AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Drama King/10 | Présentation de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Drama King/10 | Présentation de Jesse Oujj
POSTS : 56 POINTS : 70

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:06





Jesse Costello
It's time to try defying gravity
Pièce d'identité

NOM ≈ Costello, patronyme d'origine irlandaise qu'il tient de son père. PRÉNOM(S) ≈ Jesse, il aime beaucoup son prénom car connaissant sa mère, il sait qu'elle aurait pu sortir un prénom bien pire que ça. Et c'est mixte. ÂGE ≈ 29 ans, il né le 17 Avril 1995 en plein pendant la fête de Pessah. C'est un peu nul comme date, c'est presque comme naître à Noël. LIEU DE NAISSANCE ≈ Ici, à Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Assistant costumer pour la Northlight Theater Company. Il y a fait ses débuts en tant que comédien à 16 ans avant de s'orienter en backstage. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il est attiré par les hommes, et seulement les hommes. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Noah Galvin CREDITS GIFS ≈ Fait maison.

Les informations en vrac

≈ Theater Nerd.
Jesse n’a jamais été très bon à l’école, ni ne s’est considéré très intelligent. Mais quand s’agit de théâtre, il se transforme en 1er de la classe, en Mr. Know-It-All. Depuis tout petit, il joue, il chante et il danse. Il a été impliqué dans toutes les pièces de ses écoles et du conservatoire de quartier. Dès l’âge de 16 ans, il commence à jouer des rôles secondaires dans des comédies musicales produites par la Northlight Theater Company. S’il n’est pas resté longtemps sur le devant de la scène par choix personnel et en dépit d'un début de carrière très prometteur, il n’a jamais quitté la compagnie depuis 2011. Il fait partie des meubles maintenant. C’est l’une de ses safe spaces.

≈ ADHD.
Diagnostiqué à l’âge de quatre ans. Trouble de l’attention qui a principalement participé son échec scolaire. Ça a aussi pu nuire à ses relations sociales à cause de certaines phases d’impulsivité. Sans parler des comorbidités telles que l’anxiété sociale (de laquelle il parvient à s’extraire), l’insomnie et les TCA. Il a parfois l’impression de toujours devoir lutter contre lui-même. Les professionnels de santé avaient aussi suspecté des Troubles du Spectre Autistique, mais ça n’a abouti à aucun diagnostic.

≈ Queer.
Jesse assume de ressembler un peu à un cliché de teen drama des années 2000. A vrai dire, si vous le lui reprochiez, il vous dirait d’aller vous renseigner sur les concepts d’homophobie intériorisée et de projection. Son homosexualité n’a jamais vraiment été une question, d'ailleurs. Il est très présent dans les sphères LGBTQIA+ de Brisbane. Il fait notamment partie de l’association Manzili qui vient en aide aux jeunes rejetés par leurs proches. Il fait des ateliers de chant. Il est aussi très attaché à la culture queer. Il va sans dire que Jesse est un grand fan de drag.

≈ Stubborn
Si d'un premier abord, Jesse paraît peu sûr de lui, presque docile, il ne le reste pas très longtemps quand il commence à prendre ses aises. Jesse est une personne franche, qui a des opinions et qui sait ce qu'elle veut. Il n'est pas shady, il ne cherchera pas à blesser intentionnellement. Mais il a tendance à parler avant de réfléchir, et a parfois du mal à se mettre dans la peau des autres.

≈ Jewish.
Judéité transmise par sa mère, Sa famille se rattache à une branche très réformée du judaïsme. Il s’y identifie pleinement d’un point de vue culturel. Religieux, ça reste encore à explorer. Il célèbre d’avantages les fêtes juives que chrétiennes (son père étant de culture chrétienne), il mange partiellement casher, pratique la tsedaka, et fait quelque fois Shabbat avec sa famille etc. En bref, il prend ce qui lui convient car il a la conviction qu’il n’y a pas de mauvaise façon d’être juif.

≈ Hopeless Romantic
Jesse rêve de trouver le grand Amour et éventuellement fonder une famille. Il cherche activement un petit-ami, sans grand succès. Son naturel nerveux et anxieux ne l’aide pas beaucoup. Et il n’est pas très doué au jeu de la séduction. Pour l’instant, il vit principalement de relations virtuelles avec inconnus de l’autre bout du monde (il espère) pour et devant lesquels il est bien plus aisé de se dévêtir. La solitude, c’est terrible.

