fg64
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 MDGtleV
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 FaiOtwn
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 48523 POINTS : 620

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:31


Bienvenue parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 206649278












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2365 POINTS : 310

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 B5fa63c34efb8a1642ea3e3c390931a527b3b896
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 1558b89b91754c5a0c3d76bd7f7b5c27d8a87911
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Tumblr_nt6vh67sFL1rshjapo2_500
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 0c520c532b54853c8412e5aeee5229f22f0ac736
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 D17fd92c92d1f6112768b7a510337ed6d68148f8

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 1711212992-1711212843781

RPs TERMINÉS : Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 98fce33a0d2ed9c10b69bebb9d5869e3d94e7645
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 A5366951ce058ede3a29a44cbe1bd4bb773e1d73
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 0caeefe54ae9545a9cfe938c3e8a83a32b22458c
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & élissan (code signa) & sersi (gifs signa + profil 1 Captain Carter) & solidsmax (gif profil 2 Captain Carter) & thesubtlegatsby (gif Eoin) & ruth-t (image Layla) & fanforum (gif Daxson) & crawley-fell (gif Alive) & allura-raine (image Daxton) & eijferalgoyeis (images Evrew + Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 0:58


Bienvenue Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 674657830
Ta fiche est vraiment chouette, j'aime beaucoup Jesse et j'espère qu'il réussira à atteindre tous ses objectifs en 365 jours Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 206649278 En tout cas, Manzili gagne une super recrue Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 667269207

@Raelyn Blackwell C'est tout bon pour moi aussi Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 873483867


Le moral, le love, le taff
On s'racontera les étapes de nos vies, les grands caps. Les vrais amis, c'est ça : ceux qu'on prend dans les bras. Et si ça va pas : ceux qu'on compte sur les doigts.

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 908854lgbt
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 YlMyvG3
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Oujj
POSTS : 188 POINTS : 450

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:36


Quel accueil, you rock ! Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 1615570432
Merci à tous.tes I love you


Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 9p9VwN9
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 908854lgbt
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 OwhLCdg
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 E0B9M70
Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Drama King/10 | Présentation de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-