≈ Zillenial
Jesse a bientôt trente ans, et il se sent encore comme un gamin. Il est célibataire, il ne sait pas faire ses papiers administratifs tout seul ni gérer ses dépenses, il n’a pas le permis de conduire et sa mère occupe encore une place proéminente inquiétante dans sa vie. Il a l'impression de ne pas encore avoir toutes les clefs pour vivre sa vie d'adulte. Et il a développé une addiction à TikTok.



Anecdotes inutiles

• Jesse porte souvent du vernis aux ongles. • Il mesure 1m68 #teampetit • Les seuls livres qu'il lit sont les mangas (des boy's love et seinen principalement). • Il prend un grand soin de sa peau et de sa barbe. • Il a eu son premier baiser à 14 ans. C'était un baiser de théâtre avec une demoiselle. • Son plaisir coupable audiovisuel, c'est Glee. • Il a déjà (et honteusement) songé à faire une télé-réalité pour trouver l’amour. • Il a fait quelques fois du drag. • Son type de personnalité est ENFP-T (inspirateur). • Il a été en apprentissage de couture en parallèle de son métier d'acteur car son père ne voulait pas qu'il arrête ses études et n'ait pas de plan B. • Chaque année, il donne le montant accumulé dans sa boîte à Tsedaka à une ou plusieurs associations.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mae, mais appelez-moi Maeva. J'ai 24 ans, et je viens d' Île de France. J'ai découvert 30YSY grâce à je ne sais plus quoi, mais j'ai l'impression de toujours l'avoir connu, et j'ai cédé à m'inscrire parce que l'envie m'a prise soudainement. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7j/7j. Mon personnage est un Scénario, de @Eddie Yang (ici) et de @Eve Daxson (ici) . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci de m'accueillir parmi vous  Drama King/10 | Présentation de Jesse 674657830 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Noah Galvin ≈</pris> @"jesse costello"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Jesse</pris>




Dernière édition par Jesse Costello le Jeu 18 Avr 2024 - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Drama King/10 | Présentation de Jesse Oujj
POSTS : 56 POINTS : 70

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:07





Il était une fois, mon histoire
If it was me, I would be a good wife

TW : diet culture, homophobie ordinaire

Aujourd’hui, j’ai eu 29 ans.
C’est le jour de mon anniversaire, et ma sœur a pensé que c’était le bon moment pour annoncer sa deuxième grossesse. Je suis content pour elle. Ca ne veut pas dire que je le suis pour moi. Elle aurait pu le faire n'importe quel autre jour. Elle avait plus de 200 autres jours pour le faire avant d'accoucher.
Elle a toujours été comme ça, Mickaela. L'enfant parfaite à toujours montrer qu'elle est mieux que moi. Quand on envisageait le redoublement pour moi parce que je ne suivais pas à l'école, elle se vantait d'être la première de sa classe. Elle avait annoncé son admission à Melbourne le jour exact où j'avais dit aux vieux que je voulais arrêter le lycée pour faire du théâtre. Pour la petite histoire, mon père n'avait accepté de me laisser arrêté le lycée qu'à condition que je fasse un apprentissage professionnel à côté. Et vous savez ce que ma soeur a dit ? "Tu n'aurais pas réussi le lycée de toute façon, autant faire quelque chose d'utile et ne pas perdre ton temps". Avec son air condescendant, là.
Une fois, alors qu'elle revenait de la salle de sport quatre semaines seulement après son premier accouchement, elle me sort "T'as pas un peu forci, toi ?" en me regardant manger mon pot de Ben & Jerry's après m'être fait larguer. Je ne sais pas vous, mais si un bébé était sorti par l'un de mes orifices, je ne crois pas que j'aurais été aussi bien en point. Enfin, vous voyez l’idée.

Aujourd’hui, j’ai eu 29 ans. Dans 365 jours, j’aurai 30 ans.
Je suis un adulte (en théorie), et quand je vois la vie de ma soeur qui n'en a que deux de plus, j’ai l’impression de passer à côté de la mienne. Moi aussi, je voudrais avoir un mari, une maison et des enfants. Moi aussi, je voudrais rendre fier mes parents. Je me rappelle comme si c’était hier de la déception de maman quand je lui ai dit que j’avais décliné ce premier rôle dans une comédie musicale parce que je préférais devenir metteur en scène (et que j’ai fini assistant costumier). Depuis que j’étais tout petit, nous travaillions ensemble à ce rêve. Spoiler : je ne suis toujours pas metteur en scène.
Je réentends le dépit de mon père quand il disait qu'il était le seul homme de la famille. Il le disait en plaisantant, mais j'avais bien compris le message. Il voulait un fils avec lequel jouer au rugby et parler de filles. Oh, si vous saviez à quel point il adore son gendre ! Si j'étais ma soeur, je surveillerais mon gars.
Parmi tous les garçons que j'ai pu ramener à la maison, aucun d'entre eux n'a trouvé grâce aux yeux de mes parents. Bon, avec le recul, ils avaient raison. Mais je commence à croire que mon type de mec, ce sont juste les douchebags, en fait.

Dans 365 jours, j’aurai 30 ans.
Et je veux que, d’ici là, je sois parvenu à mettre un coup d’accélérateur à ma vie pour ne pas totalement passer à côté. J’ai établi une liste non-exhaustive de mes objectifs de cette année.
- Trouver un petit-ami respectable
- Obtenir ce fichu permis de conduire
- Aller à la salle de sport, perdre trois kilos et me muscler. Arrêter le binge-eating.
- Devenir metteur en scène.
- Parvenir à ne pas finir à découvert à la fin du mois.
Faites que cette année soit l'année qui marquera un tournant dans ma vie.

Bon anniversaire à moi-même.




Dernière édition par Jesse Costello le Ven 19 Avr 2024 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
Drama King/10 | Présentation de Jesse 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1007 POINTS : 160

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:09


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Drama King/10 | Présentation de Jesse 662981832






Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Drama King/10 | Présentation de Jesse 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Drama King/10 | Présentation de Jesse SjXJ9
POSTS : 2536 POINTS : 10

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Drama King/10 | Présentation de Jesse 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Drama King/10 | Présentation de Jesse 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Diego Gutiérrez & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:14


Bienvenue officiellement par ici, tu as bien fait de sauter le pas :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Drama King/10 | Présentation de Jesse Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
Drama King/10 | Présentation de Jesse 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10010 POINTS : 360

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


Drama King/10 | Présentation de Jesse 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

Drama King/10 | Présentation de Jesse 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Drama King/10 | Présentation de Jesse 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Drama King/10 | Présentation de Jesse Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

Drama King/10 | Présentation de Jesse 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

Drama King/10 | Présentation de Jesse LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

Drama King/10 | Présentation de Jesse Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:18


bienvenue officiellement parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse 206649278
très contente de te voir déjà ici Drama King/10 | Présentation de Jesse 763064237 bon courage pour la suite de ta rédaction et hâte de voir ce que tu vas faire de Jesse avec les liens que tu sembles avoir trouvé Drama King/10 | Présentation de Jesse 1949770018








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Drama King/10 | Présentation de Jesse HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Drama King/10 | Présentation de Jesse Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Drama King/10 | Présentation de Jesse Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:32


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Drama King/10 | Présentation de Jesse Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Drama King/10 | Présentation de Jesse Mnnq
POSTS : 8545 POINTS : 430

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Drama King/10 | Présentation de Jesse F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Drama King/10 | Présentation de Jesse ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Drama King/10 | Présentation de Jesse K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Drama King/10 | Présentation de Jesse VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:47


Bienvenue officiellement parmi nous ! :l: Hâte d'explorer plus en profondeur notre possibilité de lien sous Raph :l:

J'espère que tu te plairas ici ! Drama King/10 | Présentation de Jesse 4052937387




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Drama King/10 | Présentation de Jesse RTpjgBd
Drama King/10 | Présentation de Jesse NJB97Z9
Drama King/10 | Présentation de Jesse 8BCRpvL
Drama King/10 | Présentation de Jesse GZFHSTH
Drama King/10 | Présentation de Jesse ZsxbA8o
Drama King/10 | Présentation de Jesse LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Drama King/10 | Présentation de Jesse 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Drama King/10 | Présentation de Jesse 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31524 POINTS : 0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Drama King/10 | Présentation de Jesse 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Drama King/10 | Présentation de Jesse 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Drama King/10 | Présentation de Jesse 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Drama King/10 | Présentation de Jesse B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:52


Bienvenue parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse 1949770018
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question. Drama King/10 | Présentation de Jesse 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
Drama King/10 | Présentation de Jesse 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 280

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

Drama King/10 | Présentation de Jesse 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

Drama King/10 | Présentation de Jesse O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
Drama King/10 | Présentation de Jesse Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:07


Bienvenue parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse 1949770018
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Drama King/10 | Présentation de Jesse 394614564



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

Drama King/10 | Présentation de Jesse PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Drama King/10 | Présentation de Jesse Lyx7
POSTS : 441 POINTS : 10

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:20


Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Drama King/10 | Présentation de Jesse IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6904 POINTS : 90

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Drama King/10 | Présentation de Jesse F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Drama King/10 | Présentation de Jesse Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Drama King/10 | Présentation de Jesse 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Drama King/10 | Présentation de Jesse 3I7AbvS
Drama King/10 | Présentation de Jesse QZss7l7
Drama King/10 | Présentation de Jesse 577022hopital
Drama King/10 | Présentation de Jesse YtxTUla
Drama King/10 | Présentation de Jesse 3T1X3Vb
Drama King/10 | Présentation de Jesse YI1xEdJ
Drama King/10 | Présentation de Jesse ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Drama King/10 | Présentation de Jesse 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Drama King/10 | Présentation de Jesse 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36406 POINTS : 270

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Drama King/10 | Présentation de Jesse 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Drama King/10 | Présentation de Jesse Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Drama King/10 | Présentation de Jesse 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Drama King/10 | Présentation de Jesse 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Drama King/10 | Présentation de Jesse Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Drama King/10 | Présentation de Jesse 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Drama King/10 | Présentation de Jesse Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:42


bienvenue parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse 763064237
bon courage pour le reste de ta fiche :l:





Drama King/10 | Présentation de Jesse 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Drama King/10 | Présentation de Jesse IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Drama King/10 | Présentation de Jesse Vgmo
POSTS : 3184 POINTS : 20

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:31


Bienvenue à toi :l:



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Wickham
Daisy Wickham
ÂGE : 28 ans
SURNOM : nom d’artiste changeant selon l’humeur, il faudrait peut être se fixer maintenant qu’elle se professionnalise
STATUT : célibataire
MÉTIER : artiste-peintre plus tant sans le sou ; une partie "grand public" - celle qu'elle vend - s'inscrivant dans le mouvement neo-surréaliste ; une partie plus engagée, née sous le signe du street-art, murals vomissant sa haine contre le système (et sa colère jamais très loin) ; une partie plus illicite - un peu mise de côté aujourd'hui maintenant qu'elle peut mettre du beurre dans ses épinards - où elle fait tout simplement des faux (peu de gens savent que sous les trois se cache la même personne)
LOGEMENT : crèche dans son atelier sous les combles, west end
Drama King/10 | Présentation de Jesse 8b811fc7e2ba0677319cda56d21561881604a40a
POSTS : 32 POINTS : 0

TW IN RP : parent alcoolique, dépression, drogue, anger issues much
TW IRL : rien de particulier dans la limite du raisonnable
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #339933
RPs EN COURS : mac #1 + elena #1 + spencer #1
AVATAR : victoria pedretti
CRÉDITS : doom days
DC : /
PSEUDO : mirage
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53329-tombeau-ouvert-daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53389-poupee-russe-daisy

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:31


Bienvenue par ici presque-cousin si j'ai bien stalké ton sujet zone invité Drama King/10 | Présentation de Jesse 1f440
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive.
MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
Drama King/10 | Présentation de Jesse D879c584ad5e5cb6615be4cbc5706847b2ca4549
POSTS : 5010 POINTS : 350

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2louis #1olive #1madison #1kieran #1millie #1kendall #1lewis #1megan #12lylanathan #1

Drama King/10 | Présentation de Jesse 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

Drama King/10 | Présentation de Jesse Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

Drama King/10 | Présentation de Jesse TCna2t
nathan #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens. we ruled the world, we smoked cigarettes, man, no regrets. wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old

RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny
RPs TERMINÉS : (2024) diegorubenauden

(2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11damon #2

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : merenwen (avatar), gebo4482 (gif profil), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), zepplin (crakship twin), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:36


Bienvenue parmi nous Drama King/10 | Présentation de Jesse 1949770018





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: Drama King/10 | Présentation de Jesse Drama King/10 | Présentation de Jesse Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Drama King/10 | Présentation de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-